Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi pas un autre qu'un Maghrébin
s
21 mai 2011 17:28
Dites nous les raisons qui vous pousse à vouloir un maghrébin pour la vie de couple et familliale
I
21 mai 2011 17:37
La religion!
s
21 mai 2011 17:39
Mais il n'y a pas que les maghrébins qui sont musulmans
P
21 mai 2011 17:39
Personnellement , l'origine n'entre pas vraiment en compte. Moi c'est la religion aussi!
s
21 mai 2011 17:41
Non mais là je m'adresse aux filles qui ne veulent que d'un maghrebin pas aux autres .....
p
21 mai 2011 17:42
La culture, le physique maghrebin et la facilité.
s
21 mai 2011 17:44
Citation
Yabiloulette a écrit:
La culture, le physique maghrebin et la facilité.

Quel genre de facilité ?
a
21 mai 2011 17:47
la culture surtout
p
21 mai 2011 17:48
C'est moins compliqué de se mettre avec quelqu'un qui nous ressemble sur le plan culturel que de se mettre avec quelqu'un de différent.
I
21 mai 2011 17:50
Citation
samira7594 a écrit:
Non mais là je m'adresse aux filles qui ne veulent que d'un maghrebin pas aux autres .....

Bin aucune idées! pour moi pareil c'est maghrebin! parce qu'on a les même coutume et voila quoi! aprés c'est automatique et c'est mektoub!
Dans les moment comme sa tu refléchi pa! sa viens tout seul!
1
21 mai 2011 17:53
Un enfant blanc mohamed
un enfant bazané pierre
réunion de famille dans lesquels tu entendras toujours parler de ta religion, tes origines
du cochon dans ton frigo
du cochon dans l'assiette de tes voisins quand tu mangeras chez sa famille, et tu diras quoi au couteau qui a coupé du porc puis ta viande ?

Praticité lors des voyages au bled
une histoire commune
un mode de vie commun

j'ai toujours fréquenté que des françaises mais par praticité je cherche une Marocaine.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
21 mai 2011 17:53
Oui c'est vrai aussi mais y'en a c'est simplement par pression familliale ....
n
21 mai 2011 18:32
Citation
118218 a écrit:
Un enfant blanc mohamed
un enfant bazané pierre
réunion de famille dans lesquels tu entendras toujours parler de ta religion, tes origines
du cochon dans ton frigo
du cochon dans l'assiette de tes voisins quand tu mangeras chez sa famille, et tu diras quoi au couteau qui a coupé du porc puis ta viande ?

Praticité lors des voyages au bled
une histoire commune
un mode de vie commun

j'ai toujours fréquenté que des françaises mais par praticité je cherche une Marocaine.
salam
quand elle dit autre que maghrebien ca veut pas dire un chretien je pense!et donc qui mange du cocchon!mais elle veut dire musulman autre que l'afrique du Nord"
moi perso je prefere meme de mon pays parce qu'on a beau dire mais c'est difficile de se faire accepter dans la famille de l'autre quand on est pas de la mme origine!et ya la barriere de la langue
f
21 mai 2011 21:15
pour le charme orientaleIn love
r
21 mai 2011 21:19
Pour les coups au visage In love
f
21 mai 2011 23:13
Citation
rifondor a écrit:
Pour les coups au visage In love

thumbs down pfff tu t pris pour un boxeur ou koi
m
21 mai 2011 23:19
Citation
rifondor a écrit:
Pour les coups au visage In love

la violence n'as pas d'origine ni de couleur

pour repondre au post, pour moi sa sera un orannais c'est tout, je suis stricte dessus un orannais de france biensur
e
21 mai 2011 23:33
Principalement pour la culture et la langue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/11 23:34 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
22 mai 2011 00:01
Citation
118218 a écrit:
Un enfant blanc mohamed
un enfant bazané pierre
réunion de famille dans lesquels tu entendras toujours parler de ta religion, tes origines
du cochon dans ton frigo
du cochon dans l'assiette de tes voisins quand tu mangeras chez sa famille, et tu diras quoi au couteau qui a coupé du porc puis ta viande ?

Praticité lors des voyages au bled
une histoire commune
un mode de vie commun

j'ai toujours fréquenté que des françaises mais par praticité je cherche une Marocaine.



En quoi Un enfant blanc qui s'appelle mohamed ou un enfant bazané qui s'appelle pierre est un probleme...?? C'est juste MAGNIFIQUE...

Mes parents mangent du porc, et rassure toi, ils ne m'ont jamais prété leur couteau à table..!!

Tu doit mal connaitre l'Islam, et les enseignements de notre prophète (paix et bénédiction sur lui)....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 00:02 par Wislane Brooklyn.
s
22 mai 2011 03:25
Citation
minoushka a écrit:
Citation
rifondor a écrit:
Pour les coups au visage In love

la violence n'as pas d'origine ni de couleur

pour repondre au post, pour moi sa sera un orannais c'est tout, je suis stricte dessus un orannais de france biensur


lol donc si il vient de Maghnia c'est mort !!! lol
Moi un beau maghrébin brun aux yeux verts je saute dessus mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook