Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ce blocage ?
L
1 avril 2019 15:18
ça c'est vrai. J'ai fait cette erreur mais ça fait tellement partie de ma vie que j'en ai parlé sans faire attention. D'ailleurs il avait lu mes publications parce qu'il savait ce que je faisais ...
Il y avait plusieurs filles autour de lui. Des amies. Et je me sentais mal à l'aise parce qu'elles étaient pas du tout dans mon style. Elles étaient plutôt cool et pas stressées.
Citation
kaloupile a écrit:
Évite de dire que tu as fait des études brillantes et que tu as un poste à responsabilités.
Ça fait fuir les hommes.
Si tu as un Master en finance internationale, dis plutôt que tu as passé un BTS compta.
Si tu es analyste financière dans une grande banque, dis plutôt que tu travailles à la comptabilité.
Surveille ton langage. N'emploie pas de mots ou de phrases trop peu usités.
Jour-là modeste au début et tu verras s'il y a une différence.

À moins que tu tombes sur un homme dans le même cas que toi.
Bonne chance.
1 avril 2019 17:21
Il y a une dizaine d'années, on m'avait présenté à une fille, jolie, honnête et bien sous tout rapport. Elle avait aussi fait de loooonges études ( ingé commercial à Bxl ).

Mais, au bout de très peu de temps, j'ai remarqué qu'elle n'avait aucun humour, ni réceptive Elle ne captait même pas le second degré. Nos deux personnalités , c'était comme l'eau, et l'huile ...
Tout est une question de personnalités, et d'atomes crochus ...

Elle a quand même " réussi " à se marier , et a deux marmots


Salam ou aleïkoum





Citation
Leilah3 a écrit:
Je crois justement que le problème c'est que je n'arrive pas à faire ça. J'ai fait de longues études, un travail très sérieux ... et du coup j'arrive pas à me décoincer.
L
1 avril 2019 18:31
On a pas assez discuté pour ça. Il y avait du monde autour.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Il y a une dizaine d'années, on m'avait présenté à une fille, jolie, honnête et bien sous tout rapport. Elle avait aussi fait de loooonges études ( ingé commercial à Bxl ).

Mais, au bout de très peu de temps, j'ai remarqué qu'elle n'avait aucun humour, ni réceptive Elle ne captait même pas le second degré. Nos deux personnalités , c'était comme l'eau, et l'huile ...
Tout est une question de personnalités, et d'atomes crochus ...

Elle a quand même " réussi " à se marier , et a deux marmots


Salam ou aleïkoum
1 avril 2019 19:59
Salam

Si ca se répète tout le temps, c'est que probablement ca vient de toi, peut être que tu renvois quelque chose qui les bloque

Est ce que ca t'arrivais de rire avec eux, de discuter de tout et de rien et de te laisser un peu aller?
Ou alors tout est carré, protocolaire et mesuré avec toi, et quand tu discutes ca ressemble plus à des notice de réfrigérateur?
L
1 avril 2019 20:34
Ce garçon par exemple il 'a pris par le bras et m'a dit vient danser. Mais il y avait beaucoup de monde. Je les connaissais. Et lui m'intimidais donc j ai pas osé. Voilà tu vois b peu ...
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Si ca se répète tout le temps, c'est que probablement ca vient de toi, peut être que tu renvois quelque chose qui les bloque

Est ce que ca t'arrivais de rire avec eux, de discuter de tout et de rien et de te laisser un peu aller?
Ou alors tout est carré, protocolaire et mesuré avec toi, et quand tu discutes ca ressemble plus à des notice de réfrigérateur?
1 avril 2019 20:41
Tu as eu raison, si il s'imagine que t'es une fille austère, sans joie de vivre pour ca, bah c'est lui qui est en tort, en te souhaitant le meilleur pour l'avenir, salam
Citation
Leilah3 a écrit:
Ce garçon par exemple il 'a pris par le bras et m'a dit vient danser. Mais il y avait beaucoup de monde. Je les connaissais. Et lui m'intimidais donc j ai pas osé. Voilà tu vois b peu ...
L
1 avril 2019 21:08
Merci beaucoup.
Citation
sassbo a écrit:
Tu as eu raison, si il s'imagine que t'es une fille austère, sans joie de vivre pour ca, bah c'est lui qui est en tort, en te souhaitant le meilleur pour l'avenir, salam
L
1 avril 2019 21:49
Du coup avec lui c'est foutu tu penses ?
Citation
lalka a écrit:
Mon opinion de par mon experience, c'est tout le contraire du commentaire precedent,

inconsciemment tu te mets trop de pression a chaque rencontre,

et je ne peux pas te l'expliquer, mais les hommes le ressentent et ca les fait fuir.

Un homme a besoin de se sentir libre avant de s'engager et il doit craquer veritablement pour toi,
il ne faut pas tout devoiler de toi mais rester distante et presque indifferente.
Et toujours rester maitre de tes propres choix et pas attendre apres un message, appel de l'autre.

Plus tu seras sereine et apaisee avec toi-meme, plus tu attireras,
apres, il te faudra faire le tri car il y a beaucoup de ''joueurs''...
l
1 avril 2019 23:22
Comme il ne t'a pas recontacte, oui, c'est foutu.

Laisse tomber.
Citation
Leilah3 a écrit:
Du coup avec lui c'est foutu tu penses ?
c
1 avril 2019 23:40
Salam

Est ce que pendant tes "rencontres", tu as parlé de ton passé (rupture) ? T'es tu confié ? Dans ce réseau social as tu évoqué ce passé par ecrit ou par image ? Peut être, tu leur fais peur

Est ce que tu te laisses aller ou es tu sur tes gardes , parce qu'ici Des fois , je te sens froide ?

Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
L
1 avril 2019 23:55
Il m a écrit juste une fois
Citation
lalka a écrit:
Comme il ne t'a pas recontacte, oui, c'est foutu.

Laisse tomber.
L
1 avril 2019 23:57
Non jamais j ai parlé de ma rupture. C est vrai j'étais sur mes gardes. Les filles autour étaient plus défendues que moi.
En fait c'est super décevant comme expérience ?
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Est ce que pendant tes "rencontres", tu as parlé de ton passé (rupture) ? T'es tu confié ? Dans ce réseau social as tu évoqué ce passé par ecrit ou par image ? Peut être, tu leur fais peur

Est ce que tu te laisses aller ou es tu sur tes gardes , parce qu'ici Des fois , je te sens froide ?

Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
2 avril 2019 09:39
Tu devrais lui proposer de vous voir tout les deux faire une sortie pour aller manger un truc ou bien pour aller faire qqchose de sympa dans ta ville.
Si vous vous êtes vu que avec d'autres gens au milieu d'une manifestation sportive y'a pas l'occaz de montrer ce que vous voulez.
Tu poses une date un lieu vous vous captez et puis tu verras ça va glisser tout seul faut juste pas se mettre de barrières et rester naturel, tu verras, le fait de lui proposer de vous voir il va lui aussi faire avancer les choses une fois que vous verrez, juste si il te plait et qu'il tente une approche ne lui barre pas la route sinon pour le coup il va vraiment penser que tu le vois comme un pote.
Et si il sait pas s'y prendre avec les filles et qu'il ne se passe rien arrivé à la fin de votre sortie ça sera à toi de tenter l'approche.
Sah reste tranquille vas y décontractée vous êtes plus au collège y'a pas à stresser hahah
L
2 avril 2019 19:20
Comme a dit Lalka c'est foutu. Pourquoi lui ne me l'a proposé ? Il a dit qu'il m'enverrait son num il l'a pas fait. Ca fait 2 semaines ...

Citation
AUDD a écrit:
Tu devrais lui proposer de vous voir tout les deux faire une sortie pour aller manger un truc ou bien pour aller faire qqchose de sympa dans ta ville.
Si vous vous êtes vu que avec d'autres gens au milieu d'une manifestation sportive y'a pas l'occaz de montrer ce que vous voulez.
Tu poses une date un lieu vous vous captez et puis tu verras ça va glisser tout seul faut juste pas se mettre de barrières et rester naturel, tu verras, le fait de lui proposer de vous voir il va lui aussi faire avancer les choses une fois que vous verrez, juste si il te plait et qu'il tente une approche ne lui barre pas la route sinon pour le coup il va vraiment penser que tu le vois comme un pote.
Et si il sait pas s'y prendre avec les filles et qu'il ne se passe rien arrivé à la fin de votre sortie ça sera à toi de tenter l'approche.
Sah reste tranquille vas y décontractée vous êtes plus au collège y'a pas à stresser hahah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 19:40 par Leilah3.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook