Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les caissieres d origine arabe sont elles si désagréables ,mal...
12 août 2012 23:02
j ai constater que les filles d origines arabes et les garcons,,enfait les arabes travaillant dans le commerce,sont désagréables,mal éduquer,et agressifs,,peut ètre que c est le ramadan,,,mais ce n est pas une exscuse,je connais des africains noirs,et eux ont le sourire,pourtant ils font le ramadan aussi,maintenant quand je vois des arabes à la caisse je fuis lol
S
13 août 2012 00:13
Citation
alesker 75 a écrit:
j ai constater que les filles d origines arabes et les garcons,,enfait les arabes travaillant dans le commerce,sont désagréables,mal éduquer,et agressifs,,peut ètre que c est le ramadan,,,mais ce n est pas une exscuse,je connais des africains noirs,et eux ont le sourire,pourtant ils font le ramadan aussi,maintenant quand je vois des arabes à la caisse je fuis lol



C'est à caause de ton physique .....Tu comprend???

Naan faut que j'arréte là je sais méme plus ce que je dit
13 août 2012 00:16
Ben fuis on s'en fout ,

nimporte quoi.
13 août 2012 00:17
peut être qu'elles en ont marre de se faire draguer à longueur de journée par des lourdoss
D
13 août 2012 00:17
Et ?
Tu veux qu'on vienne te tenir la main lors de tes achats ? Je capte pas trop perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 00:18 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
13 août 2012 00:17
Punaise ! Une vraie question existentielle grinning smiley
je sais pas c est le ramadan tu sais ! la fatigue , la faim et les clients assez chiants non
L
13 août 2012 00:48
Peut etre parce que si elle fait des sourires aux clients, vous allez l'insulter de sale maghrébine légère, qui drague a tout va..................grinning smiley ah non pas de sourire j'avais oublié sad smiley


Citation
alesker 75 a écrit:
j ai constater que les filles d origines arabes et les garcons,,enfait les arabes travaillant dans le commerce,sont désagréables,mal éduquer,et agressifs,,peut ètre que c est le ramadan,,,mais ce n est pas une exscuse,je connais des africains noirs,et eux ont le sourire,pourtant ils font le ramadan aussi,maintenant quand je vois des arabes à la caisse je fuis lol
13 août 2012 00:49
Faut pas tout le temps généraliser ...
13 août 2012 01:02
Moi suis daccord, a chak fois ke jmembrouille avec kun dehors c un arabe c bizzar kan mme !
13 août 2012 01:05
Jai ete caissiere et jsui arabe et g t agressive oui parceke kan t caussiere t invisible et t pire kune khla pr les clients!

Ps : jvoulai me barrer o bou de 3j
13 août 2012 01:10
Toi t'as voulu draguer une caissiére et comme elle ne t'a pas semblé ouverte, tu crois que toutes les caissiéres sont pareil grinning smiley


Peu importe les origines, il y a des cassiéres sympa et d'autres pas, peut-être que leur travail à la longue les fatiguent, peut-être qu'elles ont passé une mauvaise journée, qu'un client ou une cliente a fait un caca nerveux, elle s'est peut-être lever du pied gauche...

On peut trouver plein d'excuse, mais toi noooon, direct les caissiéres ne sont pas sympas, alalala les pauvres
13 août 2012 01:12
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Jai ete caissiere et jsui arabe et g t agressive oui parceke kan t caussiere t invisible et t pire kune khla pr les clients!

Ps : jvoulai me barrer o bou de 3j

Pareil, jdis respect aux caissieres c pas simple com boulo g fait ca un été et jme suis dit hamdullah jsuis etudiante, elles se font agressé par les clients et traités comme de la merde par la hierarchie !
13 août 2012 01:16
Citation
alesker 75 a écrit:
j ai constater que les filles d origines arabes et les garcons,,enfait les arabes travaillant dans le commerce,sont désagréables,mal éduquer,et agressifs,,peut ètre que c est le ramadan,,,mais ce n est pas une exscuse,je connais des africains noirs,et eux ont le sourire,pourtant ils font le ramadan aussi,maintenant quand je vois des arabes à la caisse je fuis lol

wouah!! t'as fait une thèse là-dessus alors?
"tu as pu constater" donc tu as du te taper je ne sais combien de commerce et constater que toutes les arabes à la caisse sont désagréables????!!!!!
Nan??
Tu te base sur quoi pour dire ce genre de généralités débiles??
IllIllIll
13 août 2012 01:47
je ne fait pas du racisme primaire,je suis d origine marocaine,ce n est simplement qu une constatation,je sais que c est pas facile,le métier de caissière, , mais je reviens du mexique ,les filles sont payer en pesos,l équivalent de 20 euros jour pour 9 heures de travail,elles sont jolies et ont le sourire,,,i ici ce sont des sorcières,lol
13 août 2012 01:48
Citation
alesker 75 a écrit:
je ne fait pas du racisme primaire,je suis d origine marocaine,ce n est simplement qu une constatation,je sais que c est pas facile,le métier de caissière, , mais je reviens du mexique ,les filles sont payer en pesos,l équivalent de 20 euros jour pour 9 heures de travail,elles sont jolies et ont le sourire,,,i ici ce sont des sorcières,lol


C'est facile de comparer deux pays qui n'ont rien à voir ptdr
13 août 2012 02:14
justement le mexique est un pays pauvre,ou il n y à aucune structure sociale, pas de caf,pas de sécurité sociale,la bas c est vivre au jour le jour,, moi je dirais plutot que c est culturel,voyez vous, , l éducation ,le savoir vivre ensemble,le respect,devrait ètre une conduite dans tout les corps de métiers ,
13 août 2012 02:19
Citation
alesker 75 a écrit:
justement le mexique est un pays pauvre,ou il n y à aucune structure sociale, pas de caf,pas de sécurité sociale,la bas c est vivre au jour le jour,, moi je dirais plutot que c est culturel,voyez vous, , l éducation ,le savoir vivre ensemble,le respect,devrait ètre une conduite dans tout les corps de métiers ,


Justement il y a beaucoup de demandeur d'emplois, il suffit qu'une caissiére se fasse virer et il y en a 10 qui attendent... Donc un peu forcé d'être sympa non?
a
13 août 2012 04:30
parce que caissiére ça doit etre un job chiant
m
13 août 2012 04:45
bizarrement quand je vais faire mes courses, ce n'est pas les maghrébins qui sont aigri et aggressif, (et je préfère d'ailleurs passer a leur caisse)

mais plutot les vieilles peau de gewriette

pas un sourire, pas un bonjour, pas un au revoir,

zehma elles se croient belles avec leur coupe mireille matthieu pas un seul cheveux qui bouge tellement ils sont laqués, elles nous prennent pour de la merde, elles ont cru qu'elles étaient directrice de banque, mais non vous n'etes que caissière bande d'aigries

et ça te balance tes articles comme pour te dire "pourquoi les arabes passent a ma caisse? je suis pas leur bonne"

bref, si t'es pas contente d'etre caissière fallait aller à l'école ....

sinon si une maghrébine est aggressive c'est surement qu'a force d'etre draguée toute la journée, ça doit la souler et elle met ses nerfs sur toi
a
13 août 2012 04:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bizarrement quand je vais faire mes courses, ce n'est pas les maghrébins qui sont aigri et aggressif, (et je préfère d'ailleurs passer a leur caisse)

mais plutot les vieilles peau de gewriette

pas un sourire, pas un bonjour, pas un au revoir,

zehma elles se croient belles avec leur coupe mireille matthieu pas un seul cheveux qui bouge tellement ils sont laqués, elles nous prennent pour de la merde, elles ont cru qu'elles étaient directrice de banque, mais non vous n'etes que caissière bande d'aigries

et ça te balance tes articles comme pour te dire "pourquoi les arabes passent a ma caisse? je suis pas leur bonne"

bref, si t'es pas contente d'etre caissière fallait aller à l'école ....

sinon si une maghrébine est aggressive c'est surement qu'a force d'etre draguée toute la journée, ça doit la souler et elle met ses nerfs sur toi
les mecs preferent passer chez les belles caisieres que les vieilles comme tu cites,en plus t'imagine le nombre de passants dans la journeé,bonjour la prise de tete sans doute pour ça qu'elle tirent la gueule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook