Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les amours impossibles sont les plus forts???
O
20 février 2008 19:14
C'est ma question existentielle du jour...

Plus c'est impossible, plus c'est semé d'obstacles et d'embûches et plus c'est intense, et moins les deux veulent se séparer quitte à s'en brûler les ailes....Cet amour fera tout ou tard de gros dégats...mais malgré tout, les deux coeurs ne peuvent se passer l'un de l'autre...
b
20 février 2008 19:16
c'est la nature humaine!!!
S
20 février 2008 19:19
Citation
Oumayma a écrit:
C'est ma question existentielle du jour...

Plus c'est impossible, plus c'est semé d'obstacles et d'embûches et plus c'est intense, et moins les deux veulent se séparer quitte à s'en brûler les ailes....Cet amour fera tout ou tard de gros dégats...mais malgré tout, les deux coeurs ne peuvent se passer l'un de l'autre...


smoking smileyarrête de fumer la moquette, rien n'est impossible, la preuve tu dit n'importe quoi !!!grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
M
20 février 2008 19:20
Plus c'est interdit, plus c'est dangereux et plus l'humain en est attiré!!!

pk sa??

Allah ou halem...grinning smiley
20 février 2008 22:16
On aime l'impossible et les histoires compliquées... Ca met un peu de piment dans notre vie... evil
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
20 février 2008 23:18
ça parait évident...

IMPOSSIBLE IS NOTHING dixit ADDIDAS mais en fait, c'est plagié de Cupidon.
M
21 février 2008 01:13
je sais pas !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la réponse qui tue !
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
l
21 février 2008 06:42
Citation
Oumayma a écrit:
C'est ma question existentielle du jour...

Plus c'est impossible, plus c'est semé d'obstacles et d'embûches et plus c'est intense, et moins les deux veulent se séparer quitte à s'en brûler les ailes....Cet amour fera tout ou tard de gros dégats...mais malgré tout, les deux coeurs ne peuvent se passer l'un de l'autre...

salam,


A croire que l'espece humaine est maso evil, et est attirée par ce qui lui est soit interdit, soit inaccessible, bah il arrive un moment ou on opte par lassitude pour des relations moins compliquées et plus pragmatiques.


Ah lala l'Homme si on devait reecrire sont histoire, ca fera couler beaucoup d'encregrinning smiley


Lina
t
21 février 2008 08:55
Citation
Oumayma a écrit:
C'est ma question existentielle du jour...

Plus c'est impossible, plus c'est semé d'obstacles et d'embûches et plus c'est intense, et moins les deux veulent se séparer quitte à s'en brûler les ailes....Cet amour fera tout ou tard de gros dégats...mais malgré tout, les deux coeurs ne peuvent se passer l'un de l'autre...

c'est que le caractère humain se caracterise par son audace, é comme l'amour est le reve de chque personne , l'objectif de chaque ame, on y crois meme si c impossible.

dans la 2 y'as 2 voie, une simple é une complexe, la 1ere est le chemin du tort ou le tt est facil, la 2eme est le chemin le plus juste mais hélas^pleins de barrieres é d'obstacle. mais une fois on reussi à perser tout ça, on aura ce que les gens apel le bonheur. l'amour sui la meme loi ( la loi exp pour les mathématiciens lol).

c simple non ?

Amicalement
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
h
21 février 2008 14:59
salam

tout est plus fort parce qu'on a mal, les épreuves nous rapprochent parce qu'elles nous blessent à deux, l'autre devient indispensable pour tout surmonter alors on s'y accorche dur comme fer...

Seulement il arrive un moment où les obstacles deviennent trop nombreux, où l'impossibilité prend toute la place, et on en vient à se demander si on doit continuer malgré tout l'aventure.... et je sais de quoi de je parle !!!
s
21 février 2008 17:23
Citation
Oumayma a écrit:
C'est ma question existentielle du jour...

Plus c'est impossible, plus c'est semé d'obstacles et d'embûches et plus c'est intense, et moins les deux veulent se séparer quitte à s'en brûler les ailes....Cet amour fera tout ou tard de gros dégats...mais malgré tout, les deux coeurs ne peuvent se passer l'un de l'autre...


Je te comprends...
[b][color=#9900FF]Étends ton mari[/color] [color=#6666CC]comme du linge[/color] [color=#663300]sur la terrasse[/color] [color=#FF0000]:[/color] [color=#CCFF00]si ton destin est[/color] de le garder, il ne [color=#3366CC]s'envolera pas[/color]:L:[/b]
O
21 février 2008 17:46
je viens de lire vos réponses...

effectivement on peut dire que l'amour, comme la foi, grandit dans les épreuves et la difficulté...
m
9 mars 2008 12:06
Car on se bat pour s'aimer...
9 mars 2008 12:40
Citation
Oumayma a écrit:

effectivement on peut dire que l'amour, comme la foi, grandit dans les épreuves et la difficulté...

Citation
mellis a écrit:
Car on se bat pour s'aimer...

salam,

tt de suite les grands mots evil

cherchez pas midi a 14 h grinning smiley

tout ce qui est en rapport avec l'interdit et qui parait inaccessble nous attire
une fois qu'on l'obtient soit on voit autre chose et on délaisse ce qu'on a , soit on srend compte de sa boulette et on regrette mais c trop tard

et la raison c Ibliss ...lou diable....et sa force de persuasion a tte epreuve ...Allah inejina meno
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
10 mars 2008 15:45
parcequ'il ya des sacrifices a faire dont en cense d'affroter ensemble
p
10 mars 2008 15:52
Les amours sont possibles si on en fait pas un idéal.
c
10 mars 2008 16:13
Parce que justement, en les sachant impossible, on les embellit!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook