Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines femme pensent de cette manière
A
14 février 2014 15:54
Voilà d'après ce que j'ai vu et entendu une partie des femme s'auto vende du rêve , je vois souvent les femmes dire "l'homme il faut qu'il soit comme çi et comme ça " jusque là rien de grave tout le monde à des rêves mais là ou sa ce gate c'est quand elle rencontre l'homme dont elle rêve et là on a le droit à "ce mec il est trop beau c'est mon mari je l'ai trouvé il m'aime(bon peut-être bien qui sait)' mais c'est souvent pas le cas l'homme n'est des fois pas au courant même de l'existance de la fille et après on a une fille qui entre temps à réussi à dire bonjour a l'homme qu'elle convoite puis se tappe un film et fini par dire qu'elle perdait son temps qu'elle a tout donné Ill

Je répète que c'est une observation personelle au cas où le texte serait un peu compliqué Angel
14 février 2014 15:58
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Voilà d'après ce que j'ai vu et entendu une partie des femme s'auto vende du rêve , je vois souvent les femmes dire "l'homme il faut qu'il soit comme çi et comme ça " jusque là rien de grave tout le monde à des rêves mais là ou sa ce gate c'est quand elle rencontre l'homme dont elle rêve et là on a le droit à "ce mec il est trop beau c'est mon mari je l'ai trouvé il m'aime(bon peut-être bien qui sait)' mais c'est souvent pas le cas l'homme n'est des fois pas au courant même de l'existance de la fille et après on a une fille qui entre temps à réussi à dire bonjour a l'homme qu'elle convoite puis se tappe un film et fini par dire qu'elle perdait son temps qu'elle a tout donné Ill

Je répète que c'est une observation personelle au cas où le texte serait un peu compliqué Angel

Y a aussi des hommes comme ça, non ?
A
14 février 2014 16:06
Citation
clementine23 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Voilà d'après ce que j'ai vu et entendu une partie des femme s'auto vende du rêve , je vois souvent les femmes dire "l'homme il faut qu'il soit comme çi et comme ça " jusque là rien de grave tout le monde à des rêves mais là ou sa ce gate c'est quand elle rencontre l'homme dont elle rêve et là on a le droit à "ce mec il est trop beau c'est mon mari je l'ai trouvé il m'aime(bon peut-être bien qui sait)' mais c'est souvent pas le cas l'homme n'est des fois pas au courant même de l'existance de la fille et après on a une fille qui entre temps à réussi à dire bonjour a l'homme qu'elle convoite puis se tappe un film et fini par dire qu'elle perdait son temps qu'elle a tout donné Ill

Je répète que c'est une observation personelle au cas où le texte serait un peu compliqué Angel

Y a aussi des hommes comme ça, non ?

Beaucoup moins , perso j'en ai jamais vu d'ailleurs ce comportement je trouve ça bizarre en faite le vrai but de ma question(merci a toi de m'y avoir fait penser ) est de quelle manière peut-on s'acheminer ver un raisonnement pareil Angel
14 février 2014 22:52
Salamou aleykoum,

Comment vas Jack BORAS?

Je ne sais pas si c'est la fatigue mais j'ai l'impression de lire un message de megatebelle..je le savais qu'elle était contagieuse lol!!!
h
15 février 2014 00:09
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Voilà d'après ce que j'ai vu et entendu une partie des femme s'auto vende du rêve , je vois souvent les femmes dire "l'homme il faut qu'il soit comme çi et comme ça " jusque là rien de grave tout le monde à des rêves mais là ou sa ce gate c'est quand elle rencontre l'homme dont elle rêve et là on a le droit à "ce mec il est trop beau c'est mon mari je l'ai trouvé il m'aime(bon peut-être bien qui sait)' mais c'est souvent pas le cas l'homme n'est des fois pas au courant même de l'existance de la fille et après on a une fille qui entre temps à réussi à dire bonjour a l'homme qu'elle convoite puis se tappe un film et fini par dire qu'elle perdait son temps qu'elle a tout donné Ill

Je répète que c'est une observation personelle au cas où le texte serait un peu compliqué Angel

je sais pas
A
15 février 2014 00:19
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

Comment vas Jack BORAS?

Je ne sais pas si c'est la fatigue mais j'ai l'impression de lire un message de megatebelle..je le savais qu'elle était contagieuse lol!!!

megatebelle ? Angel
s
15 février 2014 00:37
Je ne comprendrai jamais ces délires de femmes qui jacassent entre elles : "Oh il m'a dit que j'étais trop belle"
"Oh il m'a offert une rose" "il est beau je veux l’épouser"
" Tu penses qu'il m'aime ? "
Et pleins d'autres phrases niaises comme ça ....
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
15 février 2014 00:41
Citation
shariff a écrit:
Je ne comprendrai jamais ces délires de femmes qui jacassent entre elles : "Oh il m'a dit que j'étais trop belle"
"Oh il m'a offert une rose" "il est beau je veux l’épouser"
" Tu penses qu'il m'aime ? "
Et pleins d'autres phrases niaises comme ça ....

voila en gros c'est ça mais en plus poli Angel
15 février 2014 00:43
Citation
shariff a écrit:
Je ne comprendrai jamais ces délires de femmes qui jacassent entre elles : "Oh il m'a dit que j'étais trop belle"
"Oh il m'a offert une rose" "il est beau je veux l’épouser"
" Tu penses qu'il m'aime ? "
Et pleins d'autres phrases niaises comme ça ....

C'est fou comme tu penses être infaillible a l'amour.
En matière d'Amour hommes et femmes sommes a égalité
*
15 février 2014 01:00
Salam
Une femme amoureuse d'un homme va interpréter et décortiquer le moindre de ses gestes (idem pour un homme amoureux d'une femme). Pourquoi? Parce que l'amour ça rend con. Il m'a souri? Oh mon Dieu je crois bien que je lui plais. Elle m'a dit que j'étais beau? Je suis sûre qu'elle est amoureuse de moi. Il m'a dit que ma veste était belle? Je sens qu'il va venir demander ma main. Etc etc etc... Bon je caricature mais vous avez compris où je voulais en venir.
Le problème, et principalement avec les femmes, c'est que la plupart ont le cerveau retourné par tout ce qu'elles voient à la télé. Grey's anatomy, les frères Scott, desperate housewives, sans oublier les films indiens et autres films à l'eau de rose. Bah oui on nous vend du rêve à la télé donc on rêve lol.
Résultat : elles cherchent toutes leur Alex qui va les aimer malgré un cancer, ou leur Carlos qui va tuer un homme pour les protéger.
Oui les femmes sont rêveuses, voilà pourquoi certaines d'entre elles s'inventent des love story, parce qu'elles ont espoir qu'un jour ça se réalisera pour de vrai.
Les femmes se contentent de rêver et s'inventer des vies, les hommes quant à eux c'est un autre délire je trouve parce que ça vire à l'harcèlement. J'ai lu récemment dans un magazine féminin communautaire, qu'un jeune étudiant était tombé amoureux d'une fille de sa classe (alors qu'ils n'avaient tous les deux qu'une simple relation de camarade de classe). À la fin de l'année, il est allé la voir et il lui a donné une pochette. Elle l'a ouvert et elle a trouvé une trentaine de portrait d'elle qu'il avait dessiné. Je sais pas vous, mais moi je trouve ça assez flippant! Un mec qui a passé un an à dessiner ma tête sur des feuilles blanches, j'en dormirai plus la nuit je crois lol.
Voilà voilà smiling smiley
15 février 2014 09:53
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Voilà d'après ce que j'ai vu et entendu une partie des femme s'auto vende du rêve , je vois souvent les femmes dire "l'homme il faut qu'il soit comme çi et comme ça " jusque là rien de grave tout le monde à des rêves mais là ou sa ce gate c'est quand elle rencontre l'homme dont elle rêve et là on a le droit à "ce mec il est trop beau c'est mon mari je l'ai trouvé il m'aime(bon peut-être bien qui sait)' mais c'est souvent pas le cas l'homme n'est des fois pas au courant même de l'existance de la fille et après on a une fille qui entre temps à réussi à dire bonjour a l'homme qu'elle convoite puis se tappe un film et fini par dire qu'elle perdait son temps qu'elle a tout donné Ill

Je répète que c'est une observation personelle au cas où le texte serait un peu compliqué Angel

Tu fais en ce moment de nombreuses observations aussi inutiles les unes que les autres.
Tu nous exposes tes fameuses observations car tu y cherches réellement des réponses ou tu as juste envie d'avoir un nombre élevé de discussion à ton actif ??
15 février 2014 12:55
j avoue que parfois j entends des femmes dire des choses comme ça
et j avoue que c'est assez loufoque
c'est la naiveté qui fait dire des choses comme ça
la femme a une nature plus naive que l homme
c'est pour ça qu elle parle sans arrêt d amour et de bisounours
mais quand elle se marie elle comprenne qu elle vivait dans un autre monde
voila
15 février 2014 21:59
Citation
laperle rare a écrit:
j avoue que parfois j entends des femmes dire des choses comme ça
et j avoue que c'est assez loufoque
c'est la naiveté qui fait dire des choses comme ça
la femme a une nature plus naive que l homme
c'est pour ça qu elle parle sans arrêt d amour et de bisounours
mais quand elle se marie elle comprenne qu elle vivait dans un autre monde
voila


thumbs up
Salamou aleykoum,

Toujours aussi lucide laperle rare..J'achète!ptdr
16 février 2014 12:42
alaykoum salam jitanaim

tu es d accord avec moi a la bonheur smiling smiley
merci c'est gentil ça fait plaisir
16 février 2014 12:58
je te comprends trés bien , c'est comme hier je suis au supermarché auchan , au moment de prendre mon panier pour y déposer les aliments le surveillant me dit "non pas celui-ci il est cassé" alors qu'il n'était pas casé , au moment de monter dans ma voiture on me taxe "1 petite pièce si vou plait pour manger " je lui donne une petite pièce 1 centime il est pas content Are you crazy je comprends plus les gens moi comme toi je me pose trop de question
b
16 février 2014 13:02
Lol 1 centime? ptdr j imagine la tete du mendiant
16 février 2014 15:25
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Voilà d'après ce que j'ai vu et entendu une partie des femme s'auto vende du rêve , je vois souvent les femmes dire "l'homme il faut qu'il soit comme çi et comme ça " jusque là rien de grave tout le monde à des rêves mais là ou sa ce gate c'est quand elle rencontre l'homme dont elle rêve et là on a le droit à "ce mec il est trop beau c'est mon mari je l'ai trouvé il m'aime(bon peut-être bien qui sait)' mais c'est souvent pas le cas l'homme n'est des fois pas au courant même de l'existance de la fille et après on a une fille qui entre temps à réussi à dire bonjour a l'homme qu'elle convoite puis se tappe un film et fini par dire qu'elle perdait son temps qu'elle a tout donné Ill

Je répète que c'est une observation personelle au cas où le texte serait un peu compliqué Angel

Bon ben je vais aller prendre un cachet d'aspirine. Ca m'a filé un mal de tête de lire ce message.
Ne m'en veux pas....
16 février 2014 17:56
Citation
rhonrhon a écrit:
je te comprends trés bien , c'est comme hier je suis au supermarché auchan , au moment de prendre mon panier pour y déposer les aliments le surveillant me dit "non pas celui-ci il est cassé" alors qu'il n'était pas casé , au moment de monter dans ma voiture on me taxe "1 petite pièce si vou plait pour manger " je lui donne une petite pièce 1 centime il est pas content Are you crazy je comprends plus les gens moi comme toi je me pose trop de question
je te jure je comprends plus les gens moi , il me demande "1 petite pièce " bah je lui donne la plus petite pièce , si je lui aurai donné une grosse pièce de 2 euros il n'aurait pas été content car c'est pas ce qu'il m'a demandé , donc tu vois les gens sont d'éternel insatisfait homme femme enfant on est foutu .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook