Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les algériennes et les tunisiennes méprisent la culture de leur...
17 septembre 2012 19:12
Citation
nadia muslima a écrit:
post qui sert strictement à rien!!!!
si un modo passe par la il peut le supprimer ? whistling smiley
ce post donne envie de voter le fn
r
17 septembre 2012 20:50
Salam

je suis algérienne et absolument pas d'accord avec ce que tu as dis, je connais personne comme cela

Pourquoi tu demandes pas à ta maman?
d
17 septembre 2012 20:51
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

un doliprane please...

T'en a pas un pour moi aussi ???

post inutile, vous allez jamais arrêter de généraliser franchement ?! c'est fatiguant !
Z
17 septembre 2012 21:02
Encore un post à la con...

On est tous fière les uns et les autres de nos racines. Mais arrêtes avec tes clichés à la con...
Les tunisiennes et algériennes que je côtoie n'ont rien de ce que tu racontes... Donc on va pas se lancer dans un débat de confrontation qui mènera nul part.

Une algérienne qui choisit un marocain, c'est tout simplement parce qu'elle aime (et vice versa)... Réfléchis.

Et les tunisiennes qui rabaissent leur mari marocains, c'est parce que c'est un gros con qui pue... non je déconne, mais c'est un problème de couple de type caractériel que même entre marocains on rencontre.

Maintenant les couples de deux origines différentes et qui se séparent pour allé en vacances, ou dirigent leur enfant vers le nationalisme. Ben, c'est que le problème vient d'ailleurs aussi, il vient du couple en lui même qui a du mal gérer leur tensions qui n'ont rien à avoir avec leur pays mais se traduisent ainsi.

Fonde un peu plus ton raisonnement ou mieux lâche l'affaire avec ce sujet débile.

A cette heure ci on est tous révolté, marocains, alégériens, tunisiens et égyptiens devant l'ambassade américaine pour le film qui a été diffusé dans le but d'humilier notre RELIGION donc... c'est plus important je penses !

wa m3a salama Bye
P
17 septembre 2012 22:14
Salam,

Tu fais de quelques cas rencontrés une généralité. Il y a beaucoup d'algériennes et de tunisiennes mariées avec des hommes d'une autre origine qui ne sont pas comme ça, une majorité j'espère et je pense.

Ca ne devrait plus être un sujet de discussion de nos jours. C'est même un peu fatiguant.
A bon entendeur...... salam !
m
18 septembre 2012 02:36
post débile

tu fais des généralités

perso je suis algérienne, et un renoi ou un français j'en veux certainement pas dans ma vie

je suis pas du tout nationaliste

et si je me maris avec un marocain tunisien ou algérien c'est certainement pas pour le rabaisser, son origine j'en ai rien à carrer du moment que c'est un arabe

c'est comme si je disais "pourquoi les marocaines sont-elles connnues pour etre des p....?" bin ouai à paris y'a que ça, et les mecs quand ils vont a marrakech c'est aussi pour les marocaines ouvertes

bref je me met à ton niveau

et je connais une marocaine mariée à un noir, et bin elle le traite comme une sous-merde, alors les généralités a deux balles ça va 2 minutes

je connais aucune algérienne qui parle a son mari comme à un chien, par contre les marocaines ici c'est des bonhommes, les maris c'est des femmelettes

si tu veux d'autres exemples j'en ai encore toute une liste

tout ça pour dire, que ce que tu décris n'a absolument rien à voir avec l'origine
18 septembre 2012 03:43
toi j'en suis sure tu es de paris, tous les posts à parler des maghrébines et des blacks, ça vient de paris, mais je précise à tous, que paris ce n'est pas représentatif de la france entière malgré qu'elle soit la capitale, des fois je suis étonnée de toutes les générations que vous faites juste par rapport à la ville de paris.
18 septembre 2012 03:46
Vous n'avez pas compris que ce pov con a poster se sujet UNIQUEMENT dans le but de fair ANAMIMA entre les gents alore svp ne tomber pas dans son piege debil. POSTEUR a part ca ta une vie en dehor de ce forum? et avant de dir que les algeriennes et tunisiennes meprise leur mari bla bla...bla commense toi par ne pas mépriser ton paye et le respecter.
Brauche keine Unterschrift...
18 septembre 2012 03:48
Vous n'avez pas compris que ce pov con a poster se sujet UNIQUEMENT dans le but de fair ANAMIMA entre les gents alore svp ne tomber pas dans son piege debil. POSTEUR a part ca ta une vie en dehor de ce forum? et avant de dir que les algeriennes et tunisiennes meprise leur mari bla bla...bla commense toi par ne pas mépriser ton paye et le respecter.
Brauche keine Unterschrift...
18 septembre 2012 06:29
Ce mec est tout le temps en train de nous sortir des statistiques à la noix tirés de 2 ou 3 personnes qu'il connaît !

Un scoop, le monde ne se limite pas à ces 2/3 individus que tu connais et dont tu fais une généralité!
a
18 septembre 2012 10:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
post débile

tu fais des généralités

perso je suis algérienne, et un renoi ou un français j'en veux certainement pas dans ma vie

je suis pas du tout nationaliste

et si je me maris avec un marocain tunisien ou algérien c'est certainement pas pour le rabaisser, son origine j'en ai rien à carrer du moment que c'est un arabe

c'est comme si je disais "pourquoi les marocaines sont-elles connnues pour etre des p....?" bin ouai à paris y'a que ça, et les mecs quand ils vont a marrakech c'est aussi pour les marocaines ouvertes

bref je me met à ton niveau


et je connais une marocaine mariée à un noir, et bin elle le traite comme une sous-merde, alors les généralités a deux balles ça va 2 minutes

je connais aucune algérienne qui parle a son mari comme à un chien, par contre les marocaines ici c'est des bonhommes, les maris c'est des femmelettes

si tu veux d'autres exemples j'en ai encore toute une liste

tout ça pour dire, que ce que tu décris n'a absolument rien à voir avec l'origine

j'y peux rien si t'es complexée par les marocaines la preuve tu as utilisé des pseudo expériences de femme marocaine pour prétendre que les algériennes sont mieux .*

Je peuxw t'assurer que les algériennes sont plus ouvertes question sexualité je peux t'assurer que beaucoup de français vont algérie rencontrer des algériennes trés ouvertes sur le sexe et même les chinois en parlent sur le blog comme l'ont fait les soldats turcs ottomans et les soldats français.C'est en t'intéressant a l'algérie que tu te rends compte que les algériennes ont toujours été infidéles à leur mari.C'est comme Fadela amara ou zahia dehar qui te sort des propos obscenes à longueur de journée et rabaissent les hommes.....ou pire leur consoeur wahiba ribéry qui porte le drapeau algérien et qui continue à vivre avec un pseudo converti qui forrniquait avec ses soeurs algériennes ....NOn seulement elle n'a aucun respect pour ses compatriotes mais en plus pour de l'argent elle reste avec lui.Où est passé le nif algeRIEN!

Ce qui me surprend sur ce post c'est la mauvaise foi des algériennes et surtout la mauvaise langue des algériennes "les algériennes ne font pas ça mais les marocaines si..." Vous êtes à ce point complexée et haineuse des marocaines......

C'est bizarre parce ce moi que ce soit des convertis des algériens ou des tunisiens mariés à des marocaines,aucun ne se plaint???
Vous voulez savoir dans l'environnement du travail dans lequel je suis,les algériens et les algériennes ont une sale réputation.
Les marocains et les tunisiens sont considéres comme des personnes compétentes ,conciliantes et ne réchignant pas au travail.
Les algériens sont considérés comme des gens agressifs e-t fainéant et les algériennes comme des croqueuses d'hommes et vénérant l'argent.Quand je vois le nombre d'étudiantes algériennes qui sont prêts a se prostituer avec des marocains des européens ou m^me des blacks juste pour rester en france et avoir un poste plus précisément....pour ne pas payer de loyer elles vont vivre avec des hommes hors mariage alors que leur parents sont au courantces derniers ne voulant que l'argent.
Je connais un marocain qui vit avec une algérienne mariée à un français c'est louche n'est ce pas?Elle était mariée à un algérien avec qui elle a plusuieurs enfants elle l'a laissée tomber pour s'enfuir avec un français.Une fois arrivée en france elle a fait un crédit sur le nom de son français avec qui elle est mariée ,ensuite elle a rencontré un marocain qui avait son propre businness .Elle s'est installée chez lui puis tombée enceinte alors qu'elle était toujours mariée à un français....
Aujourd'hui elle a ramené ses enfants ,son mari algérien n'a plus rien,son français est obligé de payer son crédit,le business du marocain ne marche plus.par contre elle son portefeuille est bien garni....

Personnllement je me méfie des algériennes du bled et de leurs manipulations......

C'est bien de colporter des ragots sur son voisin mais quand on ne vaut pas mieux ,mieux vaut se taire.....

c'est vrai que paris ou les grandes villes c'est le lieu où il vaut mieux éviter les maghrébins ça donne envie de vomir!!
M
18 septembre 2012 10:30
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
post débile

tu fais des généralités

perso je suis algérienne, et un renoi ou un français j'en veux certainement pas dans ma vie

je suis pas du tout nationaliste

et si je me maris avec un marocain tunisien ou algérien c'est certainement pas pour le rabaisser, son origine j'en ai rien à carrer du moment que c'est un arabe

c'est comme si je disais "pourquoi les marocaines sont-elles connnues pour etre des p....?" bin ouai à paris y'a que ça, et les mecs quand ils vont a marrakech c'est aussi pour les marocaines ouvertes

bref je me met à ton niveau

et je connais une marocaine mariée à un noir, et bin elle le traite comme une sous-merde, alors les généralités a deux balles ça va 2 minutes

je connais aucune algérienne qui parle a son mari comme à un chien, par contre les marocaines ici c'est des bonhommes, les maris c'est des femmelettes

si tu veux d'autres exemples j'en ai encore toute une liste

tout ça pour dire, que ce que tu décris n'a absolument rien à voir avec l'origine

Tu n'as pas honte de dire cela ? Mais certainement tu dois être très jalouse des belles Marocaines de ton entourage winking smiley
n
18 septembre 2012 10:39
te prend pas la tête chacun fais se q il veux avec ça vie c'est pas a toi de juger les autres arabes
A
18 septembre 2012 11:06
moi j'ai qu'un truq a redire ALGERTUNIS fonce ta tete dans un mur tu saoul avc tes reponse qui font 30lignes pour rien

bref tous sa pour dire fais pluS ch..... !!!!

merci pour ta compréhension !!!!Clap
O
18 septembre 2012 12:21
n'importe koi AlgerTunis, d'ou tu tiens ces info?? moi je suis mariée avec un algerien et on s'entend bien hmdl, on est des musulmans aprés tout!!!!!!!!!!!!!!!!
m
18 septembre 2012 12:49
Ça sent encore le préjugé à deux balles!! Pathétique...
A
18 septembre 2012 13:12
Le voila maintenant entrain de se livrer a des anecdote sur les algériennes pour jeter la suspicion sur toutes. C'est insultant envers tous les algériennes de ce forum, tu prend le message qui t'arrange en y répondant de la même manière dans le sens inverse. Tu n'est qu'un moins que rien qui descend les femmes de ton origine sur un forum marocain.

Enlève ton pseudo en mettant Alger, ce qui te correspond plus maintenant c'est "Maroc for ever" ou un autre pseudo de groupie de ce genre.

Qu'Allah t'humilie pour toutes tes paroles.
M
18 septembre 2012 13:18
Salam,

Faire des generalités par rapport aux origines , c'est du Racisme .

Ca craint...
n
18 septembre 2012 13:29
la honte pour se site et pour se que vous postuler certains arabe vous vous bouffer la gueule entre vous les marocain son si les algérien son si les tunisien son si vous faite piter avec vos argument ridicule et pervert vous n'arriveriez jamais a rien avec vos propos ridicule .nous sommes les trois pays arabe qui se touche vraiment algerie tunisi maroc pour moi se son les plus beau paye du monde la culture les gens ex...visiter vous les uns et les autres .au lieu de dire des conneries les uns des autres
m
19 septembre 2012 00:11
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
post débile

tu fais des généralités

perso je suis algérienne, et un renoi ou un français j'en veux certainement pas dans ma vie

je suis pas du tout nationaliste

et si je me maris avec un marocain tunisien ou algérien c'est certainement pas pour le rabaisser, son origine j'en ai rien à carrer du moment que c'est un arabe

c'est comme si je disais "pourquoi les marocaines sont-elles connnues pour etre des p....?" bin ouai à paris y'a que ça, et les mecs quand ils vont a marrakech c'est aussi pour les marocaines ouvertes

bref je me met à ton niveau

et je connais une marocaine mariée à un noir, et bin elle le traite comme une sous-merde, alors les généralités a deux balles ça va 2 minutes

je connais aucune algérienne qui parle a son mari comme à un chien, par contre les marocaines ici c'est des bonhommes, les maris c'est des femmelettes

si tu veux d'autres exemples j'en ai encore toute une liste

tout ça pour dire, que ce que tu décris n'a absolument rien à voir avec l'origine

Tu n'as pas honte de dire cela ? Mais certainement tu dois être très jalouse des belles Marocaines de ton entourage winking smiley

sincèrement cette gueguerre me soule

ici nous les algériens on s'en prend plein la g.ueule, et c'est encore pire quand c'est de la part d'un attardé qui est lui meme algérien

je ne suis jalouse de personne, chacun est comme il est, je ne suis pas rasciste, mais je donnais simplement des contre exemple, pour le faire redescendre sur terre, parce que les algériennes et tunisiennes c'est des chiennes et les marocaines il les vénère, parce que c'est toutes des saintes pour lui

y'a du bon et du mauvais partout

et pour finir si je suis son raisonnement, alors sa propre mère trompe son père et le traite comme un chien, ses soeurs s'il en a, ainsi que toutes les filles de sa famille sont des chiennes également, (bin oui parce qu'elles ne sont pas marocaines donc elles font aussi partis des algériennes et tunisiennes qu'il cite, puisqu'il fait des généralités)

enfin bref, marocain algérien tunisien on a tous la meme tronche de toute façon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook