Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Allah nous eprouve-t-il ?
21 avril 2012 09:59
Salam
Si quelques un parmi vous se pose cette question, je vous conseille alors d'aller voir ce lien :
[www.islam-sunnite.com]

narakallah oufikoum
j
21 avril 2012 19:19
salam

barakALLAHoufik.

c'est intèrressant .
22 avril 2012 11:32
Merci et wafik baraka Amine.
P
23 avril 2012 13:36
Salam

Il y a un élément que je n'arrive pas trop à saisir.
Pourquoi Karamali rétorque-t-il ceci : et il aurait été blâmable de garder pour vous cette question

On se pose des questions, on cherche etc..mais en quoi est-il blâmable de garder pour "nous" ?! perplexe
23 avril 2012 15:09
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Il y a un élément que je n'arrive pas trop à saisir.
Pourquoi Karamali rétorque-t-il ceci : et il aurait été blâmable de garder pour vous cette question

On se pose des questions, on cherche etc..mais en quoi est-il blâmable de garder pour "nous" ?! perplexe

Parceque Dieu l'aurait puni si il ne savait pas tout ça dans un monde ou on a la possibilté de communiquer pour s'informer que le créateur existe et qu'il dit ou que quelq'un a dit de se soumettre à Dieu pour éviter les péchés.
P
23 avril 2012 15:18
Aucun rapport je trouve, ta réponse. perplexe

Citation
Mokton a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Il y a un élément que je n'arrive pas trop à saisir.
Pourquoi Karamali rétorque-t-il ceci : et il aurait été blâmable de garder pour vous cette question

On se pose des questions, on cherche etc..mais en quoi est-il blâmable de garder pour "nous" ?! perplexe

Parceque Dieu l'aurait puni si il ne savait pas tout ça dans un monde ou on a la possibilté de communiquer pour s'informer que le créateur existe et qu'il dit ou que quelq'un a dit de se soumettre à Dieu pour éviter les péchés.

Je n'ai aucun doute, par contre je ne comprends pas pourquoi si je me pose une question, concernant ma Religion, si je la garde pour moi tout en faisant mes recherches sans en parler directement etc..en quoi est-ce blâmable ?
Bref.
24 avril 2012 21:22
a mon avis et Allah ou ehlème je ne fais que suggerer une hypothèse

garder cette ou ces questions pour toi est blamable dans la mesure ou tant que tu n'as pas obtenu de reponse a ta question tu restes dans l'ignorance et donc tu ignores la reponse a la question"pourquoi le Createur nous eprouve t il"
P
25 avril 2012 10:57
Citation
rizlene59 a écrit:
a mon avis et Allah ou ehlème je ne fais que suggerer une hypothèse

garder cette ou ces questions pour toi est blamable dans la mesure ou tant que tu n'as pas obtenu de reponse a ta question tu restes dans l'ignorance et donc tu ignores la reponse a la question"pourquoi le Createur nous eprouve t il"

Salam
Oui je vois bien pour ton hypothèse, mais si tu cherches justement la réponse à ta question, sans forcément le dire, en parler, là je ne vois pas le pourquoi du blâmable. perplexe C'est un mot fort quand même.
Enfin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook