Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ce blocage avec les hommes ?
s
20 avril 2014 11:14
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu 33 ans hier et je me pose beaucoup de questions. Dans ma vie je n'ai connu qu'une histoire et encore c'était une relation à distance. Je vivais cette histoire en cachette car mes parents étaient catégoriquement contre. Il me trompait souvent. Cette histoire est oubliée aujourd'hui mais j'avais beaucoup souffert à l'époque. C'était il y a 5 ans.
Depuis je n'ai connu personne. Pourtant on me dit toujours que je suis une jolie fille ça ne change rien. J'ai une bonne situation je ne sais pas ce qui ne va pas.
Dans la rue, je sens des regards mais les garçons ne viennent pas me parler, peut-être que j'ai l'air coincée. A 33 ans, je suis encore vierge alors peut être que ça m'a rendu coincée. Je cherche des explications. Au travail, il y a que des français. Ce n'ai pas là où je peux rencontrer. Je suis un peu solitaire, je n'ai pas beaucoup de copines pour sortir.
Quand un garçon me sourit dans la rue mais même lui rendre le sourire m'est difficile. Ou alors, quand un garçon me plait il y a toujours un obstacle, il est pris ou autre. J'en suis même arrivée à la conclusion qu'on m'avait jeté un sort mais j'ai laissé cela de côté car ce n'est pas rationnel. L'explication est ailleurs je ne sais pas où.
Je ne peux pas continuer à vivre comme cela, je ne sens à part. Que dois-je faire pour mettre fin à ce blocage ? Merci de vos avis, j'en ai vraiment besoin.
A
20 avril 2014 11:21
Tu est jolie, tu est vierge et tu a 33 ans ? faut pas desesperer alors.

Peut être que comme tu est timide tu n'envoie aucun signe aux homme que tu intéresse et du coup il ont peur de faire le premier pas.

C'est vrai que les filles très sérieuse intimident les hommes et il sentent moins à l'aise pour les aborder. Peut être que si tu répond aux sourire déjà ça fera un peu plus avancer les choses. smiling smiley

Moi comme je travaille qu'avec des français c'est pareil très difficile de rencontrer une maghrébine dans un contexte sain, c'est à dire pas en soirée ou dans des endroit bizarres.
A
20 avril 2014 11:32
tu as le bon profil pour plaire aux hommes



tracasse pas c juste que ma ktabch mais cava venir, reste sur le bon chemin


ca va aller mais bon sourit un peux plus okhti .... la vie est belle grinning smiley


hafidakiLAH
m
20 avril 2014 11:40
salam 3alaikoum cest ettonant, apres ca depend ou tu habites...

Ya des zones ou tu te fais draguer tt les 100 m, meme si tu tires la tronche, que tas une doudoune de 2 m de long.
exemple barbes mdr rempli de bledards pres à tt.
20 avril 2014 12:06
@Selena : A 33 ans on a plus le droit de croire qu'il existe des mixtures magiques qui transforment les comportements si particuliers, si singuliers qui font ton caractère.

Selon mon humble avis de moche célibataire, tu n'as pas à changer pour te conformer à une prétendue attitude de fille ouverte. Si tu adaptes ton comportement, c'est pour te conformer à un système de valeur.

La rencontre avec l'Autre, c'est d'abord la rencontre entre deux systèmes de valeurs, plus ils coïncident et plus la rencontre peut donner lieu à une relation affective (amicale, amoureuse etc...).

Crois moi, t'adapter à un système de valeur va modifier ton comportement dans ses mécanismes les plus intimes. Tu ne t'en rendra pas compte mais tu vas avoir un contact plus facile avec le monde qui t'entoure et donc, a fortiori, rencontrer des hommes.

Ce fameux système à toi de le trouver. Certains le puisent dans la Religion, d'autre dans la philosophie prônée par UnTel ou UnAutre et enfin, d'autres le puisent en regardant la télé. A toi de voir ...
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
s
20 avril 2014 12:13
Citation
Septime a écrit:
@Selena : A 33 ans on a plus le droit de croire qu'il existe des mixtures magiques qui transforment les comportements si particuliers, si singuliers qui font ton caractère.

Selon mon humble avis de moche célibataire, tu n'as pas à changer pour te conformer à une prétendue attitude de fille ouverte. Si tu adaptes ton comportement, c'est pour te conformer à un système de valeur.

La rencontre avec l'Autre, c'est d'abord la rencontre entre deux systèmes de valeurs, plus ils coïncident et plus la rencontre peut donner lieu à une relation affective (amicale, amoureuse etc...).

Crois moi, t'adapter à un système de valeur va modifier ton comportement dans ses mécanismes les plus intimes. Tu ne t'en rendra pas compte mais tu vas avoir un contact plus facile avec le monde qui t'entoure et donc, a fortiori, rencontrer des hommes.

Ce fameux système à toi de le trouver. Certains le puisent dans la Religion, d'autre dans la philosophie prônée par UnTel ou UnAutre et enfin, d'autres le puisent en regardant la télé. A toi de voir ...

Je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon septième mais je suis sûre n'est as moche, déjà à ta façon de parler tu as du charme.
Je suis d'accord avec toi pour les valeurs communes mais encore faut-il une première approche. Les valeurs des autres garçons, je n'ai même pas l'opportunité de les connaitre car personne ne m'approche. Si seulement un osait, là je pourrais commencer à m'intéresser à ses valeurs ! Peut-être que je devrais m'habiller moins classique, plus cool, le style vestimentaire ça joue aussi.
s
20 avril 2014 12:14
Citation
AlgerianMing a écrit:
Tu est jolie, tu est vierge et tu a 33 ans ? faut pas desesperer alors.

Peut être que comme tu est timide tu n'envoie aucun signe aux homme que tu intéresse et du coup il ont peur de faire le premier pas.

C'est vrai que les filles très sérieuse intimident les hommes et il sentent moins à l'aise pour les aborder. Peut être que si tu répond aux sourire déjà ça fera un peu plus avancer les choses. smiling smiley

Moi comme je travaille qu'avec des français c'est pareil très difficile de rencontrer une maghrébine dans un contexte sain, c'est à dire pas en soirée ou dans des endroit bizarres.

oui je crois aussi que c'est un problème de signe envoyés. Mais comment envoyer les bons signes sans paraitre pour une fille trop entreprenante ?
20 avril 2014 12:37
Citation
Angelina* a écrit:
tu as le bon profil pour plaire aux hommes


Je crois que c'est tout le contraire.
Le vierges on les veut jeunes, et dépendantes.

A 33 ans , l^'homme recherche une femme expérimentée. si elle était divorcée sans enfants a 33 ans, elle aurait plus de chance.

Mais vierge de 33 ans avec situation , c'est une situation bloquée . Les hommes fuient ce genre de femme. C'est pas elle qui est coincée

Les seuls maris potentiels qu'elle trouvera c'est de hommes divorcés de 50 ans et plus qui veulent une trentenaire ou des veufs qui veulent une maman de substitution pour leurs enfants.
20 avril 2014 12:53
Citation
selenah33 a écrit:

Je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon septième mais je suis sûre n'est as moche, déjà à ta façon de parler tu as du charme.
Je suis d'accord avec toi pour les valeurs communes mais encore faut-il une première approche. Les valeurs des autres garçons, je n'ai même pas l'opportunité de les connaitre car personne ne m'approche. Si seulement un osait, là je pourrais commencer à m'intéresser à ses valeurs ! Peut-être que je devrais m'habiller moins classique, plus cool, le style vestimentaire ça joue aussi.

Sache une chose, c'est que rien n'émanera de l'autre, sans que tu mettes la main à la pâte. Il y'a une phrase qu'on se dit tous en guise de conseil mais que personne n'écoutes réellement : "dir sabab ou kamal 3ala Allah". En gros, provoques ton destin.

Est-ce que tu parles à tes proches de ton envie de rencontrer un homme ? Crois moi ca peut changer les choses.

Les hommes ne réagissent pas tous en fonction du jean que tu portes. Il y'a beaucoup d'hommes timides. Les femmes font peur à certains. Pourquoi ? Parce qu'ils ont dû se manger un râteau.

Maintenant, je suis d'accord qu'à notre époque, c'est devenu compliqué de se parler entre hommes et femmes. Mais diri lsabab.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
A
20 avril 2014 12:53
Citation
selenah33 a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Tu est jolie, tu est vierge et tu a 33 ans ? faut pas desesperer alors.

Peut être que comme tu est timide tu n'envoie aucun signe aux homme que tu intéresse et du coup il ont peur de faire le premier pas.

C'est vrai que les filles très sérieuse intimident les hommes et il sentent moins à l'aise pour les aborder. Peut être que si tu répond aux sourire déjà ça fera un peu plus avancer les choses. smiling smiley

Moi comme je travaille qu'avec des français c'est pareil très difficile de rencontrer une maghrébine dans un contexte sain, c'est à dire pas en soirée ou dans des endroit bizarres.

oui je crois aussi que c'est un problème de signe envoyés. Mais comment envoyer les bons signes sans paraitre pour une fille trop entreprenante ?

Sois juste un peu plus ouverte à la discussion, pas non plus faire n'importe quoi mais juste mettre à l'aise une personne que tu sens sérieuse.
A
20 avril 2014 12:57
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
tu as le bon profil pour plaire aux hommes


Je crois que c'est tout le contraire.
Le vierges on les veut jeunes, et dépendantes.

A 33 ans , l^'homme recherche une femme expérimentée. si elle était divorcée sans enfants a 33 ans, elle aurait plus de chance.

Mais vierge de 33 ans avec situation , c'est une situation bloquée . Les hommes fuient ce genre de femme. C'est pas elle qui est coincée

Les seuls maris potentiels qu'elle trouvera c'est de hommes divorcés de 50 ans et plus qui veulent une trentenaire ou des veufs qui veulent une maman de substitution pour leurs enfants.



ho ma pomme grenade j'espère que tu te trompes


33 ans c jeune encore smiling smiley la femme d’aujourd’hui prends soin d'elle et reste belle et pimpante


et puis les hommes si vous nous lisez épouser une femme, une vrai c plus de chance de réussir son couple


je me suis mariée très jeune et je peux vous dire que mon mari à souffert de mon immaturité!!!!!
l
20 avril 2014 13:02
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
tu as le bon profil pour plaire aux hommes


Je crois que c'est tout le contraire.
Le vierges on les veut jeunes, et dépendantes.

A 33 ans , l^'homme recherche une femme expérimentée. si elle était divorcée sans enfants a 33 ans, elle aurait plus de chance.

Mais vierge de 33 ans avec situation , c'est une situation bloquée . Les hommes fuient ce genre de femme. C'est pas elle qui est coincée

Les seuls maris potentiels qu'elle trouvera c'est de hommes divorcés de 50 ans et plus qui veulent une trentenaire ou des veufs qui veulent une maman de substitution pour leurs enfants.



expérimentée ?? c quoi la dif entrz une femme exp et une femme non exp ¿
s
20 avril 2014 16:00
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
tu as le bon profil pour plaire aux hommes


Je crois que c'est tout le contraire.
Le vierges on les veut jeunes, et dépendantes.

A 33 ans , l^'homme recherche une femme expérimentée. si elle était divorcée sans enfants a 33 ans, elle aurait plus de chance.

Mais vierge de 33 ans avec situation , c'est une situation bloquée . Les hommes fuient ce genre de femme. C'est pas elle qui est coincée

Les seuls maris potentiels qu'elle trouvera c'est de hommes divorcés de 50 ans et plus qui veulent une trentenaire ou des veufs qui veulent une maman de substitution pour leurs enfants.

mais non arréte pomme-grenade, elle trouvera in sha Allah elle a que 33 ans ça va c'est pas trop tard
20 avril 2014 16:29
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
tu as le bon profil pour plaire aux hommes


Je crois que c'est tout le contraire.
Le vierges on les veut jeunes, et dépendantes.

A 33 ans , l^'homme recherche une femme expérimentée. si elle était divorcée sans enfants a 33 ans, elle aurait plus de chance.

Mais vierge de 33 ans avec situation , c'est une situation bloquée . Les hommes fuient ce genre de femme. C'est pas elle qui est coincée

Les seuls maris potentiels qu'elle trouvera c'est de hommes divorcés de 50 ans et plus qui veulent une trentenaire ou des veufs qui veulent une maman de substitution pour leurs enfants.

mais non arréte pomme-grenade, elle trouvera in sha Allah elle a que 33 ans ça va c'est pas trop tard

Oui. C'est sur . elle trouvera inchallah
C'est pas pour la demoraliser que j'ai dit ça mais pour répondre a ceux qui lui disaient qu'elle était le parti idéal pour un homme, la femme de ses rêves. Ca c'est faux.
Les homme recherchent une vierge de 18 -20 ans en premier lieu et en général
Ceux qui ont 50 ans recherchent une femme de 30 ans , car elle ils veulent une femme jeune. Et c'est honteux de descendre plus bas. il y a la maturité qui joue aussi.

Mais il y a des hommes intelligents dans la trentaine qui épousent des femmes de leur âge dans la trentaine. Mais il fait se bouger, creer des contacts, faire des rencontres.
Comme le sit septime, il faut se bouger si elle veut trouver quelqu'un et je lui souhaite d'en trouver un rapidement
1
20 avril 2014 16:34
Salam 3aleykoum selenah 33 ,c est peut étre le mauvais oeil qui cause ce blocage, ALLAH est le plus savant.Il faut faire une rokia et inch ALLAH tout rentrera dans l' ordre .
s
20 avril 2014 16:43
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
tu as le bon profil pour plaire aux hommes


Je crois que c'est tout le contraire.
Le vierges on les veut jeunes, et dépendantes.

A 33 ans , l^'homme recherche une femme expérimentée. si elle était divorcée sans enfants a 33 ans, elle aurait plus de chance.

Mais vierge de 33 ans avec situation , c'est une situation bloquée . Les hommes fuient ce genre de femme. C'est pas elle qui est coincée

Les seuls maris potentiels qu'elle trouvera c'est de hommes divorcés de 50 ans et plus qui veulent une trentenaire ou des veufs qui veulent une maman de substitution pour leurs enfants.

mais non arréte pomme-grenade, elle trouvera in sha Allah elle a que 33 ans ça va c'est pas trop tard

Oui. C'est sur . elle trouvera inchallah
C'est pas pour la demoraliser que j'ai dit ça mais pour répondre a ceux qui lui disaient qu'elle était le parti idéal pour un homme, la femme de ses rêves. Ca c'est faux.
Les homme recherchent une vierge de 18 -20 ans en premier lieu et en général
Ceux qui ont 50 ans recherchent une femme de 30 ans , car elle ils veulent une femme jeune. Et c'est honteux de descendre plus bas. il y a la maturité qui joue aussi.

Mais il y a des hommes intelligents dans la trentaine qui épousent des femmes de leur âge dans la trentaine. Mais il fait se bouger, creer des contacts, faire des rencontres.
Comme le sit septime, il faut se bouger si elle veut trouver quelqu'un et je lui souhaite d'en trouver un rapidement

18/20 ans? ha non tu les as vu les filles de 18/20 ans? elles font des études et tt, plus je dirais 25/35 ans , de toute façon moi j'avais un faible pour les hommes plus agés mais c'est béte en fin de compte de s'arréter à l'age et j'entend plutot dire qu'il faut mieux prendre quelqu'un de sa génération, la trentaine et la cinquantaine c'est quand méme trop.... Allah o arlem
M
20 avril 2014 17:57
Salam,

Il faut que tu arrêtes de dire des conneries.

J'ai 31 ans ma chère, jamais mariée et les propositions que j'ai concernent des hommes de ma tranche d'âge. Vu que j'ai le choix, je me fixe même une limite d'âge à 37 ans.

En tout cas, merci de m'avoir fait sourire winking smiley



Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
tu as le bon profil pour plaire aux hommes


Je crois que c'est tout le contraire.
Le vierges on les veut jeunes, et dépendantes.

A 33 ans , l^'homme recherche une femme expérimentée. si elle était divorcée sans enfants a 33 ans, elle aurait plus de chance.

Mais vierge de 33 ans avec situation , c'est une situation bloquée . Les hommes fuient ce genre de femme. C'est pas elle qui est coincée

Les seuls maris potentiels qu'elle trouvera c'est de hommes divorcés de 50 ans et plus qui veulent une trentenaire ou des veufs qui veulent une maman de substitution pour leurs enfants.

mais non arréte pomme-grenade, elle trouvera in sha Allah elle a que 33 ans ça va c'est pas trop tard

Oui. C'est sur . elle trouvera inchallah
C'est pas pour la demoraliser que j'ai dit ça mais pour répondre a ceux qui lui disaient qu'elle était le parti idéal pour un homme, la femme de ses rêves. Ca c'est faux.
Les homme recherchent une vierge de 18 -20 ans en premier lieu et en général
Ceux qui ont 50 ans recherchent une femme de 30 ans , car elle ils veulent une femme jeune. Et c'est honteux de descendre plus bas. il y a la maturité qui joue aussi.

Mais il y a des hommes intelligents dans la trentaine qui épousent des femmes de leur âge dans la trentaine. Mais il fait se bouger, creer des contacts, faire des rencontres.
Comme le sit septime, il faut se bouger si elle veut trouver quelqu'un et je lui souhaite d'en trouver un rapidement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/14 18:03 par Mascarade.
M
20 avril 2014 18:02
Salam,

Pour la posteuse, tu dis que tu te fais rarement draguer dans la rue mais excuse moi un mec qui me drague dans la rue, je l'envoie boulet.
Tu peux essayer les sites de rencontres mais il faut avoir un peu de caractère et de personnalité pour se faire une idée rapide du mec. Je ne doute pas de toi mais tu dis être restée avec un homme qui te trompait...perplexe

La seule chose que je peux te conseiller est d'être souriante, tu dis ne pas avoir bcp de copines mais rien ne t'empêche d'avoir tes activités, ainsi tu augmenteras tes chances de rencontrer un homme.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/14 18:05 par Mascarade.
c
20 avril 2014 18:19
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
tu as le bon profil pour plaire aux hommes


Je crois que c'est tout le contraire.
Le vierges on les veut jeunes, et dépendantes.

A 33 ans , l^'homme recherche une femme expérimentée. si elle était divorcée sans enfants a 33 ans, elle aurait plus de chance.

Mais vierge de 33 ans avec situation , c'est une situation bloquée . Les hommes fuient ce genre de femme. C'est pas elle qui est coincée

Les seuls maris potentiels qu'elle trouvera c'est de hommes divorcés de 50 ans et plus qui veulent une trentenaire ou des veufs qui veulent une maman de substitution pour leurs enfants.



ho ma pomme grenade j'espère que tu te trompes


33 ans c jeune encore smiling smiley la femme d’aujourd’hui prends soin d'elle et reste belle et pimpante


et puis les hommes si vous nous lisez épouser une femme, une vrai c plus de chance de réussir son couple


je me suis mariée très jeune et je peux vous dire que mon mari à souffert de mon immaturité!!!!!

hahahaha tu lui demandais de t'amener des danone, et des chupa chups tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
20 avril 2014 18:37
Salam

Et pourquoi t'es toujours pas mariée a 31ans puisque tu as de nombreuses propositions des gens de ton âge?
T'attends quoi d'avoir 40 ans et de venir nous ouvrir un post : peut.on se marier apres 40 ansperplexe

Quand aux filles de 18-20 ans qui courent apres le mariage et/ou se marient , tu es depuis assez longtemps sur ce forum pour savoir qu'il n' y a que ça dans les rubriques problémes de couples.
C'est elles qui ont abaissé l'age du divorce apres celui du mariage.

Mais chacune fait ce qu'elle veut. Cêst pas mon probléme apres tout

Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Il faut que tu arrêtes de dire des conneries.

J'ai 31 ans ma chère, jamais mariée et les propositions que j'ai concernent des hommes de ma tranche d'âge. Vu que j'ai le choix, je me fixe même une limite d'âge à 37 ans.

En tout cas, merci de m'avoir fait sourire winking smiley



Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
tu as le bon profil pour plaire aux hommes


Je crois que c'est tout le contraire.
Le vierges on les veut jeunes, et dépendantes.

A 33 ans , l^'homme recherche une femme expérimentée. si elle était divorcée sans enfants a 33 ans, elle aurait plus de chance.

Mais vierge de 33 ans avec situation , c'est une situation bloquée . Les hommes fuient ce genre de femme. C'est pas elle qui est coincée

Les seuls maris potentiels qu'elle trouvera c'est de hommes divorcés de 50 ans et plus qui veulent une trentenaire ou des veufs qui veulent une maman de substitution pour leurs enfants.

mais non arréte pomme-grenade, elle trouvera in sha Allah elle a que 33 ans ça va c'est pas trop tard

Oui. C'est sur . elle trouvera inchallah
C'est pas pour la demoraliser que j'ai dit ça mais pour répondre a ceux qui lui disaient qu'elle était le parti idéal pour un homme, la femme de ses rêves. Ca c'est faux.
Les homme recherchent une vierge de 18 -20 ans en premier lieu et en général
Ceux qui ont 50 ans recherchent une femme de 30 ans , car elle ils veulent une femme jeune. Et c'est honteux de descendre plus bas. il y a la maturité qui joue aussi.

Mais il y a des hommes intelligents dans la trentaine qui épousent des femmes de leur âge dans la trentaine. Mais il fait se bouger, creer des contacts, faire des rencontres.
Comme le sit septime, il faut se bouger si elle veut trouver quelqu'un et je lui souhaite d'en trouver un rapidement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook