Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi c'est toujours nous les femmes qui...
s
22 mai 2009 19:17
Pourquoi c'est toujours nous qui critiquons, qui sommes des victimes, qui se plaignons généralement de nos conjoints??
je vois rarement un homme poster un sujet pour se plaindre de sa femme (sauf si c'est vraiement très grave), encore moins à ses amis contrairement à nous qui en parlons à notre voisine, cousine, collègue voire même à des inconnues???
pourquoi avons nous ce besoin que les hommes n'ont pas
u
22 mai 2009 19:25
Salam

On est plus sensible
On est moins patiente
On est souvent la victime
On à besoin d'être soutenu

Lorsque dans un couple sa va mal en général la femme n'a personne envers qui se tourner

Un homme lui, peut sortir et rentrer à 2 h du matin, ce qui lui permettra de se changer les idées!

Beslema
s
22 mai 2009 19:48
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

On est plus sensible
On est moins patiente
On est souvent la victime
On à besoin d'être soutenu

Lorsque dans un couple sa va mal en général la femme n'a personne envers qui se tourner

Un homme lui, peut sortir et rentrer à 2 h du matin, ce qui lui permettra de se changer les idées!

Beslema

tu ne penses pas que nous, on a un besoin incessable de toujours raconter ce qui nous arrive même avant le mariage... déjà entre copines... (qui tournent en général autour des mecs)
m
22 mai 2009 19:50
L'homme a moins de contraintes domestiques en général comme le ménage,les courses,la paperasse, sauf cas exceptionnel.

Le femme gère la famille,ses enfants,les relations inter-familiales;c'est pas de tout repos!

De plus la femme a tendance à s'épancher quand quelque ne va pas,quand la coupe est pleine,parfois pour un petit rien.

La femme dramatise souvent plus que l'homme.
a
22 mai 2009 19:50
Beh les hommes ne sont pas de gros bavards en général... et puis la plupart du temps les filles se prennent la tete pour un rien alors que les mecs, eux, ca leur traverse meme pas l'esprit ...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
22 mai 2009 20:06
Citation
assia1000 a écrit:
Beh les hommes ne sont pas de gros bavards en général... et puis la plupart du temps les filles se prennent la tete pour un rien alors que les mecs, eux, ca leur traverse meme pas l'esprit ...

wé c surtout ça ce que je crois, nous on est trop susceptible, un petit rien nous fait de l'effet, que ça soit du coté positif ou négatifsmiling smiley
a
22 mai 2009 21:35
Salam


Je dirais plutôt que les hommes n'ont rien à nous reprocher Angel loool...donc pas de plaintes de leur part!!!!
m
23 mai 2009 22:41
Citation
rifya86 a écrit:
Salam


Je dirais plutôt que les hommes n'ont rien à nous reprocher Angel loool...donc pas de plaintes de leur part!!!!


thumbs up

tout a fait daccord avec toi
h
23 mai 2009 22:44
si, ... moi je vous raconte mes soucis, ...

et vous me donnez des solutions, ...
assalam o alykoum
O
23 mai 2009 22:45
Citation
rifya86 a écrit:
Salam


Je dirais plutôt que les hommes n'ont rien à nous reprocher Angel loool...donc pas de plaintes de leur part!!!!


j'aime bien ta réponse ptdr
n
n1
24 mai 2009 22:59
Dès fois, je dis à mon mari t'as de la chance d'être un homme. Eux ils sont tranquilles, et nous on doit travailler à l'extérieur et à l'intérieur, donc forcément on a plus d stress que eux, on doit assumer plus de choses. Je vous assure dès fois je me dis j'aimerais bien être un homme. Ils savent pas la chance qu'ils ont. Même si dès fois mon mari m'aide, c'est pas pareil.
c
25 mai 2009 00:31
bah a mon avie parske nous somme tre sensible contré les hommes
l
30 mai 2009 19:40
trop peur de sentir rabaisser face à la gente féminine et aussi que sa peut lui être néfaste ds sa vie de playboy le genre de mec qui assure pas une chochote quoi grinning smiley
p
30 mai 2009 20:48
salam

Je crois que nous avons davantage besoin d'exprimer nos émotions . C'est une délivrance de pouvoir se libérer par la parole grinning smiley

La plupart du temps , nous ne pouvons être comprises que par des personnes qui vivent la même chose et/ou qui ont une capacité à se mettre à notre place , à nous comprendre et ce sont souvent d'autres femmes à qui ont fait confiance soit par le fait qu'on les connait bien ou parce qu'elles nous inspirent naturellement confiance .
e
30 mai 2009 22:25
Citation
n1 a écrit:
Dès fois, je dis à mon mari t'as de la chance d'être un homme. Eux ils sont tranquilles, et nous on doit travailler à l'extérieur et à l'intérieur, donc forcément on a plus d stress que eux, on doit assumer plus de choses. Je vous assure dès fois je me dis j'aimerais bien être un homme. Ils savent pas la chance qu'ils ont. Même si dès fois mon mari m'aide, c'est pas pareil.
parce que c'est toi qui en as décidé ainsi!

pour moi deux personnes vivent sous le meme toit: deux personnes vont au charbon!
point!

ceci dit, j'accepterais bien volontiers que l'homme reste à la maison, et que j'aille bosser.. ca a l'air d'etre un frein pour beaucoup d'entre nous... pourtant c'est si simple..
Mon amour...
l
30 mai 2009 23:03
Citation
n1 a écrit:
Dès fois, je dis à mon mari t'as de la chance d'être un homme. Eux ils sont tranquilles, et nous on doit travailler à l'extérieur et à l'intérieur, donc forcément on a plus d stress que eux, on doit assumer plus de choses. Je vous assure dès fois je me dis j'aimerais bien être un homme. Ils savent pas la chance qu'ils ont. Même si dès fois mon mari m'aide, c'est pas pareil.
smahni de te le dire je prèfére rester célib que de vivre la vie que tu mène courageuse d'aacepter cela toiwhistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook