Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les beurettes ont du caractère?
B
20 janvier 2010 15:51
Tout est dans le titre...

Elles sont souvent prises de tete pour rien, et quand un homme gentil elle lui font la misère...

Pourquoi ont elles plus de caractère que les autres femmes en particuliers, et que certaines se revelent etre vraiment dures, et qu'il faille vraiment avoir le coeur accroché pour vivre avec?
r
20 janvier 2010 15:53
parcequ elle le valent bien tout simplement
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
20 janvier 2010 15:56
Salam smiling smiley

Ca me fait penser à mon oncle qui ne voulait absolument pas d'une arabe comme épouse, "trop prise de têtes, trop de chichis, trop de problèmes" Oups.... qu'il disait à ma grand-mère confused smiley

Résultat: il est marié à une marocaine du bled, trois enfants mashallah confused smiley......sa femme est tout ce qu'il déteste Grrrr mais il en est mordu quand même In love

Donc oui les hommes aiment les femmes de caractère malgré tout Heu....enfin un petit peu faut pas abuser non plus Are you crazy
r
20 janvier 2010 15:58
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ca me fait penser à mon oncle qui ne voulait absolument pas d'une arabe comme épouse, "trop prise de têtes, trop de chichis, trop de problèmes" Oups.... qu'il disait à ma grand-mère confused smiley

Résultat: il est marié à une marocaine du bled, trois enfants mashallah confused smiley......sa femme est tout ce qu'il déteste Grrrr mais il en est mordu quand même In love

Donc oui les hommes aiment les femmes de caractère malgré tout Heu....enfin un petit peu faut pas abuser non plus Are you crazy

salam hninoucha

ici c est la "beurette" qui est montré du doigt, a croire que les femmes du pays sont doucesgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
20 janvier 2010 16:04
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ca me fait penser à mon oncle qui ne voulait absolument pas d'une arabe comme épouse, "trop prise de têtes, trop de chichis, trop de problèmes" Oups.... qu'il disait à ma grand-mère confused smiley

Résultat: il est marié à une marocaine du bled, trois enfants mashallah confused smiley......sa femme est tout ce qu'il déteste Grrrr mais il en est mordu quand même In love

Donc oui les hommes aiment les femmes de caractère malgré tout Heu....enfin un petit peu faut pas abuser non plus Are you crazy

salam hninoucha

ici c est la "beurette" qui est montré du doigt, a croire que les femmes du pays sont doucesgrinning smiley


Wa3lik salam smiling smiley Miss super bons gateaux marocains tongue sticking out smiley.....que j'attends toujours grinning smiley

Beurettes et femme du pays, je peux te dire la différence s'amenuise de plus en plus Heu

Parce que la femme de mon oncle eye popping smiley....pour quelqu'un qui aimait pas les prises de têtes, chichis et compagnie.....bin il est servi Welcome grinning smiley

Mais bon ils y trouvent leur compte quand même In love

De toutes façons on est toutes chiantes ptdr
M
20 janvier 2010 16:07
T'es jamais content BEJAADI...

Le jour où tu tomberas sur une fille douce tu diras qu'elle manque de caractère...de toute façon c'est ça les hommes d'aujourd'hui, ils sont instables dans leur tête...lol
r
20 janvier 2010 16:08
ont est toute chiante certe, j en fais parti. mais a comparer le fort caractère je dirais plutot les femmes du maroc.
ici rares sont les crêpage de chignon, au maroc c est pas se qui manque des femmes qui se tapent avec des stolas de hammam. ici quand une personne se fait arreté par la police ou autre les filles reste a la maison. au maroc les soeurs la mere la grand mere se jetent sur les flics comme si ça allait changer quelque chose grinning smiley
les femmes du pays "ki rabiw rojalthoum" houma li ki goulo "cha" ou bien "ra" grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
20 janvier 2010 16:10
Citation
rajaouia a écrit:
ont est toute chiante certe, j en fais parti. mais a comparer le fort caractère je dirais plutot les femmes du maroc.
ici rares sont les crêpage de chignon, au maroc c est pas se qui manque des femmes qui se tapent avec des stolas de hammam. ici quand une personne se fait arreté par la police ou autre les filles reste a la maison. au maroc les soeurs la mere la grand mere se jetent sur les flics comme si ça allait changer quelque chose grinning smiley
les femmes du pays "ki rabiw rojalthoum" houma li ki goulo "cha" ou bien "ra" grinning smiley



Welcome exactement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 janvier 2010 16:10
CHA!!!!!

RA!!!!!

ptdr ptdr ptdr
B
20 janvier 2010 16:16
On les aime nos petites beurettes.

On les matte comme des rajels apres elles comprennent.

Il leur faut les CRS des fois
20 janvier 2010 16:17
Des uniformes de CRS? perplexe

Ca donne des idées tout ça......evil
r
20 janvier 2010 16:18
Citation
BEJAADI78 a écrit:
On les aime nos petites beurettes.

On les matte comme des rajels apres elles comprennent.

Il leur faut les CRS des fois

elles comprennent quoi? que vous avez une bonne vue?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
20 janvier 2010 16:20
Elles comprennent c'est qui le rajel
S
20 janvier 2010 16:21
Post trop stéréotype à mon goût smoking smiley

La gente masculine a aussi de fameux caractères, de sacré phénomène!
r
20 janvier 2010 16:22
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Elles comprennent c'est qui le rajel

oui donc la beurette n a pas un fort caractère, sir jibha men lmaghrib o tchouf chkoun rajel, ach nta oula hiya
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
20 janvier 2010 16:26
salam

ah la la les beurettes!!!perplexe

trop compliqué à expliquer!! en résumé elles ont un pois chiche à la place du cerveau et sont atteinte du symdrome jean louis!!smoking smiley
f
20 janvier 2010 16:29
Mais quand allez vous arretez cette gueguerre entre "males" et "femelles" puisque c'est le jargon utilisé ici ???
u
20 janvier 2010 16:30
Chacun son kiff
P
20 janvier 2010 16:35
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Elles comprennent c'est qui le rajel

C'est bien ton optique jusqu'au jour ou tu te rendras compte en fait, que c'est toi qui est maté.....grinning smiley

Oui on a du caractère et certaines sont très duresgrinning smiley....Mais vous aimez ça....Ca pimente votre vie...

Tu te rendras compte que tu crois tenir les rênes mais en fait c'est elle qui te guide (sans que tu le saches) eh oui il y toujours une femme derrière un homme....Dans l'action....tongue sticking out smiley
S
20 janvier 2010 17:12
Salam,

Une beurette?

Qu'est ce donc?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook