Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ca?? c'est triste
P
15 avril 2014 12:52
La vidéo est géniale !

J'aurais pas dit mieux.

Ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir un arabe en parler. Comme ça on arrêtera de faire passer les hommes de notre communauté pour des sortes de machos sans cervelles, rattachées à la culture arriérées et vénérant la tâche rouge !

Respect
m
15 avril 2014 12:56
ouais en plus un gars du ghetto lol

Comme quoi ils savent tres tres tres bien reflechir...

Je me demande sil a essayé de reflechir justement parce quil naime pas ce rappeur...

Je serais pas ettoné que ce garcon dans la video fasse du rap, il y a bcp de melodie dans sa facon de parler. Presque on dirait il va demarrer un son...
P
15 avril 2014 13:01
Citation
marocain-11 a écrit:
ouais en plus un gars du ghetto lol

Comme quoi ils savent tres tres tres bien reflechir...

Je me demande sil a essayé de reflechir justement parce quil naime pas ce rappeur...

Je serais pas ettoné que ce garcon dans la video fasse du rap, il y a bcp de melodie dans sa facon de parler. Presque on dirait il va demarrer un son...

Ouai moi je pense qu'il réfléchit, c'est un mec intelligent et juste.
ça fait du bien d'entendre ça de la bouche d'un mec du ghetto j'avoue lol
z
15 avril 2014 13:19
ce que je trouve triste c'est avoir besoin de video pour commencer à réfléchir. si c'est votre avis, exposez-le au lieu de mettre des liens.

ce qui est triste est de ne pas réfléchir par soit-même.

bon je ne suis pas aller voir, et si en plus c'est un rappeur, on dit merci l'hypocrisie et la vulgarité, c'est sincèrement pas le genre d'exemple pour la communauté maghrébine... je laisse ceux que ça intéresse se complaire dans la médiocrité.
P
15 avril 2014 13:42
Citation
zephiria a écrit:
ce que je trouve triste c'est avoir besoin de video pour commencer à réfléchir. si c'est votre avis, exposez-le au lieu de mettre des liens.

ce qui est triste est de ne pas réfléchir par soit-même.

bon je ne suis pas aller voir, et si en plus c'est un rappeur, on dit merci l'hypocrisie et la vulgarité, c'est sincèrement pas le genre d'exemple pour la communauté maghrébine... je laisse ceux que ça intéresse se complaire dans la médiocrité.

La démarche spirituelle du "penser par soi-même" passe aussi par la lecture de la pensée d'autrui. Penser c'est aussi rechercher, se cultiver, partager des idées, affronter son point de vue avec celui des autres et s'apporter mutuellement de nouveaux arguments pour avancer. Penser c'est aussi évoluer et apprendre. Et apprendre c'est changer. eye rolling smiley
m
15 avril 2014 14:02
On peut apprendre bcp et de nimporte quel categorie de personnes...
15 avril 2014 15:15
Franchement il a bien parlé en se mettant ds le lot,mais keske ça fait mal aux oreilles!
La seule chose de fausse qu'il ait dite c'est quand il a dit "nous les vrais arabes...",je ne pense pas que les vrais arabes sont des maghrébins de banlieue!
Sinon ce termes de "beurette",me laisse toujours sceptique,moi la où j'habite il est pas employé!
z
15 avril 2014 15:47
Citation
asia01 a écrit:
Franchement il a bien parlé en se mettant ds le lot,mais keske ça fait mal aux oreilles!
La seule chose de fausse qu'il ait dite c'est quand il a dit "nous les vrais arabes...",je ne pense pas que les vrais arabes sont des maghrébins de banlieue!
Sinon ce termes de "beurette",me laisse toujours sceptique,moi la où j'habite il est pas employé!

pareil.

beurette je ne l'entends que sur yabi.
15 avril 2014 16:20
Salam
moi ce que je comprends pas c'est que c'est toujours des rappeurs degueulasses qui ont un passé (ou present) de taulard braqueur dealeur etc qui parlent des beurettes et les critiquent
en meme temps dans leur milieu normal qu'ils frequente que des filles qui sont attirées par ce mode de vie
c'est pas dans leurs bar a chicha qu'ils vont rencontrer les filles biens
apres ils disent les femmes toutes des beurettes toutes de memes etc
oui toutes les memes qui peuvent supporter un cas soc comme toi
z
15 avril 2014 16:23
Citation
idbel a écrit:
Salam
moi ce que je comprends pas c'est que c'est toujours des rappeurs degueulasses qui ont un passé (ou present) de taulard braqueur dealeur etc qui parlent des beurettes et les critiquent
en meme temps dans leur milieu normal qu'ils frequente que des filles qui sont attirées par ce mode de vie
c'est pas dans leurs bar a chicha qu'ils vont rencontrer les filles biens
apres ils disent les femmes toutes des beurettes toutes de memes etc
oui toutes les memes qui peuvent supporter un cas soc comme toi

c'est tout à fait ça.
15 avril 2014 16:23
Citation
idbel a écrit:
Salam
moi ce que je comprends pas c'est que c'est toujours des rappeurs degueulasses qui ont un passé (ou present) de taulard braqueur dealeur etc qui parlent des beurettes et les critiquent
en meme temps dans leur milieu normal qu'ils frequente que des filles qui sont attirées par ce mode de vie
c'est pas dans leurs bar a chicha qu'ils vont rencontrer les filles biens
apres ils disent les femmes toutes des beurettes toutes de memes etc
oui toutes les memes qui peuvent supporter un cas soc comme toi

mdrrr!!! grinning smiley grinning smiley
15 avril 2014 16:27
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
moi ce que je comprends pas c'est que c'est toujours des rappeurs degueulasses qui ont un passé (ou present) de taulard braqueur dealeur etc qui parlent des beurettes et les critiquent
en meme temps dans leur milieu normal qu'ils frequente que des filles qui sont attirées par ce mode de vie
c'est pas dans leurs bar a chicha qu'ils vont rencontrer les filles biens
apres ils disent les femmes toutes des beurettes toutes de memes etc
oui toutes les memes qui peuvent supporter un cas soc comme toi

mdrrr!!! grinning smiley grinning smiley

ben oui les filles serieuses elles existent faut pas dire n'importe quoi juste parce qu'on est un homme
moi j'ai 4 soeurs une femme et un jour j'aurais des filles donc je vais pas critiquer les femmes dire c'est toutes les memes etc
sauf que les filles serieuses elles trainent pas dans les bar a chicha avec des dealers et des braqueurs elles ont autre chose a faire
elles font des etudes par exemple elles sont studieuses au lieu de trainer et de chercher celui qui a le plus d'argent facile
A
15 avril 2014 16:41
Ce mec à raison sur deux point, premièrement si les mec de France étaient pas des pédales, il y auraient pas autant de beurette. Il n'ont plus aucune fierté, il laissent leur soeurs faire n'importe quoi. angry smiley

Au bled en Algérie en tout cas si une femme s'amuse à trainer dans un café ou dans une chicha, ça sera pas aussi drôle qu'en france.

Et le deuxième point sur lequel il as raison c'est que ces même minables passent leur vie entre la thaÏlande et amsterdam pour récolter le maximum de mst pour les refiler plus tard à la pauvre blédarde qui les aura épousé.

Beur de merde, beurette de merde, pas un pour rattraper l'autre... grinning smiley
15 avril 2014 16:59
Citation
idbel a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
moi ce que je comprends pas c'est que c'est toujours des rappeurs degueulasses qui ont un passé (ou present) de taulard braqueur dealeur etc qui parlent des beurettes et les critiquent
en meme temps dans leur milieu normal qu'ils frequente que des filles qui sont attirées par ce mode de vie
c'est pas dans leurs bar a chicha qu'ils vont rencontrer les filles biens
apres ils disent les femmes toutes des beurettes toutes de memes etc
oui toutes les memes qui peuvent supporter un cas soc comme toi

mdrrr!!! grinning smiley grinning smiley

ben oui les filles serieuses elles existent faut pas dire n'importe quoi juste parce qu'on est un homme
moi j'ai 4 soeurs une femme et un jour j'aurais des filles donc je vais pas critiquer les femmes dire c'est toutes les memes etc
sauf que les filles serieuses elles trainent pas dans les bar a chicha avec des dealers et des braqueurs elles ont autre chose a faire
elles font des etudes par exemple elles sont studieuses au lieu de trainer et de chercher celui qui a le plus d'argent facile

mdrrrr
ben oui je sais moi . j'avais essayé dle dire sur yabi mais ils continuent leur delire . donc ca m'a fatigué.

des gens qui trainent ds des endroits bizarres et apres ils viennent nous bassiner avec des histoires de mauvaises filles.

les filles pareilles , tjr en train de trainer avec dla pure racaille pr venir ensuite dire que les hommes sont puants.
a
15 avril 2014 17:08
bref rien de vraiment original ds ces propos. En gros le mec nous explique que si les beurettes se font défoncer dans des caves par des étrangers c'est parce qu'elles ont eu une enfance difficile avec les barbares maghrébins.

J'ai l'impression d'entendre parler NPNS et les médias sionistes. De plus, le son d'el matador qui ne relate que des faits connus le choque et il fait une vidéo. OK mais pourquoi ne l'entend-on pas sur les paroles de booba, rohff etc qui traitent les femmes maghrébines de chiennes, salopes etc? Ah oui la c'est du racisme selon l'idéologie des cyber muslims..
 
les râts-peur et les beurettes 0
A
15 avril 2014 17:30
Citation
aikki a écrit:
bref rien de vraiment original ds ces propos. En gros le mec nous explique que si les beurettes se font défoncer dans des caves par des étrangers c'est parce qu'elles ont eu une enfance difficile avec les barbares maghrébins.

J'ai l'impression d'entendre parler NPNS et les médias sionistes. De plus, le son d'el matador qui ne relate que des faits connus le choque et il fait une vidéo. OK mais pourquoi ne l'entend-on pas sur les paroles de booba, rohff etc qui traitent les femmes maghrébines de chiennes, salopes etc? Ah oui la c'est du racisme selon l'idéologie des cyber muslims..
 
les râts-peur et les beurettes 0

C'est clair et les rappeur kahlouche connu qui insulte les 3arbiyate tout le monde trouve ça normal bizarrement ? moody smiley

Personne n'as relevé leur propos. Are you crazy

J'aimerai bien le voir booba ouvrir sa gueule dans mon cartier au bled, on verrait bien qui finirait en nuisette à préparer le couscous ! ptdr
z
15 avril 2014 17:36
bah quand les maghrébins sont les premiers à cracher sur les "beurettes", faut pas s'étonner de voir les autres faire pareil.

ceux qui ont ouvert 20 sujets sur les beurettes sur le forum se reconnaîtront.
a
15 avril 2014 17:41
les maghrébins crachent sur les beurettes et cest tres bien... par contre on attend les bataillons d'anti racistes pour dénoncer ces khels ... mais cest vrai ils ne peuvent etre racistes Oups ils sont noirs et l'esclavage et tout et tout ...


Par contre que booba les traite de chiennes la machallah...



 
booba 0
A
15 avril 2014 17:49
Citation
zephiria a écrit:
bah quand les maghrébins sont les premiers à cracher sur les "beurettes", faut pas s'étonner de voir les autres faire pareil.

ceux qui ont ouvert 20 sujets sur les beurettes sur le forum se reconnaîtront.

Tu manque de culture historique. C'est bien les rappeur kahlouche qui ont commencé cette stigmatisation parce qu'ils se tapaient des beurettes michtoneuse et ma3founa qui se respectaient pas à chacun de leur concerts.

Si t'est pas convaincu regarde ça :
Aujourd'hui elle ne reçoivent que le retour du bâton. Bien fait pour leur gueule orangé ptdr

Le tour des beurs viendrai aussi, mais quelle pire humiliation déjà que d'avoir une soeur que tout les autres considère comme une pute.

PS : je ne parle pas des maghrébine "bnate enass", il en existe bien sur et elle sont chez elle souvent pas dans les chichas. grinning smiley
P
15 avril 2014 17:52
Citation
aikki a écrit:
bref rien de vraiment original ds ces propos. En gros le mec nous explique que si les beurettes se font défoncer dans des caves par des étrangers c'est parce qu'elles ont eu une enfance difficile avec les barbares maghrébins.

J'ai l'impression d'entendre parler NPNS et les médias sionistes. De plus, le son d'el matador qui ne relate que des faits connus le choque et il fait une vidéo. OK mais pourquoi ne l'entend-on pas sur les paroles de booba, rohff etc qui traitent les femmes maghrébines de chiennes, salopes etc? Ah oui la c'est du racisme selon l'idéologie des cyber muslims..
 
les râts-peur et les beurettes 0

Ah parce que sa majesté "el matador" c'est pas un sioniste selon toi ? eye rolling smiley , ba non c'est un vrai petit ange muslim, comme son petit copain lafouine Angel

D'ailleurs tu n'as pas compris la vidéo : il n'a jamais parlé de "l'enfance" des beurettes ?! On n'a pas du voir la même. Oups

Il commence par dire dans la vidéo, je cite : "tu as soulignée une vérité qui je dois dire est vraiment vraie". Donc il ne nie pas la réalité.

Il reproche à sa majesté "el matador" : d'afficher sa PROPRE communauté en faisant des GENERALITES!!! C'est encore pire venant des arabes, car, comme il a dit, il n'a pas de fierté arabe. Quand c'est un noir qui le fait, je ne dis pas que c'est pas grave, mais ça reste quelqu'un qui hors communauté.
D'ailleurs, au passage, il n'a jamais dit que c'était pas grave pour booba et les autres, mais il a du se dire que c'est plus évident de raisonner un arabe (intelligent) et (censé) musulman comme lui.

De plus il dit : "son son ne va rien arrangé" "ta musique ne sert à rien à part nous afficher" "il n'y a que dieu qui peut nous guider" etc...

Il reproche aux hommes de ne pas remettre leur soeurs arabes, musulmanes sur le droit chemin, de "tremper leur biscuit" et coucher facilement, de délaisser leur soeur (comme a dit AlgerianMing plus haut) => RIEN A VOIR Avec une enfance difficile !!! Mais d'où tu sorts ça ???? moody smiley

Lui, il se remet en question, et il a raison : what about you ?

Non, laisse, reste dans ton petit nuage de fornicateur. Continue de forniquer avec n'importe qui et exiger une vierge et SURTOUT ne réfléchie pas, tu n'est pas à la hauteur d'une telle évolution spirituelle. Reste dans ta caverne Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook