Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi cela devrai nous faire peur....
c
5 juin 2006 19:07
....de finir seul???

c'est vrai je rencontre bcp de gens qui affolé par le nombre de bougie sur leur gateaux d'anniversaire se mettent précipitemment à la cherche de l'homme idéal ou de la femme ideal

mauvaise est cette précipitation parcequ'au final ils s'en mordent les doigts (mauvaise entente, divorce, tromperie et j'en passe...)

la peur de finir seul est t-elle est la cause de tout ces couple qui se font et se défont???

la patience serai mon mot d'ordre!!!

vous célibataire en mal d'amour pas de précipitation SVP!!!!!!!!!!!!!

prenez votre temps

chacun a sa destinée et quoiqu'il arrive on ne peu pas en découdre

alors patience je le dis et le répete cela vous enleverra bien des embêttement


je ne vous impose pas de suivre ce conseil mais vous le propose

aprés tout advienne que pourra...

winking smiley
Si nous pouvions être arrêtés pour être des Musulmans, la police aurait-t-elle assez de preuves pour nous inculper?
c
5 juin 2006 19:11
mektoub ....
m
5 juin 2006 19:11
qu'on ne panique pas quand on est célibataire je veux bien , mais la peur de finir seule c'est légitime et très compréhensible.
S
5 juin 2006 19:18
j'ai un collegue qui vient de se marier pour la 1ere fois
il a 68 ans
alors, tant qu'on est en vie, on ne risque jamais de finir seul
The search for truth is more precious than its possession
t
5 juin 2006 19:22
et bennn, salvador dali, waw, comme koi il n y a pas lieu de désespérer qd on a encore la vingtaine, mais bon la soixantaine ça fait peur qd même.
y
5 juin 2006 19:25
je suis entierement d'ac avec toi citoyenne du monde ton post est un grand message

et pour ceux qui doutent avant d'avoir 70 ans vous pouvez etre tranquille vous ne terminerez pas seule ! et c'est pas aprce que l'on rencontre l'homme jeune qu'on ne sera pas seule apres (citoyenne du monde a dit divorce separation c'est ce que je veux dire )
alors allez y doucement et faites confiance a la vie

tout vient a point de qui sait attendre !

prennez votre temps et choisissez le bon c'est ca le principal : vaut mieux passer 40 ans avec la bonne personne que 70 ans mal accompagne

il faut pas se leurer aujourd'hui on se marie de moins en moins jeune et du coup on est aussi de plus en plus exigent : surtout que la majorite des jeunes ont des diplomes et ou un job donc autonome donc il y a moins se souci de la securite qu'apporte un homme au niveau materiel comme ca pouvait etre le cas dans tous les pays avant

alors demoiselles ne deseperez pas et vivez votre periode de celibataires (cinemas sorties entre copines ,soirees entre copines, recherche de l'ame soeur) apres tout cela sera plus dure une fois mariee : vous aurez d'autres loisirs mais il faut vivre chaque periode de sa vie et ne pas vouloir accelerer le destin sous peine de le regretter apres

courrage avous les celibataires et vous inquietez pas vous allez trouver l'homme de votre vie quand le temps sera venu
et arretez de penser que les europeenes vous piquent les hommes : il y en a pour tout le monde et les hommes qui ont choisi des europeenes l'ont fait car c'est leur choix et ils sont tombes amoureux de la femme : je rappelle que le monde ne devrait pas avoir de frontiere
je souhaite a toutes de trouver sa partie et d'etre heureuse avec en attandant zen et profitez de la vie surtout avec ce beau temps
y
5 juin 2006 19:25
je suis entierement d'ac avec toi citoyenne du monde ton post est un grand message

et pour ceux qui doutent avant d'avoir 70 ans vous pouvez etre tranquille vous ne terminerez pas seule ! et c'est pas aprce que l'on rencontre l'homme jeune qu'on ne sera pas seule apres (citoyenne du monde a dit divorce separation c'est ce que je veux dire )
alors allez y doucement et faites confiance a la vie

tout vient a point de qui sait attendre !

prennez votre temps et choisissez le bon c'est ca le principal : vaut mieux passer 40 ans avec la bonne personne que 70 ans mal accompagne

il faut pas se leurer aujourd'hui on se marie de moins en moins jeune et du coup on est aussi de plus en plus exigent : surtout que la majorite des jeunes ont des diplomes et ou un job donc autonome donc il y a moins se souci de la securite qu'apporte un homme au niveau materiel comme ca pouvait etre le cas dans tous les pays avant

alors demoiselles ne deseperez pas et vivez votre periode de celibataires (cinemas sorties entre copines ,soirees entre copines, recherche de l'ame soeur) apres tout cela sera plus dure une fois mariee : vous aurez d'autres loisirs mais il faut vivre chaque periode de sa vie et ne pas vouloir accelerer le destin sous peine de le regretter apres

courrage avous les celibataires et vous inquietez pas vous allez trouver l'homme de votre vie quand le temps sera venu
et arretez de penser que les europeenes vous piquent les hommes : il y en a pour tout le monde et les hommes qui ont choisi des europeenes l'ont fait car c'est leur choix et ils sont tombes amoureux de la femme : je rappelle que le monde ne devrait pas avoir de frontiere
je souhaite a toutes de trouver sa partie et d'etre heureuse avec en attandant zen et profitez de la vie surtout avec ce beau temps
S
5 juin 2006 19:26
oui tangawiya, c'est un mec qui a passé sa vie à travailler et se deplacer d'un pays à l'autre
le resultat, il n'a pas pu avoir une vie familliale normale
et maintenant qu'il est officiellement à la retraite il essaie de profiter du temps qu'il lui reste à vivre, et connaitre le bonheur de la vie en couple
comme quoi, il est jamais trop tard
The search for truth is more precious than its possession
m
5 juin 2006 19:28
Citation
Salvador Dali a écrit:
oui tangawiya, c'est un mec qui a passé sa vie à travailler et se deplacer d'un pays à l'autre
le resultat, il n'a pas pu avoir une vie familliale normale
et maintenant qu'il est officiellement à la retraite il essaie de profiter du temps qu'il lui reste à vivre, et connaitre le bonheur de la vie en couple
comme quoi, il est jamais trop tard


et sa compagne a le même âge?


parce que profiter de la vie c'est aussi avoir des enfants sad smiley
S
5 juin 2006 19:32
Citation
meerabell a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
oui tangawiya, c'est un mec qui a passé sa vie à travailler et se deplacer d'un pays à l'autre
le resultat, il n'a pas pu avoir une vie familliale normale
et maintenant qu'il est officiellement à la retraite il essaie de profiter du temps qu'il lui reste à vivre, et connaitre le bonheur de la vie en couple
comme quoi, il est jamais trop tard


et sa compagne a le même âge?


parce que profiter de la vie c'est aussi avoir des enfants sad smiley

aucune idée car je ne connais pas compagne
il a l'air heureux, et continue de venir travailler, bien qu'il soit offciellement à la retraite!!
c'est vrai qu'il est zarbi comme type, mais il a pas l'air malheureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 19:33 par Salvador Dali.
The search for truth is more precious than its possession
m
5 juin 2006 19:35
Citation
Salvador Dali a écrit:
[aucune idée car je ne connais pas compagne
il a l'air heureux, et continue de venir travailler, bien qu'il soit offciellement à la retraite!!
c'est vrai qu'il est zarbi comme type, mais il a pas l'air malheureux

il doit faire partie de l'école américaine ... du genre no panic m^me à 100 ans grinning smiley
S
5 juin 2006 19:41
moi je suis d'accord il vaut mieux attendre plutot que se marier avec précipitation et etre décu au final (malentente ou divorce)
c'est vrai qu'après une rupture on se dit allez le premier qui vien je dis oui mais faut faire cette bétise car on le regrettera toute sa vie
et vau mieux etre seul que mal accompagné thumbs up
Notre destin arrivera tot ou tard et cela ne sert à rien de forcer les choses
moi je vis actuellement une rupture sad smiley qui m'est très très trèèèèèèèèèèèès difficiiiiilllllllllllllllleeeemoody smiley
sur un cou de tete je me dis que le premier garcon qui me demande officilement en mariage (donc kkun que je ne connais pas) je dis oui Clap parce que j'en ai marre crying( mais quand je réfléchis je me dis que cela ne servira qu'à camoufler ma tristesse et me dire que ca y est je suis marié mais si c'est pour etre malheureuse après (parce que pas amoureuseIn love) c'est pas la peine et surtout ca ne se fait pas pour le futur marié en question sad smiley
5 juin 2006 19:42
Koulchi khf l'mektoub...

Mais quand même, y'a à un moment donné ou eye rolling smiley
p
5 juin 2006 19:45
Citation
Salvador Dali a écrit:
j'ai un collegue qui vient de se marier pour la 1ere fois
il a 68 ans
alors, tant qu'on est en vie, on ne risque jamais de finir seul

salam

...il... voilà ce qui change tout alors qu' elle n'a aucune chance à cet âge là .
m
5 juin 2006 19:46
bah oui ce fameux IL comme tu dis patience winking smiley
t
5 juin 2006 19:47
tant mieux pr lui kil connaisse le bonheur aujour dhui! smiling smiley
y
5 juin 2006 20:11
oui ne vous precipitez pas et vous verrez c vient a qui sait attendre
pour les enfants le mec dont vous parlez en a peut etre mais ne les a pas forcement vu grandir du fait de ses deplacements alors maintenant il profite de la vie mais ses enfants il 'na pas profite a fond : mon pere a fait pareil toujours en deplkacement j'en ai souffert et maintenant il veut se rattrapper mais j'ai plus 6 ans alors il ne peut pas recuperer le temps perdu mais juste profiter du temps present)

pour celui de 68 ans il a peut etre connu l'amour tard mais si celui si le mene jusqu'a la fin de ses jours il sera le plus heureux du monde :terminer sa vie avec la femme de sa vie ou l'homme de sa vie c'est beau non?

bref message a Samira34000 : accroches toi apres la periode dure tu n'aura que du mieux (moi je le dis mais j'arrive pas a l'appliquer mais j'ai vecu ca et maintenant je vis le parfait amour alors desepere pas un autre t'attends le coeur en attente et te donnera tout l'amour que tu merites ) ne sautez pas sur le premier venu vous allez le regrettez alors qu'il y a tant de monde qui recherche sa moitie : il suffit juste que le destin fasse vous croiser mais il existe votre vrai seconde moitie qui vous rendra heureuse (j'y croyais pas apres un divorce mais il est la et je suis heureuse ! et la c'est le bon et je le garde !! nanananere ! )
le vore vous attend avec plein d'amour vous verrez
S
5 juin 2006 20:15
heureuse pour toi younval ClapClapClapClap

J'espère que j'aurai la chance de croiser ma vrai moitié Incha Allah In loveIn loveIn loveIn love
h
5 juin 2006 22:01
Citation
younval44 a écrit:
je suis entierement d'ac avec toi citoyenne du monde ton post est un grand message

et pour ceux qui doutent avant d'avoir 70 ans vous pouvez etre tranquille vous ne terminerez pas seule ! et c'est pas aprce que l'on rencontre l'homme jeune qu'on ne sera pas seule apres (citoyenne du monde a dit divorce separation c'est ce que je veux dire )
alors allez y doucement et faites confiance a la vie

tout vient a point de qui sait attendre !

prennez votre temps et choisissez le bon c'est ca le principal : vaut mieux passer 40 ans avec la bonne personne que 70 ans mal accompagne

il faut pas se leurer aujourd'hui on se marie de moins en moins jeune et du coup on est aussi de plus en plus exigent : surtout que la majorite des jeunes ont des diplomes et ou un job donc autonome donc il y a moins se souci de la securite qu'apporte un homme au niveau materiel comme ca pouvait etre le cas dans tous les pays avant

alors demoiselles ne deseperez pas et vivez votre periode de celibataires (cinemas sorties entre copines ,soirees entre copines, recherche de l'ame soeur) apres tout cela sera plus dure une fois mariee : vous aurez d'autres loisirs mais il faut vivre chaque periode de sa vie et ne pas vouloir accelerer le destin sous peine de le regretter apres

courrage avous les celibataires et vous inquietez pas vous allez trouver l'homme de votre vie quand le temps sera venu
et arretez de penser que les europeenes vous piquent les hommes : il y en a pour tout le monde et les hommes qui ont choisi des europeenes l'ont fait car c'est leur choix et ils sont tombes amoureux de la femme : je rappelle que le monde ne devrait pas avoir de frontiere
je souhaite a toutes de trouver sa partie et d'etre heureuse avec en attandant zen et profitez de la vie surtout avec ce beau temps




tous est dit , prendre son temps,,,,,, vivre sa vie de célibataire profité de chaque instant
M
5 juin 2006 22:12
C'est facile de dire qu'il faut prendre son temps, mais nous les filles on une horloge biologique qui tourne et si on veut des enfants avant qu'il soit trop tard, on est obligé à un moment ou l'autre d'épouser le premier venu si on n'a trouvé personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook