Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi aucune femme ne veut de moi?
L
25 janvier 2007 12:07
Salam

C'est peut être parsque les femmes (...enfin une majorité evil) préférent les hommes machos... et toi, apparement, t'es loin d'en être un.
N
25 janvier 2007 12:07
tu as dis AH LES FEMMES

je t'ai demandé malhom
A
25 janvier 2007 12:10
Citation
NAWARR a écrit:
tu as dis AH LES FEMMES

je t'ai demandé malhom

AH OK MALHOM OUNTI

MALKI !!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
S
25 janvier 2007 12:28
Salam

Parce que tout simplement tu n'es pas encore tombé sur la bonne alors ne désespère pas Inscha Allah quand ce sera la bonne elle ne voudra pas te quitter In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
25 janvier 2007 12:45
Non juste t’as pas encore rencontré la bonne personne, il fo juste de la patience,et si vraiment tu doutes de son amour, vaut mieux ne pas foncer, tu merites une fille ki t aimes autant ke tu l’aimes et meme plus !
J
25 janvier 2007 13:07
Citation
noeste a écrit:
Moi aussi je suis desesperrer. J'avais fonder tout mes espoir sur une jeune marocaine qui vivait au Bled. Je m'apprettais a m'engager avec elle, a me marrier, puis la faire venir. Grace a vos conseil, je me suis rendu compte, par des questions et des situations qu'elle ne m'aimais pas du tout et qu'elle ce moquais de moi carrement.

Je me retrouve vraiment tout seul. J'ai beau chercher, jusqu'à elle j'avais personne, depuis elle, j'ai personne, pourquoi?

Je suis dou, attentionné, et je ne recherche qu'une femme pour la rendre heureuse, pas pour l'exploité. pourquoi je n'y arrive pas? C'est mes mots, c'est mon physqiue? Expliquez moi...

J'ai tant d'amour a donner, mais personne ne veut le recevoir...Ho desespoir!

Ne désespère pas ...inchahallah tu trouveras la bonne personne INCHAHALLAH
o
25 janvier 2007 13:11
salam

allah maek
k
25 janvier 2007 14:16
Aie plus foie en Dieu, il ne laisse tomber personne, puisque tu es sur de toi, tu sais que tu étais hônnete avec elle, beh chacun sera récompensé par dieu et également ne t'attarde pas sur cette question pourquoi je n'ai personne à mes côtés? fonce, vie ta vie, prend soin de toi même, dis toi que ce n'est pas la fin du monde, et que tu n'es pas le seule dans cette situation, tu pourras poser la question à, n'importe quelle personne elle va te répondre la même chose je ne cherche que l'amour ce que je veux est simple mais j'arrive pas à le trouver, on est tous dans la même situation, mais personne ne sait pourquoi malheureusement, voilà.
bonne chance
T
25 janvier 2007 14:22
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

C'est peut être parsque les femmes (...enfin une majorité evil) préférent les hommes machos... et toi, apparement, t'es loin d'en être un.

Je n’irais pas jusque là, mais il a un peu de vrai...smiling smiley...

Il n’y a pas des choses à dire et à ne pas dire, les choses viennent toutes seul avec le feeling et qui est différent en fonction de la fille que tu as en face de toi...

Côté habillement, pas trop classique, ni jogging...habit-toi entre décontracter et fashion...du moment que tu te sentes à l'aise dans tes vêtements...ça plait au fille…winking smiley...
l
25 janvier 2007 15:03
ben c tous le contraire tous les mecs veulent de moi et minsiste !!! mdrrr
l
25 janvier 2007 16:37
les femmes naiment pas les doux et attentionnee, enfin cest ce quelles disent toutes mais ne sais tu pas k les femmes ne savent pas ce quelle veulent ?


sois macho !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A
25 janvier 2007 16:46
si tu calcules trop les femmes, elles vont te laisser choir. Il faut les ignorer les muses,...et après c'est elles qui vont te suivre----> et si t trop sucré, alors là pas de chance!!!No no

Soit un peu macho et tu vas voir, t'en auras tellement de meufes que tes deux mains seront pas assez pour les compter hihihihihi

Sérieux, c vraiment mon avis.
n
25 janvier 2007 17:06
Citation
Amadou a écrit:
si tu calcules trop les femmes, elles vont te laisser choir. Il faut les ignorer les muses,...et après c'est elles qui vont te suivre----> et si t trop sucré, alors là pas de chance!!!No no

Soit un peu macho et tu vas voir, t'en auras tellement de meufes que tes deux mains seront pas assez pour les compter hihihihihi

Sérieux, c vraiment mon avis.

Merci pour vos deux precieux conseils. J'essaye souvent d'être un peu macho et de me comporter en homme, mais dés que je la sens s'eloigner un peu ou des qu'elle joue avec moi, je devient un gentil toutou. Je sais que je n'ai pas du tout confiance en moi, et chaque fille que j'ai rencontré joue de cela...Mais merci bien je vais essayer de me redir.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
25 janvier 2007 17:17
Salam

Le problême c'est que je suis macho au début, mais peu à peu je redeviens ce que je suis vraiment...Un chienchien a sa memere. je n'arrive pas a tricher avec celle que j'aime et je fini par me montrer tel que je suis lorsque je suis amoureux. mais apparemment, vous avez raison, les femmes n'aime pas les hommes trop tendre...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
N
25 janvier 2007 17:20
amadou

elles vont te suivre on nous appelle pas boubi


AGANDI
ana ma malich
A
26 janvier 2007 08:03
Citation
NAWARR a écrit:
amadou

elles vont te suivre on nous appelle pas boubi


AGANDI
ana ma malich


Salam NAWARR comment vas-tu?

Ce n'est pas que vous-êtes des boubis non pas ça,...mais un petit peu comme-même, avoue le winking smiley

une relation est un jeu: Tu colles trop à elle, elle te fuie, tu fuis elle te suit comme pas possible.

une que j'ai largué y'a pas longtemps, m'a tellement harcelé que j'ai presque pris rendez-vous avec un psy...
n
28 janvier 2007 22:54
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Moi aussi je suis desesperrer. J'avais fonder tout mes espoir sur une jeune marocaine qui vivait au Bled. Je m'apprettais a m'engager avec elle, a me marrier, puis la faire venir. Grace a vos conseil, je me suis rendu compte, par des questions et des situations qu'elle ne m'aimais pas du tout et qu'elle ce moquais de moi carrement.

Je me retrouve vraiment tout seul. J'ai beau chercher, jusqu'à elle j'avais personne, depuis elle, j'ai personne, pourquoi?

Je suis dou, attentionné, et je ne recherche qu'une femme pour la rendre heureuse, pas pour l'exploité. pourquoi je n'y arrive pas? C'est mes mots, c'est mon physqiue? Expliquez moi...

J'ai tant d'amour a donner, mais personne ne veut le recevoir...Ho desespoir!

Ô noeste, faut pas desesperer ! Tu trouveras ton bonheur...In love
^


Maiiiiiiiissssss quand??? J'en ais marre de ces dimanche tout seul, bhouuuuuu
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
28 janvier 2007 23:11
Pour reconnaitre publiquement qu'on est un brave toutou (en plus d'être gros, moche, etc.), je trouve qu'il faut avoir une sacrée paire de c.ouilles.
Alors désespère pas, petit caniche deviendra loup.
m
29 janvier 2007 01:44
c'est le physique qui foirent les filles marocaine de nos jours veulent toutes des garcon mignon beau etc donc le meilleur conseil c'est la chirurgie esthétique
c
29 janvier 2007 10:19
Laisse faire juste le temp et tu verras:c'est quand tu t'y attend le moins que sa t tombe dessus!!!!!
Lorqu'une porte ce ferme c'est qu'il y en a une autre qui t'attend encore pluus belle!!!!
Parfois la vie reserve de belles surprises!!!!
Prend soin de toi et bon courage!!!
Fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook