Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Pourquoi TOI et pas une autre...."
n
28 février 2009 00:16
Salam j' aurais besoin de votre avis, qu' est ce que vous auriez dit ou fait a ma place comment vous auriez reagit.

Sa fait bientot un ans qu' on est ensemble et aujourd' hui il m'a dit " Pourquoi je dervais choisir toi comme femme et pas une autre".

Pourtant je sais qu' il m' aime et il me l'a deja dit au paravant qu'il voulait que je soit sa femme qu' on se marie et qu' on est des enfants mais en ce moment on c'est un peu eloigner et il me dit sa.
Qu 'est ce que je dois comprendre par là?

La je suis perdus je sais plus ou j'en suis avec lui je sais pas quoi lui dire par rapport a ce qu'il ma dit.

Merci pour vos reponses.
t
28 février 2009 00:24
Dis lui, parceque ca risque d´etre tres bien d´etre un autre que toi....grinning smiley
l
28 février 2009 01:53
dit lui la meme chose comme ca vous serez a egalite montre lui que ca te fais ni chaud ni froid que tu t en tapes quoi mais ceci dis rien que ca ca me ferait reflechir en sommes je n aurai pas confiance en lui dans la mesure ou il n est pas certain de lui
*
28 février 2009 06:44
dis lui parce que je sais que personne ne voudra de toi... et ça me fait de la peine
s
28 février 2009 06:55
salam

" pourquoi je devrais te choisir toi comme une femme et pas une autre "

dis-lui que ça fait un an que vs êtes ensemble In love, et que tu l'In love ...

franchement drôle de question, bientôt faut se vendre pr se marier Oh
l
28 février 2009 07:58
Salam,
Dit lui parec que tu m'aime simplement!!!!!!!!

Et là il peut rien dire car si il régadi c'est soit il va dire il t'aime pas ou il en aime plusieurs lol donc c'est une petit impassespinning smiley sticking its tongue out
t
28 février 2009 09:38
parce que t'as pas le choix mdrrrrrrrrrrrrrrr je le vaux bien ; maintenant tu utilise les mêmes méthodes de recrutement pour un engagement ? Je ne suis pas dans une compétition grinning smiley sur un ton d'humour ca passe


A ta place, je lui aurai directement renvoyé la même question, qu'il puisse y répondre. il a surement préparé la question, mais pas la réponse mdrrrrrrrrrrrrr tu l'aurai coincé grinning smiley

ps. : il doit avoir plusieurs grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
28 février 2009 09:43
combien de pages requises pour la dissertation?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
28 février 2009 09:48
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap grinning smiley



Citation
assia1000 a écrit:
combien de pages requises pour la dissertation?
grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
28 février 2009 12:15
elle est trop forte assia ahahah
s
28 février 2009 12:17
Citation
nana945 a écrit:
Salam j' aurais besoin de votre avis, qu' est ce que vous auriez dit ou fait a ma place comment vous auriez reagit.

Sa fait bientot un ans qu' on est ensemble et aujourd' hui il m'a dit " Pourquoi je dervais choisir toi comme femme et pas une autre".

Pourtant je sais qu' il m' aime et il me l'a deja dit au paravant qu'il voulait que je soit sa femme qu' on se marie et qu' on est des enfants mais en ce moment on c'est un peu eloigner et il me dit sa.
Qu 'est ce que je dois comprendre par là?

La je suis perdus je sais plus ou j'en suis avec lui je sais pas quoi lui dire par rapport a ce qu'il ma dit.

Merci pour vos reponses.


Salam,

Lol, generalement c plus les filles qui pose ce genre de questions, c marrant! Tu fais comme sarko tu repond a la question par une autre question lol, n'en franchement je sais pas.
S
28 février 2009 15:04
Citation
salma84 a écrit:
salam

" pourquoi je devrais te choisir toi comme une femme et pas une autre "

dis-lui que ça fait un an que vs êtes ensemble In love, et que tu l'In love ...

franchement drôle de question, bientôt faut se vendre pr se marier Oh

salem

ptdr salma84

Pour la posteuse vraiment ridicule cette question !! Il est le mieux placé pour savoir pourquoi TOI et pas une autre, ce qu'il aime chez toi...! T'es sur qu'il t'as dit ça serieusement ??
n
28 février 2009 15:41
c'est un vrai ptit prétentieux ton copain Oh je ne vois pas où est la preuve d'amour dans sa façon de parler là, à part s'il l'a dit sur le ton de l'humour
t
28 février 2009 15:45
Entre nous, c'est le cas. Tu ne vois pas le nombre de questions qu'on te pose avant de dire OUIIIIIIIII je te veux pour épouse winking smileyIn loveIn lovegrinning smiley


Citation
salma84 a écrit:
salam

" pourquoi je devrais te choisir toi comme une femme et pas une autre "

dis-lui que ça fait un an que vs êtes ensemble In love, et que tu l'In love ...

franchement drôle de question, bientôt faut se vendre pr se marier Oh
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
v
28 février 2009 20:44
Re: "Pourquoi TOI et pas une autre...."

""parce qu'une autre ne sera jamais comme moi....pour toi!!smiling smiley""


ps: et là, vous lui rendez sa prétention en précisant ta valeur irremplaçable....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
B
28 février 2009 22:05
" Pourquoi je dervais choisir toi comme femme et pas une autre".

Je lui répondrai sans hésitation : "vas chercher pourquoi".
S'il est capable de savoir pourquoi je fais la différence, il mériterai amplement mon amour et il reviendra c'est sûr. Si non tant pis je me serais trompée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/09 22:07 par Belle.
Ben quoi 0-°
h
28 février 2009 23:32
Citation
nana945 a écrit:
Salam j' aurais besoin de votre avis, qu' est ce que vous auriez dit ou fait a ma place comment vous auriez reagit.

Sa fait bientot un ans qu' on est ensemble et aujourd' hui il m'a dit " Pourquoi je dervais choisir toi comme femme et pas une autre".

Pourtant je sais qu' il m' aime et il me l'a deja dit au paravant qu'il voulait que je soit sa femme qu' on se marie et qu' on est des enfants mais en ce moment on c'est un peu eloigner et il me dit sa.
Qu 'est ce que je dois comprendre par là?

La je suis perdus je sais plus ou j'en suis avec lui je sais pas quoi lui dire par rapport a ce qu'il ma dit.

Merci pour vos reponses.

slm
sil te dit ca c quil n'est pas sur de lui!
bizzare!!!
e
1 mars 2009 12:20
A quand les entretiens "collectifs"...Are you crazy
M
1 mars 2009 12:56
bonjour

j'ai horreur de ces questions qui n'ont pas lieu d'être dans une relation

c'est comme quand vous apprenez à connaître une personne rencontrée sur le net , et que les premières questions qu'elle vous pose ( avant même de savoir si vous allez bien ) , ce sont
" quel est ton âge " , " tu fais quoi dans la vie " , " tu es comment physiquement " etc
A croire que la personne en face remplit un formulaire et si celui ci ne lui semble pas satisfaisant , c'est next ...

on dirait que tu es une candidate à ses yeux et que c'est lui qui décidera si tu mérites d'être sa femme !
c'est désolant

Peut être que mr a des doutes et veut que tu le rassures
Dis lui de faire la prière de consultation et il aura ses réponses

Sinon , s'il l'avait dit en plaisantant , je lui aurais répondu : parce que je suis spéciale , des comme moi il n'y en a pas deux grinning smiley
p
1 mars 2009 13:02
dis lui = " c'est entretien ? si je réponds correctement tu m épouses ? " moody smiley

nan mais la blague , y a vraiment plus de rajel c pas possible ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook