Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup de femme se servent de l'islam
y
17 janvier 2014 12:37
pas toute mais une grosse majorité Clap apres on va pas cracher dans la soupe heuresement que vous ete la
A
17 janvier 2014 13:01
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Beaucoup de femmes se servent de l'islam pour justifier leurs sale coup ou leur sale coup passé une bonne partie de ces femmes n'ont d'ailleurs rien de pieuse et s'en servent comme une arme et d'ailleurs désacralise le sacré de l'islam n'a rien à faire dans beaucoup d'histoire et elle s'en servent pourquoi surtout dans cette génération l'slam est sacré et nul n'a le droit de s'en servir comme une arme

Salam aleykoum,

Le problème avec beaucoup de musulmans comme toi, c'est que tu as été tellement élévé comme un prince, que tu oublies non seulement de te regarder dans le mirroir, de t'auto-critiquer avant de critique les autres, mais surtout d'écouter les autres, pour ensuite les conseiller.

La différence entre beaucoup de jeunes musulmans de nos jours et ceux d'avant, c'est qu'ils oublient d'être de bon leader et être exemplaire. Très jeune, on nous apprenait la religion et surtout le respect. Ce qui commence petit à petit à disparaître avec tous ces pervers qui ne pensent qu'aux femmes vierges pendant qu'ils s'amusent eux-mêmes dans le péché! Bref!

Moi je n'ai pas été un bon musulman pendant très longtemps, je dirai même que je n'ai pas été musulman jusqu'à mes 21 ans. Toutes les erreurs que j'ai pu faire dans le passé, ont été une leçon et avec la grâce d'Allah, je ferai en sorte d'aider les personnes qui m'entourent et nos frères et soeurs musulmans. Je n'exclue pas les non-musulmans.

Nous ne vivons pas tous la même vie et nos experiences nous pousse vers différents chemins. Donc écoutez, conseillez et faites des rappels!

Wa salam

Je me suis regarder et j'ai jamais utilisé l'islam à des fins pervers ou pour me justifier pour des erreur passé .Angel
A
17 janvier 2014 13:17
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Il y aura toujours des femmes qui de servirons de l'Islam tant qu'il restera des hommes hypocrites qui se servent eux aussi de cette dernière. De plus les homme sont les premiers a s'en servir :
* polygamie : en se mariant avec des gamines de 30 ans de moins qu'eux
* Virginité : il réclamment des femme qui n'ont jamais parler à un homme alors qu'eux ont pour la plus part frôlés le libertinage.
* les rêveurs : Certains veulent se marier seulement avec une bombe alors qu'ils ressemblent à un orteil ( lollll ).
Les homme ont toujours été les rois des hypocrite et ceux depuis alors laissez les femme en paix.



ptdr thumbs up

Je rajoute :

- ne veulent pas que leur femme travaille dans un milieu mixte mais ce sont les premiers à draguer

leurs collègues de travail


C'est pas vrai les femmes draguent plus que les hommes au travail

- ne veulent pas que leur femme consulte un médecin homme pendant que le médecin traitant de Mr

est une femme


En france on peut pas choisir le médecin traitant en générale on prend le moin con d'entre eux tout simplement qu'on soit un homme ou une femme

- faut que madame baisse son regard tout le temps quitte à se prendre un poteau mais Mr zieute tout ce

qui bouge


Personne baisse son regard ni femme ni homme en générale et c'est pas bien

- faut que madame s'habille de manière très pudique alors que lui ne se gêne pas pour porter des

jeans moulants et des tenues pas logiques avec l'islam (et oui, il n'y a pas que les femmes qui doivent

se respecter en matière de tenue vestimentaire, même les hommes)


Oui il faut que tout le monde porte des habits décents

-....

heureusement que j'ai dit beaucoup de femme et biensur pas toutes les femmes pas vrai les filles Angel

Je rajouterai que dans la drague et autre virginité etc les beaucoup hommes ne mêttent pas l'islam en avant,contrairement à certaines femmes qui mettent l'islam en avant dès qu'elle fait connaissance avec un homme(c'est pas islamique les rdv) ,quand je sort avec une femmme(relation purement platonique) j'ai jamais osé parler islam avec une femme Birthday
O
17 janvier 2014 13:42
C'est normal que certaines soient comme tu le décris vu que les hommes pour la plupart sont des

hypocrites qui exigent ce qu'ils ne méritent pas donc ces femmes racontent ce que ces c.ons veulent

entendre.

En tout cas moi je suis bien contente que des clowns de ce genre se font avoir comme des rats par des

femmes encore plus rusées qu'eux. Bien fait pour eux et que chacun ait ce qu'il mérite inchAllah.
A
17 janvier 2014 13:51
Citation
al oustada* a écrit:
C'est normal que certaines soient comme tu le décris vu que les hommes pour la plupart sont des

hypocrites qui exigent ce qu'ils ne méritent pas donc ces femmes racontent ce que ces c.ons veulent

entendre.

En tout cas moi je suis bien contente que des clowns de ce genre se font avoir comme des rats par des

femmes encore plus rusées qu'eux.
Bien fait pour eux et que chacun ait ce qu'il mérite inchAllah.

Bien d'accord ils l'ont pas volé Angel
17 janvier 2014 14:43
Salem,

C'est vraiment fou ce forum, il y en a ici qui n'arrêtent pas de propager la fitna...

Médisance, hypocrisie, tribalisme,...

Que chacun se remette en question. Faites ce que vous voulez mais faites gaffe à ce que vous écrivez car chaque mauvaise chose sera retenue contre vous le jour du jugement dernier.

Occupez vous des femmes de votre famille avant de cracher sur celle des autres...

Je fais un rappel d'un verset pour ceux que ça intéresse :

"Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux."
[Sourate 49 - Verset 12]

Wa salem.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
17 janvier 2014 15:32
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

C'est vraiment fou ce forum, il y en a ici qui n'arrêtent pas de propager la fitna...

Médisance, hypocrisie, tribalisme,...

Que chacun se remette en question. Faites ce que vous voulez mais faites gaffe à ce que vous écrivez car chaque mauvaise chose sera retenue contre vous le jour du jugement dernier.

Occupez vous des femmes de votre famille avant de cracher sur celle des autres...

Je fais un rappel d'un verset pour ceux que ça intéresse :

"Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son
frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux."
[Sourate 49 - Verset 12]



Je valide par un j'aime y a rien a dire de plus .
Wa salem.
17 janvier 2014 17:37
@yahya
Si je te dis qu'une femme très très très proche de ton entourage familiale prêche dans les caves.
Qu'est ce que cela t'inspirait ?
17 janvier 2014 19:00
Citation
the stars a écrit:
Beaucoup de femmes se servent de l'islam pour justifier leurs sale coup ou leur sale coup passé une bonne partie de ces femmes n'ont d'ailleurs rien de pieuse et s'en servent comme une arme et d'ailleurs désacralise le sacré de l'islam n'a rien à faire dans beaucoup d'histoire et elle s'en servent pourquoi surtout dans cette génération l'slam est sacré et nul n'a le droit de s'en servir comme une arme

C'est de bonne guerre , je dirais....whistling smiley
17 janvier 2014 19:26
Citation
venderbrik a écrit:
Il y aura toujours des femmes qui de servirons de l'Islam tant qu'il restera des hommes hypocrites qui se servent eux aussi de cette dernière. De plus les homme sont les premiers a s'en servir :
* polygamie : en se mariant avec des gamines de 30 ans de moins qu'eux
* Virginité : il réclamment des femme qui n'ont jamais parler à un homme alors qu'eux ont pour la plus part frôlés le libertinage.
* les rêveurs : Certains veulent se marier seulement avec une bombe alors qu'ils ressemblent à un orteil ( lollll ).
Les homme ont toujours été les rois des hypocrite et ceux depuis alors laissez les femme en paix.

Clap

T'as tout dit
A
17 janvier 2014 19:29
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Beaucoup de femmes se servent de l'islam pour justifier leurs sale coup ou leur sale coup passé une bonne partie de ces femmes n'ont d'ailleurs rien de pieuse et s'en servent comme une arme et d'ailleurs désacralise le sacré de l'islam n'a rien à faire dans beaucoup d'histoire et elle s'en servent pourquoi surtout dans cette génération l'slam est sacré et nul n'a le droit de s'en servir comme une arme

C'est de bonne guerre , je dirais....whistling smiley

Why ? Angel
17 janvier 2014 19:39
@ pomme grenade.
17 janvier 2014 19:41
Citation
the stars a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Beaucoup de femmes se servent de l'islam pour justifier leurs sale coup ou leur sale coup passé une bonne partie de ces femmes n'ont d'ailleurs rien de pieuse et s'en servent comme une arme et d'ailleurs désacralise le sacré de l'islam n'a rien à faire dans beaucoup d'histoire et elle s'en servent pourquoi surtout dans cette génération l'slam est sacré et nul n'a le droit de s'en servir comme une arme

C'est de bonne guerre , je dirais....whistling smiley

Why ? Angel

Because:

Citation
venderbrik a écrit:
Il y aura toujours des femmes qui de servirons de l'Islam tant qu'il restera des hommes hypocrites qui se servent eux aussi de cette dernière. De plus les homme sont les premiers a s'en servir :
* polygamie : en se mariant avec des gamines de 30 ans de moins qu'eux
* Virginité : il réclamment des femme qui n'ont jamais parler à un homme alors qu'eux ont pour la plus part frôlés le libertinage.
* les rêveurs : Certains veulent se marier seulement avec une bombe alors qu'ils ressemblent à un orteil ( lollll ).
Les homme ont toujours été les rois des hypocrite et ceux depuis alors laissez les femme en paix.
D
17 janvier 2014 20:46
Citation
the stars a écrit:
Beaucoup de femmes se servent de l'islam pour justifier leurs sale coup ou leur sale coup passé

L'islam peut servir à justifier les sales coups ? Tu peux m'expliquer ça ?
D
17 janvier 2014 20:48
Citation
lydia-sofia a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
lydia-sofia a écrit:
Une question pour toi le posteur

Tu est raciste ???
de quoi de qui ? Angel

Et bien mon petit soit ta un problème dans ta vie soit tes un ti peu foufou

Tu commence a nous balancer un post de racisme envers les Algériennes et la tu généralise directe toutes les femmes musulmanes ta un problème mentalAre you crazy

Il est où ce post ?!
17 janvier 2014 21:22
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lydia-sofia a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
lydia-sofia a écrit:
Une question pour toi le posteur

Tu est raciste ???
de quoi de qui ? Angel

Et bien mon petit soit ta un problème dans ta vie soit tes un ti peu foufou

Tu commence a nous balancer un post de racisme envers les Algériennes et la tu généralise directe toutes les femmes musulmanes ta un problème mentalAre you crazy

Il est où ce post ?!

Post signalé et supprimé apparemment. Tu n'as rien raté, c'était pas beau à lire eye rolling smiley
A
17 janvier 2014 21:25
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lydia-sofia a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
lydia-sofia a écrit:
Une question pour toi le posteur

Tu est raciste ???
de quoi de qui ? Angel

Et bien mon petit soit ta un problème dans ta vie soit tes un ti peu foufou

Tu commence a nous balancer un post de racisme envers les Algériennes et la tu généralise directe toutes les femmes musulmanes ta un problème mentalAre you crazy

Il est où ce post ?!

Post signalé et supprimé apparemment. Tu n'as rien raté, c'était pas beau à lire eye rolling smiley


Je ne comprend pas sa supression d'ailleurs rien d'insultant
D
17 janvier 2014 21:26
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lydia-sofia a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
lydia-sofia a écrit:
Une question pour toi le posteur

Tu est raciste ???
de quoi de qui ? Angel

Et bien mon petit soit ta un problème dans ta vie soit tes un ti peu foufou

Tu commence a nous balancer un post de racisme envers les Algériennes et la tu généralise directe toutes les femmes musulmanes ta un problème mentalAre you crazy

Il est où ce post ?!

Post signalé et supprimé apparemment. Tu n'as rien raté, c'était pas beau à lire eye rolling smiley

Dommage pour la starlette, je vais être obligée d'imaginer le pire maintenant...
17 janvier 2014 21:35
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lydia-sofia a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
lydia-sofia a écrit:
Une question pour toi le posteur

Tu est raciste ???
de quoi de qui ? Angel

Et bien mon petit soit ta un problème dans ta vie soit tes un ti peu foufou

Tu commence a nous balancer un post de racisme envers les Algériennes et la tu généralise directe toutes les femmes musulmanes ta un problème mentalAre you crazy

Il est où ce post ?!

Post signalé et supprimé apparemment. Tu n'as rien raté, c'était pas beau à lire eye rolling smiley

yo man,
je pensais que t'etais une fille...ce bleu la ca fait pas homme .
mdrr

eh dis moi c'est quoi la premiere partie de ton pseudo..j'ai essayé de lire et de comprendre mais j'ai des progrés a faire mouhahahaha.
17 janvier 2014 21:43
Citation
benzoate de methyle a écrit:
yo man,
je pensais que t'etais une fille...ce bleu la ca fait pas homme .
mdrr

eh dis moi c'est quoi la premiere partie de ton pseudo..j'ai essayé de lire et de comprendre mais j'ai des progrés a faire mouhahahaha.

Salem (Yoo girrrrrllll grinning smiley ),

Ah ah il n'a rien de bien compliqué mon pseudo et tu n'es pas la première à me le demander grinning smiley Je te laisse deviner, ça te fera un exercice winking smiley

PS : Pour la couleur bleu, je te laisse le plaisir de faire tes recherches pour découvrir ce que cette couleur représente tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook