Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi autant de celibataire
s
30 novembre 2006 13:24
sincerement je me demande pourquoi il y a autant de maghrebins(es) seuls . Je sais que chacun a son destin mais il est vrai que nous sommes de plus en plus nombreux a etre seule je trouve ca vraiment triste.
moi je pense que ca vint du fait que nous sommes trop utopique a force de rechercher lhomme parfait ou la femme on se retrouve seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/06 13:32 par schrek94.
M
30 novembre 2006 13:27
c est peut etre la peur de faire le premier pas de se dire allez jme lance mais aussi c est qu on trouve toujours quelque chose qui cloche chez l autre ou a force de se dire tien le moindre truk plus tard ca va etre pire eye rolling smiley je pense qu il ya aussi les hommmes qui ont peur de sengager et les filles tres exigentes loolgrinning smiley
30 novembre 2006 13:28
tout a faitwinking smiley

maintenant les meufs, visent haut méme trés haut le mec de leur réveevil

il faut k'il soit siper siper beau, un bon taff, ect.....

aprés a 30 ans, elle se rendent compte, ke elle doivent descendre leurs critéresevilgrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
30 novembre 2006 13:42
a force d attendre la bonne personne des fois on laisse celui ou celle ki pourrait parfaitement bien parcourir notre trajet vitale lolgrinning smiley arriver a un certains age on se dit mince alors qui va pouvoir partager ma canne tongue sticking out smiley
30 novembre 2006 13:45
Citation
Mectoubhalina a écrit:
a force d attendre la bonne personne des fois on laisse celui ou celle ki pourrait parfaitement bien parcourir notre trajet vitale lolgrinning smiley arriver a un certains age on se dit mince alors qui va pouvoir partager ma canne tongue sticking out smiley

mdrrrrrgrinning smiley pliergrinning smileyClapClap

donc, vous avez compris les filles, un zhomme mochegrinning smiley, pas trés richeevil

attrappé le et dite oui , a ses avancesevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
30 novembre 2006 13:48
le conseil s'adresse aussi au messieurs meme si l'age limite est differends
e
30 novembre 2006 13:50
Citation
schrek94 a écrit:
sincerement je me demande pourquoi il y a autant de maghrebins(es) seuls . Je sais que chacun a son destin mais il est vrai que nous sommes de plus en plus nombreux a etre seule je trouve ca vraiment triste.
moi je pense que ca vint du fait que nous sommes trop utopique a force de rechercher lhomme parfait ou la femme on se retrouve seul.

Ouais mais attention y autant de celibatairess que de mitos....


Celui qui dit l etre ne l ai pas forcément...
O
30 novembre 2006 13:50
Citation
schrek94 a écrit:
sincerement je me demande pourquoi il y a autant de maghrebins(es) seuls . Je sais que chacun a son destin mais il est vrai que nous sommes de plus en plus nombreux a etre seule je trouve ca vraiment triste.
moi je pense que ca vint du fait que nous sommes trop utopique a force de rechercher lhomme parfait ou la femme on se retrouve seul.

peur de l'engagement? peur de l'échec? peur de l'autre? peur de ne pas etre à la hauteur? pas pret financièrement...
Je pense que ca joue bcp....
s
30 novembre 2006 13:52
[tout cela m'a lair bien compliqué je crois que nous maghrebins(es) sommes les seules a se prendre utant la tete?
i
30 novembre 2006 14:07
Je crois tout simplement que les jeune homme et jeune femme oublient tout simplement qu'on est humain et qu'il faut des critere de base et que ca se peut que meme les critere de base soit difficile a avoir a moins que les deux soient conscient de leurs défaut humain et quils essayent de saméliorer en étant conscient que la perfection ne sera jamais atteint.Une fois quon a ca en tete,on fini par etre satisfait avec se qu'on a et on finit meme par se trouver chanceux,Pas chanceux davoir trouver la bonne personne,mais chanceux d'etre conscient de la faiblesse humaine et de l'accepter ainsi...d'apres moi c ca...ou lah ou a3lam...
30 novembre 2006 14:39
Citation
karim_92 a écrit:
tout a faitwinking smiley

maintenant les meufs, visent haut méme trés haut le mec de leur réveevil

il faut k'il soit siper siper beau, un bon taff, ect.....

aprés a 30 ans, elle se rendent compte, ke elle doivent descendre leurs critéresevilgrinning smileyClap

C'est vrai tu as en partie raison. Moi j'ai 24 ans et j'ai déjà revus tous mes critères mais pas à cause de mon age. La raison est que j'ai rencontré un très gentil jeune homme auquel je me suis très vite attachée et qui ne remplissait pas beaucoup de ces sales critères que je m'étais mise dans la tête. Il est loin d'être le genre d'homme avec qui je me voyais étant plus jeune mais il me convient parfaitement. Je l'accepte tel qu'il est et j'ai franchement pas envie qu'il change. En fait je trouve ses défauts supers mignons et j'en voudrais pas d'autre.
Mais c vrai qu'avec le temps qui passe on voit les choses différement, pas seulement en amour, et l'expression "il ne faut jamais dire jamais" prend tout son sens.

Salam à tous
m
30 novembre 2006 19:04
salam a touts.

je vient chercher un peux d'aide et de conseille aupres de vous
l
30 novembre 2006 22:07
:salam et les fille les mecs c'est comme la pate à modellerevil il faut les faconner pour qu'il rentre dans notre moules Angel eh karim juste pour info cet à dire les recadrer car vous les mecs vous vous volatiser bcps trop grinning smiley
p
30 novembre 2006 22:52
je voudrais plusieurs épouses pour rassembler toutes les qualités de femmes
mais j'ai de la tristesse pour votre sologamie. Pourkoi n'organisez vous pas des rencontres ?
LE net est aussi fait pour cela... Je ne comprends pas. Il ne faut pas rester seule c'est du gachis
l
30 novembre 2006 23:08
smoking smileyeh polemique t'as rever ou quoi plusieur femme No noNo no avant oui mais maintenant vous devez marcher au pas avec nous au risque de vous retrouvez seul a vouloir bcps on se retrouve bredoouille(tm)
m
1 décembre 2006 00:20
Citation
schrek94 a écrit:
sincerement je me demande pourquoi il y a autant de maghrebins(es) seuls . Je sais que chacun a son destin mais il est vrai que nous sommes de plus en plus nombreux a etre seule je trouve ca vraiment triste.
moi je pense que ca vint du fait que nous sommes trop utopique a force de rechercher lhomme parfait ou la femme on se retrouve seul.

Salam

Le problème ne vient pas de nous...eye rolling smiley

Amicalement
ok
1 décembre 2006 13:38
Je ne sais pas.
m
1 décembre 2006 20:39
moi je di ke tt simplement eye rolling smiley

ke nous en tt ke femme magrébinnes on se la pète !!!!!!!

on nabuse on demande beaucoups de chose kan mm spinning smiley sticking its tongue outwinking smiley voila
I
IKE
1 décembre 2006 21:51
Citation
mad'moizelle a écrit:
moi je di ke tt simplement eye rolling smiley

ke nous en tt ke femme magrébinnes on se la pète !!!!!!!

on nabuse on demande beaucoups de chose kan mm spinning smiley sticking its tongue outwinking smiley voila


Bravo mad'moizelle tu oses au moins faire votre autocritique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook