Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi autant de rage envers les Rifs ?
1 juin 2012 15:09
spinning smiley sticking its tongue outpourquoi a chaque fois que quelqu un poste un sujet qui parle des rifs tt le monde se met a sortir les vieilles phrases genre dure, qui se la pete, etc ??Grrrr
et moi jpeux en dire autant des arabes que vs etes TROP Censored ouverts a mon gout!!
pff c est du gros n importe quoi
PS : TELLEMENT FIERE D ETRE UNE BERBERE DES MONTAGNES D EL HOCEIMADanse
j
1 juin 2012 16:13
L'explication tient à ces quelques mots : tribalisme, régionalisme, bêtise, ignorance, mesquinerie.

Je précise que je ne suis ni marocaine ni rifaine, je ne connaissais même pas ces subtilités "marocco-marocaines" avant d'avoir lu certains posts des plus débiles...............

arretez, y'en a marre.

Focalisons-nous sur le vrai sujet : Où en sommes-nous dans les préparatifs pour la réunion avec notre Maître à tous , Allah.

Oui, c'est notre Créateur, qu'on soit rifain ou russkova, beige ou chococrème, grand/petit !

La vie sur terre c'est une pièce de théâtre. Il y en a qui prennent au sérieux certains détails qui ne sont "qu'accessoires" alors que le clap de fin n'est pas loin.

Souvenez-vous que nous sommes filmé, alors un peu de tenue svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/12 23:23 par jary korsof.
C
1 juin 2012 16:16
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outpourquoi a chaque fois que quelqu un poste un sujet qui parle des rifs tt le monde se met a sortir les vieilles phrases genre dure, qui se la pete, etc ??Grrrr
et moi jpeux en dire autant des arabes que vs etes TROP Censored ouverts a mon gout!!
pff c est du gros n importe quoi
PS : TELLEMENT FIERE D ETRE UNE BERBERE DES MONTAGNES D EL HOCEIMADanse

C'est exactement ça.

Les rifs se la pètent trop.

Et les arabes sont trop ouvert.

Donc moi je dis vivent les chleuhs Danse

Cherchez pas on est les meilleurs Clap
C
1 juin 2012 16:18
Salam ,

C'est vrai que chaque post sur les rifs termine en embrouille .
Je suis soussia et mon futur mari est rif , tout ce que j'ai pu entendre sur les hommes rifs jusqu'à présent est FAUUUUUX !!! Ceux sont des gens adorables In love

Ma meilleure amie est également rifia , elle est thumbs up
Arretez de cracher sur les rifs , on est tous pareils !!!

Allez peace et vive les chleuhs et les rifs
C
1 juin 2012 16:24
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outpourquoi a chaque fois que quelqu un poste un sujet qui parle des rifs tt le monde se met a sortir les vieilles phrases genre dure, qui se la pete, etc ??Grrrr
et moi jpeux en dire autant des arabes que vs etes TROP Censored ouverts a mon gout!!
pff c est du gros n importe quoi
PS : TELLEMENT FIERE D ETRE UNE BERBERE DES MONTAGNES D EL HOCEIMADanse

C'est exactement ça.

Les rifs se la pètent trop.

Et les arabes sont trop ouvert.

Donc moi je dis vivent les chleuhs Danse

Cherchez pas on est les meilleurs Clap

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

YESSSSS vive les chleuhs
l
1 juin 2012 16:36
je sent que le poste va partir en cacahuéte mais c'est pas grave mdrrrr

moi j'ai failli me marier avec un chleuh mdr heureusement sa s'est pas fait mdr (j'ai rien contre les chleuf jvous kiff , c'est juste une histoire chelou)

vive les RIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFF
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
1 juin 2012 16:39
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outpourquoi a chaque fois que quelqu un poste un sujet qui parle des rifs tt le monde se met a sortir les vieilles phrases genre dure, qui se la pete, etc ??Grrrr
et moi jpeux en dire autant des arabes que vs etes TROP Censored ouverts a mon gout!!
pff c est du gros n importe quoi
PS : TELLEMENT FIERE D ETRE UNE BERBERE DES MONTAGNES D EL HOCEIMADanse

C'est exactement ça.

Les rifs se la pètent trop.

Et les arabes sont trop ouvert.

Donc moi je dis vivent les chleuhs Danse

Cherchez pas on est les meilleurs Clap


T'es berbère aussi coeur fondant???
1 juin 2012 16:41
Pour la posteuse...

le meilleure des mépris c'est l'ignorance...

tu connais ta valeur et celle des rifs.. alors ceux qu'ils veulent vous stigmatiser.. laisse parler...
C
1 juin 2012 16:53
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outpourquoi a chaque fois que quelqu un poste un sujet qui parle des rifs tt le monde se met a sortir les vieilles phrases genre dure, qui se la pete, etc ??Grrrr
et moi jpeux en dire autant des arabes que vs etes TROP Censored ouverts a mon gout!!
pff c est du gros n importe quoi
PS : TELLEMENT FIERE D ETRE UNE BERBERE DES MONTAGNES D EL HOCEIMADanse

C'est exactement ça.

Les rifs se la pètent trop.

Et les arabes sont trop ouvert.

Donc moi je dis vivent les chleuhs Danse

Cherchez pas on est les meilleurs Clap


T'es berbère aussi coeur fondant???

Oui. Je suis soussia.
J
1 juin 2012 17:24
Oh vous saoulez franchement avec vos préjugés à la con et le rabâchage constant d'un même sujet.

Le silence dans ces cas là nous ferait tous un bien fou! Allez mangez une glace ou finir le pot de nutella au lieu de radoter les mêmes choses , ça gave.

Rah lala.
1 juin 2012 17:43
c'est vrai qu'il y a trop de préjugés...

Moi par ex, je suis casaouia eh benh on a la "réputation" d'etre trop ouverts et d'avoir le sang chaud

Mais c faux on est pas tous comme ca
K
1 juin 2012 17:45
Salam a outchma;

Je n'ai vu ça que depuis que je suis sur ce forum.

Dans la vie hors du net, je n'ai pas senti quelconque haine des gens envers nous. Mon frère s'est marié avec une Che7la et nos familles s'entendent à merveille. Quand on va au Maroc, ou dans les autres villes que le Rif, on remarque de suite que je suis Rifaine. On m'a toujours respectée, les gens sont sympas. Seulement dès qu'on est sur Yabiladi Land, il ne fait pas bon d'être rifain, d'être blédard ou né au bled. C'est toujours les mêmes prises de têtes mais c'est ce qui fait le charme du forum et qu'on y revient.

Ah, oui, les maghrébines s'en prennent plein la tronche aussi. Avec les sujets sur les "beurettes qui ne prient pas et qui copieraient les françaises".
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
1 juin 2012 19:30
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outpourquoi a chaque fois que quelqu un poste un sujet qui parle des rifs tt le monde se met a sortir les vieilles phrases genre dure, qui se la pete, etc ??Grrrr
et moi jpeux en dire autant des arabes que vs etes TROP Censored ouverts a mon gout!!
pff c est du gros n importe quoi
PS : TELLEMENT FIERE D ETRE UNE BERBERE DES MONTAGNES D EL HOCEIMADanse


moi di jr voi unr jolir rifia je baverai comme si j'avai la rage mais en faite c'est pas la ragetongue sticking out smiley
f
1 juin 2012 20:20
sur yabi ya pas de frontieres donc si ta les haines sur les arabes on en peut rien !!!!!!!!non mais ca devient du n importe koi iciii!!! il est ou le modo ???qui remet de l ordre
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
1 juin 2012 20:33
je vous aime mes chleuuuhs !!! comme vs dites on est tte pareil!!!!!
s
1 juin 2012 20:52
Citation
fleur2desert a écrit:
sur yabi ya pas de frontieres donc si ta les haines sur les arabes on en peut rien !!!!!!!!non mais ca devient du n importe koi iciii!!! il est ou le modo ???qui remet de l ordre

moi quand la fille est belle je n'ai pas de frontiere je casse meme le mur ou je fais come au tadjikistan(je crois) je la kidnapesmiling smiley
f
1 juin 2012 20:59
Lol ... Eh ben elle doit etre MAGNIFIQUE
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
1 juin 2012 21:00
Lol ... Eh ben elle doit etre MAGNIFIQUE
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
p
1 juin 2012 22:04
appelé les autres non-rif d'arabe c'est juste idiot.

avant de cataloguer, généraliser et stigmatiser nous autres apprend à différencier les maghrébins des arabes, pck oui ce n'est pas la même chose.

Sinon tout le monde a une réputation, marocains, algériens et tunisiens selon la ville, ne soit pas étonné que les rifs ait aussi un réput'

Sur ce SALAM
1 juin 2012 22:26
Citation
prisedetete a écrit:
appelé les autres non-rif d'arabe c'est juste idiot.

avant de cataloguer, généraliser et stigmatiser nous autres apprend à différencier les maghrébins des arabes, pck oui ce n'est pas la même chose.

Sinon tout le monde a une réputation, marocains, algériens et tunisiens selon la ville, ne soit pas étonné que les rifs ait aussi un réput'

Sur ce SALAM

salam

c'est pas idiot car tu le dis toi meme ce n'est pas la meme chose rif, berbere etccc ce ne sont pas des arabes.

et ils ne se considerent pas arabes, moi personnellement mes grands parents paternels ils ne fallaient surtout pas leur dire qu'ils etaient arabes, ils sont chleuhs.

Mais enfin on mettra ca sur le compte de l'identité, anyway moi je suis cheulha aussi mais je me sens arabe aussi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook