Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les beurettes ont du caractère?
r
20 janvier 2010 17:14
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Une beurette?

Qu'est ce donc?

salam latifa yawning smiley

c est le contraire de "smane" grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
20 janvier 2010 17:16
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Une beurette?

Qu'est ce donc?


toi, moi, et toutes les autres maghrebines de france ...

a ne pas confondre avec la pate a tartiner miss haribo !
S
20 janvier 2010 17:16
Salam ma pucesmiling smiley

Lol!!!

C'était ça...

Tu m'as fait rire, petite folle!


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Une beurette?

Qu'est ce donc?

salam latifa yawning smiley

c est le contraire de "smane" grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
20 janvier 2010 17:24
Salam BEJAADI 78,

déjà primo personnellement je n'aime pas l'expression beureutte. Je suis une arabe et non une beurette Grrrr .

Nous les femmes arabes , nous sommes obligés d'avoir du caractère sinon vous les hommes vous nous mangerez

tout crues . Je ne parle pas seulement des femmes de ma génération mais nos mères et grand-mères sont de

véritables guerrières . Franchement , je leur tire mon chapeau Welcome. Ces sont de véritables femmes

courages.
S
20 janvier 2010 17:34
Alors toi, quelle chance, tu sais, que tout homme t'envierait ici-bas?

A te lire, tu as un un généreux harem constitué de 1000 et 1 "beurettes" et bien evidemment,cette exquise expérience t'a permis de constater ces vérités si évidentes...

Miss "beurette" est infâme...et méprisable...

Et tu viens, en véritable condamné, nous livrer tes plates doléances...

Sais-tu qu'il est bien dommage de tenir un tel langage et de t'abandonner, cher ami, à la vilénie...?

Cesse donc de dire des choses blâmables, peut-être y verrais-tu une issue favorable...

La douceur n'est pas l'apanage de tel ou tel pays...

Chaque femme est différente et la femme, nous l'aimons, tendre, veloutée, épicée...

Tous les caractères sont dans la nature et Dieu (swt) merci, toutes les femmes différent de par leur tempérament.

Tendrement,

Latifa






Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tout est dans le titre...

Elles sont souvent prises de tete pour rien, et quand un homme gentil elle lui font la misère...

Pourquoi ont elles plus de caractère que les autres femmes en particuliers, et que certaines se revelent etre vraiment dures, et qu'il faille vraiment avoir le coeur accroché pour vivre avec?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
20 janvier 2010 17:35
entierement d'accord avec razou2 ... a quand un hommage a nos vaillantes mamans ?
j
20 janvier 2010 17:37
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tout est dans le titre...

Elles sont souvent prises de tete pour rien, et quand un homme gentil elle lui font la misère...

Pourquoi ont elles plus de caractère que les autres femmes en particuliers, et que certaines se revelent etre vraiment dures, et qu'il faille vraiment avoir le coeur accroché pour vivre avec?

On peut le mettre au masculin aussi ??

Alors plus sérieusement ce que tu dit s'appliques à toutes les femmes pas que les beurettes on est chiante et je suis FIERE D'en faire parti

sinon vous vous ennuyerais si on ete pas comme cela
B
20 janvier 2010 17:39
1. je ne connais pas de beurette à part ce que je vois au JT de 20h ....

Mais les quelques marocaines autours de moi ( smane beldi ou beure de normandie ) elles ont un point commun : quand elles sont mariées avec un jean-luc elles sont dociles comme un chihuahua.

je me dis qu'avec un arabe elles sont elles mêmes , pas besoin de jouer.

et tout compte fait je les prefere comme ça . J'ai horreur des toutou ... c'est un truc pour les français.

Pas d'accord ma beurette du 95 ?
Cool
------------------------------------------------
B
20 janvier 2010 17:51
Citation
BleuBlue a écrit:
1. je ne connais pas de beurette à part ce que je vois au JT de 20h ....

Mais les quelques marocaines autours de moi ( smane beldi ou beure de normandie ) elles ont un point commun : quand elles sont mariées avec un jean-luc elles sont dociles comme un chihuahua.

je me dis qu'avec un arabe elles sont elles mêmes , pas besoin de jouer.

et tout compte fait je les prefere comme ça . J'ai horreur des toutou ... c'est un truc pour les français.

Pas d'accord ma beurette du 95 ?
Cool

thumbs up
20 janvier 2010 17:51
Citation
NoirDésir a écrit:
entierement d'accord avec razou2 ... a quand un hommage a nos vaillantes mamans ?

Merci NoirDésir yawning smiley. Oui rendons hommage à toutes les mamans arabes
s
20 janvier 2010 17:57
je pense que si elles ont du caractère, c'est un caractère qu'elles se forgent après une rupture, c'est peut-être à cause de certains zhommes qui leurs font la misère, donc c'est pr ça que le prochain meskine, il part avec un handicap

celles qui sont prises de têtes, traquent, fliquent ... sont des femmes qui ont un manque de confiance en elles sad smiley
m
20 janvier 2010 19:22
demande à tes soeurs...tu dois bin en avoir non??
m
20 janvier 2010 19:52
ah les mecs rebeu sont pas faciles non plus ! je pense d'ailleurs que c pour sa qu'on a du caractère c pour pouvoir vous supporter !
L
20 janvier 2010 20:02
Sans ça on se ferait prendre pour des encas de minuit et sans ça on nous marcherait sur les pieds,mais bon l'idéal c'est d'être une douceur avec un zeste de caractere pour s'en servir au cas y aurait non respect à la gente féminine.
c
20 janvier 2010 22:15
Les rebeux en générale on a le sang chaud!!! dc c'est autant les filles que les garcons qui ont du caractere!!
Mais plus generalement c'est ts de meme la gente masculine qui remporte le plus mauvais caractere!! hihi


salutation!
m
21 janvier 2010 00:06
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tout est dans le titre...

Elles sont souvent prises de tete pour rien, et quand un homme gentil elle lui font la misère...

Pourquoi ont elles plus de caractère que les autres femmes en particuliers, et que certaines se revelent etre vraiment dures, et qu'il faille vraiment avoir le coeur accroché pour vivre avec?

Salam

Encore faudrait il pouvoir faire la distinction entre :

"avoir du caractère" et avoir "un sale caractère"

Les effets sur la/les personnes n'ont naturellement pas la même portée...

Inutile de t'apprendre que le caractère se forge selon son unique éducation, son unique chemin de vie...Et bien évidemment...Applicable à toutes nationalités...

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook