Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines filles aiment faire mal?
m
13 septembre 2006 00:07
En faite, j'avais oublié dans ma précédente intervention de parler du chat aussi
Je ne vais pas en parler plus que cela car je sais que vous savez ce que j'en pense.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
13 septembre 2006 00:32
Oh mon Dieu!!!eye popping smiley eye popping smileyeye popping smiley

Malikab il vaut mieux que tu ne saches pas ce que coolman a dit!!!!

Citation
malikabb a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Oh sham's laisse tomber......comme on dit au bled "dreb Lka......... hta tboul, li frassha may zoul"""


ce ki veut dire........
c
13 septembre 2006 00:33
Citation
salma26 a écrit:
Oh mon Dieu!!!eye popping smiley eye popping smileyeye popping smiley

Malikab il vaut mieux que tu ne saches pas ce que coolman a dit!!!!

Citation
malikabb a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Oh sham's laisse tomber......comme on dit au bled "dreb Lka......... hta tboul, li frassha may zoul"""


ce ki veut dire........

ça va n'en rajoute pas toi.......tu n'es pas d'accord ?
j
13 septembre 2006 00:35
coolman tu n'etais pas comme ça avant les vacances, sobhanalah!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 septembre 2006 00:35
et pkoi dites moi
m
13 septembre 2006 00:36
alors moi je dirai que ta devinette elle est trop facile !!!


parce qu'elle naissent dans les roses ... et les roses ... ça piiiiique eye rolling smiley tongue sticking out smiley
O
13 septembre 2006 00:36
ca veut dire : une personne tetue ne changera jamais , est ce que je me trompe ?
c
13 septembre 2006 00:37
Citation
joliedounia a écrit:
coolman tu n'etais pas comme ça avant les vacances, sobhanalah!!!!

oh Dounia, je te jure j'ai vu des choses cet été qui m'ont trop retourné le cerveau......ça t'oblige à voir les choses en face....et puis ce n'est pas parceque j'ai sorti une finte de temps à autre que j'ai changé.....de toute façon avant de connaitre vraiment kk1, il faut manger un sac de sel.......
c
13 septembre 2006 00:38
Citation
Obs2006 a écrit:
ca veut dire : une personne tetue ne changera jamais , est ce que je me trompe ?

merci....ça veut dire cela dans le fond mais pas dans la forme mais en fait c'est juste.....mais faut comprendre c tout
j
13 septembre 2006 00:39
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
coolman tu n'etais pas comme ça avant les vacances, sobhanalah!!!!

oh Dounia, je te jure j'ai vu des choses cet été qui m'ont trop retourné le cerveau......ça t'oblige à voir les choses en face....et puis ce n'est pas parceque j'ai sorti une finte de temps à autre que j'ai changé.....de toute façon avant de connaitre vraiment kk1, il faut manger un sac de sel.......


ouai je m'en doutais que le changement est du à des evenements durant les vacances d'ete...

mouhim....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
13 septembre 2006 00:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
coolman tu n'etais pas comme ça avant les vacances, sobhanalah!!!!

oh Dounia, je te jure j'ai vu des choses cet été qui m'ont trop retourné le cerveau......ça t'oblige à voir les choses en face....et puis ce n'est pas parceque j'ai sorti une finte de temps à autre que j'ai changé.....de toute façon avant de connaitre vraiment kk1, il faut manger un sac de sel.......


ouai je m'en doutais que le changement est du à des evenements durant les vacances d'ete...

mouhim....

mohim ne prend pas mal mes réactions mais c'est juste un point de vue.....il est vrai que par ecrit tu ne peux pas voir la ganache, donc tu ne vois pas réellement le changement....smiling smiley
s
13 septembre 2006 00:42
c'est la première fois que j'entends cela de ma vie, la traduction mot à mot me eye popping smiley et je me doute que c'est du klam de la rue!!!!


en tout cas c'est très macho, et ce n'est parce que tu as ses soucis niveau filles qu'il faut commencer à insulter la femme

Citation
coolman a écrit:
ça va n'en rajoute pas toi.......tu n'es pas d'accord ?
j
13 septembre 2006 00:44
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
coolman tu n'etais pas comme ça avant les vacances, sobhanalah!!!!

oh Dounia, je te jure j'ai vu des choses cet été qui m'ont trop retourné le cerveau......ça t'oblige à voir les choses en face....et puis ce n'est pas parceque j'ai sorti une finte de temps à autre que j'ai changé.....de toute façon avant de connaitre vraiment kk1, il faut manger un sac de sel.......


ouai je m'en doutais que le changement est du à des evenements durant les vacances d'ete...

mouhim....

mohim ne prend pas mal mes réactions mais c'est juste un point de vue.....il est vrai que par ecrit tu ne peux pas voir la ganache, donc tu ne vois pas réellement le changement....smiling smiley


pourtant j'a bien perçu le changement... je suis bien placé pour savoir ce que je preçois smiling smiley


neanmoins je ne prend pas mal tes reactions sauf quand tu generalises les choses...tu as une mere, des soeurs, et inchaalah des filles, alors....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
13 septembre 2006 00:46
Citation
salma26 a écrit:
c'est la première fois que j'entends cela de ma vie, la traduction mot à mot me eye popping smiley et je me doute que c'est du klam de la rue!!!!


en tout cas c'est très macho, et ce n'est parce que tu as ses soucis niveau filles qu'il faut commencer à insulter la femme

Citation
coolman a écrit:
ça va n'en rajoute pas toi.......tu n'es pas d'accord ?


au Maroc c'est une expression aussi connue que la tendence des filles comme toi à en rajouter quand il ne le faut pas......je n'ai insulté personne, je ne me le permettrai pas...j'ai juste donné mon avis en disant par là que les gens têtu ne change jamais d'avis.......et le jours où j'aurais des pb sentimentaux je t'appellerai pour consulter.....a mlle l'intelligente....
s
13 septembre 2006 00:51
No comment!!

ana je ne la connais pas!! Les expressions sont jolies normalement mais là c pas du tout le cas ou khlass!!

Citation
coolman a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c'est la première fois que j'entends cela de ma vie, la traduction mot à mot me eye popping smiley et je me doute que c'est du klam de la rue!!!!


en tout cas c'est très macho, et ce n'est parce que tu as ses soucis niveau filles qu'il faut commencer à insulter la femme

Citation
coolman a écrit:
ça va n'en rajoute pas toi.......tu n'es pas d'accord ?


au Maroc c'est une expression aussi connue que la tendence des filles comme toi à en rajouter quand il ne le faut pas......je n'ai insulté personne, je ne me le permettrai pas...j'ai juste donné mon avis en disant par là que les gens têtu ne change jamais d'avis.......et le jours où j'aurais des pb sentimentaux je t'appellerai pour consulter.....a mlle l'intelligente....
c
13 septembre 2006 00:53
Citation
salma26 a écrit:
No comment!!

ana je ne la connais pas!! Les expressions sont jolies normalement mais là c pas du tout le cas ou khlass!!

Citation
coolman a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c'est la première fois que j'entends cela de ma vie, la traduction mot à mot me eye popping smiley et je me doute que c'est du klam de la rue!!!!


en tout cas c'est très macho, et ce n'est parce que tu as ses soucis niveau filles qu'il faut commencer à insulter la femme

Citation
coolman a écrit:
ça va n'en rajoute pas toi.......tu n'es pas d'accord ?


au Maroc c'est une expression aussi connue que la tendence des filles comme toi à en rajouter quand il ne le faut pas......je n'ai insulté personne, je ne me le permettrai pas...j'ai juste donné mon avis en disant par là que les gens têtu ne change jamais d'avis.......et le jours où j'aurais des pb sentimentaux je t'appellerai pour consulter.....a mlle l'intelligente....


ben si tu ne la connais pas, ce n'est pas la peine de porter atteinte à mon integrité morale.....merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook