Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI MON AVOCAT ME DEMANDE,?
m
14 août 2006 16:31
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Certes ça ne fait que 2000 euros pour une RME, mais la miss en question ne semble pas l'être, donc ça devient une somme non négligeable au bled.

Par ailleurs, bien que le plus simple serait de lui donner ce qu'il réclame pour un semblant de sérénité, ne le fais surtout pas!
Tu as siffisemment souffert auprès de cette crapule, inutile de lui donner satisfaction jusqu'au dernier moment!

Quand bien même cela impliquerait un divorce plus long, plus errintant, ma3lich, ne donne pas raison à cette homme, que ça lui serve de leçon.

Pour finir, ça m'étonne qu'au Maroc ce soit la femme qui doive verser de l'argent, d'autant plus lorsque c'est la victime.
ce sont les RME qui subissent ces actes déplorables !!! et ceux qui entretiennent ces mise en scenes d escroquerie et leurs donne de l importance sont les vrais coupables !!
m
15 août 2006 14:42
la logique n est toujours pas présente dans l esprit de certains de nos citoyens ! pourquoi pas l inverse , c est la femme qui dois exiger de l argent s il y a prejudice moral subi sur la femme !
m
16 août 2006 20:31
s
17 août 2006 00:07
hé ta pas tt lu ou quoi c elle la victime!!!donc pas a elle de payer et puis quoi encore faut comme meme pas tt confondre si tu es de son coter a lui c que au fond de toi tu dois penser que les femmes sont bonne qu'a ça!!!!!!dsl mais on ai en 2006 terminer les femmes qui fermes leur......hein y en a mare des mecs qui croive que tt et permis !!!!!!!

mnt je voudrai dire ne perd pas espoir change d'avocat car tu a tt a fais raison ça nb'ai surtout pas a toi de payer c quand meme effarant qu'a notre epoque ça se passe encore comme ça!!!!!
je te souhaite plein de courage et surtout ne baisse pas les bras...
bise
m
19 août 2006 15:06
s
19 août 2006 16:04
dsl j'ai oublier de préciser que c en reponse de charles1 se que j'ai dis!!!
pardon
f
19 août 2006 20:45
salam,

il faut se mefier serieusement des avocats au maroc, souvent certains sont arrosés par la partie adverse juste pour ne pas vous defendre, et les avocats s arrangent souvent entre eux pour pouvoir faire durer votre divorce et empocher le gros lot!

il ne faut jamais donner les pieces originaux aux avocats la bas par exemple, parce qu ils peuvent vous dire qu ils ont perdu ton dossier lol

bref, il faut vraiment trouver l avocat honnete qui vous defendra normalement

bon courage
s
19 août 2006 21:14
Citation
fib1 a écrit:
salam,

il faut se mefier serieusement des avocats au maroc, souvent certains sont arrosés par la partie adverse juste pour ne pas vous defendre, et les avocats s arrangent souvent entre eux pour pouvoir faire durer votre divorce et empocher le gros lot!

il ne faut jamais donner les pieces originaux aux avocats la bas par exemple, parce qu ils peuvent vous dire qu ils ont perdu ton dossier lol

bref, il faut vraiment trouver l avocat honnete qui vous defendra normalement

bon courage

Salam,
Tous ce que tu dis est vrai je le confirme !
Mais comment trouver l’oiseau rare ????
m
19 août 2006 21:30
Citation
fib1 a écrit:
salam,

il faut se mefier serieusement des avocats au maroc, souvent certains sont arrosés par la partie adverse juste pour ne pas vous defendre, et les avocats s arrangent souvent entre eux pour pouvoir faire durer votre divorce et empocher le gros lot!

il ne faut jamais donner les pieces originaux aux avocats la bas par exemple, parce qu ils peuvent vous dire qu ils ont perdu ton dossier lol

bref, il faut vraiment trouver l avocat honnete qui vous defendra normalement

bon courage
je vous remercie beaucoup pour les conseils .
t
24 août 2006 09:43
ces problemes vont êtres résolus , personne n a le droit de piétiner l autre , tt sera controlé dorénavant !
m
1 septembre 2006 21:01
slt a tous, espérant que cette affaire sera résolu le plus tôt possible et dans le respect de lêtre humain ,victime d une injustice !!!
m
4 septembre 2006 17:45
reactualiser !
a
7 septembre 2006 15:13
serions nous aveugles, sourds, et muets ? pour passer devant de tels actes et ne pas réagir !ou bien tous simplement tous le monde n a pas les mêmes droits " LE DROIT de chaque être humain" le juste !!!
m
13 septembre 2006 15:15
salam ralaikoum a tous .




suite de ce sujet ( mounjianoujoum c est moi même mouniamouniata) car j ai changé mon pseudo suite a un probleme de connection surle forum .


concernant mon probleme rien n a changé jusqu a présent . j attend qu on me donne mes droits ! INCHALLAH !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 15:18 par mouniamouniata.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook