Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Allah va detruire la meque a la fin du temps?
f
28 avril 2016 21:26
Salam a tous

Pourquoi Allah va detruire la meque a la fin du temps?

Et pourquoi la maison d'Allah est vide de toute famille?

ibrahm viver avec ca femme dans la maison d'Allah et aussi ca desendence mohamed a enlever asnam et heberge regliriment des pauvres avec leur famille dans la maison d'allah car la maison d'allah été creer au depart pour le couple ibrahim et ca femme est aprtient a tout couple qui y a besoin.
Mlg
28 avril 2016 21:31
Bha la terre va bien se faire détruire non ?
s
28 avril 2016 21:35
Il me semble Allah o ahlam.que ça c'est déjà passé
La Mecque a déjà été détruite et reconstruite Allah o ahlam c'est ce que j'avais lu une fois
Mlg
28 avril 2016 21:36
Euh non
Citation
sherazad13 a écrit:
Il me semble Allah o ahlam.que ça c'est déjà passé
La Mecque a déjà été détruite et reconstruite Allah o ahlam c'est ce que j'avais lu une fois
I
IEF
28 avril 2016 21:45
السلام عليكم

Elle (@ sherazad13) a raison, la kaaba a déjà été endommagé, lors de la bataille d'Al Harra, à l'époque de Yazid.

Le voile de la kaaba a même été brulé. Une bataille qui a duré quelques jours.

Et Dieu est Plus Savant.

(mais ça n'a rien avoir avec la fin des temps).
Citation
Mlg a écrit:
Euh non
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
f
28 avril 2016 21:46
La meque en premier lieu

Citation
Mlg a écrit:
Bha la terre va bien se faire détruire non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 21:47 par fanmanga.
Mlg
28 avril 2016 21:48
Non elle sera la dernière structure à rester debout
Citation
fanmanga a écrit:
La meque en premier lieu
Mlg
28 avril 2016 21:48
Oui mais dieu la pas détruit
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

Elle (@ sherazad13) a raison, la kaaba a déjà été endommagé, lors de la bataille d'Al Harra, à l'époque de Yazid.

Le voile de la kaaba a même été brulé. Une bataille qui a duré quelques jours.

Et Dieu est Plus Savant.

(mais ça n'a rien avoir avec la fin des temps).
f
28 avril 2016 21:49
Bah si comme même
Citation
Mlg a écrit:
Oui mais dieu la pas détruit
p
28 avril 2016 21:54
Salam

A la fin des temps tout sera détruit. La Mecque y comprit. Il ne restera rien sur la surface du globe.


ps. j'ai répondu au titre mais j'ai rien compris à votre introduction. Vous avez fumé un ptit?

Citation
fanmanga a écrit:
Salam a tous

Pourquoi Allah va detruire la meque a la fin du temps?

Et pourquoi la maison d'Allah est vide de toute famille?

ibrahm viver avec ca femme dans la maison d'Allah et aussi ca desendence mohamed a enlever asnam et heberge regliriment des pauvres avec leur famille dans la maison d'allah car la maison d'allah été creer au depart pour le couple ibrahim et ca femme est aprtient a tout couple qui y a besoin.
f
28 avril 2016 21:59
Il dit que la meque sera detruit a l'approche du fin du temps pas a la fin du temps
Citation
El toro a écrit:
Salam

A la fin des temps tout sera détruit. La Mecque y comprit. Il ne restera rien sur la surface du globe.


ps. j'ai répondu au titre mais j'ai rien compris à votre introduction. Vous avez fumé un ptit?
Mlg
28 avril 2016 22:09
Bha non c'est pas dieu qui foutue le feu à la mecque

Citation
fanmanga a écrit:
Bah si comme même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 22:18 par Mlg.
f
28 avril 2016 22:23
bah qui alors?
Citation
Mlg a écrit:
Bha non c'est pas dieu qui foutue le feu à la mecque
Mlg
28 avril 2016 22:27
Bha selon les dire de IEF sa serait la faute d'une bataille
H
28 avril 2016 22:41
Salam a!eykoum
vous pouvez parler avec des références, beaucoup de choses sont dites mais sans preuves.

Baraka Allahoufikoum
Mlg
28 avril 2016 22:58
J'avoue lol
Citation
Hassan333 a écrit:
Salam a!eykoum
vous pouvez parler avec des références, beaucoup de choses sont dites mais sans preuves.

Baraka Allahoufikoum
I
IEF
28 avril 2016 23:36
Non, il n'y a pas eu de destruction.

Allah oua'lam.

Citation
Mlg a écrit:
Oui mais dieu la pas détruit
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
T
29 avril 2016 00:47
Salam.

Je pense que c'est parce qu'à la fin des temps, il est dit que les mosquées seront remplies, pleines de croyants. Cependant, la foi sera absente de tout les lieux de cultes ainsi qu'à la Mecque.
I
IEF
29 avril 2016 01:08
السلام عليكم

@ MLG,

Il suffit d'aller faire les recherches. Ne te contente pas de ce que je dis et fais le travail en allant chercher la science.

@ Hassan333

Pour comprendre ce qui s'est passé lors de cette bataille, il faut connaître l'histoire de l'Imam Al Hussein.

Ici, tu as l'histoire de la kaaba et il parle vite-fait de la destruction de la kaaba.

[www.veritedroiture.fr]

J'avais écouté une longue conférence sur cette bataille, il y a quelques années, mais je ne l'a retrouve plus.

Faites des recherches et vous aurez la réponse, notamment sur يزيد بن معاويه = Yazid bin Muawiyah, l'Imam Al hussein, la bataille de Kerbala, bataille Al Harra.

Et Dieu est Plus Savant

السلام عليكم



Citation
Mlg a écrit:
J'avoue lol
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook