Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi c'est difficile d'accepter la vérité?
n
24 février 2011 10:50
M
25 février 2011 12:02
Parce que la vérité fait mal, parce que la vérité est vrai et on ne peut la changer à moins qu'on veut se mentir à sois même, mais la vérité est là est le restera.

PS: on me lisant vous pourraient constater que je ressemble un peu à une parano, mais je ne le suis pas c'est la vérité mdr pas marrant ok je sors Clap
25 février 2011 13:09
Salam 3aleikoum Barakallah oufik pour le partage de cette video
il simplement tout bien résumé smiling smiley
Mais nan Miko-Sama tu n'es point parano
n
25 février 2011 17:06
Citation
Lalla Samya a écrit:
Salam 3aleikoum Barakallah oufik pour le partage de cette video
il simplement tout bien résumé smiling smiley
Mais nan Miko-Sama tu n'es point parano
[/quote

alaykoum salam wa fi el barak Allah ma soeur smiling smiley
E
25 février 2011 17:43
tu veux la vérité tu nous soule avec tes postes un après l'autre ,est ce que tu sais commenter faire un débat !!j'espere que c'est pas difficile pour toi
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
n
25 février 2011 18:23
Citation
elula a écrit:
tu veux la vérité tu nous soule avec tes postes un après l'autre ,est ce que tu sais commenter faire un débat !!j'espere que c'est pas difficile pour toi

je t ai pas demander ton avis je fais pas des post pour toi
moi je fait mes post apres si t aime pas va pas sur mes post et puis c est tout
t
25 février 2011 18:46
Merci pour ta petite vidéo, c'est sure que pafois la vérité n'est pas facile à admettre et le pire est de ne pas l'admettre et vouloir se venger pour calmer ces souffrance qu'on ne peut accepter tout en nous laissant de grands regret pour ne pas avoir accepter ces vérités.(connaissance de causes) bref.hs
25 février 2011 19:10
C'est magnifique et émouvant!On aimerait tous avoir cette capacité à dire dans des mots simples des vérités grandioses.
L'enjeu en vaut la chandelle.
a
25 février 2011 23:03
Citation
elula a écrit:
tu veux la vérité tu nous soule avec tes postes un après l'autre ,est ce que tu sais commenter faire un débat !!j'espere que c'est pas difficile pour toi

Si ça ne te plait pas, la porte est grand ouverte.
On peut dire ce que l'on veut, on t'a pas demandé ton avis...
On croirait bouloulou...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook