Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les athées ne croient pas en dieu?
e
14 octobre 2013 23:52
Pourquoi les athées ne croient pas en dieu?
Et Pourquoi les croyants croient en dieu?
h
15 octobre 2013 00:10
Citation
extrazlove a écrit:
Pourquoi les athées ne croient pas en dieu?
Et Pourquoi les croyants croient en dieu?

Parce qu'il n'ont pas vu leur cerveau grinning smiley
a
15 octobre 2013 00:10
Et toi quelle est ta position?
et pourquoi cette position?
A
15 octobre 2013 02:38
Newton disait: "Qd je regarde le bout de mon doigt, je sais que Dieu existe"

C'est Dieu l'éternel qui donne ou pas l'Iman

On peut discuter des mois et des années, certains sont butés...Et ceux-là disent que ce sont les croyants qui sont butés

The Big Debate !
e
15 octobre 2013 14:06
Citation
abderra7im a écrit:
Et toi quelle est ta position?
et pourquoi cette position?

Il est dit au coran que toute objet tout astre a ca manière de prier le dieu créateur.
si on élargisse ca aux humains chaque humain aura ca manière de prier le dieu créateur.
donc pour moi les athées en leur manière de prier le dieu créateur.
après tout dieu dit que il a crée le djin et l'homme que pour l'adorer tous pas que les croyants.
15 octobre 2013 16:22
Si les athées croyaient en Dieu, on ne les appellerait pas ainsi.
A
15 octobre 2013 17:26
Citation
extrazlove a écrit:
Citation
abderra7im a écrit:
Et toi quelle est ta position?
et pourquoi cette position?

Il est dit au coran que toute objet tout astre a ca manière de prier le dieu créateur.
si on élargisse ca aux humains chaque humain aura ca manière de prier le dieu créateur.
donc pour moi les athées en leur manière de prier le dieu créateur.
après tout dieu dit que il a crée le djin et l'homme que pour l'adorer tous pas que les croyants.

Tu as bien élargis
c'est du XXXL !
a
15 octobre 2013 17:43
Citation
extrazlove a écrit:
Citation
abderra7im a écrit:
Et toi quelle est ta position?
et pourquoi cette position?

Il est dit au coran que toute objet tout astre a ca manière de prier le dieu créateur.
si on élargisse ca aux humains chaque humain aura ca manière de prier le dieu créateur.
donc pour moi les athées en leur manière de prier le dieu créateur.
après tout dieu dit que il a crée le djin et l'homme que pour l'adorer tous pas que les croyants.

Tu ne vas pas comprendre les croyance de l'Islam à la lumière d'un seul verset!

Ce que tu dis va en contradiction directe avec d'autres versets, donc tu as une mauvaise compréhension. (attention: ce n'est pas le verset qui est en contradiction mais ta compréhension)

ça serait trop long de tout expliquer ici, ainsi je te propose quelques audio pour mieux comprendre la croyance islamique : [dourous.net]

Certes Dieu est plus savant!
t
15 octobre 2013 17:52
le a de athée c'est un a privatif donc il nie dieu mais pour nier qqch faut dja admettre qu'il existe il y'a une position intenable a vouloir être athée ils sont de mauvaise foi c'est humain affirmer pour nier et nier pour affirmer
l
15 octobre 2013 19:34
AyseDeCharleroi et tu dit que sais moi qui a Alzheimer tu mélange tous le coran avec des conte de fée tu dit Il est dit au coran que toute objet tout astre a ca manière trouve moi le verser?i les athées en leur manière de prier le dieu créateur. tu prend quoi comme drogue un athées qui prie dieu te du gord comique je suis mort de rire
e
15 octobre 2013 20:28
Voici le verst yosbiho laho ma fi smoat oua al ard.
c'est bien de rendre les gens heureux avec des rires.
A
16 octobre 2013 00:49
Citation
miloud le corse a écrit:
AyseDeCharleroi et tu dit que sais moi qui a Alzheimer tu mélange tous le coran avec des conte de fée tu dit Il est dit au coran que toute objet tout astre a ca manière trouve moi le verser?i les athées en leur manière de prier le dieu créateur. tu prend quoi comme drogue un athées qui prie dieu te du gord comique je suis mort de rire

Tu as raté une occasion de te taire car tu serais bien incapable de me citer.

Moi, je n'ai rien dit

Je me suis juste moqué, comme toi

...si on élargit le sens du verset...etc etc, ça devient n'importe quoi
Même en élargissant XXXL ptdr on ne dira pas qu'un athée adore Dieu azza we djelle,

Je ne sais pas ce qu'a fumé l'auteur du post smoking smiley
Mais c'est de la bonne
l
16 octobre 2013 11:08
AyseDeCharleroi tu a raison désolé je me suis tromper sa arrive a tous le monde
a
16 octobre 2013 11:21
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
miloud le corse a écrit:
AyseDeCharleroi et tu dit que sais moi qui a Alzheimer tu mélange tous le coran avec des conte de fée tu dit Il est dit au coran que toute objet tout astre a ca manière trouve moi le verser?i les athées en leur manière de prier le dieu créateur. tu prend quoi comme drogue un athées qui prie dieu te du gord comique je suis mort de rire

Tu as raté une occasion de te taire car tu serais bien incapable de me citer.

Moi, je n'ai rien dit

Je me suis juste moqué, comme toi

...si on élargit le sens du verset...etc etc, ça devient n'importe quoi
Même en élargissant XXXL ptdr on ne dira pas qu'un athée adore Dieu azza we djelle,

Je ne sais pas ce qu'a fumé l'auteur du post smoking smiley
Mais c'est de la bonne

assalam alaikoum

Il dit que Dieu a un ADN, etc...
[m.yabiladi.com]
A
16 octobre 2013 15:46
Citation
miloud le corse a écrit:
AyseDeCharleroi tu a raison désolé je me suis tromper sa arrive a tous le monde

Pas de problème !
e
21 octobre 2013 19:49
Citation
fwine a écrit:
Si les athées croyaient en Dieu, on ne les appellerait pas ainsi.
je dit pas que les athée crois en dieu je dit qu ils ont leur propos manière d'adorer dieu.
22 octobre 2013 00:06
medite sur toi meme "
et dis toi: si j'etais athé de quelle manière vais-je adorer Dieu?
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
-
22 octobre 2013 13:00
Citation
extrazlove a écrit:
Pourquoi les athées ne croient pas en dieu?
Et Pourquoi les croyants croient en dieu?



-Parce que pour eux Dieu n'existe pas
-Parce que pour eux Dieu existe
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
22 octobre 2013 13:40
Parce qu'ils préfèrent nié l'évidence...

Ils disent qu'il n'y a pas de Dieu parce qu'il ne peut y avoir un Dieu crée de "rien" et puis il te dise que l'être humain s'est crée tous seulsAre you crazy...

Tous prouve le contraire de ce qu'ils disent et pourtant il continu à nier l'évidence, d'ailleurs les scientifiques disent jamais qu'ils ne croient en rien mais qu'ils n'ont pas encore "trouvé".

malgré les techniques nouvel l'homme n'a quasiment rien su "crée de rien" c'est à dire que tout ce qui existe sur terre soit il était déjà là c'est l'homme à manipuler 2 mat!ère pour en faire qu'une...

Ne vous occupez pas des athées, vivez votre foi pleinement et le reste chacun sa manière de voir le monde
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
e
22 octobre 2013 23:46
Citation
islamylife a écrit:
medite sur toi meme "
et dis toi: si j'etais athé de quelle manière vais-je adorer Dieu?

Si j'ai pas foi en dieu faut avoir foi a l'Homme la génération du futur constituent de mes enfants.
Puisque en sait que l'information(notre corps et notre esprit) est toujours gardé dans l'univers nos enfants peuvent bien récolter cette information (donc nos).
donc la vie après la mort et possible dans le futur si nos enfants arrivent a crées un récepteur d'information organique qui ressuscite esprit et corps.
Avoir foi aux futurs enfants et faire le bien c'est aussi une forme d'adoration pour aboutir a ce futur heureux ou les enfants parents et grands parents sont tous réuni dans le futur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook