Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y a autant de tarés chez les hommes ?
b
16 juin 2016 16:02
Bon allez, je vais quand même y répondre même si je l'ai déjà répété une centaine de fois: la réponse à ta question se trouve tout simplement dans le coran. Depuis la création d'Adam (aleyhi wa sallam), sheitan a bien dit qu'il se mettra devant nous, derrière, sur notre côté pour nous suggérer de faire des mauvaises actions, de suivre nos instincts, nos désirs et nos passions, et que très peu d'humains se trouveront reconnaissants envers Allah.

Voilà pourquoi la majorité des hommes font n'importe quoi sur Terre. Il est beaucoup plus facile de suivre nos désirs et nos passions, plutôt que de dompter son âme pour rester sur le droit chemin. si on ne reçoit aucune science de la part d'Allah par le biais d'un messager, si on ne fait pas l'effort pour l'acquérir, voilà le résultat.

Après en ce qui concerne les pires crimes (viol, meurtre, vol etc...), bien évidemment que les hommes sont majoritaires, on ne peut pas le nier. Peut-être du au fait que la femme est faible physiquement, ce qui ne peut pas lui permettre de commettre ces crimes aussi facilement que l'homme. Aussi d'un point de vue émotionnel.

Toutefois il est faux de croire que les femmes pour la majorité se comportent bien avec autrui. Si elles ne le font pas physiquement, c'est plutôt par le biais de sa langue qu'elle fait beaucoup de dégât (comme il est dit dans un hadith).
I
IEF
16 juin 2016 16:04
Bah excuse-moi tu ne dois pas le dire si souvent que ça.

Personnellement, la plupart du temps je tombe sur des messages contre les hommes en general.

Je ne dois pas alors voir tes messages où tu fais la part des choses .... Heu

Et détrompe-toi le bien est beaucoup plus present que le mal autrement dit les hommes bons rt honnetes sont majoritaires et les imbeciles ne sont que minoritaires.

Mais bien evidemment, on voit toujours le mauvais cote. C'est comme certains hommes ici disent " les femmes font les pieuses et vertueuses alors qu'elles ne sont pas chastes et elles ne sont plus vierges ....''.

Et je dis que les vraies femmes chastes et vertueuses existent mais celles-ci ne se montrent pas car elles sont pudiques et discretes

Bah j'ai l'intime conviction que c' est la meme chose avec les hommes bons. Ils sont discrets !!

Ceux qui est valable pour la femme l'est aussi pour l'homme.

Et il faut arreter les deux points deux mesures.

Vous n'aimez pas que les hommes insultent toutes les femmes alors faites en de meme avec les hommes.

Et malheureusement ce post est encore une attaque contre les hommes et il est source de beaucoup de calomnie.

Maintenant, c' est soit on est d'accord, soit on ne l'est pas mais un moment donné faut savoir mettre de cote son vecu personnel et se dire "tous les hommes ne sont pas ainsi".

Ce post n'est basé que sur de la frustration et il peut nuire à certaines femmes et elles peuvent developper en elles une mauvaise image de l'homme et ainsi tomver dans les generalites.



Citation
laperle rare a écrit:
Honnètement je sais que tous le shomme sne sont pas des monstres
mais je sais aussi qu il y a plus de monstres chez les hommes que d homme sbiens
C est bizarre vous retenez que ce que vous voulez retenir
pourant j arrête pas de le répéter
je parle en araméhen ou quoi
je vais finir par faire un camenbert ou une pyramide pour que vous comprenniez mes propos
16 juin 2016 16:09
LAPERLE RARE je suis déçu, je pensais que tu avais compris qu'on ne pouvait pas mettre tout le monde dans le meme sac c'est comme si je te dit ISLAM=TERRORISME parce que il y a une minorité qui se font exploser au nom d'un islam que je ne connais pas.

EST CE QUE VOUS ME COMPRENEZ LES FILLES?

Ce n'est pas parce que certains hommes sont des COUILLONS que LA GENTE MASCULINE= COUILLONS.

vous vous exaspérez du racisme anti-musulman et vous faites exactement le meme raisonnement que ces gens la et vous pensez pire de vos frères, peres et époux.
RESTONS LOGIQUE LES FILLES Grrrr sinon je m'enerve grinning smiley
16 juin 2016 16:09
Perso c est mon avis
je pense que l homme a un instinct de prédateur contrairement à la femme
Je pense sincèrement que la femme est différente de l homme
D ailleurs je me rappelle d une fois ou je parlai de ça avec mon frère et il m avait dis oui ce st vrai que la femme quand elle fait du tord elle le fait a elle même
c est une réalité quand une femme tourne mal a tou sles coups elle se détruit mais ne cherche pas a détruire l autre
Or chez les hommes c est bcp plus présent ce besoind e nuir a l autre, de lui faire du mal juste par plaisir

Citation
IEF a écrit:
Bah excuse-moi tu ne dois pas le dire si souvent que ça.

Personnellement, la plupart du temps je tombe sur des messages contre les hommes en general.

Je ne dois pas alors voir tes messages où tu fais la part des choses .... Heu

Et détrompe-toi le bien est beaucoup plus present que le mal autrement dit les hommes bons rt honnetes sont majoritaires et les imbeciles ne sont que minoritaires.

Mais bien evidemment, on voit toujours le mauvais cote. C'est comme certains hommes ici disent " les femmes font les pieuses et vertueuses alors qu'elles ne sont pas chastes et elles ne sont plus vierges ....''.

Et je dis que les vraies femmes chastes et vertueuses existent mais celles-ci ne se montrent pas car elles sont pudiques et discretes

Bah j'ai l'intime conviction que c' est la meme chose avec les hommes bons. Ils sont discrets !!

Ceux qui est valable pour la femme l'est aussi pour l'homme.

Et il faut arreter les deux points deux mesures.

Vous n'aimez pas que les hommes insultent toutes les femmes alors faites en de meme avec les hommes.

Et malheureusement ce post est encore une attaque contre les hommes et il est source de beaucoup de calomnie.

Maintenant, c' est soit on est d'accord, soit on ne l'est pas mais un moment donné faut savoir mettre de cote son vecu personnel et se dire "tous les hommes ne sont pas ainsi".

Ce post n'est basé que sur de la frustration et il peut nuire à certaines femmes et elles peuvent developper en elles une mauvaise image de l'homme et ainsi tomver dans les generalites.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
16 juin 2016 16:14
@laperle rare
j'avais vu une étude sur ça
ils expliquaient que les pathologie où l'on se fait du mal à soi meme touchent
majoritairement les femmes (dépression, boulimie, anorexie etc) tandis que les
pathologies qui visent à nuire à autrui touchent majoritairement les hommes
(sociopathie, psychopathie, perversion narcissique etc)
16 juin 2016 16:15
Mouai
Je regrette mais les femmes aussi sont sujettes aux insuflations du sheitan
Pourtant elles ne se donnent pas pour mission sur terre de briser l homme
fin bref on tourne en rond
Citation
blackmous* a écrit:
Bon allez, je vais quand même y répondre même si je l'ai déjà répété une centaine de fois: la réponse à ta question se trouve tout simplement dans le coran. Depuis la création d'Adam (aleyhi wa sallam), sheitan a bien dit qu'il se mettra devant nous, derrière, sur notre côté pour nous suggérer de faire des mauvaises actions, de suivre nos instincts, nos désirs et nos passions, et que très peu d'humains se trouveront reconnaissants envers Allah.

Voilà pourquoi la majorité des hommes font n'importe quoi sur Terre. Il est beaucoup plus facile de suivre nos désirs et nos passions, plutôt que de dompter son âme pour rester sur le droit chemin. si on ne reçoit aucune science de la part d'Allah par le biais d'un messager, si on ne fait pas l'effort pour l'acquérir, voilà le résultat.

Après en ce qui concerne les pires crimes (viol, meurtre, vol etc...), bien évidemment que les hommes sont majoritaires, on ne peut pas le nier. Peut-être du au fait que la femme est faible physiquement, ce qui ne peut pas lui permettre de commettre ces crimes aussi facilement que l'homme. Aussi d'un point de vue émotionnel.

Toutefois il est faux de croire que les femmes pour la majorité se comportent bien avec autrui. Si elles ne le font pas physiquement, c'est plutôt par le biais de sa langue qu'elle fait beaucoup de dégât (comme il est dit dans un hadith).
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
16 juin 2016 16:16
Un conseil: Faites le tri dans votre entourage et changez vos frequentations,

alors vous decouvrirez des hommes sans problemes, attentionnes, respectueux, courageux et avec le coeur sur la main...
b
16 juin 2016 16:19
Tout simplement parce que, comme je l'ai dit, ellesi sont faibles physiquement et mentalement. Comment veux-tu qu'elles les brisent?
Citation
laperle rare a écrit:
Mouai
Je regrette mais les femmes aussi sont sujettes aux insuflations du sheitan
Pourtant elles ne se donnent pas pour mission sur terre de briser l homme
fin bref on tourne en rond
16 juin 2016 16:19
Exactement
Je vais laisser tomber parce que j ai l impression de parler un dialecte d un autre siècle
j ai mal au crâne
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle rare
j'avais vu une étude sur ça
ils expliquaient que les pathologie où l'on se fait du mal à soi meme touchent
majoritairement les femmes (dépression, boulimie, anorexie etc) tandis que les
pathologies qui visent à nuire à autrui touchent majoritairement les hommes
(sociopathie, psychopathie, perversion narcissique etc)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
16 juin 2016 16:20
J'ai nié que dalle, j'ai juste fait une distinction !

Dire que les femmes et les hommes ne sont pas dans les mêmes prisons ne revient pas à nier que les hommes sont majoritaires parmi les détenus.
Mais comment tu fais pour faire des raccourcis aussi illogiques ?

Bref sois honnête au moins.
Citation
laperle rare a écrit:
Dans un premier temps t as nié
16 juin 2016 16:42
Tout à fait d'accord.
Dans la réalité, les hommes et les femmes sont devenus complètements fous !

On marche sur la tête...

Il faudrait faire des statistiques sur le nombre de membres féminins et masculins, modo si vous nous lisez...

On pourra juger ensuite...
Citation
Muramassai a écrit:
C'est l'effet du forum, la réalité est bien différente.
16 juin 2016 16:53
Mouai,
Si c était par faute de moyens physique la femme pourrait très bien user d autres moyens comme les armes ou quoi
Nan sincèerement je pense que chez l homme ya une espèce d instinct à la destruction,
au fait de vouloir nuir a l autre, je pense sincèrement que c est beaucoup plus présent chez l homme que chez la femme
Faut l admettre
Citation
blackmous* a écrit:
Tout simplement parce que, comme je l'ai dit, ellesi sont faibles physiquement et mentalement. Comment veux-tu qu'elles les brisent?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
IEF
16 juin 2016 16:55
Quand quelqu'un commet un peche quelconque, il se fzit du tord à lui meme homme ou femme

Maintenant, les hommes sont-ils dans un esprit de vengence ?!

Allah ou alam. Mais une chose est sûre, c'est encore une fois une generalite et tu sais ce que j'en pense winking smiley

Personnellement et je le repete, je n'ai jamais vu rien de tout cela.


Citation
laperle rare a écrit:
Perso c est mon avis
je pense que l homme a un instinct de prédateur contrairement à la femme
Je pense sincèrement que la femme est différente de l homme
D ailleurs je me rappelle d une fois ou je parlai de ça avec mon frère et il m avait dis oui ce st vrai que la femme quand elle fait du tord elle le fait a elle même
c est une réalité quand une femme tourne mal a tou sles coups elle se détruit mais ne cherche pas a détruire l autre
Or chez les hommes c est bcp plus présent ce besoind e nuir a l autre, de lui faire du mal juste par plaisir
16 juin 2016 17:09
Oui d accord
Citation
IEF a écrit:
Quand quelqu'un commet un peche quelconque, il se fzit du tord à lui meme homme ou femme

Maintenant, les hommes sont-ils dans un esprit de vengence ?!

Allah ou alam. Mais une chose est sûre, c'est encore une fois une generalite et tu sais ce que j'en pense winking smiley

Personnellement et je le repete, je n'ai jamais vu rien de tout cela.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 juin 2016 17:14
Si les femmes étaient si folles que ça, je pense pas que les hommes feraient de la virginité le critère numéro un quand ils recherchent une femme
Sincèerement je crois pas
Ils savent parfaitement qu ils ont rien a craindre de sfemmes et c est pour ça qu ils font de la virginité un critère éliminatoire
Hormi l aquestion dela virginité chez les femmes ils s inquiètent de rien d autre on va pas se mentir parce qu ils savent très bien que majoritairement les femmes sont pourvus de beaucoup de qualités

Citation
fleuredejenna a écrit:
Tout à fait d'accord.
Dans la réalité, les hommes et les femmes sont devenus complètements fous !

On marche sur la tête...

Il faudrait faire des statistiques sur le nombre de membres féminins et masculins, modo si vous nous lisez...

On pourra juger ensuite...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
IEF
16 juin 2016 17:14
ptdr je me trompe ou pas ...

Mes interventions te saoulent ?

Heu
16 juin 2016 17:14
bin écoute me dire que je fais des généralités je trouve ça un peu fort de café
Citation
IEF a écrit:
ptdr je me trompe ou pas ...

Mes interventions te saoulent ?

Heu
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
IEF
16 juin 2016 17:27
C'est bien ce qui me semblait. Mais c'esr bien tenté d'avoir essayé de m'envoyer bouler mais je ne suis pas dupe.

Et c'est comme je l'ai dis : soit nous sommes d'accord soit nous ne le sommes pas

Dommage que tu ne puisses essayer de comprendre les paroles qui ne vont pas dans ton sens

Maintenant, fallait preciser et dire dans ton post " tout echange qui ne va pas de mon sens sera rejete"




Citation
laperle rare a écrit:
bin écoute me dire que je fais des généralités je trouve ça un peu fort de café
g
16 juin 2016 17:35
Oui il y a beaucoup d'hommes mauvais, comme il y a beaucoup de femmes mauvaises
On est en pleine fin des temps, normal.

Alors certes les hommes sont majoritaires, mais ça doit être dû à leur statut, leur force physique, que Dieu leur a donné
Il est plus facile pour eux de faire du mal physiquement, qu'aux femmes

Après les femmes vipères ça existe, et elles sont très nombreuses
Chacun son domaine
S
16 juin 2016 17:38
c'est sympa sa de ne pas publier les messages qui gêne les modérateurs en gros je donnais 100% raison a perle rare peut importe l'homme avec qui tu va te mettre tu va souffrir cruellement pcq l'homme ne sais pas faire autrement dans sa relation de couple que de faire du mal à sa compagne.
ps: biensure il existe peut être 3% d'hommes qui ont un bon comportement el hamdulilah mtnt faut les trouver et plus les lacher.
je suis tjs célibataire a 31 ans car je n'ai malheureusement pas encore trouver d'hommes respectueux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook