Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi beaucoup de femmes preférent les hommes plus agés
b
27 janvier 2013 12:51
Salam,

La question est dans le titre, souvent en parcourant les posts de ce forum je suis étonné de voir des femmes voulant se marier avec des hommes ayant parfois 7, 10 ou même 15 ans de différence!

Comment expliquez-vous cela? Considèrent-elles les hommes de leur age comme étant immatures?
n
27 janvier 2013 12:58
Hoooo que non pas plus,mature mais surement un sentiment de securite moi je preferais un homme de mon age par ce que j aime bien delirer partager des anectotes scolaire etc... Et chaque generation est differente apres ca depend des gout la maturite est pas une question d'age mais de vecu si les femmes pensent qu'un homme plus age sera plus mature elles vont dechante
27 janvier 2013 13:09
Oui Comme ça on est toujours belle à ses yeux ^_^






Attention 10 ans de différence pas plus, une fille de 20 ans pour un homme de 26 à 30 ans c'est bien pas plus vieux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/13 14:06 par [ ♡ ].
D
27 janvier 2013 13:34
Et à cause de sa, nous, les jeunes hommes, nous sommes condamnés à nous engagés tardivement, alors qu'ont aimeraient nous marier jeunes. Pourquoi choisir un vieux alors que nous sommes plus frais, plus fort, plus beaux ?

Eux ont vécu, nous, nous sommes innocents, ne voulez vous pas un homme qui vous appartienne entièrement ? De parcourir votre chemin ensemble, de la restriction à l'abondance ?

Mais vous avez préférées les dollars, c'est la raison pour laquelle beaucoup de femmes sont malheureuses en amour.
b
27 janvier 2013 13:40
Je partage un peu le sentiment de D4rk (bien que je ne partage pas certains points de son post) je fais partie des personnes qui aimeraient se marier jeune (vers 24 ans ou 26 ans grand max) mais si les femmes bloquent a cause de l'âge...
k
27 janvier 2013 13:44
Les filles, sachez que la quéquette ne grossit pas avec l'age. Donc, pas besoin d'attendre des années pour ça!
D
27 janvier 2013 13:46
Citation
karimero a écrit:
Les filles, sachez que la quéquette ne grossit pas avec l'age. Donc, pas besoin d'attendre des années pour ça!

Mais le portefeuille oui
n
27 janvier 2013 13:48
Mdrrrr tous ne tourne pas autour du sexe ou de largent et cest pas toute les femmmes qui aiment les hommes plus agees moi jaimerais pas par ce que ca me degouterais de voir un homme friper beurrrkkk apres chacun cest gout
k
27 janvier 2013 13:49
Citation
D4rk a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Les filles, sachez que la quéquette ne grossit pas avec l'age. Donc, pas besoin d'attendre des années pour ça!

Mais le portefeuille oui

Elles appellent cela "se sentir en sécurité"...
n
27 janvier 2013 13:53
Citation
karimero a écrit:
Citation
D4rk a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Les filles, sachez que la quéquette ne grossit pas avec l'age. Donc, pas besoin d'attendre des années pour ça!

Mais le portefeuille oui

Elles appellent cela "se sentir en sécurité"...
. Cest des prejuges la securite financiere nhesiste pas
27 janvier 2013 13:56
Citation
karimero a écrit:
Citation
D4rk a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Les filles, sachez que la quéquette ne grossit pas avec l'age. Donc, pas besoin d'attendre des années pour ça!

Mais le portefeuille oui

Elles appellent cela "se sentir en sécurité"...

mdrrrrrrrrr
ptdr

nimporte quoi !, moi j'ai tjr detesté les homems bcp plus vieux mais en y reflechissant j'ai vu que j'avais plus de chance d'avoir une histoire serieuse (incluant un mariage ) avec un homme plus vieux. qd jregarde autour de moi j'en vois aucun dmon age pret a se lancer. et jvais pas attendre perpet
Bref pr dire que ca a rien a voir avec le portefeuille ni se sentir en securité et encore moins une histoire de quequette pr la plupart des filles , c'est plus avoir quelqu'un qui sbouge les fesses un peu
27 janvier 2013 14:00
Citation
chichipourchichi a écrit:
Mdrrrr tous ne tourne pas autour du sexe ou de largent et cest pas toute les femmmes qui aiment les hommes plus agees moi jaimerais pas par ce que ca me degouterais de voir un homme friper beurrrkkk apres chacun cest gout

mdr je crois que s'il a 7ans de plus que toi il va pas etre fripé ptdr

par contre ouais y'a des filles qui sont capable dse marier avec des gars de 20 , voir 30 ans plus vieux ,
tres mauvais plan Ill
D
27 janvier 2013 14:05
Citation
karimero a écrit:
Citation
D4rk a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Les filles, sachez que la quéquette ne grossit pas avec l'age. Donc, pas besoin d'attendre des années pour ça!

Mais le portefeuille oui

Elles appellent cela "se sentir en sécurité"...


Combien d'entre elles se sont marié avec comme principal critère la richesse du prétendant et au final se sont retrouvé sans le sous ? C'est Allah qui accorde la subsistance et personne d'autre, ou se trouve la femme qui acceptera de placer sa confiance en Dieu ???

Tant que tu es vivante tu pourra toujours remercier le Seigneur, de quoi as tu peur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/13 14:07 par D4rk.
n
27 janvier 2013 14:07
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Mdrrrr tous ne tourne pas autour du sexe ou de largent et cest pas toute les femmmes qui aiment les hommes plus agees moi jaimerais pas par ce que ca me degouterais de voir un homme friper beurrrkkk apres chacun cest gout

mdr je crois que s'il a 7ans de plus que toi il va pas etre fripé ptdr

par contre ouais y'a des filles qui sont capable dse marier avec des gars de 20 , voir 30 ans plus vieux ,
tres mauvais plan Ill
. Sept ans cest trop decar deux ans ou trois cest ma limite pas plus faut pas quil y est un ecart aussi monstre entre les deux sept ans cest troppppppp
P
27 janvier 2013 14:08
Salam,

Faut pas mettre toutes les femmes dans le même panier. Pour ma part j'aime pas les "vieux", bien

que certains d'entre eux soient beaux et riches, j'en veux pas. Je veux quelqu'un de mon âge ou maxi 5

ans de plus. Au-delà, que Dieu m'en préserve amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/13 14:14 par AlOustada.
b
27 janvier 2013 14:12
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
D4rk a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Les filles, sachez que la quéquette ne grossit pas avec l'age. Donc, pas besoin d'attendre des années pour ça!

Mais le portefeuille oui

Elles appellent cela "se sentir en sécurité"...

mdrrrrrrrrr
ptdr

nimporte quoi !, moi j'ai tjr detesté les homems bcp plus vieux mais en y reflechissant j'ai vu que j'avais plus de chance d'avoir une histoire serieuse (incluant un mariage ) avec un homme plus vieux. qd jregarde autour de moi j'en vois aucun dmon age pret a se lancer. et jvais pas attendre perpet
Bref pr dire que ca a rien a voir avec le portefeuille ni se sentir en securité et encore moins une histoire de quequette pr la plupart des filles , c'est plus avoir quelqu'un qui sbouge les fesses un peu

en même il me semble que tu n'as que 20 ans n'est-ce pas? tu souhaites déjà te marier? parce qu'un homme de 20 ans qui a déjà une situation c'est très rare, moi par exemple je n'ai pas encore terminé mes études.
n
27 janvier 2013 14:13
Citation
D4rk a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
D4rk a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Les filles, sachez que la quéquette ne grossit pas avec l'age. Donc, pas besoin d'attendre des années pour ça!

Mais le portefeuille oui

Elles appellent cela "se sentir en sécurité"...


Combien d'entre elles se sont marié avec comme principal critère la richesse du prétendant et au final se sont retrouvé sans le sous ? C'est Allah qui accorde la subsistance et personne d'autre, ou se trouve la femme qui acceptera de placer sa confiance en Dieu ???

Tant que tu es vivante tu pourra toujours remercier le Seigneur, de quoi as tu peur ?
ca sadresse aussi a toi avoir confiance enndieu allah azwajal nous a fait avec notre baraka on aura que se que allah nous a predestine en amour en enfant en argent si un homme cour apres une michtonjuste par ce suelle fait un 90d et quelle la regarder juste par ce suil avait la derniere bm il doit pas setonner sue deriere la femme nen veut que pour son argent si il sen remet a dieu il ne fresuente pas la fille il fait sa moukabala et sen remet a a'lah azwajal la richesse dun homme cest la lumiere que lislam a mi dans son coeur et le coran et la suna quil suit et quil fera suivre a son epouse
27 janvier 2013 14:24
Citation
blackmous a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
D4rk a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Les filles, sachez que la quéquette ne grossit pas avec l'age. Donc, pas besoin d'attendre des années pour ça!

Mais le portefeuille oui

Elles appellent cela "se sentir en sécurité"...

mdrrrrrrrrr
ptdr

nimporte quoi !, moi j'ai tjr detesté les homems bcp plus vieux mais en y reflechissant j'ai vu que j'avais plus de chance d'avoir une histoire serieuse (incluant un mariage ) avec un homme plus vieux. qd jregarde autour de moi j'en vois aucun dmon age pret a se lancer. et jvais pas attendre perpet
Bref pr dire que ca a rien a voir avec le portefeuille ni se sentir en securité et encore moins une histoire de quequette pr la plupart des filles , c'est plus avoir quelqu'un qui sbouge les fesses un peu

en même il me semble que tu n'as que 20 ans n'est-ce pas? tu souhaites déjà te marier? parce qu'un homme de 20 ans qui a déjà une situation c'est très rare, moi par exemple je n'ai pas encore terminé mes études.


ben tu veux que jme marie a 30 ans????
j'ai 19 ans , , sst ce que je souhaite me marier ? bonne question . si l'occasion se presente jvais pas dire non ,

et ensuite mes etudes moi je vais les finir a 29 ans . donc je suis dja preparée psychologiquement a galerer financierement . grinning smiley
k
27 janvier 2013 14:29
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
blackmous a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
D4rk a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Les filles, sachez que la quéquette ne grossit pas avec l'age. Donc, pas besoin d'attendre des années pour ça!

Mais le portefeuille oui

Elles appellent cela "se sentir en sécurité"...

mdrrrrrrrrr
ptdr

nimporte quoi !, moi j'ai tjr detesté les homems bcp plus vieux mais en y reflechissant j'ai vu que j'avais plus de chance d'avoir une histoire serieuse (incluant un mariage ) avec un homme plus vieux. qd jregarde autour de moi j'en vois aucun dmon age pret a se lancer. et jvais pas attendre perpet
Bref pr dire que ca a rien a voir avec le portefeuille ni se sentir en securité et encore moins une histoire de quequette pr la plupart des filles , c'est plus avoir quelqu'un qui sbouge les fesses un peu

en même il me semble que tu n'as que 20 ans n'est-ce pas? tu souhaites déjà te marier? parce qu'un homme de 20 ans qui a déjà une situation c'est très rare, moi par exemple je n'ai pas encore terminé mes études.


ben tu veux que jme marie a 30 ans????
j'ai 19 ans , , sst ce que je souhaite me marier ? bonne question . si l'occasion se presente jvais pas dire non ,

et ensuite mes etudes moi je vais les finir a 29 ans . donc je suis dja preparée psychologiquement a galerer financierement . grinning smiley

Allez! Tu ne veux pas d'un petit vieux comme moi? Je ne mord pas hein! Quoi que..

De plus, je suis un glandeur comme un jeunot de 20ans! Je me lave une fois par semaine et je ne mange que les restes. Une vraie poubelle écologique!
27 janvier 2013 14:31
Citation
karimero a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
blackmous a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
D4rk a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Les filles, sachez que la quéquette ne grossit pas avec l'age. Donc, pas besoin d'attendre des années pour ça!

Mais le portefeuille oui

Elles appellent cela "se sentir en sécurité"...

mdrrrrrrrrr
ptdr

nimporte quoi !, moi j'ai tjr detesté les homems bcp plus vieux mais en y reflechissant j'ai vu que j'avais plus de chance d'avoir une histoire serieuse (incluant un mariage ) avec un homme plus vieux. qd jregarde autour de moi j'en vois aucun dmon age pret a se lancer. et jvais pas attendre perpet
Bref pr dire que ca a rien a voir avec le portefeuille ni se sentir en securité et encore moins une histoire de quequette pr la plupart des filles , c'est plus avoir quelqu'un qui sbouge les fesses un peu

en même il me semble que tu n'as que 20 ans n'est-ce pas? tu souhaites déjà te marier? parce qu'un homme de 20 ans qui a déjà une situation c'est très rare, moi par exemple je n'ai pas encore terminé mes études.


ben tu veux que jme marie a 30 ans????
j'ai 19 ans , , sst ce que je souhaite me marier ? bonne question . si l'occasion se presente jvais pas dire non ,

et ensuite mes etudes moi je vais les finir a 29 ans . donc je suis dja preparée psychologiquement a galerer financierement . grinning smiley

Allez! Tu ne veux pas d'un petit vieux comme moi? Je ne mord pas hein! Quoi que..

De plus, je suis un glandeur comme un jeunot de 20ans! Je me lave une fois par semaine et je ne mange que les restes. Une vraie poubelle écologique!


toi t'as l'air marrant donc jte prends grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook