Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la barbe ne pousse pas chez certains maghrébins
w
26 mars 2015 11:36
Voilà tout dans le titre pourquoi des maghrébins ont très peu de poils au niveau de la barbe? Ont un problème hormonal? Peuvent avoir des problèmes de fertilité ou de la libido?
Merci
c
26 mars 2015 11:50
????????????????

pas du tout c'est genetique c'est comme les femmes yen a qui sont plus poilus que d'autres.
a
26 mars 2015 11:55
Heu

ca y est je sais!!!c'est surement due à un problème de foie!!!bin oui,plus sa foie(imane)est grande et plus il a de poils sur la barbe !!!!grinning smiley

heureusement que je suis la !In love
26 mars 2015 11:56
ptdrptdrptdrptdrptdr

Y'a de ces sujets... et en plus dans Relations sentimentales.

Ca te tracasse ? moody smiley
w
26 mars 2015 11:59
Citation
stark90 a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr

Y'a de ces sujets... et en plus dans Relations sentimentales.

Ca te tracasse ? moody smiley
mdr dsl je me suis trompé de la rubrique
vous n'avez pas d'explication?
w
26 mars 2015 12:00
Citation
cmoi123 a écrit:
????????????????

pas du tout c'est genetique c'est comme les femmes yen a qui sont plus poilus que d'autres.
Génétiquesmoody smiley
je pense pas lool
w
26 mars 2015 12:02
Citation
alala_fteyma a écrit:
Heu

ca y est je sais!!!c'est surement due à un problème de foie!!!bin oui,plus sa foie(imane)est grande et plus il a de poils sur la barbe !!!!grinning smiley

heureusement que je suis la !In love
mdr rien à voir Oups
26 mars 2015 12:03
Citation
amatbe a écrit:
mdr dsl je me suis trompé de la rubrique
vous n'avez pas d'explication?

Ben chacun est comme il est, la génétique joue. Certaines personnes sont grandes, petites, yeux bleus, cheveux crépu ou lisse. Bref l'humain, et donc le maghrébin est divers, c'est pas nouveau, si ?

Après aussi je crois que se raser souvent à un effet aussi (repousse plus rapide ?)
T
26 mars 2015 12:04
assalam alaykoum,

Demande ça à ton médecin traitant et tu n'oublieras pas de filmer la scène question qu'on rigole avec toi grinning smiley
a
26 mars 2015 12:04
Citation
amatbe a écrit:
mdr rien à voir Oups

winking smiley
c
26 mars 2015 12:08
Citation
amatbe a écrit:
Génétiquesmoody smiley
je pense pas lool


et si madame!!!!!!!!!!!

et pourquoi on a les yeux vert et pas noir?
pourquoi y'a des blond et des roux?

la pilosité c'est pareil

y a egalement des femmes avec plus de poiles que d'autres, y'a des hommes plus poilus que d'autre RIEN MAIS ABSOLUMENT RIEN à voir avec la foi, avec la libido, la fertilité ou autre

désolée mais ta question est un peu neuneu en plus..................
26 mars 2015 12:11
Citation
alala_fteyma a écrit:
Heu

ca y est je sais!!!c'est surement due à un problème de foie!!!bin oui,plus sa foie(imane)est grande et plus il a de poils sur la barbe !!!!grinning smiley

heureusement que je suis la !In love

A bon ? Moi j'aurai pensé que c'était une question de foie (et non de foi)...
i
26 mars 2015 12:30
Une bonne dose de graines, arroser le matin et soir et ca devrait pousser normalement whistling smiley
D
26 mars 2015 12:34
Citation
stark90 a écrit:
A bon ? Moi j'aurai pensé que c'était une question de foie (et non de foi)...
Quand on sait qu'un probleme de foie peut entrainer une perte de cheveux ... On peut se poser la question pour les poils


grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
26 mars 2015 12:59
Aleykoum salam !

A la limite, je dirais que pour les chinwi ... C'est génétique.

Mais pour les 3rab, pas du tout ! Je connais autant de mec qui ont une barbe de 40 ans a leurs 22 ans que de mec qui n'ont pas de barbe a leurs 30 ans ... Il y as vraiment de tous chez nous.
26 mars 2015 13:00
Citation
amatbe a écrit:
Voilà tout dans le titre pourquoi des maghrébins ont très peu de poils au niveau de la barbe? Ont un problème hormonal? Peuvent avoir des problèmes de fertilité ou de la libido?
Merci


C'est parce que c'est pas un bon musulman smoking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
26 mars 2015 13:00
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Aleykoum salam !

A la limite, je dirais que pour les chinwi ... C'est génétique.

Mais pour les 3rab, pas du tout ! Je connais autant de mec qui ont une barbe de 40 ans a leurs 22 ans que de mec qui n'ont pas de barbe a leurs 30 ans ... Il y as vraiment de tous chez nous.

Tu présupposes que les maghrébins ont tous la même origine. Rien de plus faux...

Donc oui y'a une part de génétique (peut-être pas totale). Peut-être l'alimentation, où le lieu ou mode de vie (climat etc) jouent par exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 13:02 par stark90.
26 mars 2015 13:03
Parce qu'ils sont pas des hommes!

Je sens le torrent arriver......
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
26 mars 2015 16:56
question a la con, je suis pliée ptdr
C
26 mars 2015 16:59
Citation
amatbe a écrit:
Voilà tout dans le titre pourquoi des maghrébins ont très peu de poils au niveau de la barbe? Ont un problème hormonal? Peuvent avoir des problèmes de fertilité ou de la libido?
Merci

Une théorie concernant la libido et la barbe c'est énorme !
Quel forum de dingue !!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook