Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi celui qu'on aime finit par nous blesser?
a
18 août 2007 15:52
je demande pourquoi tout celui qu'on aime nous blesse a la fin de compte??? pourquoi le vrai amour n'existe plus de nos jour ??? vraimen ces question vont me rendre dignue et jai aucune reponse et je me suis dis de partagè ça avec vouss . peut etre quelqu'un aura une reponse qui peut me satsfaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/07 23:47 par angel02.
s
18 août 2007 19:17
salam
je me suis posée la même questionperplexe toute la journée,et à cause de ça j'ai déprimée toute la journéesad smiley
t'as l'impression que tout le monde à droit au bonheur sauf toiAngel
mais à chaque fois on te dit de persiter,tu persistes et c'est là que tu te casses la figure
parce que je vous jure que quand en amour ça va tout va bien il suffit qu'on échoue et que là tout autour de vous s'éffondre
l'amourIn love est un sentiment difficile à vivre et difficile à acquérir
désolée mais je déprimecrying(
M
18 août 2007 19:39
vosu vous posez trop de questions serieux loool


vous vous torturez l'esprit

je vous invite a ecouter "lamour ma rayer de son parcours" de ideal.j

je crois c'est pour vous ce morceau lool

[www.dailymotion.com]
a
18 août 2007 19:39
Citation
salma84 a écrit:
salam
je me suis posée la même questionperplexe toute la journée,et à cause de ça j'ai déprimée toute la journéesad smiley
t'as l'impression que tout le monde à droit au bonheur sauf toiAngel
mais à chaque fois on te dit de persiter,tu persistes et c'est là que tu te casses la figure
parce que je vous jure que quand en amour ça va tout va bien il suffit qu'on échoue et que là tout autour de vous s'éffondre
l'amourIn love est un sentiment difficile à vivre et difficile à acquérir
désolée mais je déprimecrying(

je tu cache je deprime ainsi et de pas mal de temps et aujourdhui c le pire. car jarrive pas comment quelqu'un tu dit . qu'est fou amoureux de toi et en meme temps tu le trouve faire des choses qui ont rien a voir avec ce qu'il dis.
M
18 août 2007 19:41
tiens angel et les autres c pour vous

[www.dailymotion.com]
s
18 août 2007 19:45
Citation
angel02 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je me suis posée la même questionperplexe toute la journée,et à cause de ça j'ai déprimée toute la journéesad smiley
t'as l'impression que tout le monde à droit au bonheur sauf toiAngel
mais à chaque fois on te dit de persiter,tu persistes et c'est là que tu te casses la figure
parce que je vous jure que quand en amour ça va tout va bien il suffit qu'on échoue et que là tout autour de vous s'éffondre
l'amourIn love est un sentiment difficile à vivre et difficile à acquérir
désolée mais je déprimecrying(

je tu cache je deprime ainsi et de pas mal de temps et aujourdhui c le pire. car jarrive pas comment quelqu'un tu dit . qu'est fou amoureux de toi et en meme temps tu le trouve faire des choses qui ont rien a voir avec ce qu'il dis.
salam
c'est qu'il n'est pas amoureux de toi,si c'est le cas il te l'aurais fait savoir et comprendre
a
18 août 2007 19:51
Citation
salma84 a écrit:
Citation
angel02 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je me suis posée la même questionperplexe toute la journée,et à cause de ça j'ai déprimée toute la journéesad smiley
t'as l'impression que tout le monde à droit au bonheur sauf toiAngel
mais à chaque fois on te dit de persiter,tu persistes et c'est là que tu te casses la figure
parce que je vous jure que quand en amour ça va tout va bien il suffit qu'on échoue et que là tout autour de vous s'éffondre
l'amourIn love est un sentiment difficile à vivre et difficile à acquérir
désolée mais je déprimecrying(

je tu cache je deprime ainsi et de pas mal de temps et aujourdhui c le pire. car jarrive pas comment quelqu'un tu dit . qu'est fou amoureux de toi et en meme temps tu le trouve faire des choses qui ont rien a voir avec ce qu'il dis.
salam
c'est qu'il n'est pas amoureux de toi,si c'est le cas il te l'aurais fait savoir et comprendre

au debut de notre relation jetais tros tros sure de son amour mais ces derniers temps ont a pense juste a un seul truc ke lun kitte lautre un jour. meme si ce qui existe entre c'est quelque beaucoup plus fort. et si ce qui me va me rendre je veut pas faire une betise et le regrettè après tout ma vie .
a
18 août 2007 20:05
Citation
nabil93 a écrit:
tiens angel et les autres c pour vous

[www.dailymotion.com]

merci
18 août 2007 20:25
Citation
angel02 a écrit:
je demande pk tt celui kon aime nous blesse a la fin de compte??? pk le vrai amour n'existe plus de nos jour ??? vraimen c'est kestion vont me rendre dignue et jai aucune reponse et je me suis dis de partagè ça avec vs . peut etre kelk1 aura une reponse ki peut me satsfaire

Salam

Le véritable amour suppose un équilibre > donc on est posé

Hors, le monde dans lequel on vit aujourd'hui crée des désquilibres dans tous les domaines et celui de la relation humaine (comprenant l'amour, l'amitié, la famille, etc.) n'y échappe pas malheureusement ! sad smiley

On crée même des rapports de force dans celui-ci. L'illustration en est les émissions dites téléréalité où les gens dits proches/intimes sont prêts à "bouffer" le partenaire pour réussir... SEULS (au monde ?).

Malheureusement on en est là. Puisque qu'il ne faut pas non plus oublier que la mariage, une relation dite stable, harmonieuse, est la rencontre de deux individualités qui arrivent à s'entendre. Mais comme on nous présente la moitié comme un danger plus que quelqu'un qui peut nous aider alors on attaque (fait du mal) pour se prévenir du mal...

Un peu comme la France et les immigrés... (voir ce sujet [www.yabiladi.com])

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu

dure dure la vie crying(
n
18 août 2007 20:31
Citation
nabil93 a écrit:
tiens angel et les autres c pour vous

[www.dailymotion.com]


Merci Nabil,
tu veux nous faire pleurer nous les mal aimées!!!
a
18 août 2007 20:36
Citation
nanouu. a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
tiens angel et les autres c pour vous

[www.dailymotion.com]


Merci Nabil,
tu veux nous faire pleurer nous les mal aimées!!!

pas dutout . pk pleurè ???
M
18 août 2007 20:55
nanou oui je veux vous faire pleurer crying(
s
18 août 2007 21:11
salam
si ça continue tu vas y arrivercrying(
M
18 août 2007 21:13
moi tout le monde m'aime je suis le bien aimé lool

et pas vous tralallaalallalare

allez pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
18 août 2007 21:15
Citation
nabil93 a écrit:
moi tout le monde m'aime je suis le bien aimé lool

et pas vous tralallaalallalare

allez pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loooll tes tros dingue toi. allè pleurè allè. alors Monsieur casanova donne nous un peu de ta chance pour etre le bien aimè.
18 août 2007 21:23
les filles le vrai amour c'est celui avec qui ont passe pas tous les sentiments et les sentiments d'amours sont meles (amour, tendresse, souffrance.....)

Moi perso julien m'a vraiment blessée 2 fois et ma fierté en a vraiment pris un coup mais notre maour est plus fort que tout

l'être humain n'est pas parfait et il ne faut pas idéaliser sa moitité car tu trouveras quelquechose en lui ou elle qui ne te conviendra pas.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
18 août 2007 21:29
angel chacun sa technique lool

julien il m'a toujours fait rire ce prenom je sais pas pourquoi
a
18 août 2007 21:29
Citation
soltana47 a écrit:
les filles le vrai amour c'est celui avec qui ont passe pas tous les sentiments et les sentiments d'amours sont meles (amour, tendresse, souffrance.....)

Moi perso julien m'a vraiment blessée 2 fois et ma fierté en a vraiment pris un coup mais notre maour est plus fort que tout

l'être humain n'est pas parfait et il ne faut pas idéaliser sa moitité car tu trouveras quelquechose en lui ou elle qui ne te conviendra pas.

ce ke tu dis c de la pure de realitè. personne ni parfait. mais la touchè ce ke je voulu dire . car avec certains trucs jetais touchè a ma fiertè . et je croi ke tt le monde sache ce ke la fièrtè represente pour nous les arabes . et malgrè tt jai pardonnè et jai oubliè mais ces choses ki me fais mal continue encore et ecnore et moi vraiment je nai marre de ça . tt ce ke je souhaite si etre en paix avec elle .
18 août 2007 21:34
nabil93

julien il est converti il s'appelle kais mais je prefere julien

et ne te moque pas du prénom de mon chéri oula ghan sethek rassek mha lhet lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
18 août 2007 21:35
Citation
nabil93 a écrit:
angel chacun sa technique lool

julien il m'a toujours fait rire ce prenom je sais pas pourquoi

c vrais chakun a son truc mais toi je croi ke tu vient de tombè sur f9ih soussi loooll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook