Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ce blocage ?
y
21 octobre 2010 18:47
Asalam 3lîkûm tres cher soeurs !

J'aimerai me marier , surtout quand je voi mes soeurs fillah mariee machallah !!
J'ai des demandes el hamdoulilah mais je bloque et je me braque (je refuse la demande) et ensuite quand j'entend que ces personnes (freres) qui m'avait demander en mariage ce marier , je suis triste et je regrette (mais je suis content pour eux machallah mais tressss triste pour moi sobhnallah).
Pourquoi ce blocage , Allah wa3lem !!

BaraquAllahaufikûme mes akhaties fillah !!

3lîkûme asalam w'arhmâtulahî w'abarkatu
c
25 octobre 2010 01:04
Aleykoum salam!
je sais vraiment pas quoi te repondre mais essaie de savoir pourquoi tu bloques comme ca? as-tu eu des antecedents amoureux qui se sont mal passés et qui t'ont marqués? Allah oualem
Mais c'est tt de meme bizarre ce "blocage" qui apparait soudainement puis qui se transforme en regret! pq ne pas aller voir un imam pr qu'il te fasse une roqya!apres ca peut tres bien ne pas etre le shour Allah oualem mais quand meme tu n'as rien a perdre dc vas-y puis tu verras!

qu'Allah te vienne en aide!
y
27 octobre 2010 19:11
3lîkûme salam

Tout d'abord barakallah aufik pour ta reponse el hamdoulilah !!

Allah wa3lem , je ne sais pas pourquoi je suis comme ça sobhnallah !!
Pour la rokia , je sais pas si cela est permis j'aimerai avoir des preuves inchallah

barakallah aufik

3likume salam w^r w^b
n
29 octobre 2010 22:29
salam alaykoum

la roquia est permis ma soeurc est juste que sa depent de quel facon tu le fait

si une personne te dit que c est elle qui gueris et fait des inovation comme on voit dans certains pays avec des charlantant sa c est pas bon
mais si tu trouve une vrai personne de confiance pa rexemple un imam que tu connais qui va te reciter le coran inchalah c est bon

et ma soeur ce blocage tu ne la pas parceque tu n est pas prete a te marier?
a
30 octobre 2010 11:09
Sincèrement je ne vois pas le rapport avec l'intitulé de cette rubrique sur le forum "Islam & pensées religieuses", c'est plus un problème psy je dirai et je pense que tu trouveras bien une solution e en parlant autour de toi, mais peut-être en parler avec quelqu'un de neutre. Mais c'est toi qui dois trouver la solution. Dans ce genre de domaine, n a malheureusement tant de principes qui s'appuient sur des traditions et des considérations bidons qui n'ont rien à voir avec l'amour ou avec le choix de vivre en couple et construire une famille ! Et chez-nous, souvent la famille complique les choses encore plus !
z
30 octobre 2010 23:05
Citation
yassinia a écrit:
Asalam 3lîkûm tres cher soeurs !

J'aimerai me marier , surtout quand je voi mes soeurs fillah mariee machallah !!
J'ai des demandes el hamdoulilah mais je bloque et je me braque (je refuse la demande) et ensuite quand j'entend que ces personnes (freres) qui m'avait demander en mariage ce marier , je suis triste et je regrette (mais je suis content pour eux machallah mais tressss triste pour moi sobhnallah).
Pourquoi ce blocage , Allah wa3lem !!

BaraquAllahaufikûme mes akhaties fillah !!

3lîkûme asalam w'arhmâtulahî w'abarkatu

Salam ,

Tu refuse dès la demande sans que le prétendant vienne voir ton wali ou après sa venue ?

Quand tu refuse tu a des raisons ?

Quand tu a une demande fais tu la prière de la consultation ?

Désolé pour l'interrogatoire mais c'est pour mieux comprendre. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook