Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les caissieres d origine arabe sont elles si désagréables ,mal...
13 août 2012 05:07
Perso toutes les caissiéres à qui j'ai eu à faire étaient souriante et aimable, enfin à part une fille mal lunée dans une boulangerie mais elle elle était toujours comme ça ptdr elle s'est fait virer à cause de ça d'ailleurs
13 août 2012 05:25
peut etre tes tombé sur 2 ou 3 cas je comprend que tu soit enervé..mais il ne faut pas generaliser
la ou j'habite c rare de croisé des arabes mais ya une caissiere marocainne la ou je fait mes course elle est vraiment gentie et toujours souriante
Brauche keine Unterschrift...
13 août 2012 05:26
@alesker : je pense que tu devrais essayer d'être caissière un petit moment afin de mieux répondre à ta propre question perplexe . Les pauvres les caissières moi je les plains toutes car c'est un boulot très dur, surtout si elle doivent enchaîner 8h de caisse avec des clients assez insistant, qui souvent interprètent un sourire pour une proposition indécente...

Bref, sur yabi les sujet sont de plus en plus Are you crazy , et je ne comprends pas non plus ce que ça fait dans cette rubrique....
13 août 2012 05:50
Citation
polly-pocket a écrit:
@alesker : je pense que tu devrais essayer d'être caissière un petit moment afin de mieux répondre à ta propre question perplexe . Les pauvres les caissières moi je les plains toutes car c'est un boulot très dur, surtout si elle doivent enchaîner 8h de caisse avec des clients assez insistant, qui souvent interprètent un sourire pour une proposition indécente...

Bref, sur yabi les sujet sont de plus en plus Are you crazy , et je ne comprends pas non plus ce que ça fait dans cette rubrique....

oui Allah yahsan 3awnhom,surtout les WD quel stress Ill
Brauche keine Unterschrift...
c
13 août 2012 05:53
alors là je suis désolé j'ai été caissiere et j'ai toujours fait en sorte de garder ce foutu sourire en plastique à chacun des clients même ci le précédent venait de me traiter de sale immigrante je gardais le sourire et je faisais semblant que rien ne me touchait. les clients oublient que les caissiere c'est des humains et que quand vous crachez vos frustrations sur nous eh bien on AIME PAS ÇA.......c'est pas à nous de payer les frais de vos problemes et de vos galères. franchement c'est là que j'ai compris que mes études c'est ma seule chance dans la vie. faire ce travail toute leur vie.....je les plains les pauvres. et franchement tous les commentaires déplacés et pervers qu'on doit supporter c'est dégoutant. alors dis toi que ça n'a rien a voir avec la culture ou l'éducation.....ça a tout à voir avec LE MÉTIER.
a
13 août 2012 05:55
c'est vrai que les vieilles françaises caissieres elles te tire une sacré gueule ptdr
a
13 août 2012 05:58
les caisse automatiques sinon,tu sera tranquille vu que tu as pas de chance avc les caissieresgrinning smiley
m
13 août 2012 11:14
Citation
alesker 75 a écrit:
j ai constater que les filles d origines arabes et les garcons,,enfait les arabes travaillant dans le commerce,sont désagréables,mal éduquer,et agressifs,,peut ètre que c est le ramadan,,,mais ce n est pas une exscuse,je connais des africains noirs,et eux ont le sourire,pourtant ils font le ramadan aussi,maintenant quand je vois des arabes à la caisse je fuis lol
euuuh je suis pas d'accord, je suis tombés sur certains fort agréables et sympathiques

ne généralisons pas svp
E
13 août 2012 11:28
Citation
Chicoulata a écrit:
peut être qu'elles en ont marre de se faire draguer à longueur de journée par des lourdoss

Ce n'est pas peut être, c'est sûr, elles sont désagréables mais pas avec tout le monde seulement avec les hommes arabes, car comme tu dis c’est lourds, c’est des poids hors catégorie.
13 août 2012 12:26
une caissière a l'obligation d'être aimable, voire souriante


sinon qu'elle fasse un autre métier et laisse sa place à quelqu'un qui veut bien son salaire !


qu'elle soit arabe ou autre...
L
13 août 2012 14:29
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bizarrement quand je vais faire mes courses, ce n'est pas les maghrébins qui sont aigri et aggressif, (et je préfère d'ailleurs passer a leur caisse)

mais plutot les vieilles peau de gewriette

Je suis d accord.
n
13 août 2012 14:33
C'est bizarre? chez moi elles sont adorables smiling smiley

ca dépend aussi si tu va chez ED, carfour ou Franc Prix, change un peu tu verras eye rolling smiley
m
13 août 2012 14:59
les gwer ils sont meme vulgaire a la caisse, poissonnerie, boulangerie, ou autre, un gars à dit une fois a ma mère "oh elle va pas me casser les c..... celle-là" alors que ma mère n'avait rien fait

j'ai fait un courrier à la direction, et depuis bin je le vois plus

un arabe n'aurait jamais dit ça
A
13 août 2012 15:05
salam !!!! qu'esque tu t'en fous serieu fait t'ai course paie ou prend ce que ta as prendre et rentre ch toi !!!!!! moi qui etais dans la vente je sais que c'est au personelle de dire bonjour etre acceuillant mais la moi quand je rentre dans une boutique ou autre j'atend que la persone me le dise sinon c'est pas moi qui irai ver eu et je m'en porte mieu !!!!!!thumbs up
a
13 août 2012 15:08
Citation
j ai constater que les filles d origines arabes et les garcons,,enfait les arabes travaillant dans le commerce,sont désagréables,mal éduquer,et agressifs,,peut ètre que c est le ramadan,,,mais ce n est pas une exscuse,je connais des africains noirs,et eux ont le sourire,pourtant ils font le ramadan aussi,maintenant quand je vois des arabes à la caisse je fuis lol a écrit:

PTDR!!!!!!!!!!!!!
r
13 août 2012 19:29
ya des magrebines qui sont caissiere et qui se le pete elle croive trop travailler dans un cabinet d'avocate,alors que c'est la ma chine qui fait tout c 'est des assister de la vie
A
13 août 2012 23:20
Citation
alesker 75 a écrit:
je ne fait pas du racisme primaire,je suis d origine marocaine,ce n est simplement qu une constatation,je sais que c est pas facile,le métier de caissière, , mais je reviens du mexique ,les filles sont payer en pesos,l équivalent de 20 euros jour pour 9 heures de travail,elles sont jolies et ont le sourire,,,i ici ce sont des sorcières,lol

J'avoue que c'est un tout autre niveau parfois... whistling smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
A
13 août 2012 23:27
Citation
assia1717 a écrit:
c'est vrai que les vieilles françaises caissieres elles te tire une sacré gueule ptdr

Quelle horreur, ces vieilles peaux ! Elles sont répugnantes.


Citation
rayondsoley a écrit:
ya des magrebines qui sont caissiere et qui se le pete elle croive trop travailler dans un cabinet d'avocate,alors que c'est la ma chine qui fait tout c 'est des assister de la vie

Tout à fait, elle sont certaines de faire un travail intellectuel. ptdr
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
f
13 août 2012 23:50
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les gwer ils sont meme vulgaire a la caisse, poissonnerie, boulangerie, ou autre, un gars à dit une fois a ma mère "oh elle va pas me casser les c..... celle-là" alors que ma mère n'avait rien fait

j'ai fait un courrier à la direction, et depuis bin je le vois plus

un arabe n'aurait jamais dit ça

3barti 3lih
chmata
m
14 août 2012 00:01
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les gwer ils sont meme vulgaire a la caisse, poissonnerie, boulangerie, ou autre, un gars à dit une fois a ma mère "oh elle va pas me casser les c..... celle-là" alors que ma mère n'avait rien fait

j'ai fait un courrier à la direction, et depuis bin je le vois plus

un arabe n'aurait jamais dit ça

3barti 3lih
chmata

j'avais envie de le frapper, mais j'ai trouvé plus judicieux de ne rien dire et d'avertir son boss

un licenciement c'est mieux qu'une claque


smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook