Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les arabes sont les champions de la drague ?
K
9 juillet 2014 21:28
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
oujdia83000 a écrit:
Je remplacerais ton titre plutôt par: «Pourquoi les arabes sont les rois du non respect»!!!
crée un nouveau poste ,tu verras t'auras pleins de petites fifilles frustrées pour soutenir ta thèse .


Grave raison!!!! ILS SONT IRRESPECTUEUX ET VEULENT TOUJOURS AVOIR LE DERNIER MOT MEME QUAND ILS ONT TORD

Lool faut pas tous nous mettre dans le meme panier quand meme Ill
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
9 juillet 2014 21:30
Citation
General67 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
en plus tu peux dire ce que tu veux mais ça se voit que les hommes magrébins ils
considèrent pas les femmes magrébines
la preuve des qu ils sont avec dse Françaises ils les traitent comme des princesses
alors qu une magrébine elle a droit qu a la miséria
une femme magrébine qu elle soit avec un magrébin ou non elel est pareille
elle donne son amour elle fait pas genre avec le magrébin je fais la peste
et avec les français je fais le sucre
franchement les mecs arabes ils sont bizarres sur toute la ligne

Jusqu'a ce que cette meme femme francaise en ait marre et qu'elle le traite de tous les noms d'oiseaux
Qu'elle dénigre bien sa culture,sa religion,ses traditions
Qu'elle le menace de tout...
Là,bizarrement ils reviennent vers les maghrébines en pleurgrinning smileynichant que les francaises st comme ci ou comme ca,que ya pas mieux qu'une maghrébine et blablabla
Pas forcément , tu dis ce qui t'arrange whistling smiley
bizarement vous ne citerez jamais les hommes maghrébins vivant un vie de couple paisible avec une francaise .

Sa existe moody smiley
oui smiling smiley , la plupart ne les voient pas ou refuser de les voir , car ils sont aveuglés par leur haine envers les maghrébins .

Moi j'ai pas la haine contre les maghrébins c comme même mes frères , bref j'en es jamais vu .
garde espoir alors eye rolling smiley


T'as vu ijiss-nador, c'est les maghrébins qui sont pro mixité grinning smiley
9 juillet 2014 21:31
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
oujdia83000 a écrit:
Je remplacerais ton titre plutôt par: «Pourquoi les arabes sont les rois du non respect»!!!
crée un nouveau poste ,tu verras t'auras pleins de petites fifilles frustrées pour soutenir ta thèse .


Grave raison!!!! ILS SONT IRRESPECTUEUX ET VEULENT TOUJOURS AVOIR LE DERNIER MOT MEME QUAND ILS ONT TORD

Lool faut pas tous nous mettre dans le meme panier quand meme Ill


nn toi je te mets ds un panier à part tkt grinning smiley
9 juillet 2014 21:32
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
en plus tu peux dire ce que tu veux mais ça se voit que les hommes magrébins ils
considèrent pas les femmes magrébines
la preuve des qu ils sont avec dse Françaises ils les traitent comme des princesses
alors qu une magrébine elle a droit qu a la miséria
une femme magrébine qu elle soit avec un magrébin ou non elel est pareille
elle donne son amour elle fait pas genre avec le magrébin je fais la peste
et avec les français je fais le sucre
franchement les mecs arabes ils sont bizarres sur toute la ligne

Jusqu'a ce que cette meme femme francaise en ait marre et qu'elle le traite de tous les noms d'oiseaux
Qu'elle dénigre bien sa culture,sa religion,ses traditions
Qu'elle le menace de tout...
Là,bizarrement ils reviennent vers les maghrébines en pleurgrinning smileynichant que les francaises st comme ci ou comme ca,que ya pas mieux qu'une maghrébine et blablabla
Pas forcément , tu dis ce qui t'arrange whistling smiley
bizarement vous ne citerez jamais les hommes maghrébins vivant un vie de couple paisible avec une francaise .

Sa existe moody smiley
oui smiling smiley , la plupart ne les voient pas ou refuser de les voir , car ils sont aveuglés par leur haine envers les maghrébins .

Moi j'ai pas la haine contre les maghrébins c comme même mes frères , bref j'en es jamais vu .
garde espoir alors eye rolling smiley


T'as vu ijiss-nador, c'est les maghrébins qui sont pro mixité grinning smiley

Si tu ldis .
9 juillet 2014 21:36
@clheuh

t as pas tord mais voila c'est juste pour vous faire comprendre que ça blesse de savoir
qu on vaut pa sautant qu une Française ou alors qu on est pas digne de recevoir de l amour
qu on le vaux pas en quelque sorte c'est blessant
vous seriez dans ce cas vous comprendriez, faut pas s étonner que ça engendre des rencoeurs
B
9 juillet 2014 21:36
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
en plus tu peux dire ce que tu veux mais ça se voit que les hommes magrébins ils
considèrent pas les femmes magrébines
la preuve des qu ils sont avec dse Françaises ils les traitent comme des princesses
alors qu une magrébine elle a droit qu a la miséria
une femme magrébine qu elle soit avec un magrébin ou non elel est pareille
elle donne son amour elle fait pas genre avec le magrébin je fais la peste
et avec les français je fais le sucre
franchement les mecs arabes ils sont bizarres sur toute la ligne

Jusqu'a ce que cette meme femme francaise en ait marre et qu'elle le traite de tous les noms d'oiseaux
Qu'elle dénigre bien sa culture,sa religion,ses traditions
Qu'elle le menace de tout...
Là,bizarrement ils reviennent vers les maghrébines en pleurgrinning smileynichant que les francaises st comme ci ou comme ca,que ya pas mieux qu'une maghrébine et blablabla
Pas forcément , tu dis ce qui t'arrange whistling smiley
bizarement vous ne citerez jamais les hommes maghrébins vivant un vie de couple paisible avec une francaise .

Sa existe moody smiley
oui smiling smiley , la plupart ne les voient pas ou refuser de les voir , car ils sont aveuglés par leur haine envers les maghrébins .

Moi j'ai pas la haine contre les maghrébins c comme même mes frères , bref j'en es jamais vu .
garde espoir alors eye rolling smiley


T'as vu ijiss-nador, c'est les maghrébins qui sont pro mixité grinning smiley

Mdrrr j'ai vu look

Général pourquoi garde l'espoir ??
B
9 juillet 2014 21:38
Citation
General67 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
en plus tu peux dire ce que tu veux mais ça se voit que les hommes magrébins ils
considèrent pas les femmes magrébines
la preuve des qu ils sont avec dse Françaises ils les traitent comme des princesses
alors qu une magrébine elle a droit qu a la miséria
une femme magrébine qu elle soit avec un magrébin ou non elel est pareille
elle donne son amour elle fait pas genre avec le magrébin je fais la peste
et avec les français je fais le sucre
franchement les mecs arabes ils sont bizarres sur toute la ligne

Jusqu'a ce que cette meme femme francaise en ait marre et qu'elle le traite de tous les noms d'oiseaux
Qu'elle dénigre bien sa culture,sa religion,ses traditions
Qu'elle le menace de tout...
Là,bizarrement ils reviennent vers les maghrébines en pleurnichant que les francaises st comme ci ou comme ca,que ya pas mieux qu'une maghrébine et blablabla
Pas forcément , tu dis ce qui t'arrange whistling smiley
bizarement vous ne citerez jamais les hommes maghrébins vivant un vie de couple paisible avec une francaise .

Sa existe moody smiley
oui smiling smiley , la plupart ne les voient pas ou refuser de les voir , car ils sont aveuglés par leur haine envers les maghrébins .

Moi j'ai pas la haine contre les maghrébins c comme même mes frères , bref j'en es jamais vu .
garde espoir alors eye rolling smiley

Pourquoi garde l'espoir???
9 juillet 2014 21:44
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
en plus tu peux dire ce que tu veux mais ça se voit que les hommes magrébins ils
considèrent pas les femmes magrébines
la preuve des qu ils sont avec dse Françaises ils les traitent comme des princesses
alors qu une magrébine elle a droit qu a la miséria
une femme magrébine qu elle soit avec un magrébin ou non elel est pareille
elle donne son amour elle fait pas genre avec le magrébin je fais la peste
et avec les français je fais le sucre
franchement les mecs arabes ils sont bizarres sur toute la ligne

Jusqu'a ce que cette meme femme francaise en ait marre et qu'elle le traite de tous les noms d'oiseaux
Qu'elle dénigre bien sa culture,sa religion,ses traditions
Qu'elle le menace de tout...
Là,bizarrement ils reviennent vers les maghrébines en pleurnichant que les francaises st comme ci ou comme ca,que ya pas mieux qu'une maghrébine et blablabla
Pas forcément , tu dis ce qui t'arrange whistling smiley
bizarement vous ne citerez jamais les hommes maghrébins vivant un vie de couple paisible avec une francaise .

Sa existe moody smiley
oui smiling smiley , la plupart ne les voient pas ou refuser de les voir , car ils sont aveuglés par leur haine envers les maghrébins .

Moi j'ai pas la haine contre les maghrébins c comme même mes frères , bref j'en es jamais vu .
garde espoir alors eye rolling smiley

Pourquoi garde l'espoir???
tu en verras un jour
B
11 juillet 2014 15:10
11 juillet 2014 15:33
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem Alikum,

Les hommes maghrébins sont en générale les drageurs les plus lourddingue pk?

même pdt le ramadan! Et même devant leurs femmes marier!

J'ai peur de tomber sur un malade comme eux!Pas vous les filles?
A mon avis tu ne risques rien...ptdr
11 juillet 2014 17:44
Citation
laperle rare a écrit:
oui enfin bref dans toutes les circonsatncec c'est tujours les femmes qui doiventd ire non
tracer leurs routes etc etc
toujours le même refrain
la femme qui doit se voiler
qui doit dire non quand elle reçoit des avances etc etc etc etc
bref encore et toujours la femme qui doit toujours être maitre d elle même
mais pas les hommes
ça commence adevenir fatiguant ce discours
moi j adhère plus du tout
il faudrait peut être que les hommes changent de comportement peut être
je dis ça je dis rien
parce que toujours les femmes les femmes les femmes les femmes
doivent doivent doivent doivent doivent doivent doivent
dire non non non non non
c'est bon on a a compris compris compris compris
qu en est il des hommes hommes hommes hommes

+100000

La perle rare tu me tues trop lool... T vraiment une perle justement dans tes discours auxquels j’adhère pleinement
b
11 juillet 2014 17:45
Personnellement, je suis un homme et je peux vous dire que j'ai honte parfois de voir les comportements de mes freres.

La dernirere fois, j'étais dans le métro, deux jeunes se sont assis à coté d'une dame plutot enrobée qui était accompagné de son ami qui était franchement vilaine et le mot est faible.

Devinez quoi ils se sont fait jeter... Aucune dignité, c'est vraiment la honte et le pire c'est qu'ils insistent.

Soubhanallah je suis sorti avant mon arret parce que ca faisait vraiment trop pitié.
11 juillet 2014 19:23
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem Alikum,

Les hommes maghrébins sont en générale les drageurs les plus lourddingue pk?

même pdt le ramadan! Et même devant leurs femmes marier!

J'ai peur de tomber sur un malade comme eux!Pas vous les filles?

No no généralise pas: faut de tout pour faire un monde. moi-même, je suis un berbère de souche, je ne peux pas rester insensible au charme d'une fille. Mais je ne franchis jamais la barrière car:
-je suis marié pour Dieu,
-intérieurement, quelque chose me freine,
-intérieurement, je suis conscient que Dieu me regarde,
-intérieurement, je n'aurai pas aimé qu'un autre que mon père tourne autour de ma mère ou des pouilleux autour de mes soeurs...
-intérieurement, au final, je pense à ALLAH mais surtout au DIABLE.
11 juillet 2014 20:09
Salamalikoum

J'ai parcouru l'ensemble des pages de ce topic, fort intéressant, mais il manque du recul dans son approche et son analyse. C'est dommage. On tombe facilement dans la généralité en citant un exemple par-ci et par-là, et qui ne répond pas à la question de départ.

Pourquoi en est-on arrivé à avoir des comportements déviants dans les sociétés arabes ?

Dans un premier temps, je pense qu'il ne faut pas généraliser, et se dire que les comportements déviants, irrespectueux (pour citer oujdia83000) ne sont pas l'apanage de la communauté maghrébine, mais s'observent dans toutes les communautés, et chez les deux sexes.

Là, on parle de "drague" qui cible le sexe fort et ses faiblesses.

Pour comprendre leur logique (aussi maigre soit-elle) et leur "vice caché" de série, je pense qu'il faudrait se pencher sur les "usines" qui les conçoivent, et leur donnent forme (éduquent).

Quelles sont ces "fabriques" ? La famille bien sûr et la société. Deux structures sociales intervenant dans la transmission du langage et des savoirs comme l'indique Adam Schaff dans son ouvrage "Langage et connaissance".

Voilà le fond du vrai problème, les racines du mal. Si vous creusez un peu, pour faire le profil type de ces jeunes "au style bien lourd", opposé à une intelligence, à un humour flatté par la formule "avoir de l'esprit", vous verrez que ces jeunes sont souvent en souffrance. Et de là, à dire que c'est des malades. Oui, on pourrait user de cette formule féminine pour exprimer le rejet de ce qu'ils sont dans leurs "rapports" aux autres, au sexe opposé.

Sans généraliser, on pourrait aisément dire que les échecs scolaires et un manque flagrant d'éducation, exprimée par la politesse, et le respect de soi et d'autrui, peuvent fournir une piste de réflexion pour comprendre ces jeunes gens.

Dans l'éducation, basée souvent sur un héritage socio-culturel, il y a bien sûr plusieurs facteurs à prendre en compte : la construction du rapport à l'autre sexe, à la femme = rapport avec la mère et les sœurs, il y a les interdits religieux, la pression sociale via l'effet de groupe, et via le processus d'imitation des pères et pairs.

Le rapport avec la mère peut jouer dans des cas. Il existe chez nous le phénomène de "mères castratrices". Des mères qui étouffes leurs enfants (soi-disant pour les protéger) pour mieux les contrôler. Soit en leur laissant rien faire (pour les filles) ou bien tout faire (pour les garçons). Cela crée des violences et des frustrations chez les deux sexes. L'individu ne pouvant se soustraire à l'autorité maternelle, il va user de sa capacité à draguer, à "serrer" les filles, pour reprendre le dessus sur la figure féminine, et se prouver qu'il est bien le mâle choyé socialement pour cette réussite.

L'autre cerveau des "sans-cervelles"

Les garçons qui n'acquièrent pas d'éducation (civique, religieuse et morale) n'ont du coup pas de limites. D'où la notion d'irrespect évoqué plus haut. Ils vont agir du coup par instinct, par imitation, pour répondre souvent à des désirs égoïstes au détriment de l'autre. L'intelligence légitime étant remplacée par le fameux vice. Qui est une qualité dans le groupe. Le vice étant la ruse qui compense les rapports normés entre les individus.

Ils ne sont pas guidés par leur cerveau mais leur "baguette de sourcier" à la recherche des ondes du plaisir, tout comme d'une reconnaissance sociale. Reconnaissance octroyée par leur succès, leur capacité à "faire craquer" le nombre de femmes possible. Bref, il veut beaucoup de "coms" et "like" en bas de leur profil.

Le pouvoir de séduction prévaut chez les deux sexes. Et pour les hommes, c'est une façon de savoir/voir où ils en sont vis à vis de la concurrence de plus en plus forte (voir la pleurniche des "rebeus" qui se plaignent des "khels » (noirs), des convertis, des asiatiques, des Roswell, etc.). Et lorsqu'il y a un rejet, il y a un "esprit" de vengeance qui va avec... usant du harcèlement (comme ils font avec leur maman) jusqu'à ce qu'elle cède.

Conclusion : éduquez vos enfants en leur inculquant le savoir vivre, le respect des choses et des individus… et misez sur eux pour acquérir un bagage important afin de faire voyager la gente féminine avec des bouquets de mots savamment composés, choisis.

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 juillet 2014 20:45
Citation
chrisado a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem Alikum,

Les hommes maghrébins sont en générale les drageurs les plus lourddingue pk?

même pdt le ramadan! Et même devant leurs femmes marier!

J'ai peur de tomber sur un malade comme eux!Pas vous les filles?
A mon avis tu ne risques rien...ptdr

tongue sticking out smiley
11 juillet 2014 20:46
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

J'ai parcouru l'ensemble des pages de ce topic, fort intéressant, mais il manque du recul dans son approche et son analyse. C'est dommage. On tombe facilement dans la généralité en citant un exemple par-ci et par-là, et qui ne répond pas à la question de départ.

Pourquoi en est-on arrivé à avoir des comportements déviants dans les sociétés arabes ?

Dans un premier temps, je pense qu'il ne faut pas généraliser, et se dire que les comportements déviants, irrespectueux (pour citer oujdia83000) ne sont pas l'apanage de la communauté maghrébine, mais s'observent dans toutes les communautés, et chez les deux sexes.

Là, on parle de "drague" qui cible le sexe fort et ses faiblesses.

Pour comprendre leur logique (aussi maigre soit-elle) et leur "vice caché" de série, je pense qu'il faudrait se pencher sur les "usines" qui les conçoivent, et leur donnent forme (éduquent).

Quelles sont ces "fabriques" ? La famille bien sûr et la société. Deux structures sociales intervenant dans la transmission du langage et des savoirs comme l'indique Adam Schaff dans son ouvrage "Langage et connaissance".

Voilà le fond du vrai problème, les racines du mal. Si vous creusez un peu, pour faire le profil type de ces jeunes "au style bien lourd", opposé à une intelligence, à un humour flatté par la formule "avoir de l'esprit", vous verrez que ces jeunes sont souvent en souffrance. Et de là, à dire que c'est des malades. Oui, on pourrait user de cette formule féminine pour exprimer le rejet de ce qu'ils sont dans leurs "rapports" aux autres, au sexe opposé.

Sans généraliser, on pourrait aisément dire que les échecs scolaires et un manque flagrant d'éducation, exprimée par la politesse, et le respect de soi et d'autrui, peuvent fournir une piste de réflexion pour comprendre ces jeunes gens.

Dans l'éducation, basée souvent sur un héritage socio-culturel, il y a bien sûr plusieurs facteurs à prendre en compte : la construction du rapport à l'autre sexe, à la femme = rapport avec la mère et les sœurs, il y a les interdits religieux, la pression sociale via l'effet de groupe, et via le processus d'imitation des pères et pairs.

Le rapport avec la mère peut jouer dans des cas. Il existe chez nous le phénomène de "mères castratrices". Des mères qui étouffes leurs enfants (soi-disant pour les protéger) pour mieux les contrôler. Soit en leur laissant rien faire (pour les filles) ou bien tout faire (pour les garçons). Cela crée des violences et des frustrations chez les deux sexes. L'individu ne pouvant se soustraire à l'autorité maternelle, il va user de sa capacité à draguer, à "serrer" les filles, pour reprendre le dessus sur la figure féminine, et se prouver qu'il est bien le mâle choyé socialement pour cette réussite.

L'autre cerveau des "sans-cervelles"

Les garçons qui n'acquièrent pas d'éducation (civique, religieuse et morale) n'ont du coup pas de limites. D'où la notion d'irrespect évoqué plus haut. Ils vont agir du coup par instinct, par imitation, pour répondre souvent à des désirs égoïstes au détriment de l'autre. L'intelligence légitime étant remplacée par le fameux vice. Qui est une qualité dans le groupe. Le vice étant la ruse qui compense les rapports normés entre les individus.

Ils ne sont pas guidés par leur cerveau mais leur "baguette de sourcier" à la recherche des ondes du plaisir, tout comme d'une reconnaissance sociale. Reconnaissance octroyée par leur succès, leur capacité à "faire craquer" le nombre de femmes possible. Bref, il veut beaucoup de "coms" et "like" en bas de leur profil.

Le pouvoir de séduction prévaut chez les deux sexes. Et pour les hommes, c'est une façon de savoir/voir où ils en sont vis à vis de la concurrence de plus en plus forte (voir la pleurniche des "rebeus" qui se plaignent des "khels » (noirs), des convertis, des asiatiques, des Roswell, etc.). Et lorsqu'il y a un rejet, il y a un "esprit" de vengeance qui va avec... usant du harcèlement (comme ils font avec leur maman) jusqu'à ce qu'elle cède.

Conclusion : éduquez vos enfants en leur inculquant le savoir vivre, le respect des choses et des individus… et misez sur eux pour acquérir un bagage important afin de faire voyager la gente féminine avec des bouquets de mots savamment composés, choisis.

Amicalement,

Môh Tsu


Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook