Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi avoir plusieur pseudo?
l
28 août 2008 12:16
Salam depuis pas mal de temps, j ai remarqué que pas mal de yabi avez plusieur pseudo.
Sincérement quels est votre motivation pour créer plusieur profil?
Certainement vous n'assumer pas vos écries et pour votre image de marque sur yabiladi vous avez besoin du pseudo officiel pour etre vu comme un ange et du pseudo officieux pour dire des bétisse.
Pouvez vous répondre avec franchise au moins une fois, histoire que je vous comprend un ptit peux.
Gracia smiling smiley
ok
28 août 2008 12:20
Avoir plusieurs pseudos est interdit par le réglement.

Normalement il ne devrait donc pas y en avoir.

Exception faite de ceux qui ont perdu leur mot de passe ou qui n'utilise plus leur précédent pseudo pour diverses raisons.
l
28 août 2008 12:25
Oui ok j suis d'accord mais pas mal le fond je pense.
mais pk, c ça que je veux comprendre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
28 août 2008 12:29
Il y en a qui change leur pseudo aussi...ce qui t'amène peut être a croire qu'ils en ont plusieurs ...Ce n'est qu'une supposition....eye rolling smiley

Pourquoi certains ont plusieurs pseudos ?? peut être parce qu'ils veulent rester dans l'anonymat absolu..Allah oualem...smiling smiley
P
28 août 2008 13:41
Salam alykoum,

Je doute que tu ais des réponses à ta question...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
28 août 2008 13:42
ceux qui change de pseudo le fon savoir a priori pour certain.
c juste une question, j ai l'impréssion que vous avez des chose a vous reprocher ou koi.
c un poste comme un autre miss coco chanel, serais tu dans leur cas?

Citation
Coco Chanel a écrit:
Il y en a qui change leur pseudo aussi...ce qui t'amène peut être a croire qu'ils en ont plusieurs ...Ce n'est qu'une supposition....eye rolling smiley

Pourquoi certains ont plusieurs pseudos ?? peut être parce qu'ils veulent rester dans l'anonymat absolu..Allah oualem...smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 août 2008 13:42
Lamyaa la reponse est dans ta question
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
28 août 2008 13:51
Loin de là...lamyaa..tu as posé une question et j'ai apporté une réponse probable..
Evite STP de me mettre dans ce sac là.....smiling smiley
t
28 août 2008 13:53
C'est interdit d'en avoir plusieurs normalement.

Si c'est le cas en général l'admin ou le modo envoie un mp pour te demander gentiment d'en garder que un.


ps : je n ai jms eu plusieurs pseudos mais c'est ce que j'ai entendu dire.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
w
28 août 2008 14:06
Bonjour,

Avoir plusieurs pseudos entrainent un gentil MP d'un modérateur pour demander d'en choisir un.
On ne peut laisser des membres jongler avec plusieurs identités. On a souvent du intervenir sur des discussions ou l'auteur du sujet se répondait à lui même avec un pseudo différent. Ca relève évidemment de la psychiatrie. smiling smiley

Pour ceux qui veulent changer de pseudo (quelle qu'en soit les raisons) ils nous contacte et on essaye de répondre à leur demande dans la mesure du possible.

En tout les cas celui (ou celle) qui veut jouer au plus malin fini souvent avec tous ces pseudos bloqués voire même son adresse IP.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
28 août 2008 14:08
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Avoir plusieurs pseudos entrainent un gentil MP d'un modérateur pour demander d'en choisir un.
On ne peut laisser des membres jongler avec plusieurs identités. On a souvent du intervenir sur des discussions ou l'auteur du sujet se répondait à lui même avec un pseudo différent. Ca relève évidemment de la psychiatrie. smiling smiley

Pour ceux qui veulent changer de pseudo (quelle qu'en soit les raisons) ils nous contacte et on essaye de répondre à leur demande dans la mesure du possible.

En tout les cas celui (ou celle) qui veut jouer au plus malin fini souvent avec tous ces pseudos bloqués voire même son adresse IP.

mdrrrrrrrrrr la personne se repondptdrOups

mais comment fait-on qd on a un membre de la meme famille qui ouvre un compte sur yabi avec le meme Pc ( meme adresse IP)????????perplexe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
28 août 2008 14:09
fidèle à mon pseudo je l'ai depuis 2004...
c'est vrai certain ont été pris la main dans le sac par joliedounia

maintenant pour te répondre lamyaa. je sais pas sans doute que certains n'assume pas certains trait de leur personnalités
ou certains se devoile sur leur vrai jour avec un et tente de faire bonne figure avec l'autre...
I don't know.

peux importe mais je pense pas que tu aura des réponses sinceres.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/08 14:12 par moha93.
l
28 août 2008 14:26
Merci mr le weby de votre réponse smiling smiley
coco chanel je ne te mets pas dans se sac la, loin de la, mais c etait une supposition.
Bon le weby a répondu au post, donc vous pouvez le fermer smiling smiley merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
28 août 2008 14:27
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci mr le weby de votre réponse smiling smiley
coco chanel je ne te mets pas dans se sac la, loin de la, mais c etait une supposition.
Bon le weby a répondu au post, donc vous pouvez le fermer smiling smiley merci

non pas encore, il a pas repondu a ma questionperplexe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
28 août 2008 14:37
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Avoir plusieurs pseudos entrainent un gentil MP d'un modérateur pour demander d'en choisir un.
On ne peut laisser des membres jongler avec plusieurs identités. On a souvent du intervenir sur des discussions ou l'auteur du sujet se répondait à lui même avec un pseudo différent. Ca relève évidemment de la psychiatrie. smiling smiley

Pour ceux qui veulent changer de pseudo (quelle qu'en soit les raisons) ils nous contacte et on essaye de répondre à leur demande dans la mesure du possible.

En tout les cas celui (ou celle) qui veut jouer au plus malin fini souvent avec tous ces pseudos bloqués voire même son adresse IP.

mdrrrrrrrrrr la personne se repondptdrOups

mais comment fait-on qd on a un membre de la meme famille qui ouvre un compte sur yabi avec le meme Pc ( meme adresse IP)????????perplexe

Salam smiling smiley

Ils n'auront pas la même adresse mail smoking smiley

A moins que la personne possède également plusieurs adresses mails Ill
28 août 2008 15:01
salam
il y a des gens qui s'amusent à avoir plusieurs pseudos pour des raisons purement personnelles! par exemple s'attaquer à un yabi sans être identifié (et perdre comme qq1 a dit son image d'ange) et sans prendre le risque d'être banni définitivement de Yabiladi.
l'équipe bannit le pseudo mais aussi l'adresse IP et y a des gens pour arriver à leur fin utilisent des cybers, leur ordi à domicile celui du travail, demander à un ami de consulter sa boite et utiliser un autre pseudo et c'est les autres adresses IP qui seront bannies par l'adresse ou les adressent qu'il utilise d'habitude pour son pseudo habituel!
Moi je trouve que ces personnes sont malades, montrent une bonne image alors qu'autrement ils sont rien que des malades c'est des hypocrites ni plus ni moins!
Mais je parle pas des personnes qui choisissent de changer de pseudo pour des raisons comme une vie nouvelle (ne plus se reconnaitre par son ex et même pas son nouveau (ou nouvelle) partenaire), changer de pseudo parce qu'on a marre de l'ancien et ce qu'il a beau apporté à cette personne ..........etc
Wa aallah a3lam.
moi hamdoullah je ne changerai pas! en plus je n'aime pas les cybers depuis que j'ai le net chez moi y a 2ans! Hamdoullah! et surtout je suis directe et je ne suis rancunière envers personne!
donc Elham20 sera toujours Elham20
Elham
Ramdankoum mabrouk inch allah o allah it9abal men ljami3 inch allah o ihdina l sali7 la3mal inch allah Angel
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
28 août 2008 17:50
alors j ais le meme pseudo mais il m arrive de le preter a mes freres Ill

faites pas attention ptdr

























je plaisante whistling smiley
b
28 août 2008 17:54
Moi c ex zoro tous le mode me connait hamdou li Allah je change pour mes raison au début j demander a l'equipe de suprimer mon compte li begha chi ygoulou yegoulou c un site ni plus ni moin si vous voulez connaitre la personne dans la vie réelle galike "lima3rfke khssarke" certain ici il ce prend pour des anges mais ou Allah illa tefrchou dans la réaliter ana j'aime ps être a leurs place
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
28 août 2008 17:56
Je donne le mien gratuitement tongue sticking out smiley
Y aura pas bcp d'intéressés je sais mais n'hésitez pas grinning smiley
l
28 août 2008 18:18
bent lablade toi tu te sens toujours persécuté c foux , je te signal juste que ce poste ne visé personne.
Donc messieur et mesdame les suceptible ne vous senté pas visé please smiling smiley


Citation
bent lablade a écrit:
Moi c ex zoro tous le mode me connait hamdou li Allah je change pour mes raison au début j demander a l'equipe de suprimer mon compte li begha chi ygoulou yegoulou c un site ni plus ni moin si vous voulez connaitre la personne dans la vie réelle galike "lima3rfke khssarke" certain ici il ce prend pour des anges mais ou Allah illa tefrchou dans la réaliter ana j'aime ps être a leurs place
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook