Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y a t il beaucoup de viols en France?
6 mars 2016 22:20
En France il y a plus de 200 viols par jour, ceux sont d'horribles chiffres de guerre et ces chiffres se retrouvent partout dans le monde ou les femmes sont massivement seules, isolées et facilement accessibles.
Basiquement, partout ou il est possible de draguer il est possible de violer massivement.

Par contre la ou l'islam est vécu de manière rigoureuse il y a aussi des viols mais beaucoup plus rare, car les femmes sont tout simplement moins accessibles et surtout jamais isolées, donc logiquement l’agression est plus dur à réaliser.
Ajoutons à ces faits le faite que les violeurs dans la plus part des pays libéraux ne sont pas fortement châtier, l'immonde criminel ne prend que quelque années de prison, par fois meme un an, alors que la chai3a contrairement au code pénal prévoit des sanctions très violente et en public ce qui marque les esprits des criminels.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/16 22:25 par gafsawi.
6 mars 2016 22:41
Dans les pays musulmans comme tu dis ce n'est certainement pas la sharia qui est dissuasive... Les hommes sont parfois encore plus frustres qu'ailleurs; simplement beaucoup de femmes/ enfants - garçon ou fille- sont violés non pas à l'extérieur (sur la voie publique) mais derrière les murs de leur maison - par les leurs.... et ceux là n'ont pas la possibilité de porter plainte.

Par pitié, arrêtez d'idéaliser des utopies...

Mais si tu as un article a proposer pour appuyer ton hypothèse je suis preneuse .
6 mars 2016 22:44
Par qui? violées par qui?
Citation
Malouka* a écrit:
Dans les pays musulmans comme tu dis ce n'est certainement pas la sharia qui est dissuasive... Les hommes sont parfois encore plus frustres qu'ailleurs; simplement beaucoup de femmes/ enfants - garçon ou fille- sont violés non pas à l'extérieur (sur la voie publique) mais derrière les murs de leur maison - par les leurs.... et ceux là n'ont pas la possibilité de porter plainte.

Par pitié, arrêtez d'idéaliser des utopies...

Mais si tu as un article a proposer pour appuyer ton hypothèse je suis preneuse .
6 mars 2016 22:51
Et encore, selon le planetoscope : en France,
Chaque heure, près de 9 personnes sont violées, soit 206 viols par jour. Le nombre de viols seraient de 75.000 par an en France, dont seulement 12.768 déclarés. Les tentatives de viols seraient 198.000.

Ce qui équivaudrait à 1 viol/7 seulement qui est déclaré, sans compter les tentatives !!!
6 mars 2016 22:53
N'es - tu donc pas au courant des viols et abus sexuels domestiques. Tous ces enfants violés par des membres de leur propre famille, toutes pauvres domestiques asiatiques, africaines, etc violés par leur patrons?

Ces pays musulmans si rigoristes que tu sembles admirer autant sont loin d'être un modèle en matière de leçon de morale ou de sécurité... et la sharia ne changera rien à la perversité humaine.
6 mars 2016 22:58
Saches que l'on parle pas de la meme chose.
Un cousin n'a pas le droit detre seul avec sa cousine.
Quant aux domestiques, c'est une coutume de kafir qu'une minorité d'égarés à adopter.
Citation
Malouka* a écrit:
N'es - tu donc pas au courant des viols et abus sexuels domestiques. Tous ces enfants violés par des membres de leur propre famille, toutes pauvres domestiques asiatiques, africaines, etc violés par leur patrons?

Ces pays musulmans si rigoristes que tu sembles admirer autant sont loin d'être un modèle en matière de leçon de morale ou de sécurité... et la sharia ne changera rien à la perversité humaine.
6 mars 2016 23:00
La majorité des viols comme je l'ai dit dans un autre topic sont ceux commis sur une victime qui n'arrive pas à dire non et que donc légalement ce n'est pas comptabiliser comme un viol.
Citation
C.C. a écrit:
Et encore, selon le planetoscope : en France,
Chaque heure, près de 9 personnes sont violées, soit 206 viols par jour. Le nombre de viols seraient de 75.000 par an en France, dont seulement 12.768 déclarés. Les tentatives de viols seraient 198.000.

Ce qui équivaudrait à 1 viol/7 seulement qui est déclaré, sans compter les tentatives !!!
6 mars 2016 23:02
"Par contre la ou l'islam est vécu de manière rigoureuse il y a aussi des viols mais beaucoup plus rare, car les femmes sont tout simplement moins accessibles et surtout jamais isolées, donc logiquement l’agression est plus dur à réaliser. "

Je pense que la plupart des violences sexuelles sont commises entre des gens qui se connaissent : famille, voisinage, entourage etc.

Pour pouvoir avoir un nombre précis de viols, encore faut-il que les victimes se déclarent.... ce qui tu en conviendras n'est jamais simple et encore moins dans des pays de tradition musulmane.

Je serais personnellement donc plus circonspect sur le fait qu'il y'ait peu de cas de ce genre en pays musulman.
6 mars 2016 23:04
Ces situations que tu énumères sont impossible chez les musulmans.
Citation
stark90 a écrit:
"Par contre la ou l'islam est vécu de manière rigoureuse il y a aussi des viols mais beaucoup plus rare, car les femmes sont tout simplement moins accessibles et surtout jamais isolées, donc logiquement l’agression est plus dur à réaliser. "

Je pense que la plupart des violences sexuelles sont commises entre des gens qui se connaissent : famille, voisinage, entourage etc.

Pour pouvoir avoir un nombre précis de viols, encore faut-il que les victimes se déclarent.... ce qui tu en conviendras n'est jamais simple et encore moins dans des pays de tradition musulmane.

Je serais personnellement donc plus circonspect sur le fait qu'il y'ait peu de cas de ce genre en pays musulman.
U
6 mars 2016 23:06
Pour que des crimes se trouvent dans les statistiques, il faut qu'ils aient préalablement été dénoncés par chaque victime.

Dans les sociétés où le viol des fillettes se nomme "mariage" et où la femme peut être répudiée, les seuls cas répertoriés sont ceux de d'orphelines trouvées mortes.

Le nombre de viols annoncés est surtout le signe qu'une société ne camoufle pas toutes ses exactions derrière des murs, ne lapide ni n'enterre les femmes vivantes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 mars 2016 23:07
Fantasmes crados d'un télochard!
Citation
Unesuggestion a écrit:
Pour que des crimes se trouvent dans les statistiques, il faut qu'ils aient préalablement été dénoncés par chaque victime.

Dans les sociétés où le viol des fillettes se nomme "mariage" et où la femme peut être répudiée, les seuls cas répertoriés sont ceux de d'orphelines trouvées mortes.

Le nombre de viols annoncés est surtout le signe qu'une société ne camoufle pas toutes ses exactions derrière des murs, ne lapide ni n'enterre les femmes vivantes.
6 mars 2016 23:08
Tu évoques le viol et compare la France à un hypothétique pays musulman rigoriste... Je te réponds que ce que tu avances ne tient pas la route.

C.C. a produit des statistiques pour la France en précisant le nombre de viols non dénoncés ou signalés alors je te dits que dans les pays que tu idéalisé la situation n'est certainement pas mieux voire pire... lorsque les viols sont commis par le cousin, le pere, le frere, l'oncle, le neveu etc... qui ira porter plainte? Penses tu que les violeurs pensent à la sharia ou à Dieu au moment où ils commettent leurs crimes?
6 mars 2016 23:14
La tu fais la faute de tout mélanger.
Je n'ai jamais dit que les viols n'existaient pas dans les régions ou la chari3a est appliquée, je dis juste que le viol est trs dur à commettre voir impossible pour des raisons logiques que j'ai évoqué plus haut.
Quant aux viols commis par un ma7rem, ils sont heureusement très rares et ne concerne comme partout dans le monde qu'une poignée de psychos!
Citation
Malouka* a écrit:
Tu évoques le viol et compare la France à un hypothétique pays musulman rigoriste... Je te réponds que ce que tu avances ne tient pas la route.

C.C. a produit des statistiques pour la France en précisant le nombre de viols non dénoncés ou signalés alors je te dits que dans les pays que tu idéalisé la situation n'est certainement pas mieux voire pire... lorsque les viols sont commis par le cousin, le pere, le frere, l'oncle, le neveu etc... qui ira porter plainte? Penses tu que les violeurs pensent à la sharia ou à Dieu au moment où ils commettent leurs crimes?
6 mars 2016 23:33
Quoiqu'il en soit, je préfère largement être femme dans un pays libre que dans celui qui applique la charia.

Eduquons nos fils et nos filles, rien de mieux que la prévention des risques et des mauvais comportements.
6 mars 2016 23:37
Je connais bien ce sujet pour malheureusement être dans les victimes.

En France on parle du viols. Il n'y pas plus de victimes en France que au Maroc ou ailleurs.

Là différence c'est en France on peut en parler.

Le viol est dure à commettre? ? Non simplement la Où il y a la charia on mari la fille avec son violeur. Une chose qui est pour moi a vomir.

Je préférais être morte que d'avoir à épouse celui qui m'à pris ma virginité à 6 ans.

J'étais trop jeune. J'ai toujours cru en Dieu mais depuis ce jour là j'ai beaucoup de mal à accepter que Dieu est voulu ça pour moi.

Je rappelle que je suis catholiques que j'ai longtemps été Partiquante. Je rêvais d-'être vierge le jour de mon mariage.
6 mars 2016 23:45
et pourtant les filles ont malheureusement plus de chance de se faire violer au USA ou en France que dans un pays de chari3a.
Citation
C.C. a écrit:
Quoiqu'il en soit, je préfère largement être femme dans un pays libre que dans celui qui applique la charia.

Eduquons nos fils et nos filles, rien de mieux que la prévention des risques et des mauvais comportements.
6 mars 2016 23:49
Arrêtes tu es juste en train de dire que c'est parce on porte pas le voile parce que on porte des robes.

Tu es en train de dire que c'est la faute des femmes.

Dans 80% des viol c'est des enfants de moins de 12 ans en France.

Donc avant de parler apprendre sur le sujet. Merci
Citation
gafsawi a écrit:
et pourtant les filles ont malheureusement plus de chance de se faire violer au USA ou en France que dans un pays de chari3a.
6 mars 2016 23:50
ça fait d'apres tes calculs une femme

violée toutes les 6 minutes , question

cest toujours la meme ?
Citation
C.C. a écrit:
Et encore, selon le planetoscope : en France,
Chaque heure, près de 9 personnes sont violées, soit 206 viols par jour. Le nombre de viols seraient de 75.000 par an en France, dont seulement 12.768 déclarés. Les tentatives de viols seraient 198.000.

Ce qui équivaudrait à 1 viol/7 seulement qui est déclaré, sans compter les tentatives !!!
U
6 mars 2016 23:50
Les répéter à chaque message ne fait pas de tes fantasmes la Vérité.
Citation
gafsawi a écrit:
et pourtant les filles ont malheureusement plus de chance de se faire violer au USA ou en France que dans un pays de chari3a.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 mars 2016 23:52
Tu te trompes complètement, ça n'a rien à voir avec le voile, d'ailleurs je n'en parle nul part, mais bon les gens ont tendance à lire ce qu'ils veulent lire pas ce qui est écrit.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Arrêtes tu es juste en train de dire que c'est parce on porte pas le voile parce que on porte des robes.

Tu es en train de dire que c'est la faute des femmes.

Dans 80% des viol c'est des enfants de moins de 12 ans en France.

Donc avant de parler apprendre sur le sujet. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook