Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi c'est toujours les filles qui appellent ?
m
ml1
7 novembre 2006 21:10
je voulais savoir pourquoi c'est toujours a nous les filles de vous appeler (telephone)?
o
7 novembre 2006 21:18
tout simplement c'est pas un truc de mec
m
ml1
7 novembre 2006 21:19
oui mé pour moi si vous naplé pas cela signifie que on a aucune importance pour vous
7 novembre 2006 21:25
v'la les généralités!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
7 novembre 2006 21:27
Citation
ml1 a écrit:
je voulais savoir pourquoi c'est toujours a nous les filles de vous appeler (telephone)?

tiens moi je croyai que c etai le contraireOh
allah y samh lina men wallidine
n
7 novembre 2006 21:28
ben je croit que ça dépend desmecs le mien me harcéle autand qu'jle harcéle s'ils s'apelles pas ça veut dire qu'il ne tienne pas a la personne
7 novembre 2006 21:31
Tout simplement fina doudaspinning smiley sticking its tongue out

On est pas capable de patienter commes ces Monsieursgrinning smiley

Enfín, c'est pas une généralitée!

Ouf!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
7 novembre 2006 21:57
Citation
ba_ssma a écrit:
Tout simplement fina doudaspinning smiley sticking its tongue out

On est pas capable de patienter commes ces Monsieursgrinning smiley

Enfín, c'est pas une généralitée!

Ouf!

mdrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte bassma!
r
7 novembre 2006 22:00
c'est simple le telephone et la femme ca fait qu'un winking smiley
O
7 novembre 2006 23:01
a votre avis pk c tjr nou ki appelon il kif nous faire galérer ils save kon attende kome d conne devan le téléfone et la il veule voir kombien d tps on peut tenir san eux
h
7 novembre 2006 23:07
arrétez de généraliser.....No no
et puis il n'y a pas de mal à appeller...et puis personne ne te force à appellergrinning smiley
8 novembre 2006 00:29
Citation
haniya24 a écrit:
arrétez de généraliser.....No no
et puis il n'y a pas de mal à appeller...et puis personne ne te force à appellergrinning smiley


Exactement!!!
Personnne ne te force à appeler!
Tu peus juste bippergrinning smiley

C'est à la mode maintenant, on ne dis plus appel moi mais bip moigrinning smiley
On ne dit plus je t'appel,mais je te bipgrinning smiley

Nouveau langage de nos jours, si tu sais pas bipper tu n'es pas INspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
8 novembre 2006 00:35
Citation
ml1 a écrit:
je voulais savoir pourquoi c'est toujours a nous les filles de vous appeler (telephone)?


parce ke vous avez le telephone greffé à l'oreille winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
8 novembre 2006 00:43
Citation
ml1 a écrit:
je voulais savoir pourquoi c'est toujours a nous les filles de vous appeler (telephone)?

Il ne s'agit pas là d'une majorité.No no

Ce n'est pas il faut que ce soit "l'homme" qui appelle...Ce n'est pas un rôle qui leur est prédéfini tu me suis, lors d'une relation, c selon l'envie (dans la limite du raisonnable), c tantôt l'un, tantôt l'autre.

Il n'y pas de shéma koi...

AMicalement
j
8 novembre 2006 00:50
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
ml1 a écrit:
je voulais savoir pourquoi c'est toujours a nous les filles de vous appeler (telephone)?

Il ne s'agit pas là d'une majorité.No no

Ce n'est pas il faut que ce soit "l'homme" qui appelle...Ce n'est pas un rôle qui leur est prédéfini tu me suis, lors d'une relation, c selon l'envie (dans la limite du raisonnable), c tantôt l'un, tantôt l'autre.

Il n'y pas de shéma koi...

AMicalement


je suis d'accord, mais j'avoue que ça me fait plus plaisir quand c'est mon fiancé qui appelle,quand c'est moi, j'ai l'impréssion de le deranger, pas vous??? ça vous fait pas cette impression?
m
8 novembre 2006 01:01
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
ml1 a écrit:
je voulais savoir pourquoi c'est toujours a nous les filles de vous appeler (telephone)?

Il ne s'agit pas là d'une majorité.No no

Ce n'est pas il faut que ce soit "l'homme" qui appelle...Ce n'est pas un rôle qui leur est prédéfini tu me suis, lors d'une relation, c selon l'envie (dans la limite du raisonnable), c tantôt l'un, tantôt l'autre.

Il n'y pas de shéma koi...

AMicalement


je suis d'accord, mais j'avoue que ça me fait plus plaisir quand c'est mon fiancé qui appelle,quand c'est moi, j'ai l'impréssion de le deranger, pas vous??? ça vous fait pas cette impression?

C toujours plaisant de se voir appeler c clair, ç révélateur d'un tas de sentiments, ceci dit, c un retour naturel qu'on lui doit, il sait qu'il nous fait plaisir (et par la même se fait plaisir ossi), mais il faut savoir doser et lui renvoyer l'appareil si je puis dire.

Si il me dérange, je le lui dis ou je ne réponds pas et inversement, au moins c clair dès le départ.winking smiley
N
8 novembre 2006 14:05
Citation
muslima de corse a écrit:
je suis d'accord, mais j'avoue que ça me fait plus plaisir quand c'est mon fiancé qui appelle,quand c'est moi, j'ai l'impréssion de le deranger, pas vous??? ça vous fait pas cette impression?

salam

wowwww t les même idées que moi Oh, je croyais que je suis ka seule a le penser grinning smiley
L
8 novembre 2006 14:37
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
ml1 a écrit:
je voulais savoir pourquoi c'est toujours a nous les filles de vous appeler (telephone)?

tiens moi je croyai que c etai le contraireOh


moi aussi c est mon cheri qui mappelle c est normal il a illimite vers mon numero!! lol
8 novembre 2006 14:42
Citation
ml1 a écrit:
je voulais savoir pourquoi c'est toujours a nous les filles de vous appeler (telephone)?


parce ke vous , vous etes des piplettes tongue sticking out smiley

si ya personne autour de vous pour pârler, Oh


direction le telephone,!!!


alors ke nous, on peut rester une journé sans parléAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
8 novembre 2006 14:44
je dois être un homme alors perplexe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook