Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les belles femmes sont célibataire ?
K
16 novembre 2020 00:45
Tu expliques toi meme la raison de ton celibat tu es belle mais trop compliquée du coup tu fermes les portes
Citation
Diamant06 a écrit:
Exactement je suis trop compliquée
Mais je préfère sa plutôt que de prendre n'importe qui mnt
r
16 novembre 2020 01:03
Salam alikoum soit elles sont l’impression qu’aucun homme la mérite , soit elles tombent sur des hommes qui aiment uniquement leur corps , soit elles pensent que tout leur est dû car elles sont belles
Citation
Diamant06 a écrit:
Expliquer moi.
r
16 novembre 2020 01:04
Tu l’as tué de rire
Citation
Najmaty a écrit:
Salam
Peut-être tu n'est pas belle
16 novembre 2020 01:07
Bah j'en rigole encoreptdr
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu l’as tué de rire
16 novembre 2020 01:08
Par contre je suis une femme...donc c'est ée
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu l’as tué de rire
r
16 novembre 2020 01:16
Salam je vous écrire « tu m’as tué » de rire , je sais que tu es une femme.
Un conseil : fait une introspection sur toi même et fais des invocations , essaie de te réformer sur tes défauts et sois moins exigeante.

Citation
Diamant06 a écrit:
Par contre je suis une femme...donc c'est ée
r
16 novembre 2020 01:26
Salam Alikoum , y’a un vrai problème chez certains maghrébins , dès qu’une femme a du charme , on fait croire à l’homme qui va souffrir etc
Honnêtement la chose qui me fait peur est la trahison et le manque de loyauté , la beauté c’est un don d’Allah et ce n’est pas une dérogation a la bonne conduite , belle ou pas belle le traitement sera pareil et les principes changeront pas
Citation
Melissa1984 a écrit:
Slm

Elles impressionnent
Ou alors le
Gars se dit Ohlala une femme pareille ça avoir du succès ça va m’apporter des problèmes
S
16 novembre 2020 01:26
Salam

La beauté est subjective... Il y a des femmes qui se croient belles que je trouve normales et il y a celle qui se trouve moins belle que je trouve la plus belle de tout ce qui existe sur cette terre...
Il y a autant de belle femme que de yeux d'hommes. Tu dois trouver les yeux qui te regardent comme un diamant bleu In love
r
16 novembre 2020 01:27
Salam Alikoum c’est vrai certaines pensent qu’avec la beauté on peut tout avoir alors qu’elles ont rien d’autre donc elles joue uniquement sur ça
Citation
Architects a écrit:
Elles n'ont surement rien d'autre à offrir.

Un gars ne peut pas se contenter d'être beau pour se marier. Il doit ramener la calorie du foyer, avec une certaine personnalité et plaire physiquement, un minimum ... Etre belle, ça ne suffit pas.
r
16 novembre 2020 01:28
J’avoue comment elle a sorti ça , une vrai piqûre de chirurgien
Citation
Diamant06 a écrit:
Bah j'en rigole encoreptdr
16 novembre 2020 01:28
Trouver la chaussure à sa pointure, tel est le combat des célibataires! La beauté de la chaussure c’est autre chose...
r
16 novembre 2020 01:28
C'est plutôt rare une belle femme qui reste célibataire

Sûrement la femme qui se pose une telle question se croit belle mais ne l'est pas en fait ?
16 novembre 2020 01:33
Même pas piqué ..ptdr
Et en plus je ne craint vraiment pas les piqûres.
grinning smileyptdr
Citation
Beaugoss75 a écrit:
J’avoue comment elle a sorti ça , une vrai piqûre de chirurgien
r
16 novembre 2020 01:43
Tu as raison ,ce qui ne tue pas endurcit
Citation
Diamant06 a écrit:
Même pas piqué ..ptdr
Et en plus je ne craint vraiment pas les piqûres.
grinning smileyptdr
16 novembre 2020 02:02
C'est quoi une belle femme ?
16 novembre 2020 02:31
Parce que ce n'est pas sur la beauté que se fait un mariage ...

C'est Dieu qui donne ou pas un mari (ou une épouse), personne d'autre. Tant que tu compteras sur ta beauté pour trouver un homme, Dieu ne te donnera rien ...

Dans ma vie, j'ai toujours misé sur le Destin. Au début, je ne mettais pas le nom de Dieu dessus, je n'étais pas croyante au sens strict du terme. Malgré tout, j'étais consciente que la Vie décidait pour chacun d'entre nous. J'ai toujours été fataliste dans la vie. A ne jamais rien prévoir.

Quand j'étais ado, certaines copines me parlaient qu'un jour elles se marieraient et avec un homme doté de tels critères ... Quand elles me demandaient moi, ce que je voulais, je répondais bien souvent, que je ne voulais rien en particulier. Que si l'amour venait, alors je prendrai, sinon, ben c'est que ce serait pas fait pour moi.

Et j'ai toujours raisonné ainsi pour le travail, la famille, l'argent ou n'importe quoi dans ma vie.

Bon ben je peux dire que Dieu m'a plutôt accordé une belle vie. Bien sûr, il y a des hauts et des bas. Mais j'estime que c'est une belle vie de toutes manières. Ma vie. Celle que Dieu me permet de vivre.

J'ai jamais cherché à devenir ceci ou à obtenir cela. ça vient c'est bien, mais si ça ne vient pas, ben c'est que je dois me diriger ailleurs et puis c'est tout.

J'ai une fille qui parle parfois "quand j'aurai des enfants" ... Ohh ... Tu vas où là ? Trouve-toi déjà un homme et un homme bien, après tu parleras d'enfants ... Ne mets pas la charrue avant les boeufs. Si ça se trouve, Dieu n'a pas prévu de mari/conjoint pour toi et donc pas d'enfants non plus ...

Et là pour l'instant, elle a plutôt l'argent facile dans sa vie. Je pense plutôt que Dieu va lui permettre d'être à l'aise financièrement. Je peux me tromper, mais c'est l'impression que ça me donne. Elle n'a qu'à tendre la main et ça tombe tout seul. Elle a la tchatche pour en plus ...

On va là où Dieu nous permet d'aller, tout simplement. Et on dit merci à la sortie.
Citation
Diamant06 a écrit:
Expliquer moi.
16 novembre 2020 03:01
Comme quoi je trouve des solutions pour tout le monde, tu formerais un beau couple avec la @posteuse afin d'avoir une famille des beaugoss
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu l’as tué de rire
r
16 novembre 2020 03:09
Pas faux , InchaAllah
Citation
Najmaty a écrit:
Comme quoi je trouve des solutions pour tout le monde, tu formerais un beau couple avec la @posteuse afin d'avoir une famille des beaugoss
K
16 novembre 2020 04:12
Salem aleykom

Les belles femmes ont plus d'opportunités mais soit la plupart lui conviennent pas. Que par intérêt papier ou des hommes pas sérieux ou qui lui plaît pas, sur plusieurs un seul lui plait mais sa on c'est pas quand elle le rencontre.
Sane définit pas lage du mariage, la beauté, tu peux te marier a la trentaine et etre une belle femme et etre pas belle est te marier a 18 ans.
Soit aussi dut au mal occulte jalousie 3in car tes belle donc sa bloque et ta pas d'opportunités.
Les femmes sont moins strict qun homme. Jen ai vu pleins dhomme pas très beau et leur femme belle. Aussi pas assez dhomme sérieux et bien. J'ai eu un homme bien qui me convient etccc sur plusieurs hommes. Il y a la quantité mais pas la qualité malheureusement.
Quand tes belles tu peut te marier même a 40 ans, jen est vu des belles et fraîches marier pour la 1ère fois a 40, une mème était très belle, elle ont belle peau etccc, elles ne sont pas ridé.
Quand tes pas assez belles ta moins d'opportunités donc souvent elles prennent le 1er venu ou le 2ème. Dans ce cas je connait beaucoup.
Je 1er venu pour mon cas c'était à 16 ans, j'ai choisi la bonne personne. C'est pas facile, j'ai pas cherché mais est venue a moi.
Les seuls cause patiente sortir activiter. Pour être vue.
Citation
Diamant06 a écrit:
Expliquer moi.
C
16 novembre 2020 04:53
Salam

Pourquoi les belles femmes sont célibataire ?

Bah parce qu'elles n'ont pas trouver la bonne moitié

Pourquoi les femmes "moches" sont célibataire ?

Bah parce qu'elles n'ont pas trouver la bonne moitié

La beauté n'a rien à voir avec le mariage.. certes les belles ont plus de chances mais ce ne veux pas dire forcément qu'elles tomberont vite et systématiquement sur le mec idéal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook