Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi c'est pas bien ?
S
1 novembre 2019 18:59
Bienvenue en 2019, faut faire avec hyn, ya des filles comme des hommes qui on des pensées qui sortent de l'ordinaire...
Citation
stinky a écrit:
Ouai, ça se fait pas, surtout les sites de rencontre, c'est pas classe ni élégant..
Par contre tu peux lui demander si elle est clitoridienne ou vaginale, ça la dérangera pas..

Quel monde de fou...
D
1 novembre 2019 19:00
ouais, va expliquer ça à cette société matérialiste, superficielle et prédatrice mdrrr
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ouai je trouve sa nul de penser qu'on devient nul et moche quand on atteint un certain âge, on reste humain et avec un bon coeur c'est l'essentiel
s
1 novembre 2019 19:01
Ouaip...
Citation
Saumon❤ a écrit:
Bienvenue en 2019, faut faire avec hyn, ya des filles comme des hommes qui on des pensées qui sortent de l'ordinaire...
1 novembre 2019 19:02
Arrivé à un certain âge certaines femmes n'aiment pas qu'on leur demande leur âge car elles sont complexées de cela tout simplement!

PS : à chaque fois que je vois ton pseudo j'ai envie de déguster un bon saumon fumé In love
S
1 novembre 2019 19:52
Mddrr bh c'est impossible sa, de le faire comprendre à tous le monde, mais il faut essayé de prendre quelque personne et leur dire, sinon on laisse tout le monde tombé bien bas
Citation
Demay a écrit:
ouais, va expliquer ça à cette société matérialiste, superficielle et prédatrice mdrrr
S
1 novembre 2019 19:53
Du coup au final c'est ça la reponse qui est le plus sortie, donc merci maintenant je suis fixé !
Citation
The hahaha girl a écrit:
Arrivé à un certain âge certaines femmes n'aiment pas qu'on leur demande leur âge car elles sont complexées de cela tout simplement!

PS : à chaque fois que je vois ton pseudo j'ai envie de déguster un bon saumon fumé In love
D
1 novembre 2019 19:54
c'est adorable ce que tu viens de dire, merci petit saumon haha
Citation
Saumon❤ a écrit:
Mddrr bh c'est impossible sa, de le faire comprendre à tous le monde, mais il faut essayé de prendre quelque personne et leur dire, sinon on laisse tout le monde tombé bien bas
S
1 novembre 2019 21:16
Deerien pas de soucis lol
Citation
Demay a écrit:
c'est adorable ce que tu viens de dire, merci petit saumon haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook