Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup de femmes mariées sont comme ça ?
C
18 octobre 2019 20:16
Salam

Je remarque un truc récurent dans les couples c'est que quand une femme tombe sur un mari gentil et serviable elle va profiter de lui voire lui manquer carrément de respect sur le long terme. On se demande si elle aime vraiment son mari.. Et je parle pas d'un homme sans caractère mais plutôt naïf et amoureux

Bon les femmes vont sûrement nier mais je pense que les hommes vous savez de quoi je parle ou y a que moi qui vois ça ? perplexe
18 octobre 2019 20:19
Mauvais casting.
Ça existe beaucoup plus aussi dans le cas inverse.
18 octobre 2019 20:20
Il y a quelques temps j'aurais contesté ce que tu dis mais moi aussi j'ai remarqué ça et pas seulement des femmes mariés mais d'une grande majorité de femme..... A croire qu'il faut sévère, froid avec elles....
18 octobre 2019 20:22
Salam
Que veut tu dire par lui manquer de respect sur le long terme? Je suis une femme et je ne nie pas même si je ne suis pas comme ça et je pense que chaque couple à un contexte et le vis selon son contexte....le comportement de chacun et de chacune.
Même si le manque de respect est inexcusable il y a forcément une raison pour arriver jusque là donc expliqué nous que veux tu dire par là...par manquer de respect vis à vis de son époux ... on pourra peut être mieux t éclairer ou y répondre....
Autour de moi je vois plutôt l inverse. Des femmes qui s investissent à fond et qui ne se sentent pas épaulées ou écoutées mais ça ne va jamais jusqu au manque de respect.
Un mari gentil et serviable c la baraka donc pr lui manqize de respect c que soit la femme est complètement folle soit il y a un truc louche qui a dû se passer...
C
18 octobre 2019 20:25
Salam

L'inverse est vrai aussi. Une femme trop gentille se fait souvent maltraitée par son mari.

Il faut un équilibre, moitié ange - moitié démon, pour que ça le fasse.
Citation
Chkara a écrit:
Salam

Je remarque un truc récurent dans les couples c'est que quand une femme tombe sur un mari gentil et serviable elle va profiter de lui voire lui manquer carrément de respect sur le long terme. On se demande si elle aime vraiment son mari.. Et je parle pas d'un homme sans caractère mais plutôt naïf et amoureux

Bon les femmes vont sûrement nier mais je pense que les hommes vous savez de quoi je parle ou y a que moi qui vois ça ? perplexe
18 octobre 2019 20:27
C'est ça quand le couple est incompatible, soit tu bouffes soit on te bouffe

Chacun son degré d'acceptation
18 octobre 2019 20:28
Wa enlaykoum salam,

Moi aussi j'ai remarqué ça!
18 octobre 2019 20:30
A.non mon mari est gentil courageux travailleur respectueux fidèle...mais il a plein de défauts aussi ! Mdr

Javoue que des fois quand il y a une dispute ... même si je m'excuse (quand je suis en tord) une.petite larmichette et il me retombe dans les bras... mais tkt pas il en est conscient il me le dit qu'il n'aime pas me voir pleurer... ça lui fait mal...

En même temps des fois il joue de ma sensibilité exprès...
Citation
Chkara a écrit:
Salam

Je remarque un truc récurent dans les couples c'est que quand une femme tombe sur un mari gentil et serviable elle va profiter de lui voire lui manquer carrément de respect sur le long terme. On se demande si elle aime vraiment son mari.. Et je parle pas d'un homme sans caractère mais plutôt naïf et amoureux

Bon les femmes vont sûrement nier mais je pense que les hommes vous savez de quoi je parle ou y a que moi qui vois ça ? perplexe
18 octobre 2019 20:31
Ouais c'est la nature féminine ça, rien d'étonnant eye rolling smiley
m
18 octobre 2019 20:32
Aleycoum salem

Je pense la meme chose ds l autre sens.

Citation
Chkara a écrit:
Salam

Je remarque un truc récurent dans les couples c'est que quand une femme tombe sur un mari gentil et serviable elle va profiter de lui voire lui manquer carrément de respect sur le long terme. On se demande si elle aime vraiment son mari.. Et je parle pas d'un homme sans caractère mais plutôt naïf et amoureux

Bon les femmes vont sûrement nier mais je pense que les hommes vous savez de quoi je parle ou y a que moi qui vois ça ? perplexe
F
18 octobre 2019 20:37
Alaykoum salam
"je pense que les hommes vous savez de quoi je parle"
Ah non je vois pas de quoi tu parles l’ami.
Citation
Chkara a écrit:
Salam

Je remarque un truc récurent dans les couples c'est que quand une femme tombe sur un mari gentil et serviable elle va profiter de lui voire lui manquer carrément de respect sur le long terme. On se demande si elle aime vraiment son mari.. Et je parle pas d'un homme sans caractère mais plutôt naïf et amoureux

Bon les femmes vont sûrement nier mais je pense que les hommes vous savez de quoi je parle ou y a que moi qui vois ça ? perplexe
.
18 octobre 2019 20:38
Tu ne sais pas ce qui se passe entre eux


Bernadette Chirac par exemple elle était très dure avec son mari avec le temps...mais a ton avis pk?

Bah réfléchis c'est très simple

Svt quand les femmes sont durs et les hommes la bouclent c'est parce qu'ils savent ce qu'il y a a savoir...et que personne n'a a savoir....
C
18 octobre 2019 20:42
C'est mieux de rester naïf lol
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
"je pense que les hommes vous savez de quoi je parle"
Ah non je vois pas de quoi tu parles l’ami.
F
18 octobre 2019 20:43
Frère faut avoir un caractère et si tu ne l’as pas alors créé en un sinon tu vas te faire bouffer mon pote.
Citation
Chkara a écrit:
C'est mieux de rester naïf lol
1
18 octobre 2019 20:44
Je connais un imam ,la 6 aine presque,et qui est maintenant retourné en Algérie, sest marié et a divorcé 4 x.

Le changement c'est maintenant.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
18 octobre 2019 20:45
Moi je dis, heureusement que dieu n'a pas donné une force physique supérieure aux hommes.... il y aurait, certainement, 2 hommes qui meurent chaque jour, sous les coup de sa compagne...
C
18 octobre 2019 20:46
Comme je l'ai dit c'est pas à cause du caractère que je parle, l'amour rend aveugle je suppose perplexe
Citation
Farès13 a écrit:
Frère faut avoir un caractère et si tu ne l’as pas alors créé en un sinon tu vas te faire bouffer mon pote.
P
18 octobre 2019 21:04
Salam,

En tant que femme, je suis assez d'accord avec ca.

Mais as-tu remarqué que dans une moindre mesure c'est valable aussi et applicable à la plupart des relations d'amitié, au travail.. qu'on soit H ou F.
Dans la relation de couple, certaines femmes font payer aux hommes un trait de caractere qui les insupporte : la faiblesse

Et elles s'imaginent pouvoir les changer en les secouant sans arrêt attendant le fameux jour ou le mec la remettra en place fermement.

Inconsciemment, elle sera bien contente que le mec ait enfin repris sa place !
C
18 octobre 2019 21:05
ptdr je rigole, mais j'avoue, c'est possible.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Moi je dis, heureusement que dieu n'a pas donné une force physique supérieure aux hommes.... il y aurait, certainement, 2 hommes qui meurent chaque jour, sous les coup de sa compagne...
P
18 octobre 2019 21:15
C'est possible..mais s'agissant des hommes on oublie souvent la maltraitance psychologique.
Et passé un certain age, la tendance s'inverse et tu remarqueras que dans les vieux couples, c'est souvent la femme qui domine la relation.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Moi je dis, heureusement que dieu n'a pas donné une force physique supérieure aux hommes.... il y aurait, certainement, 2 hommes qui meurent chaque jour, sous les coup de sa compagne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook