Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les bogoss n'ont rien dans la tête???
t
16 décembre 2006 20:23
les bogoss sont souvent juste une apparence mais rien de plus!!!
enfin dans ceus que je connais...ils sont beau et point c tout...
n
16 décembre 2006 20:25
alerte alerte on rentre dans un sujet ki sens les généralités!!!evil à mon avis LES beaux-gosses ke TA connus nont rien dans la tête mais yen a plein ki sont tré tré intelligent et posésthumbs up
l
16 décembre 2006 20:27
il ne fo pa jugé la converture du boukin mais plutot en ayant une bne lecture ! mdrr je me comprends !
P
16 décembre 2006 20:31
Citation
nawellina a écrit:
alerte alerte on rentre dans un sujet ki sens les généralités!!!evil à mon avis LES beaux-gosses ke TA connus nont rien dans la tête mais yen a plein ki sont tré tré intelligent et posésthumbs up

Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
16 décembre 2006 20:33
parce qu'ils ont tous pris dans le physique et il resté pas grand chose à mettre dans la têtegrinning smiley
16 décembre 2006 20:37
non pas du tt marocaine je peu te le juré et hamdoulillah il y en a ki en on ds la téte et ki savent etre correct et sympa tt en état bo mec!donc fo pas généralité tu sai il ya tellement de bogosse...tu peu pa jugé sur 1 ou 2 ga..
m
16 décembre 2006 20:44
Citation
toonsya a écrit:
les bogoss sont souvent juste une apparence mais rien de plus!!!
enfin dans ceus que je connais...ils sont beau et point c tout...

La bogossité de tes connaissances leur sert à camoufler leurs tares internes eye rolling smiley

Ok lbab...

Amicalement
L
16 décembre 2006 20:47
Citation
toonsya a écrit:
les bogoss sont souvent juste une apparence mais rien de plus!!!
enfin dans ceus que je connais...ils sont beau et point c tout...

Alors si tu géneralises ma petite,tu diras également que les filles blondes,belles et bien foutues sont bêtes,stupides et qu'elles n'ont rien dans la cervelle grinning smiley Oh hein !!! Je rêve!

Tu aimerais que les hommes disent de ''nous'','les bogossines' grinning smiley que nous n'avons rien dans la tête!?

Hum hum ...... perplexe
o
16 décembre 2006 20:55
J'y crois pas

Je connais beaucoup de laidrons est rien dans la tête ça n'a rien à voir avec la beauté.

Souvent les gens jaloux dès qu'il voit une personne belle ou beau on va la critiquer en disant qu'elle ou il est surement bête...
c
16 décembre 2006 21:11
Salam,

Si je peux me permettre, je trouve ce post très peu pertinent.

grinning smiley
a
16 décembre 2006 23:26
slm

ouai ta vu c bizarre kan mm!! lol


étant jeune jme sui toujours demandé pk les bellgoss était faible desprit g réfléchi et jme sui di ke peut, leurs atouts physik leurs ont permis de sinterresser encor eplus a leur apparence et pas a lécole par exemple, du coup ell "deviennen" coquettes et pa tèr bonn a lécole.

mai bon après je généralise un peu tro biensur ça ne se pass pa comm ça ds tou les cas tou dépen de léducation, des influences...

une bell fill ou garçon bigoss peut etre intelligent(e), un(e) moin bell/beau peut letre aussi.

c mon opinion

bonn soirée bisous a tous
s
16 décembre 2006 23:36
fait leur une greffe de cerveau et tous rentrera dans l'ordre...grinning smiley
n
16 décembre 2006 23:40
Citation
saidlounge a écrit:
fait leur une greffe de cerveau et tous rentrera dans l'ordre...grinning smiley


mdr!on prend les cerveau d moches selon princess et on les inserent dan les corps des beaux-gosse de notre amie toonsya et tt le monde se portera tré bien(tm)
m
16 décembre 2006 23:40
Citation
nawellina a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
fait leur une greffe de cerveau et tous rentrera dans l'ordre...grinning smiley


mdr!on prend les cerveau d moches selon princess et on les inserent dan les corps des beaux-gosse de notre amie toonsya et tt le monde se portera tré bien(tm)

Mdrrrr (tm)
16 décembre 2006 23:42
Y en a certaines, elles n'ont pas les priorités bien placées grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 décembre 2006 23:47
Citation
nawellina a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
fait leur une greffe de cerveau et tous rentrera dans l'ordre...grinning smiley


mdr!on prend les cerveau d moches selon princess et on les inserent dan les corps des beaux-gosse de notre amie toonsya et tt le monde se portera tré bien(tm)

ptrrrrrrr c clair bonne idée !
j
17 décembre 2006 00:09
sacree toonsya, on ne risque pas de s ennuyer avec toiClap
K
17 décembre 2006 20:53
Citation
toonsya a écrit:
les bogoss sont souvent juste une apparence mais rien de plus!!!
enfin dans ceus que je connais...ils sont beau et point c tout...

Il faut pas juger par les apparences des êtres et des choses, mais plutot en les découvrant intelligeament.
17 décembre 2006 20:58
Citation
toonsya a écrit:
les bogoss sont souvent juste une apparence mais rien de plus!!!
enfin dans ceus que je connais...ils sont beau et point c tout...
Lol (tm), pour ma part , je suis pas un bo goss , mais d'aprés les demoiselles et femmes , méme mariée , j'ai un charme foutongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 décembre 2006 20:59
Citation
angelo a écrit:
Citation
toonsya a écrit:
les bogoss sont souvent juste une apparence mais rien de plus!!!
enfin dans ceus que je connais...ils sont beau et point c tout...
Lol (tm), pour ma part , je suis pas un bo goss , mais d'aprés les demoiselles et femmes , méme mariée , j'ai un charme foutongue sticking out smiley
ps: avec les années la beauté pars , et le charme reste...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook