Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi beaucoup d'hommes (notez queje ne fais pas de généralisation)
s
4 janvier 2012 16:13
exigent beaucoup de leur future épouse et ont du mal à accepter les erreurs passées?

Par exemple : cigarette, ou savoir que la fille avait déjà fréquenter (sans plus).... Mais eux... se permettent pire que tout et on ne doit rien dire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 16:14 par slindas.
z
4 janvier 2012 16:17
Salam

Exiger des autres ce qu'on exige de soi est honorable .

Sinon c'est de l'orgueil et c'est un très vilain défaut déja ptdr
s
4 janvier 2012 16:19
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

Exiger des autres ce qu'on exige de soi est honorable .

Sinon c'est de l'orgueil et c'est un très vilain défaut déja ptdr

ClapClapthumbs up
4 janvier 2012 16:27
Et les femmes, ne sont-elles pas exigentes ??

Chacun voit midi à sa porte Angel
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
4 janvier 2012 16:33
Citation
Sabinouche a écrit:
Et les femmes, ne sont-elles pas exigentes ??

Chacun voit midi à sa porte Angel

Bien sûr qu'elles sont exigeantes mais ce sont pas les mêmes exigences... Tu reproches à un homme d'avoir déjà consommé du tabac? Tu reproches à un homme d'avoir déjà voulu se marié avant de te rencontrer?
4 janvier 2012 16:52
Citation
slindas a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Et les femmes, ne sont-elles pas exigentes ??

Chacun voit midi à sa porte Angel

Bien sûr qu'elles sont exigeantes mais ce sont pas les mêmes exigences... Tu reproches à un homme d'avoir déjà consommé du tabac? Tu reproches à un homme d'avoir déjà voulu se marié avant de te rencontrer?

Non mais laisse Sabinouche est anti nana, à chaque fois elle nous dénigre
4 janvier 2012 16:53
Citation
slindas a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Et les femmes, ne sont-elles pas exigentes ??

Chacun voit midi à sa porte Angel

Bien sûr qu'elles sont exigeantes mais ce sont pas les mêmes exigences... Tu reproches à un homme d'avoir déjà consommé du tabac? Tu reproches à un homme d'avoir déjà voulu se marié avant de te rencontrer?


Faut arrêtée là, c'est des discutions sans fin, jamais je n'ai vu un homme reproché à sa femme le fait qu'elle était fumeuse avant de le connaitre !!! Que veut-tu qu'on te dise, OUI TU AS RAISON, mais y a pas de réponse, prkoi les hommes ceci, prkoi les hommes cela ... Mais les homes disent la même choses de nous, prkoi les femmes sont matérialiste, les femmes sont kom ci, les femmes sont kom ça ... Autant dire que c'est du bla bla pour rien.

Wa Salam.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
4 janvier 2012 16:56
Ils vont te dire parce que Nous on est des hommes.. c'est pas pareille smoking smileysmoking smiley

Mais bon quand tu fais les choses biens ou mals avant tout tu dois avoir peur de ton créateur...

Les hommes faut les laisser dans leurs croyances.. qu'ils sont au dessus de tout sous prétexte qu'ils sont des hommes.. par contre le Coran il est le même pour le monde , une seule version mixte...

Le jour du jugement dernier, on verra bien devant leurs erreurs du passés , s'ils vont dire " attends , attends.. tu m'a bien vu moi je suis un homme, c'est pas pareille.."

Alors laissez les dans ce monde , de sortir leur argument choc " moi je suis un homme, c'est pas pareille".. on verra bien dans l'au delà...
O
4 janvier 2012 17:00
Citation
Sabinouche a écrit:
Et les femmes, ne sont-elles pas exigentes ??

Chacun voit midi à sa porte Angel

OUI.
Il doit être riche, grand, beau et fort!eye rolling smiley
4 janvier 2012 17:03
Citation
Only Girl a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Et les femmes, ne sont-elles pas exigentes ??

Chacun voit midi à sa porte Angel

OUI.
Il doit être riche, grand, beau et fort!eye rolling smiley




Rien que ça ptdr
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
O
4 janvier 2012 17:07
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Only Girl a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Et les femmes, ne sont-elles pas exigentes ??

Chacun voit midi à sa porte Angel

OUI.
Il doit être riche, grand, beau et fort!eye rolling smiley




Rien que ça ptdr

NON,
Il y en a plein d'autre encore.
J'ai citer que l'essentiel. grinning smiley


Pauvres Hommes smoking smiley
s
4 janvier 2012 17:18
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Et les femmes, ne sont-elles pas exigentes ??

Chacun voit midi à sa porte Angel

Bien sûr qu'elles sont exigeantes mais ce sont pas les mêmes exigences... Tu reproches à un homme d'avoir déjà consommé du tabac? Tu reproches à un homme d'avoir déjà voulu se marié avant de te rencontrer?


Faut arrêtée là, c'est des discutions sans fin, jamais je n'ai vu un homme reproché à sa femme le fait qu'elle était fumeuse avant de le connaitre !!! Que veut-tu qu'on te dise, OUI TU AS RAISON, mais y a pas de réponse, prkoi les hommes ceci, prkoi les hommes cela ... Mais les homes disent la même choses de nous, prkoi les femmes sont matérialiste, les femmes sont kom ci, les femmes sont kom ça ... Autant dire que c'est du bla bla pour rien.

Wa Salam.

Tu serais pas légèrement agressive?... Est-ce que je t'agresse? Tu me dis que tu ne connais aucun homme qui a reproché à sa future une consommation de tabac dans le passé? Bah t'as vraiment de la chance.... Tu ne connais aucun homme qui a reproché à une fille d'avoir été fiancée dans le passée? T'as de la chance ou alors dans mon entourage les filles cumulent les tares?
4 janvier 2012 17:26
Non pas agressive du tout smiling smiley

Par contre je connais une femme qui reproche souvent à son mari un passé mouvementé !!!

Ça doit être un travelo, puisqu'il n y a que le hommes qui font ce genre de reproche smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
4 janvier 2012 17:30
Citation
Sabinouche a écrit:
Non pas agressive du tout smiling smiley

Par contre je connais une femme qui reproche souvent à son mari un passé mouvementé !!!

Ça doit être un travelo, puisqu'il n y a que le hommes qui font ce genre de reproche smoking smiley

Je ne dis pas que les femmes sont irréprochables... loin de là, mais comprends à ton tour que MA question porte sur les reproches (inutiles) que font généralement les hommes aux femmes.... d'ailleurs si tu relis bien ma question tu verras qu'entre parenthèses j'ai bien mis que je ne fais aucune généralité.
4 janvier 2012 18:43
ils ont été élevés comme ça
z
4 janvier 2012 18:49
a cause des garcons.....elles se crêpent le chignon........whistling smileywhistling smiley

ptdrOups
4 janvier 2012 20:53
Moi je suis exigeante comme un homme et alors vraiment comme un homme, je pense que si je me suis préservée j'ai le droit de choisir quelqu'un comme moi .




4 janvier 2012 21:01
Si l'homme commet des pêchés c'est grave et puni par Dieu tout-puissant certes mais c'est moins grave que si c'est la femme prce que la femme porte en elle la responsabilité de ce monde c'est elle qui transmet ses principes à ses enfants et c'est grâce à elle que l'humanité existe . Donc si elle commet des pêchés comme l'homme le monde entier pourrira et ira à l'échec alors que si l'homme commet des pêchés il pourirra pour lui même et ira à l'échec seul .

C'est la femme qui tire l'homme vers le pêché (et lui il l'a suit comme un âne) ..


N
4 janvier 2012 21:05
Non du tout je pense que les mecs sont devenus très ouverts sur ça aujourd'hui !
j'en connais des filles à passé sulfureux
qui aujourd'hui sont mariées,
leur mari est passé au dessus de ça
et il se sont dis " si nous on a un passé, c que nos femmes aussi"
Je remarque que les femmes sont bcp moins exigentes que les hommes
elles marchent plus au coup de coeur vraiment
tu verra souvent des filles très discrètes etc.. finir avec le mec qui n'a rien à voir ( je trouve ça triste mé bon chakun ses choix)
ceux qui veulent absolument une femme sans passé, alors que eux en ont un = des orgeuilleux ( c un truc qu'on voit souvent chez les arabes fierté tout ça) et il n'en méritent pas
mais tkt pas, le passé c le passé y'a tjrs des personnes qui savent faire la part des choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook