Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI MON AVOCAT ME DEMANDE ??
m
13 août 2006 14:23
mounjianoujoum (IP enregistrée)
Date: le 13 août 2006 à 14h12


SALUT TT LE MONDE ! pour divorcer: mon avocat me demande 20000dh pour le conjoint, plus frais du divorce . sachant que c est moi la victime ! ce mariage n est pas basé sur les droits fondamentaux du mariage : j ai perdu enormement d argent .Jai constaté que ces gens la s interessaient qu a mon portefeuille pour réaliser leurs projets ,'j etais la que pour etre déplumé, sans gêne ni honte de leurs part . Alors j ai mis de la distance , je me suis retiré .Juste apres notre " acte de mariage " j ai constaté de droles de comportement de ce type :il teléphone a ces petites amies en ma presence , il n arrete pas de me demander de l argent " avec exces ", voir de grosses sommes d argent sans se demander si j ai de l argent ou pas ? il me rabaissait tt le temps et l ambiance etait toujour morose . Il m est arrivé même d avoir de gros malaises et des perte d appetit quant j etais avec lui au Maroc . par ailleurs ,On a signé un acte de mariage en fin 2002 , et en juillet 2003 il a tenté de se marier avec une autre " voir meme s est marié" officiellement allah ralam? " une qui viens de l europe" mais y a eu des obstacles administratifs alors il ont rompus . Sans parler des insultes et des menaces que je subi de jour en jour .ALORS D APRES VOUS CHER AMIS ? CROYEZ VOUS QUE C EST MOI QUI DOIS SUBIR ENCORE ET VERSER DES SOMMES D ARGENT ENORMES POUR CE TYPE ? ( cette situation se passe au Maroc je precise )



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/08/06 16:01 par mounjianoujoum.
13 août 2006 14:38
change d'avocat et prend une avocate! avec de la chance c'est le conjoint qui payera les 2000dh! et les frais du divorce! bon courage winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 août 2006 15:57
resalut , je viens de rectifier , il me demande 20000dh et non 2000dh. je me suis trompé il manquait un zero



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/06 16:24 par mounjianoujoum.
m
13 août 2006 16:00
Citation
aicha a écrit:
change d'avocat et prend une avocate! avec de la chance c'est le conjoint qui payera les 2000dh! et les frais du divorce! bon courage winking smiley
salam ralaikoum aicha je te remercie . il me demande 20000dh et non 2000dh . j ai fais une erreur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook