Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaine femmes veulent absolument assister aux mariages de leurs amis...
A
20 juillet 2021 16:35
Je suis bien conscient de cela mais si je suis bien ta logique il ne devrait même pas en arriver là avec elles puisqu'aucune relation ne devrait y avoir entre eux . Alors s'il ne s'était pas lié d'amitié avec elle ce problème ne se poserait pas .


Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
cela est dérangeant car ils sont de sexes opposés et que l’amitié fille garçon n’existe pas mdr
s
20 juillet 2021 16:38
n'est-ce pas ? smoking smiley

affligeant de la part d'une femme de lire ce genre de choses
Citation
Tatia_94 a écrit:
Une femme qui tire sur les femmes. C'est beau à voir ça.
A
20 juillet 2021 16:39
D'accord frère mais ce que tu ne comprends c'est qu'elles ne devaient même pas l'être ( friendzonées ) , elles ne devraient juste pas être tes amies .
Citation
lemarockain a écrit:
Des femmes qui ont étaient friendzoné c'est pas saint du tout mon ami .
20 juillet 2021 16:42
En tout cas, Elles n'ont pas l'air dégoutée d'avoir été friendzoné ?

Personnellement une fille qui m'intéressait et qui me friendzone maiiiiiis jamaiiiiiis de la viiiie je lui demanderai à être invité à son mariage ?
Citation
lemarockain a écrit:
Des femmes qui ont étaient friendzoné c'est pas saint du tout mon ami .
l
20 juillet 2021 16:43
Avoir des amis filles lorsque tu est en couple pour moi c'est du bullshit lorsque dieu m'accordera une femme inchAllah, je l'aurai elle comme amie et j'aurai mes amis garçon

khlass !!!

c'est suffisant !

le reste c'est pour EVITER les problèmes en tout genre .... les mauvaises interprétations, les doutes, les problèmes intentionnel , la jalousie etc...... tous ça ça fait un paquet de chose ou j'ai autre chose à faire dans ma vie que passer du temps à gérer ces problèmes .....

je pense que c'est aussi une question d'éducation .
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Je suis bien conscient de cela mais si je suis bien ta logique il ne devrait même pas en arriver là avec elles puisqu'aucune relation ne devrait y avoir entre eux . Alors s'il ne s'était pas lié d'amitié avec elle ce problème ne se poserait pas .
S
20 juillet 2021 16:44
Il faut arrêter un peu avec la solidarité féminine, c'est pas la guerre non plus, elle a le droit de dire ce qu'elle pense
Citation
sorehya a écrit:
n'est-ce pas ? smoking smiley

affligeant de la part d'une femme de lire ce genre de choses
s
20 juillet 2021 16:50
c'est triste pour elle si elle pense que les femmes sont toutes des jalouses vicieuses...

puis j'imagine qu'elle s'inclut aussi dedans vu que c'est aussi une femme donc c'est d'autant plus triste de penser ça de sa propre personne finalement... ou alors c'est l'exception qui confirme la règle je suppose ??

bref, affligeant ouais
Citation
Simo+++ a écrit:
Il faut arrêter un peu avec la solidarité féminine, c'est pas la guerre non plus, elle a le droit de dire ce qu'elle pense
20 juillet 2021 16:52
Puis rager le soir voire faire mauvais oeil grinning smiley
Citation
Morocco9-2 a écrit:
1. Pour manger. Puis critiquer
2. Pour trouver leur futur prétendant.
l
20 juillet 2021 16:53
J'ai très peu d'amis et le peu d'amis j'ai besoin du féminin car la femme est une créature qui n'es pas forcement compris par les hommes alors j'en prend de la graine pour mon futur couple inch'allah je veux préserver mon futur couple par la connaissance de "la femme" car il parait que vous venez de la Planet Mars lol
Citation
Intissssar a écrit:
Aleykoum Salam
Ta qu'a couper les ponts maintenant comme ça c'est régler pourquoi attendre de te marier ? Je comprends pas
Bah je pense qu'elle veulent venir psk t'es leur "ami" mdrrr c tout
A
20 juillet 2021 16:59
Je comprends ce que tu veux dire mais fallait y penser avant de les
" friendzoner " , voilà l'origine de ton ral-le-bol . Si on se base seulement sur les préceptes islamiques , que l'on soit en couple ou pas on ne doit entretenir de relations amicales avec une femme et ce peu importe la raison . À ta place j'aurai été cash avec elles : pas de relation ni amoureuse ni amicale et ce problème ne se serait jamais posé.
Citation
lemarockain a écrit:
Avoir des amis filles lorsque tu est en couple pour moi c'est du bullshit lorsque dieu m'accordera une femme inchAllah, je l'aurai elle comme amie et j'aurai mes amis garçon

khlass !!!

c'est suffisant !

le reste c'est pour EVITER les problèmes en tout genre .... les mauvaises interprétations, les doutes, les problèmes intentionnel , la jalousie etc...... tous ça ça fait un paquet de chose ou j'ai autre chose à faire dans ma vie que passer du temps à gérer ces problèmes .....

je pense que c'est aussi une question d'éducation .
S
20 juillet 2021 17:03
Comme moi Monsieur n'est pas dupe winking smiley.

On sent le mec en colère contre ses amies qui le voient juste comme un pote au point de ne pas voir le problème d'exiger d'être invitées à son mariage.

Citation
Mr.Kai a écrit:
Des femmes que j'ai friendzoné

Vu le sujet c'est plutôt l'inverse grinning smiley
I
20 juillet 2021 17:07
Je m'attendais pas à cette réponse mdrr
Personnellement je pense que ça sert à rien pour plusieurs raisons,
Je ne connais pas la relation que tu as avec tes amies mais si vous rigolez ensemble, parler de tout et n'importe quoi que vous faites des sorties ensemble etc je pense que vis à vis de la religion ce n'est pas correct
Ensuite toute les femmes sont différentes et même le contexte dans lequels tu est est différent de quand tu est marié ça n'a rien à voir donc perso je pense pas que c'est ce qui va t'aider à préserver ton futur couple inshaAllah.
Moi personnellement je pense que pour préserver son couple il faut travailler sur soi même, sur ses défauts, sur son comportement sa patience etccc pour pouvoir inshaAllah avoir le meilleur des comportement une fois marié après tu peux aussi apprendre à comprendre la "femme" en lisant des livres, il y en à plusieurs qui parle de la femme ou l'homme et du couple avec une vision islamique.


Citation
lemarockain a écrit:
J'ai très peu d'amis et le peu d'amis j'ai besoin du féminin car la femme est une créature qui n'es pas forcement compris par les hommes alors j'en prend de la graine pour mon futur couple inch'allah je veux préserver mon futur couple par la connaissance de "la femme" car il parait que vous venez de la Planet Mars lol
l
20 juillet 2021 17:11
Oui je comprend ce que tu veux dire, tu dissocie la femme friendzoné par la femme qui est juste une simple amis sans arrière pensé .....

en tous cas pour ma part la confiance dans le couple est très importante
mais de toute manière personnellement je n'y crois pas trop de mon point de vu amitié homme femme enfin pour ma part j'ai mes convictions et j'ai toujours été ferme sur mes décisions et mes actions ,

la plupart des filles que j'ai connu elles ont toute laissé une porte ouverte à + que de l'amitié la balle était toujours dans mon camp. Et ça c'est pas saint lorsque tu as une femme. même si il ne ce passera jamais rien car j'ai toujours été ferme dans mes décisions, par empathie pour ma futur femme j'éviterais pour le bien être du couple.

Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire mais fallait y penser avant de les
" friendzoner " , voilà l'origine de ton ral-le-bol . Si on se base seulement sur les préceptes islamiques , que l'on soit en couple ou pas on ne doit entretenir de relations amicales avec une femme et ce peu importe la raison . À ta place j'aurai été cash avec elles : pas de relation ni amoureuse ni amicale et ce problème ne se serait jamais posé.
l
20 juillet 2021 17:19
Effectivement, maintenant comme tu dit chaque personne est différente mais il y'a toujours une ou plusieurs chose qui est un point commun avec toutes les femmes. des choses que tu n'apprend pas que dans les livres mais en écoutant et en parlant avec elles,

maintenant d'un point de vu religieux je te l'accorde.

Alors que dieu me donne une femme prie pour moi smiling smiley
je fait des dou"a tous les jours.
Citation
Intissssar a écrit:
Je m'attendais pas à cette réponse mdrr
Personnellement je pense que ça sert à rien pour plusieurs raisons,
Je ne connais pas la relation que tu as avec tes amies mais si vous rigolez ensemble, parler de tout et n'importe quoi que vous faites des sorties ensemble etc je pense que vis à vis de la religion ce n'est pas correct
Ensuite toute les femmes sont différentes et même le contexte dans lequels tu est est différent de quand tu est marié ça n'a rien à voir donc perso je pense pas que c'est ce qui va t'aider à préserver ton futur couple inshaAllah.
Moi personnellement je pense que pour préserver son couple il faut travailler sur soi même, sur ses défauts, sur son comportement sa patience etccc pour pouvoir inshaAllah avoir le meilleur des comportement une fois marié après tu peux aussi apprendre à comprendre la "femme" en lisant des livres, il y en à plusieurs qui parle de la femme ou l'homme et du couple avec une vision islamique.
20 juillet 2021 17:33
Pourquoi tu utilises le terme"amie" dans ce cas ?
Citation
lemarockain a écrit:
Ah et le pire c'est quand je leur dit je couperais les ponts , la c'est la catastrophe ça me sort des oh mais on fera des sortis entre couple blablabla mdrrr mais je veux passssss laisse moiiii tranquillleuuh mdrrrr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
l
20 juillet 2021 17:37
jsais pas tu les appelleraient comment toi ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Pourquoi tu utilises le terme"amie" dans ce cas ?
20 juillet 2021 17:40
Des connaissances ? C'est toi qui sait la relation que tu as avec elles.

Les ami(e)s par définition sont invité(e)s d'office au mariage ou alors ceux ne sont pas des ami(e)s.
Citation
lemarockain a écrit:
jsais pas tu les appelleraient comment toi ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
l
20 juillet 2021 17:50
dans friendzone ya friend
Citation
Linpertinent a écrit:
Des connaissances ? C'est toi qui sait la relation que tu as avec elles.

Les ami(e)s par définition sont invité(e)s d'office au mariage ou alors ceux ne sont pas des ami(e)s.
20 juillet 2021 18:04
mon cous lors de son mariage
bcp de fille ont voulu assister a son mariage ??
elles etaient attirées par lui
franchement je trouve pas ça bien
je peux pas aller au mariage d'un ami
et je me vois pas inviter des amie de mon mari
des fille qui travaillent avec lui
et puis j'aimerais pas faire un mariage
juste une ptite fete entre les plus proche
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum je suis célibataire et souhaite me marier lorsque dieu le voudra Inchallah

Je fait ce poste parce que certaine amies femmes qui m'entourent veulent absolument être invité à mon futur mariage inchallah ... si dieu m'en accorde un.

Elles insistent puis quand tu leur explique pourquoi elles comprennent pas .. ou font semblant de pas comprendre.

Arrêtez d'être collante et surtout soyez saine un peu mettez vous dans les basquettes de chacun et surtout arrêter d'être égoïste " Des femmes que j'ai friendzoné"
20 juillet 2021 18:06
Pour mettre une note sur 10 à la mariée, en général ça ne dépasse pas la moyenne, les femmes sont mechantes entre elles ce n'est pas un secret
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook