Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup de femme se servent de l'islam
A
16 janvier 2014 23:58
Beaucoup de femmes se servent de l'islam pour justifier leurs sale coup ou leur sale coup passé une bonne partie de ces femmes n'ont d'ailleurs rien de pieuse et s'en servent comme une arme et d'ailleurs désacralise le sacré de l'islam n'a rien à faire dans beaucoup d'histoire et elle s'en servent pourquoi surtout dans cette génération l'slam est sacré et nul n'a le droit de s'en servir comme une arme
17 janvier 2014 00:03
genre toi tu l'utilises comme une arme la donc arrete de nous bassiner monsieur qui passe sa soirée a insulter et vient nous parler d'islam
voyons un peu de serieux.


alala.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
17 janvier 2014 00:05
Une question pour toi le posteur

Tu est raciste ???
A
17 janvier 2014 00:08
Citation
benzoate de methyle a écrit:
genre toi tu l'utilises comme une arme la donc arrete de nous bassiner monsieur qui passe sa soirée a insulter et vient nous parler d'islam
voyons un peu de serieux.


alala.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley



non pas du tout j'ai jamais parler d'islam dans mes autres post c'est une chose que j'ai remarquer chez vous les filles c'est tout je défie de trouver un commentaire ou j'ai mis l'islam comme commentaire il y à que la vérité qui blesse c'est tout Angel
A
17 janvier 2014 00:09
Citation
lydia-sofia a écrit:
Une question pour toi le posteur

Tu est raciste ???
de quoi de qui ? Angel
D
17 janvier 2014 00:13
J'sais pas pourquoi mais t'as l'air de bien te faire chier dans la vie toi^^
17 janvier 2014 00:14
Citation
the stars a écrit:
Citation
lydia-sofia a écrit:
Une question pour toi le posteur

Tu est raciste ???
de quoi de qui ? Angel

Et bien mon petit soit ta un problème dans ta vie soit tes un ti peu foufou

Tu commence a nous balancer un post de racisme envers les Algériennes et la tu généralise directe toutes les femmes musulmanes ta un problème mentalAre you crazy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/14 00:17 par lydia-sofia.
A
17 janvier 2014 00:14
Citation
Dame..Pipi a écrit:
J'sais pas pourquoi mais t'as l'air de bien te faire chier dans la vie toi^^

Oué un peu en ce moment je l'avoue Angel mais j'aborde une question de fond là vraiment du sérieux Birthday
D
17 janvier 2014 00:19
Citation
the stars a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
J'sais pas pourquoi mais t'as l'air de bien te faire chier dans la vie toi^^

Oué un peu en ce moment je l'avoue Angel mais j'aborde une question de fond là vraiment du sérieux Birthday

nan t'abordes pas une question de fond et sérieux, t'as juste posté une question rhétorique, basée apparemment sur un vécu et qui vise une catégorie de personnes que tu détestes. Ainsi tu pointes du doigt ces filles pour qu'on leur crache dessus. Fais une thérapie au lieu d'opter une vendetta sur un forum .

à minuit passé, tu pouvais juste te contenter de te brosser les dents et aller pioncer, parce qu'une journée sur yabi ça fatigue un peu ^^
A
17 janvier 2014 00:25
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
J'sais pas pourquoi mais t'as l'air de bien te faire chier dans la vie toi^^

Oué un peu en ce moment je l'avoue Angel mais j'aborde une question de fond là vraiment du sérieux Birthday

nan t'abordes pas une question de fond et sérieux, t'as juste posté une question rhétorique, basée apparemment sur un vécu et qui vise une catégorie de personnes que tu détestes. Ainsi tu pointes du doigt ces filles pour qu'on leur crache dessus. Fais une thérapie au lieu d'opter une vendetta sur un forum .

à minuit passé, tu pouvais juste te contenter de te brosser les dents et aller pioncer, parce qu'une journée sur yabi ça fatigue un peu ^^


Je peux t'assurer que si j'ai une ancienneté sur ce forum et comme tu dis vie réelle qui m'a prouvé que j'ai raison il y à un vrai problème la religion est instrumentalisé par certaines personne et ça me plait pas du tout et certaines rajoute le voile etc avec jean serré comme pas possible,la nuit fait que commencer pioncer tout de suite c dur bonne nuit en tout cas ma douce Birthday
l
17 janvier 2014 01:16
Qu'est-ce que tu veux dire par "se servent de l'islam"? Il y a autant d'hommes que de femmes qui se servent de l'islam.

Tu changes vite dans tes émotions... Tu viens de rabaisser un peuple musulman et ensuite tu nous dit que pour toi l'islam est sacré? Je crois qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
A
17 janvier 2014 01:30
Citation
ladynette a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par "se servent de l'islam"? Il y a autant d'hommes que de femmes qui se servent de l'islam.

Tu changes vite dans tes émotions... Tu viens de rabaisser un peuple musulman et ensuite tu nous dit que pour toi l'islam est sacré? Je crois qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Ou j'ai rabaisser un peuple musulman ? oui j'ai des envies volatile je me lasse vite des choses en générale

Oui se servir de l'islam par exemple parler islam manger islam puis après s'en servir pour masquer ses fautes cacher ses fautes etc Angel
l
17 janvier 2014 01:54
Citation
the stars a écrit:
Citation
ladynette a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par "se servent de l'islam"? Il y a autant d'hommes que de femmes qui se servent de l'islam.

Tu changes vite dans tes émotions... Tu viens de rabaisser un peuple musulman et ensuite tu nous dit que pour toi l'islam est sacré? Je crois qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Ou j'ai rabaisser un peuple musulman ? oui j'ai des envies volatile je me lasse vite des choses en générale

Oui se servir de l'islam par exemple parler islam manger islam puis après s'en servir pour masquer ses fautes cacher ses fautes etc Angel

Si c'était une envie volatile, cela veut-il dire que rabaisser ce peuple n'est, en théorie, pas le fond de ta pensée? On a tous des coups de colère, mais il faut faire attention de la manière qu'on la manifeste. Ce n'était pas rien quand même tes propos. C'est tellement facile de tomber dans la haine.

Il y a plein de gens qui se servent de l'islam pour en arriver à leur fin. Il prenne que ce qu'il aime de l'islam, la religion à la carte est très populaire de nos jours. Mais ça on ne peut rien y faire. Ces gens payeront pour leurs fautes, Dieu est grand.
17 janvier 2014 07:02
Il y aura toujours des femmes qui de servirons de l'Islam tant qu'il restera des hommes hypocrites qui se servent eux aussi de cette dernière. De plus les homme sont les premiers a s'en servir :
* polygamie : en se mariant avec des gamines de 30 ans de moins qu'eux
* Virginité : il réclamment des femme qui n'ont jamais parler à un homme alors qu'eux ont pour la plus part frôlés le libertinage.
* les rêveurs : Certains veulent se marier seulement avec une bombe alors qu'ils ressemblent à un orteil ( lollll ).
Les homme ont toujours été les rois des hypocrite et ceux depuis alors laissez les femme en paix.
17 janvier 2014 09:16
Citation
venderbrik a écrit:
Il y aura toujours des femmes qui de servirons de l'Islam tant qu'il restera des hommes hypocrites qui se servent eux aussi de cette dernière. De plus les homme sont les premiers a s'en servir :
* polygamie : en se mariant avec des gamines de 30 ans de moins qu'eux
* Virginité : il réclamment des femme qui n'ont jamais parler à un homme alors qu'eux ont pour la plus part frôlés le libertinage.
* les rêveurs : Certains veulent se marier seulement avec une bombe alors qu'ils ressemblent à un orteil ( lollll ).
Les homme ont toujours été les rois des hypocrite et ceux depuis alors laissez les femme en paix.

HHHHH le pire c'est la polygamie.. Y en a qui sont meme pas marier qui veulent un milliard de "copine", la barbe aussi... Il connaissent rien a la religion et prennent tout au pied de la lettre, et la respecte que quandca leur arrange grinning smiley alors merci de pas pointer du doigt les femmes grinning smiley
17 janvier 2014 09:30
Citation
the stars a écrit:
Beaucoup de femmes se servent de l'islam pour justifier leurs sale coup ou leur sale coup passé une bonne partie de ces femmes n'ont d'ailleurs rien de pieuse et s'en servent comme une arme et d'ailleurs désacralise le sacré de l'islam n'a rien à faire dans beaucoup d'histoire et elle s'en servent pourquoi surtout dans cette génération l'slam est sacré et nul n'a le droit de s'en servir comme une arme

Salam aleykoum,

Le problème avec beaucoup de musulmans comme toi, c'est que tu as été tellement élévé comme un prince, que tu oublies non seulement de te regarder dans le mirroir, de t'auto-critiquer avant de critique les autres, mais surtout d'écouter les autres, pour ensuite les conseiller.

La différence entre beaucoup de jeunes musulmans de nos jours et ceux d'avant, c'est qu'ils oublient d'être de bon leader et être exemplaire. Très jeune, on nous apprenait la religion et surtout le respect. Ce qui commence petit à petit à disparaître avec tous ces pervers qui ne pensent qu'aux femmes vierges pendant qu'ils s'amusent eux-mêmes dans le péché! Bref!

Moi je n'ai pas été un bon musulman pendant très longtemps, je dirai même que je n'ai pas été musulman jusqu'à mes 21 ans. Toutes les erreurs que j'ai pu faire dans le passé, ont été une leçon et avec la grâce d'Allah, je ferai en sorte d'aider les personnes qui m'entourent et nos frères et soeurs musulmans. Je n'exclue pas les non-musulmans.

Nous ne vivons pas tous la même vie et nos experiences nous pousse vers différents chemins. Donc écoutez, conseillez et faites des rappels!

Wa salam
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
17 janvier 2014 09:33
Citation
venderbrik a écrit:
Il y aura toujours des femmes qui de servirons de l'Islam tant qu'il restera des hommes hypocrites qui se servent eux aussi de cette dernière. De plus les homme sont les premiers a s'en servir :
* polygamie : en se mariant avec des gamines de 30 ans de moins qu'eux
* Virginité : il réclamment des femme qui n'ont jamais parler à un homme alors qu'eux ont pour la plus part frôlés le libertinage.
* les rêveurs : Certains veulent se marier seulement avec une bombe alors qu'ils ressemblent à un orteil ( lollll ).
Les homme ont toujours été les rois des hypocrite et ceux depuis alors laissez les femme en paix.

+Xmilliard thumbs up , des hommes qui utilisent la polygamie, même en étant pas mariés pour avoir 1 milliard de petites amies qui ne savent pas que les autres existentn et à qui ils font des promesses de mariage grinning smiley beaucoup ne connaissent pas l'Islam et l'instrumentalisent lorsque ça leur chantent.. Merci de pas pointer du doigt la femme angry smiley même si c'est vrai qu'il y en a qui se servent du voile pour cacher un passé(et même présent) glauque Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/14 09:40 par Amlou Perfide.
O
17 janvier 2014 12:25
Citation
venderbrik a écrit:
Il y aura toujours des femmes qui de servirons de l'Islam tant qu'il restera des hommes hypocrites qui se servent eux aussi de cette dernière. De plus les homme sont les premiers a s'en servir :
* polygamie : en se mariant avec des gamines de 30 ans de moins qu'eux
* Virginité : il réclamment des femme qui n'ont jamais parler à un homme alors qu'eux ont pour la plus part frôlés le libertinage.
* les rêveurs : Certains veulent se marier seulement avec une bombe alors qu'ils ressemblent à un orteil ( lollll ).
Les homme ont toujours été les rois des hypocrite et ceux depuis alors laissez les femme en paix.



ptdr thumbs up

Je rajoute :

- ne veulent pas que leur femme travaille dans un milieu mixte mais ce sont les premiers à draguer

leurs collègues de travail

- ne veulent pas que leur femme consulte un médecin homme pendant que le médecin traitant de Mr

est une femme

- faut que madame baisse son regard tout le temps quitte à se prendre un poteau mais Mr zieute tout ce

qui bouge

- faut que madame s'habille de manière très pudique alors que lui ne se gêne pas pour porter des

jeans moulants et des tenues pas logiques avec l'islam (et oui, il n'y a pas que les femmes qui doivent

se respecter en matière de tenue vestimentaire, même les hommes)

-....
y
17 janvier 2014 12:30
salam
lool que veut tu c la vie les beurette elles ont un dine qui m es etranger faut dire qu elle preche beaucoup dans les caves
17 janvier 2014 12:35
Yahya93 tes propos me choque tu traites tes soeur musulmane de trainé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook