Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi aller se marier au Maroc ?
s
2 février 2008 22:39
Bonsoir,

J'ai remarqué que bcp de marocains de France vont se marier au Maroc, pareil pour les marocaines de France !!!

Qu'est-ce qui pousse ces marocains à aller chercher leur promis(e) au Maroc ?
Y'a-t-il une incompatibilité entre les marocains de France ?
a
3 février 2008 09:52
salam,


mais non c'est tout simplement parceque la plupart des rencontres se font soit au taf/études soit en vacances. et comme beaucoup passent de vacances au Maroc, il y a beaucoup de de rencontres entre les marocains de France et ceux habitant le Maroc. il n'y a rien qui poussent une personne à aller chercher une promise au Maroc comme si c'était une marchandise, ça c'était dans les années 60 et encore!
v
3 février 2008 10:48
parceque les filles de france sont très modernes et préfèrent se marier avec d'autres nationalités donc les pauvres marocains n'ont pas le choix que d'aller se marier au maroc...


Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

J'ai remarqué que bcp de marocains de France vont se marier au Maroc, pareil pour les marocaines de France !!!

Qu'est-ce qui pousse ces marocains à aller chercher leur promis(e) au Maroc ?
Y'a-t-il une incompatibilité entre les marocains de France ?
s
3 février 2008 10:55
Pourtant il y'a des garçons qui refusent d'envisager un mariage avec une marocaine de France !
s
3 février 2008 11:41
Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

J'ai remarqué que bcp de marocains de France vont se marier au Maroc, pareil pour les marocaines de France !!!Qu'est-ce qui pousse ces marocains à aller chercher leur promis(e) au Maroc ?
Y'a-t-il une incompatibilité entre les marocains de France ?
salam

très bon sujet angry smiley

tout simplement que ce qu'ils n'ont pas trouver, ils comptent bien le trouver sur leurs terres d'origines

cette pratique ne s'arrête pas qu'aux marocains winking smiley
y
3 février 2008 11:53
Pour moi c'est le mektoub qui m'a mis sur mon chemin une fille résident au maroc. je me suis marié avec et j'en suis ravi In love


si le mektoub m'avait mis une marocaine de france sur ma route cela aurait été la meme chose.
m
3 février 2008 12:04
c une tres bonne chose,,comme ca y aura tjrs rapport "nssobya" entre les marocains de tt le monde....et c pareil mm au maroc,,(tm)(tm)....
s
3 février 2008 12:12
Citation
virilious a écrit:
parceque les filles de france sont très modernes et préfèrent se marier avec d'autres nationalités donc les pauvres marocains n'ont pas le choix que d'aller se marier au maroc...

C'est donc la faute aux marocaines de France, trop modernes et... perplexe
v
3 février 2008 13:11
c'est la faute a personne ....Chacun fait ce qu'il peut dans cette vie de mierda.....

Citation
salmone a écrit:
Citation
virilious a écrit:
parceque les filles de france sont très modernes et préfèrent se marier avec d'autres nationalités donc les pauvres marocains n'ont pas le choix que d'aller se marier au maroc...

C'est donc la faute aux marocaines de France, trop modernes et... perplexe
n
3 février 2008 13:17
salam

chacun est libre de faire ce qui lui plait c'est mon avis personnel!
Moi je n'ai pas été au maroc pour me mariertongue sticking out smiley
l
3 février 2008 13:19
Salam,

à ce point ils sont malheureux?!!!!

Pitié pour eux alors...

Citation
virilious a écrit:
parceque les filles de france sont très modernes et préfèrent se marier avec d'autres nationalités donc les pauvres marocains n'ont pas le choix que d'aller se marier au maroc...


Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

J'ai remarqué que bcp de marocains de France vont se marier au Maroc, pareil pour les marocaines de France !!!

Qu'est-ce qui pousse ces marocains à aller chercher leur promis(e) au Maroc ?
Y'a-t-il une incompatibilité entre les marocains de France ?
s
3 février 2008 20:28
Citation
névine70 a écrit:
Moi je n'ai pas été au maroc pour me mariertongue sticking out smiley

Contrairement aux dires, y'a des bnat nass en France smiling smiley

Pourtant certains disent que c'est compliqué car les filles d'ici sont très exigeantes !!
M
3 février 2008 21:32
Citation
virilious a écrit:
parceque les filles de france sont très modernes et préfèrent se marier avec d'autres nationalités donc les pauvres marocains n'ont pas le choix que d'aller se marier au maroc...


Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

J'ai remarqué que bcp de marocains de France vont se marier au Maroc, pareil pour les marocaines de France !!!

Qu'est-ce qui pousse ces marocains à aller chercher leur promis(e) au Maroc ?
Y'a-t-il une incompatibilité entre les marocains de France ?

ah non No no c'est plutôt parceque les marocains de france sont tous casés avec des françaises (blondes de préfèrence) alors du coup les filles d'ici vont chercher leur mec au bled.
m
4 février 2008 11:26
salam

ce qui me pousse à me marier au Maroc c''est qu'il y'a toutes ma famille labas, ici j'ai preseque personne ca ne sera pas la même ambiance il n'ya pas d'incompatibilité avec les Marocains de france
Mon futur sera d'ici et on partira labas fêter notre
mariage
p
4 février 2008 11:38
Citation
missy92 a écrit:
salam

ce qui me pousse à me marier au Maroc c''est qu'il y'a toutes ma famille labas, ici j'ai preseque personne ca ne sera pas la même ambiance il n'ya pas d'incompatibilité avec les Marocains de france
Mon futur sera d'ici et on partira labas fêter notre
mariage

salam

je crois que tu reponds a côté du sujet smiling smiley
d
4 février 2008 12:10
parce qu'on a decide de faire un deuxieme maghreb en europe puisque eux meme sont venu en faire une autre europe ici on a va fair eun echange de pays
j
4 février 2008 13:31
Citation
agded a écrit:
salam,


mais non c'est tout simplement parceque la plupart des rencontres se font soit au taf/études soit en vacances. et comme beaucoup passent de vacances au Maroc, il y a beaucoup de de rencontres entre les marocains de France et ceux habitant le Maroc. il n'y a rien qui poussent une personne à aller chercher une promise au Maroc comme si c'était une marchandise, ça c'était dans les années 60 et encore!


bien ditthumbs up


j' ai rencontré mon mari pendant mon année passée au maroc.c' est le destin!
8 ans aprés je ne regrette absolument rien, au contraire..
j' aurais trés bien pu me marier avec quelqu' un viant en france, mais ça ne s' est pas fait...
il faut arrêter de voir des calculs derriére tout ça!
4 février 2008 16:30
Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

J'ai remarqué que bcp de marocains de France vont se marier au Maroc, pareil pour les marocaines de France !!!

Qu'est-ce qui pousse ces marocains à aller chercher leur promis(e) au Maroc ?
Y'a-t-il une incompatibilité entre les marocains de France ?


sé pas une kestion d'incompatibilitéperplexe

sé juste ke la majorité, arrivé a un certain age, ce tourne vers la facilité(tm)evil


idém, je m'en cache pas! 32 - 33 ans, atteint et karimou tijours pas de bague a la main gaucheevil

ma mamoun va me prendre par le bras, et direct me marié de force avec une cousine!eye popping smiley

elle me la bien fé comprendreOh

depuis ya wiliii la pressiongrinning smileyClap
et d'aprés elle, vu son carnet d'adresse pleinsmoking smiley
sa ira plus vite ke moigrinning smiley

alala les mamoun marocos sa rigoule poClap(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook