Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ca?? c'est triste
l
15 avril 2014 00:36
Salam alaykoum,

regardez cette video [www.youtube.com]
Dsl c'est un peu vulgaire mais c'est la verité.

Comment ca sfait qu'il ne reste plus ou tres peu de vrais hommes? Des bonhommes, droits, qui inspirent le respect? Des hommes qui se preservent, qui ont de l'honneur, du cran, des hommes viriles, bons.

WHYY??
15 avril 2014 01:15
Oui ma soeur Allah rhaleb sad smiley je désespére sérieusement de pouvoir me caser un jour l avenir me fait peur il ne reste que des salauds
15 avril 2014 01:18
salam

j'ai pas regardé la video

mais encore une fois
des hommes bon IL Y EN A .
un paquet meme
ouvrez les yeux. vous avez peut etre regardé ds la mauvaise direction

tsais si jvais pile a l'endroit ou ya la brochette de ksos , evidemment que jvais revenir en disant que les hommes puent .

alala.
m
15 avril 2014 01:20
Mais non les filles soyez pas pessimistes il y a énormément de weld nass croyez moi tongue sticking out smiley

Sinon j'ai pas regardé la vidéo je vais la regarder là grinning smiley
15 avril 2014 01:25
Benzoate de méthyle : excellente réponse et fou rire merciii
m
15 avril 2014 01:27
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

j'ai pas regardé la video

mais encore une fois
des hommes bon IL Y EN A .
un paquet meme
ouvrez les yeux. vous avez peut etre regardé ds la mauvaise direction

tsais si jvais pile a l'endroit ou ya la brochette de ksos , evidemment que jvais revenir en disant que les hommes puent .

alala.


mdrrrrrr tu m'as tuée c'est trop vrai ptdr
15 avril 2014 01:28
pulpychou

ben quand tu passes a coté des poubelles ca pue grave
quand tu passes a coté d un jardin plein de fleur ca va bcp mieux

quand t'es au supermarché rayon poisson ou fromage c'est chaud patate pr le nez
quand t'es rayon gateau viennoiseries pain au chocolat patisserie, c un delice pr le nez les yeux la tete et tout le reste .

bref , quand tu vas en direction dla brochette de paumé , ca pue .

alors faut aller ailleurs a la recherche de la bonne odeur .

c logique grinning smiley
15 avril 2014 01:31
des fois il y a ça


et d'autre fois ça




mais est ce qu'il n y a que l'un ou l'autre ???

il y a tjr les deux

donc quand vous voyez une poubelle vous virez

pr le reste vous pouvez succomber..mais attention quand meme grinning smiley
m
15 avril 2014 01:32
J'ai regardé la vidéo en entier, c'est vrai qu'il parle de manière vulgaire lol mais sur le fond je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit smiling smiley même si il aurait pu être un peu plus diplomate je te l'accorde grinning smiley
15 avril 2014 01:33
raconte moi vite fait la video mdrrr
E
15 avril 2014 01:33
J'ai regardé et franchement il a bien parler ! Ya rien a dire
B
15 avril 2014 01:35
Citation
marocaiine-31 a écrit:
J'ai regardé la vidéo en entier, c'est vrai qu'il parle de manière vulgaire lol mais sur le fond je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit smiling smiley même si il aurait pu être un peu plus diplomate je te l'accorde grinning smiley

Raconte moi aussigrinning smiley
m
15 avril 2014 01:41
Mdrrrr j'ai la flemme regardez pendant de feignasses ça dure juste 5 min c'est pas un film grinning smiley

Mais en gros il critique El matador suite à son clip "les beurettes aiment" il dénonce ce qu'il a fait et il dit que c'est trop facile d'insulter les beurettes mais que les beurs ne sont pas mieux et que si certaines de chez nous dévient du droit chemin c'est parce que c'est les hommes de chez nous ne sont plus de vrais hommes et ne jouent plus le rôle et que pour qu'il y ait de vraies femmes respectables il faut qu'il y ait de vrais hommes qui montrent le bon exemple.....et que le linge sale doit se laver en famille et non pas en public.......

Enfin voilà quoi c'est ça le résumé mais bon il est moins diplomate que moi dans ses propos ptdr mais sur le fond c'est le message qu'il a voulu transmettre grinning smiley
b
15 avril 2014 01:41
Resumer en une phrase lol

Que les hommes d auj ce sont des femelette et que c est a cause d eux qu il y a des beurettes grinning smiley

Voila lol
15 avril 2014 01:50
merci d'avoir trasmis
mes oreilles si fragiles et sensibles ne supportent pas les gros mots .

mdr grinning smiley
m
15 avril 2014 01:54
Citation
benzoate de methyle a écrit:
merci d'avoir trasmis
mes oreilles si fragiles et sensibles ne supportent pas les gros mots .

mdr grinning smiley

Derien c'était gratuit grinning smiley
15 avril 2014 02:00
Benzoate de méthyle : <3 j adore ta répartie c est du grand art on ne doit pas s ennuyer avec toi !!
m
15 avril 2014 02:08
Citation
pulpychou a écrit:
Benzoate de méthyle : <3 j adore ta répartie c est du grand art on ne doit pas s ennuyer avec toi !!

J'avoue je m'ennuie jamais avec elle grinning smiley
m
15 avril 2014 09:36
salam 3alaikoum

Bon je connaissais pas. Depuis des années jecoute plus de music el hamdoulillah. Comme vs dites, ils sont tres vulgaire et des que ya moyen de se faire un peu de blé sur le dos des gens, ils ne se genent pas.
Ce rappeur ma l'air bien limité (el matador). Le gars sur la video ci dessus qui le reprend a entierement raison...
El matador ce pauvre petit rappeur de bas etage devrait dabord s'en prendre à lui meme et ses semblables.

Bizarrement les gars bien, ils savent meme pas cest quoi ça beurette...cest quoi ce mot inventé, ils ont loin loin loin de ce delire de femmes facile.

Si tu les connais, cest qu'au fond tes pas tres propre. Moi j'en connais pas et les hommes que je connais et que je respecte ne me parle jamais de "beurette" ou quoi...ca existe pas.

Ils connaissent pas de filles dans un premier temps et les femmes quils cotoient sont les femmes qui leur sont legale...

Alors messieurs qui insultent les beurettes, posez vous des questions sur vous meme...

Ya des hommes la à lheure actuelle qui comprennent pas vos delires de beurette, ils ont un taff, avec des gens normaux, un foyer avec une famille aimante, une famille propre et posé...
Ils ne vont pas dans tt ce quii est monde de la nuit.

Alors perso juste envie de dire quel matador ça se voit que cest un mec a chicha bar et jen passe...

Normalement meme pas ça atteind que yai des femmes qui se salissent du moment cest pas a coté de toi.
15 avril 2014 10:17
J’avoue c vulgaire mais franchement c la pure vérité thumbs up thumbs up thumbs up

Heureusement que ya encore des gens conscient wallah

Et pas comme certain qui remets tt la faute sur les fillle

Allah hdinahh et préserve des frère comme lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook