Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi 6 ans après notre rupture mon ex m'évite toujours ?
S
29 juin 2017 16:45
Merci à tous pour vos réponses et vos encouragements pour ma narration. Ca me fait plaisir. J'aime trop bien écrire mes posts pour vous donnez envie de lire^^.

Je voulais dire qu'on ne se dit déjà pas bonjour. On se nie déjà et c'est tout à fait normal.

Mais là ca m'a stressé. Dans le sens où elle est sortie comme si elle fuyait la peste^^.
29 juin 2017 16:51
c'était toi l'histoire avec une fille aux cheveux de playmobil aussi non?

rigolo

chelou mais rigolo

tu racontes des bêtises comme ça aussi à ta chérie? elle doit bien se marrer
Citation
Septime a écrit:
Merci à tous pour vos réponses et vos encouragements pour ma narration. Ca me fait plaisir. J'aime trop bien écrire mes posts pour vous donnez envie de lire^^.

Je voulais dire qu'on ne se dit déjà pas bonjour. On se nie déjà et c'est tout à fait normal.

Mais là ca m'a stressé. Dans le sens où elle est sortie comme si elle fuyait la peste^^.
S
29 juin 2017 16:53
Ha ha ha oui c'est bien moi. Ecoute elle kif bien mes histoires sans queues ni têtes PTDR



Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
c'était toi l'histoire avec une fille aux cheveux de playmobil aussi non?

rigolo

chelou mais rigolo

tu racontes des bêtises comme ça aussi à ta chérie? elle doit bien se marrer
29 juin 2017 17:10
Ben d'être partie...
Citation
Septime a écrit:
Ah ouais ? Et il te reproche quoi ? ^^
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
C
29 juin 2017 17:12
Ca a du te faire mal a lego ca ...
Bah jai envie de te dire cheh pour ta gueule elle ta quitte prckelle sen foutais de toi et quand elle te croise test tellement rien quelle te tourne le dos ,
Moi aussi jai.reagit comme ca face a un ex que javais quitte et que jaimais pas en gros je prefere meme pas voir.sa geule tellement cetait une erreur de casting
S
29 juin 2017 17:18
LOL en faite ça ne m'a pas fait mal à l'égo. C'est une femme mariée et sincèrement je ne la calcul pas. Ce que je représente à ses yeux n'est pas mon problème.

C'est juste que sa réaction est excessive. Elle aurait pu m'ignorer tout simplement^^.




Citation
Chamiya a écrit:
Ca a du te faire mal a lego ca ...
Bah jai envie de te dire cheh pour ta gueule elle ta quitte prckelle sen foutais de toi et quand elle te croise test tellement rien quelle te tourne le dos ,
Moi aussi jai.reagit comme ca face a un ex que javais quitte et que jaimais pas en gros je prefere meme pas voir.sa geule tellement cetait une erreur de casting
C
29 juin 2017 17:23
Bof pour quelqun qui sen fout ca ta comeme empecher de dodo la nuit lol
Bah
Elle ta ignore mais avec dédains parcequelle doit regretter qun jour vous avez ete intime

Citation
Septime a écrit:
LOL en faite ça ne m'a pas fait mal à l'égo. C'est une femme mariée et sincèrement je ne la calcul pas. Ce que je représente à ses yeux n'est pas mon problème.

C'est juste que sa réaction est excessive. Elle aurait pu m'ignorer tout simplement^^.
S
29 juin 2017 17:25
LOL hé bien c'est une théorie valable !

Et sinon ton ex tu as pu l'oublier ? ^^


Citation
Chamiya a écrit:
Bof pour quelqun qui sen fout ca ta comeme empecher de dodo la nuit lol
Bah
Elle ta ignore mais avec dédains parcequelle doit regretter qun jour vous avez ete intime
C
29 juin 2017 17:30
Celui que jai quitteroui biensure puisque je laimais pas,vraiment
Citation
Septime a écrit:
LOL hé bien c'est une théorie valable !

Et sinon ton ex tu as pu l'oublier ? ^^
L
29 juin 2017 17:48
M'enfin,calmes toi voyons ptdr

C'est méchant et blessant ce que tu dis là
On ne dit jamais "bien fait" a quelqu'un,car ça peut vite se retourner contre nous
Citation
Chamiya a écrit:
Ca a du te faire mal a lego ca ...
Bah jai envie de te dire cheh pour ta gueule elle ta quitte prckelle sen foutais de toi et quand elle te croise test tellement rien quelle te tourne le dos ,
Moi aussi jai.reagit comme ca face a un ex que javais quitte et que jaimais pas en gros je prefere meme pas voir.sa geule tellement cetait une erreur de casting
S
29 juin 2017 17:49
LOL c'est vrai que c'est méchant. Mais à mon avis mon post a du raviver une vieille blessure. J'ai pas été blessé par son intervention. Je l'ai pas pris personnellement.





Citation
LaPaz... a écrit:
M'enfin,calmes toi voyons ptdr

C'est méchant et blessant ce que tu dis là
On ne dit jamais "bien fait" a quelqu'un,car ça peut vite se retourner contre nous
C
29 juin 2017 17:59
Attends il aller comeme se fiancee avec une autre
Quand tu quitte une femme pour une autre lautre te quitte et cest bien fait,javoue ca as raviver de vielle blessure en moi mdrrr
Citation
LaPaz... a écrit:
M'enfin,calmes toi voyons ptdr

C'est méchant et blessant ce que tu dis là
On ne dit jamais "bien fait" a quelqu'un,car ça peut vite se retourner contre nous
L
29 juin 2017 18:10
Je peux comprendre que ça ravive d'anciennes blessures
Personne n'aime être quitté pour quelqu'un d'autre

Moi c'est le "cheh" qui m'a 1 peu titillé grinning smiley
Citation
Chamiya a écrit:
Attends il aller comeme se fiancee avec une autre
Quand tu quitte une femme pour une autre lautre te quitte et cest bien fait,javoue ca as raviver de vielle blessure en moi mdrrr
Z
29 juin 2017 18:12
Quand tu te contrefiches de ton ex tu ne fais pas tout ce cinéma, tu fais comme s'il n'existait point barre.

Citation
Chamiya a écrit:
Bof pour quelqun qui sen fout ca ta comeme empecher de dodo la nuit lol
Bah
Elle ta ignore mais avec dédains parcequelle doit regretter qun jour vous avez ete intime
C
29 juin 2017 18:26
Mdr cest pas le meme enfete ..
Citation
Zinitude a écrit:
Quand tu te contrefiches de ton ex tu ne fais pas tout ce cinéma, tu fais comme s'il n'existait point barre.
O
29 juin 2017 18:26
On comprend pas ta une copine finalement?
Citation
Septime a écrit:
Ha ha ha oui c'est bien moi. Ecoute elle kif bien mes histoires sans queues ni têtes PTDR
Z
29 juin 2017 18:33
Je parlais de façon général

Citation
Chamiya a écrit:
Mdr cest pas le meme enfete ..
C
29 juin 2017 18:35
C'est clair ça fait mal à l'ego mdr et t encore plus vu les circonstances ..enfin chez pour ma gueule aussi je suis juste ,tout le monde a la même enseigne !
Citation
LaPaz... a écrit:
Je peux comprendre que ça ravive d'anciennes blessures
Personne n'aime être quitté pour quelqu'un d'autre

Moi c'est le "cheh" qui m'a 1 peu titillé grinning smiley
C
29 juin 2017 18:39
Ça à pas de sens ce que tu dis faut remettre les choses dans leur contexte et accepter de voir que parfois on a parlé pour rien quand la personne t'explique
Citation
Zinitude a écrit:
Je parlais de façon général
L
29 juin 2017 18:50
Petite dédicasse

javascript:;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook