pourquoi casa est si long pour donner le visa
bonjour

tout est dans la question

3 semaines pour casaalors que les autres en 48h c ok
j'aimerais savoir aussi car c'est dégueulasse d'attendre 3 semaines maintenant.......
oui mon mari a passe la visite le 11 fevrier rdv à casa le 9 mars soir preque 4 semaines

alors que fes, rabat 48 heures
oui alor la c'est franchement inadmissible
ya que casa ki met trop mai alor trop de temps a délivrer les visas alor ke les autres consulat c 48 h??????
meme pr les convocation pr les test c galère!!!
en tout cas jt décu de cas au niveau des délai????
COMBIEN DE TEMPS ENTRE LE DEPOT DU VISA ET L'OBTENTION ( LE JOUR DU RENDEZ VOUS VOUS AVOIR LE PASSEPORT AVEC LE VISA)
????
une amie vien de passe la visite aujourd hui et c'est aussi le 9 mars qu'elle va récupérer le passeport......
Qu'est ce qu'ils foutent!!!!!!
il y a pas un endroit pour se pleindre?
je sais pas mais pas le choix faut faire avec ce qui fait mal c'est que les autres en 48h et nous(casa) 3semaines

pfffffffffff
je suis pas encore arrivée la comme je suis impatiente vais me..........

si non ils font quoi comme visite medical ca concerne quoi ext???
je ne sais pas ce qu'ils font exactement
, ils font des radios..... enfin des trucs que l'on pourra faire en france, c'est juste un pretesque pour reculer le visa...
oui ben moi je voudrai bien savoir ou se plaindre a casa??
délai trop trop long comparé au autres et c meme pas la capital!! rabat eux ils sont rapide
alor dites moi si vous avez une infos
j'ai téléphoné aux amoureux des bancs public et aparament c'est la politique actuel pour les visa : nous faire ch... le plus possible.
j ai appele pour demander: soi disant c 'est a cause du nb de demandes recus

moué pas tres convaincueperplexe
c'est vrai que a casa on est tres nombreux aller on patiente apres on en rira de ses long moment et sa renforce l'amour nn? de s'eloigner lol une tite touche d'humour
je ne suis pas convaincu non plus car ils n'ont qu'à redéployer des agens consulaire sur place, la ou il y a du monde.

Pourquoi a agadir cela serait rapide, il y a moin de monde a agadir qu'à casa..............
pourquoi ils gardent les passeports etc.............. il y a bien une raison