Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi avoir le besoin de dire que on est belle?
i
1 octobre 2011 22:46
Salam pourquoi certaines personnes ressentent le besoin que de dire que elle sont belles?
parfois des sujet meme qui ont rien avoir la personne nous dit que elle est belle mais pourquoi?

Sa aucun interet si une personne est vraiment belle a vraie dire tant mieu pour elle mais pourquoi avoir ce besoin de le dire sur un forum anonyme ou notre photo n est pas afficher?
1 octobre 2011 22:50
et ben voila t'as ta réponse, c'est parce que la photo n'est pas affichée ptdr
K
1 octobre 2011 22:50
salam alaykoum

pour se faire vite des admirateurs ptdr
1 octobre 2011 22:51
je ne saurais te repondre lol

elles veulent peut etre que les gens s interessent a elles et sa se trouve ben elles ne sont meme pas belles evil
a
1 octobre 2011 22:57
Parce que peut être on a aucun moyen de vérifier , et qu'elles espèrent avec des petits messages comme ça..
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
H
1 octobre 2011 23:37
Mdr Nabil toi et tes postes sur le physique Oups Une personne qui se plait à elle même c'est le plus important , peut être aux yeux de d'autres elle ne sera pas aussi belle donc les autres avis on s'en passe .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
d
1 octobre 2011 23:39
je sais pas
1 octobre 2011 23:39
Salam, Venant d'une fille ce n'est pas un drame c'est typiquement feminin, en gros c'est un sursaut de coquetterie ce n'est pas si mechant que cela !!! Venant d'un (homme) c'est peut-etre un peu pompeux ,et combien même : la notion de la beauté est tellement subjective que chacun la voit a sa maniere et interpretation, y a pas de criteres definis (mise a part les votes sur les miss y ou z !!)winking smiley
m
1 octobre 2011 23:40
Salam
C'est peut etre qu'elles ont confiance en elles, ou qu'elles sont menteuses.Heu
B
1 octobre 2011 23:46
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
C'est peut etre qu'elles ont confiance en elles, ou qu'elles sont menteuses.Heu

exactement mamounette
moi et islamrappel, on a pas confiance en nous physiquement grinning smiley
c'est pour ça on se trouve moches hein
enfin,on a un physique peu avantageux quand même Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
1 octobre 2011 23:48
Je veux des photosgrinning smiley
p
1 octobre 2011 23:55
pour nous convaincre nous mm!!!
mon pere me dit de me dire tout les matins devant le miroir, que je suis la plus belle et la meilleure, donc ceux qui n'ont pas ce conseil, font autrement
L
1 octobre 2011 23:55
Je ne sais pas mais tout comme toi je déteste la vantardise...Elles ont besoin que les gens reconnaissent leur beauté même à travers un écran et sans photos,ça les rassure peut être? Tu sais y en a des belles machaAllah qui meme quand tu leur dis t'es belle elles trouvent le moyen d'être modeste je fais référence a une yabie en particulier machallah! !! Bisou si tu me lis yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
B
2 octobre 2011 00:00
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je veux des photosgrinning smiley

les tiennes d'abords grinning smiley

pensez vous c'est mieux detre comme moi et islam rappel ,et dire toujours qu'on est moches .
ou c'est mieux de repeter à tous les coins "je suis beau " "je suis belle " .

aucun des deux ?
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
A
2 octobre 2011 00:02
De quoi des photos ? J'était en train de ronfler ! Moi je veux voir !!!!
L
2 octobre 2011 00:04
Aucun des deux vous vous arrêtez pas de vous démonter et ça me rend triste et les autres ça me gonfle deux sentiments différents mais c'est tout aussi chiant
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
2 octobre 2011 00:05
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je veux des photosgrinning smiley

les tiennes d'abords grinning smiley

pensez vous c'est mieux detre comme moi et islam rappel ,et dire toujours qu'on est moches .
ou c'est mieux de repeter à tous les coins "je suis beau " "je suis belle " .

aucun des deux ?

Aucun des deux.
Je sais que je suis ni belle ni repoussante et je me sens tres bien dans ma peau, je me dis que j'ai ce qu'Allah m'a donné et je m'assumes telle que je suis. Et quand une femme est plus belle je dis Mashallah, je suis pas jalouse et je me dis pas qu'elle a plus de chance de trouver un mari.
H
2 octobre 2011 00:05
C'est aussi gonflant de vous lire incompris et ben 45 a dire que vous etes pas beau thumbs down
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
2 octobre 2011 00:06
Et je suis sure que vous etes beaux
i
2 octobre 2011 00:15
On est ni obliger de dire "je suis moche" ou "je suis beau" tout les 5 minute non plu
Moi j ai fait un post je n ai rien dis du tout et vous me dites "t es gonflant ou chiant" mdrrr j ai rien dis j ai juste fait un post sur certaines personnes je n ai meme pas parler de moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook