Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi c'est aussi long ??????????????
h
28 décembre 2006 13:26
bonjour a toutes et a tous j'appel a votre connaissance au sujet du delais de traitement des dossiers de demande de transcription deposer le 4 /07/2006 a fes
si des personnes on deposer le meme jour ou la meme semaine si si vous avez des nouvelles du consulat ou si vous avez recu votre livret de famille veuillez me prevenir merci de votre sympatie (tm)''''hamid78''''(tm)
m
28 décembre 2006 13:35
slt mon frére, je vient de recevoir un mail du consulat de Fès. il mon dit d'attendre 7mois a partir de la date de dépot du dossier ! dit moi t marié avec CCM ou sans ?

pour info moi j'ai déposser mon dossier le 24/07/2006 sans CCM
h
28 décembre 2006 13:47
merci enormement pour ta reponse rapide je me suis marie sans ccm g deposer le dossier l 4 7 2006
j'ai deux reponse par mail en me disant que sa prend 6 mois et l'autre fois 7 mois
s
28 décembre 2006 13:47
salam, je sé plu koi penser avec ce consulat moi ca va faire biento 9 mois ke jaten la transcrition de mon acte!avec ccm en plus
h
28 décembre 2006 13:51
salut je pense que sa commence a te peser il faut les relancer de temps en temps par mail je pense
mon frere c marier avec ccm et il l'a eu en six mois
h
28 décembre 2006 14:42
(tm)alors vous n'etes pas nombreux a me repondre merci de votre comprehension(tm)
h
28 décembre 2006 14:52
(tm)tiene t'ils les delais qu'ils donne au consulat de fes (tm)hamid(tm)
h
28 décembre 2006 14:54
c tres dur de vivre loin de la personne que l'on aime ,on pense a chaque instant a chaque seconde a tout moment surtout quand habite seul (tm)
h
28 décembre 2006 15:03
je me sens seul sans ma femme et je voudrais telement une reponse du consulat sa fais maintenant six mois que j'attend ce fameux livret de famille
a
28 décembre 2006 19:57
un peu de patience mon frére on est tous dans le meme cas.
souffrances souffrances soufrances. mais koi fair?
twakal 3la allah
rabi kbir.
a
28 décembre 2006 20:08
moi j ai deposé mon dossier le 2/11/2006
et je souffre dejà.
mais rabi kbir et le temps passe.
h
29 décembre 2006 00:25
merci pou to encouragement ,sa fais plaisir que gens partage votre soufrance ,merci enormement je ne conaiser pas le forum je me suis inscrit aujourd'hui (tm)spinning smiley sticking its tongue out
h
29 décembre 2006 00:59
si quelquin a deposer son dossier au consulat de fes au mois de juillet ,peux t'il me prevenir si il a des nouvelle merci (tm)hamid(tm)
s
29 décembre 2006 13:27
salam sany83
j' ai déposé dossier de transcription en mai 2006 avec ccm a fez et j'attends car dossier va a nantes.

T'est tu renseigner d'où vient le retard?

bonne fête de l'aid.
h
29 décembre 2006 22:17
salam moi je l'ai deposer le 4 juillet et j'ai ecrit de mail la premiere reponse ct parce que je n'ai pas fais la mariage avec ccm donc il mont dit que la dure etais de six mois et ensuite ils mont dit que la dure etait de sept mois alors j'attend
(tm)en reponse a sany
h
29 décembre 2006 22:20
c pas normal pour toi car mon frere l'a deposer au mois de mai et maintenant il est en france avec sa femme ,si ton dossier va a nante c qu'il doute de ton mariage tu devrais leur ecrire comme a fait ma belle soeur et leur joindre les preuves bon courage a toi (tm)hamid (tm)
k
30 décembre 2006 10:52
aid marouk a tous.et ke dieu soit avectous
s
30 décembre 2006 15:42
Citation
hamid6989 a écrit:
c pas normal pour toi car mon frere l'a deposer au mois de mai et maintenant il est en france avec sa femme ,si ton dossier va a nante c qu'il doute de ton mariage tu devrais leur ecrire comme a fait ma belle soeur et leur joindre les preuves bon courage a toi (tm)hamid (tm)


salam hamid


merci pour ton conseil, mais je pense que pour moi c'est trôp tard car ils m'ont dit que le dossier est parti pour Nantes.Mail reçu le 27/11/2006 mais Nantes n'a toujours rien. je comprends plus rien.
n
8 janvier 2007 19:37
ya t'il desgensqi on eposer leur dossierau mois de juillet 2007 et qui on euleur livret de famille merci
n
8 janvier 2007 19:45
salam hamid, je pense que lorsque j'aurais des nouvelles tu en auras aussi, puisque je lai déposé le 30 juin sans ccm a Fes aussi, et jai eu les meme mails que toi

le 1er m'expliké que : comme je ne me suis pas marié en qualité de francaise je devais attendre 6 mois
et le 2eme : comptez 7 mois a partir du 30 juin

jte tiens au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook