Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup de femme sur ce forum déteste-t-elles autant les hommes...
12 juillet 2015 01:58
Citation
Keunelle a écrit:
Franchement, tu devrais aller voir les parents de ta copine, ça fait longtemps qu'elle attend meskina.

Tu comprends jamais rien, t'as pas le niveau toi !! ptdr
D'ailleurs, on est toute teubé ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 juillet 2015 02:04
Citation
simpledusud a écrit:
Parce qu'elles aiment trop les billets.

Mais qu'est ce que tu dis toi ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
H
12 juillet 2015 02:09
Les beurettes ont raison, les hommes de chez nous ne valent pas un clou grinning smiley

On ne mérite pas des maghrébines droite, sérieuse et dévouées qui s’occupent du foyer

On ne mérite que des femmes non musulmanes, ou athées comme ces femmes russes blondes comme des fromages , une belle punition pour ces hommes arabes Angel
12 juillet 2015 02:21
Citation
Hamza a écrit:
Les beurettes ont raison, les hommes de chez nous ne valent pas un clou grinning smiley

On ne mérite pas des maghrébines droite, sérieuse et dévouées qui s’occupent du foyer

On ne mérite que des femmes non musulmanes, ou athées comme ces femmes russes blondes comme des fromages , une belle punition pour ces hommes arabes Angel

Arrêtes docteur !!!
ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
H
12 juillet 2015 02:23
On ne mérite que des femmes des pays de l Est ptdr


Citation
WastedYouth a écrit:
Arrêtes docteur !!!
ptdr
12 juillet 2015 02:27
Walaykum Salam wa rahmatu allah wa Barakatuh.
Etant moi mm Musulmane Sunnite suivant la voie authentique et m'y conforme autant que je me peux sur la voie de notre bien aimé Muhammad Alayhi salat A Salam ainsi que nos pieux prédécesseurs sur la voie d'Ahl As SÛNNA Wa Jama3a, je confirme ce que certains on du déjà essayer d'expliquer :
Nous musulmans d'origine Maghrébine et non pas Arabe car nous ne sommes pas d'Arabie ou du Moyen Orient Arabe sad smiley je signal car tu fais l'amalgame cher Posteur.) nous n'avons pas appris pour beaucoup notre Dine de part nos familles ou parents. Souvent eux mêmes traditionalistes et porteurs de traditions associatices A allah Azawajel. Tel que les sacrifices d'animaux liés aux superstitions, les fausses croyances inventées a partir de vraies croyances en Islam bref et tous leur codes culturels qu'ils greffent à L'lslam et donc un tas de bid3a (innovations) qui ont egarer pas mal de gens. Al hamduliilah allah guide et éclaire ceuw qui cherchent Al Haqq et fuir le BatiL (faux). Qu'Allah les guide à la vraie réforme et ce n'est pas parce qu'ils sont parents qu'ils sont sacrés ! Précieux oui mais pas sacrés ni au dessus des lois d'Allah. Pas d'obéissance a la créature dans la désobéissance au Créateur a Dit Allah. Et celui qui se fait renier par ses parents par out obéissance a Allah et désobéissance a ses parents qui lui commandait le shirk ou le blâmable est excuser al hamdulillah. Nombreux prophètes Alayhum Salam ont connu la perte de leur êtres chers par soumission a Allah (Lot sa femme, Ibrahim son Pere, Nuh Sa femme et 1 de ces fils).
En ce qui concerne les hommes maghrébins pour bcp ils ne valorisent pas l'islam et le pratiquent avec légèreté et amusement donc oui bcp de soeurs en sont dégoûtées. De nos jours les clichés maghrébins ne sont pas infondés c'est juste qu´en se séparant de l'Islam authentique ils ont créer leur perte. Ni plus ni moins. Voilà poirquoi les "pseudos Arabes" ou "Arabes de souche" sont des ennemis au sein mm de leur meme communauté Arabo-Musulmane ! Par contre si on se base uniquement sur la communauté musulmane sans distinction d'origine alors on remarquera une belle solidarité et du Partage. Les arabes n'ont plus l'islam comme religion ils ont : la tradition culturelle pour religion et tout le monde le sait et la compris. (Pas tous).
H
12 juillet 2015 02:31
T es certaine ?


Citation
SushySoleil a écrit:
Walaykum Salam wa rahmatu allah wa Barakatuh.
Etant moi mm Musulmane Sunnite suivant la voie authentique et m'y conforme autant que je me peux sur la voie de notre bien aimé Muhammad Alayhi salat A Salam ainsi que nos pieux prédécesseurs sur la voie d'Ahl As SÛNNA Wa Jama3a, je confirme ce que certains on du déjà essayer d'expliquer :
Nous musulmans d'origine Maghrébine et non pas Arabe car nous ne sommes pas d'Arabie ou du Moyen Orient Arabe sad smiley je signal car tu fais l'amalgame cher Posteur.) nous n'avons pas appris pour beaucoup notre Dine de part nos familles ou parents. Souvent eux mêmes traditionalistes et porteurs de traditions associatices A allah Azawajel. Tel que les sacrifices d'animaux liés aux superstitions, les fausses croyances inventées a partir de vraies croyances en Islam bref et tous leur codes culturels qu'ils greffent à L'lslam et donc un tas de bid3a (innovations) qui ont egarer pas mal de gens. Al hamduliilah allah guide et éclaire ceuw qui cherchent Al Haqq et fuir le BatiL (faux). Qu'Allah les guide à la vraie réforme et ce n'est pas parce qu'ils sont parents qu'ils sont sacrés ! Précieux oui mais pas sacrés ni au dessus des lois d'Allah. Pas d'obéissance a la créature dans la désobéissance au Créateur a Dit Allah. Et celui qui se fait renier par ses parents par out obéissance a Allah et désobéissance a ses parents qui lui commandait le shirk ou le blâmable est excuser al hamdulillah. Nombreux prophètes Alayhum Salam ont connu la perte de leur êtres chers par soumission a Allah (Lot sa femme, Ibrahim son Pere, Nuh Sa femme et 1 de ces fils).
En ce qui concerne les hommes maghrébins pour bcp ils ne valorisent pas l'islam et le pratiquent avec légèreté et amusement donc oui bcp de soeurs en sont dégoûtées. De nos jours les clichés maghrébins ne sont pas infondés c'est juste qu´en se séparant de l'Islam authentique ils ont créer leur perte. Ni plus ni moins. Voilà poirquoi les "pseudos Arabes" ou "Arabes de souche" sont des ennemis au sein mm de leur meme communauté Arabo-Musulmane ! Par contre si on se base uniquement sur la communauté musulmane sans distinction d'origine alors on remarquera une belle solidarité et du Partage. Les arabes n'ont plus l'islam comme religion ils ont : la tradition culturelle pour religion et tout le monde le sait et la compris. (Pas tous).
L
12 juillet 2015 02:52
Slm oukhty.

Si tu est dans la voie authentique, stp cesses les généralités et prends chaque personne comme un étre unique.

On est beaucoup à étre dégouté du sexe opposé mais on essaie de rester mesuré dans nos propos et d'éviter de mettre tout le monde ds un même panier. Ce serai dévalorisant et insultant pour toi de te mettre dans la même case que ce que je vois dans la rue.

Les arabes sont si, les maghrébins sont sa il y a marre !!!
G
12 juillet 2015 03:13
Pour moi il y'a du bon comme du mauvais partout.

Je ne laisse pas la haine rentrer dans mon coeur suite à une mauvaise expérience (j'en ai eu plusieurs )

Sitout pourquoi certaines femmes arabes ont une mauvaise expérience des hommes arabes ? ben c'est simple, leur entourage est rempli d'arabe smoking smiley père, oncle, cousin, frère, en banlieue parisienne, au bled... grinning smiley

Moi je suis issue d'une famille mixte. Mes cousines ont des pères francais souche ou italien. Et je peux te dire c'est très loin des exemples, un est pédophile et un est trafiquant de drogue smoking smiley

Chez les arabes, tu peux trouver des pieux, des très pieux, des bons, des mauvais, des pervers...
Mais en général, pour les femmes occidentales qui ne connaissent pas la culture comme moi mdr, chez les arabes il faut éviter un max la provocation, la séduction, le controle, ne pas dire n'importe quoi... rester vraiment plus simple possible. grinning smiley
r
12 juillet 2015 12:41
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu comprends jamais rien, t'as pas le niveau toi !! ptdr
D'ailleurs, on est toute teubé ptdr

ptdr grave ! Oups

Lol
S
12 juillet 2015 13:13
Citation
aikki a écrit:
salam aleykum,

Il faudrait d'abord opérer une distinction entre arabe et Maghrébin qui pour la plupart ne sont pas arabes... D'autant plus que sur ce forum, mêmes les Arabes (les vrais : arabie, émirats etc...)) sont considérés comme plus doux que les Maghrébins...la bonne blague

ton constat sur l'animosité sur ce forum me semble juste. Cela fait partie de l'idéologie dominante sur ce forum...



Mais on ne peut parler de ces sujets sans aborder l'idéologie globale qui sous-tend ces phénomènes car personnellement, je ne pense pas que toutes ces attitudes (haine du sexe opposé, promotion du mariage mixte...) soient le fruit d'un simple hasard...

Il y a depuis plusieurs décennies maintenant, une idéologie mondialiste qui peut se décliner sous les aspects suivants :


-promotion du métissage généralisé en le présentant carrément comme un pilier de l'Islam (falsification du sens de versets et ahadiths)...
-auto-détestation de soi, de son peuple et de ses coutumes : il faut se déclarer citoyen du monde pour être swagg...
-absolution et idéalisation de l'Autre même quand celui-ci vous méprise voire vous hait voire appelle à votre extermination (brigades sos racisme très présentes pour dénoncer tous le racismes sauf celui à l'encontre des nôtres)...
-nivellement moral par le bas ("si des hommes forniquent, nous les femmes aussi y avons droit" " je sors avec une non musulmane car les musulmanes sont pires

-diabolisation de tout ce qui faisait autrefois un homme : virilité, sens des responsabilité, instinct protecteur...Non aujourd'hui, on appelle cela un macho...
-promotion d'un Islam "moderne" avec réinterprétation farfelue des normes existantes...


Bref, tout cela conduit à des névroses surtout si on y ajoute les tensions actuelles...

Mais il faut bien comprendre que nous sommes sur un forum et que ce dernier est mû par une idéologie dominante qui s'explique par les choix de la modération, la nature des intervenants et leurs motivations à faire passer leurs messages...

Il ne faut donc pas croire que ce qui se dit ici est représentatif à 100% de la réalité...beaucoup n'oseraient pas dire sur le Maghrébins en vrai la moitié de ce qu'ils disent ici...C'est une sorte de défouloir...

Après il faut bien comprendre que ce sont souvent les mêmes profils (ils ont d'ailleurs réagi sur ton topic) qui véhiculent ce genre d'idées (certaines exigent de cesser la comparaison avec les autres ethnies alors que c'est bien elles qui procèdent constamment à ces comparaisons)...

Ces profils ne sont pas aussi maghrébins qu'ils veulent bien le faire croire, certains doivent bien se marrer...

C'est un fait que j'ai déjà mentionné dans un autre topic



yabiladi est un forum marocain à la base donc qu'on y trouve des marocains et marocaines rien d'anormal

par extension, on y trouve aussi d'autres maghrébins jusque-là rien de vraiment anormal non plus puisque ils relèvent tous de la même sphère culturelle et géographique (même si les différences existent mais ce n'est pas le sujet...) et se retrouvent dans les sujets postés...

Ce qui est tout à fait bizarre, c'est qu'on trouve aussi des nationalités (origines) venant de partout et nulle part; bon dans un 1er temps ca va mais vu leur nombre et surtout vu les propos qu'ils tiennent sur les maghrébins, les maghrébins de ce forum auraient dû se poser des questions depuis un moment déjà...

Ces étrangers sont accompagnés dans leur haine et leur délire par des canards (ces hommes maghrébins émasculés prêts à tout pour plaire aux femmes même à poignarder les leurs en espérant qu'ils pourront toucher à la gamelle...) et par des beurettes hystériques (c'est un pléonasme) dont le seul fait d'armes sur ce forum est de quotidiennement nous expliquer que les hommes maghrébins mangent des enfants, attachent 5 fois par jour leurs parents à un poteau...

Mais les véritables responsables encore une fois ce sont les maghrébins eux-mêmes!!!

Imagines-tu un instant sur un forum turc, pakistanais ou iranien des hommes étrangers débarquer insulter les hommes de ces communautés avec l'appui de femmes de ces communautés? Non c'est impossible car les hommes turcs, paki et autres ont encore de la dignité et leurs femmes ne sont pas comme ...Censored

Mais chez nous ils se permettent de le faire car tu as tjs un beur ou une beurette pour crier au racisme dès qu'on se défend car oui cracher sur l'homme maghrébin c'est permis mais dire 1/4 de ca sur les CensoredCensored et tu as toute la brigade sos racisme , mipute misoumise qui t'explique que ns sommes des racistes depuis que ns sommes des fœtus...

Enfin, la question est également à poser aux modérateurs ...whistling smiley

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points. Merci pour ton intervention! C'est vrai qu'il a pas mal de gens comme ça sur ce forum, c'est presque à en croire qu'ils sont payés pour diffuser leurs idées !
12 juillet 2015 13:16
"Pourquoi beaucoup de femme sur ce forum déteste-t-elles autant les hommes... "

C'est simple : elles sont jalouses spinning smiley sticking its tongue out
S
12 juillet 2015 13:45
Citation
Keunelle a écrit:
Deux poids deux mesures, tu ne vois pas les nombreux postes de maghrébins dénigrant les maghrébins, et les comparant aux saintes converties, si douces et si gentilles, contrairement à la maghrébine sauvage, arriérées et hypocrites. Censored

et

Citation
Rubi<3 a écrit:
Oualeykum Salem,


Tu te trompe on est beaucoup à préférer être avec un rebeu. Perso les gawri ou les khels c pas mon délire !

Et c'est les hommes de chez nous qui nous dénigre sans cesse.
'Les gawriettes sont plus niya,plus douce que ces vilaines sorcières de arbiettes'
Des phrases comme sa j'en ai entendu à la pelle ici et même dehors.

Les hommes arabes c des chiens d canard avec les françaises et avec les arbiettes rien qu'ils leurs font gouté la miseria!!!!!!

Donc je comprends que certaines soeurs ont un ras le bol et partent voir ailleurs!!!!

Mais malheureusement ailleurs c pas toujours mieux....

Les hommes arabes c "des chiens" avec les françaises? Je n'est pas fait ce constat... Peut-être qu'ils se comportent d'une meilleur façon avec elles tout simplement parce qu'elles le méritent et non parce qu'elles sont françaises non?

Regarde les réactions qu'a engendré mon post! Du mépris, de la méchanceté, des réponses HS, non pas pour participer mais pour dénigrer...Si vous voulez être traités comme des princesses alors comportez vous comme des femmes responsables !

Un parfait exemple. Je connais pas mal de françaises qui se sont mariées avec des français. Leur couples a fini en divorce. Pourtant quand une française divorce d'un français tu l'entendra dire "si j'ai divorcé c'est parce qu'on étaient incompatibles ou parce que c'etait un idiot" (je grossis le trait).

Une maghrébine, n'aura dans pas mal de cas pas la même réaction mais elle te dira "si j'ai divorcé de cet homme c'est parce que c'etait un arabe!, je ne marirai plus avec un arabe, blablabla". Et bien non madame, tu as divorcé tout simplement parce que vous ne vous êtes pas compris ou parce que ton mari etait un imbécile. Voila tout !
s
12 juillet 2015 13:47
Citation
Septime ! a écrit:
Fatiguant .... Epuisant .... Les memes jeremiades de ces maghrebins incapables de ce remettre en question

La est le problème c'est toujours la faute des autres. L'émancipation de la femme à fait des ravages. C'est comme la démocratie et les arabes incompatible
S
12 juillet 2015 14:41
Je souhaite remercier toute les personnes qui ont pris le temps d'apporter des réponses construites à la discussion.

Mais je me dis comme même, pour des musulmans, que de mépris dans beaucoup de réponses, que de méchancetés! Beaucoup de personnes ne post pas pour apporter une réponse mais ne répondent que pour dénigrer ou écrire des paroles qui n'ont pas de lien avec le sujet. Incapables de débattre beaucoup sont obligés de balancer des paroles vénéneuses dans le seul but de me rabaisser. C'est pitoyable et en même temps déplorable.

Ca parle d'Islam à longueur de journée sur ce site, ça donne des rappels mais quand il s'agit d'avoir un bon comportement et des paroles équilibrées pour débattre "il y a plus personne". Quand je vois le comportement de pas mal de musulmans sur ce site, je comprends pourquoi l'Islam est aussi mal vu en Europe. En espérant qu'il puissent il y avoir des gens assez intelligents pour faire la distinction cette religion et ceux qui se réclament d'elle.

Sur ce Salam 'aleikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 14:43 par Spurs.
p
12 juillet 2015 15:06
Citation
Spurs a écrit:
Je souhaite remercier toute les personnes qui ont pris le temps d'apporter des réponses construites à la discussion.

Mais je me dis comme même, pour des musulmans, que de mépris dans beaucoup de réponses, que de méchancetés! Beaucoup de personnes ne post pas pour apporter une réponse mais ne répondent que pour dénigrer ou écrire des paroles qui n'ont pas de lien avec le sujet. Incapables de débattre beaucoup sont obligés de balancer des paroles vénéneuses dans le seul but de me rabaisser. C'est pitoyable et en même temps déplorable.

Ca parle d'Islam à longueur de journée sur ce site, ça donne des rappels mais quand il s'agit d'avoir un bon comportement et des paroles équilibrées pour débattre "il y a plus personne". Quand je vois le comportement de pas mal de musulmans sur ce site, je comprends pourquoi l'Islam est aussi mal vu en Europe. En espérant qu'il puissent il y avoir des gens assez intelligents pour faire la distinction cette religion et ceux qui se réclament d'elle.

Sur ce Salam 'aleikoum.
On est en 2015 frere ton sujet ne sert a rien contente toi dignorer et surtout commence a comprendre pkoi les compatriote defende de moins en moins leur compatriote feminin qd ils voient que tout est foutage de gueule
12 juillet 2015 15:07
oh non, encore Oups
p
12 juillet 2015 15:15
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
oh non, encore Oups
Tu voulai dire oh non encore un compatriote avec un cerveau encore un qui dit la verite !!! ce genre de poste cest le cauchemar des maghrebine .
12 juillet 2015 15:15
En même temps quand on est aigri, haineux et incapable de réfléchir sur soi-même pour s'améliorer, c'est logique de ne pas trouver l'amour.
12 juillet 2015 15:23
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Tu voulai dire oh non encore un compatriote avec un cerveau encore un qui dit la verite !!! ce genre de poste cest le cauchemar des maghrebine .

je me sens pas concernée, je l'ai dit dans d'autres post la flemme de réexpliquer

juste que pendant le ramadan (ça faisait des mois et des mois que j'étais pas revenue sur yabi) je lis un peu plus yabi et il y a du avoir 36 post à ce sujet Oh

d'où mon "oh non"


faut pas se sentir agresser grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook