Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les algériennes sont faciles
y
5 janvier 2011 16:40
Je suis algérienne est j'ai honte de l'être car la plupart des gens me disent ke les algériennes sont des filles faciles, que quelquefois ont prend les algériennes pour des francaises car elles sont toutes colorées en blonde, depuis l'histoire de zahia , la réputation des algériennes est plus forte, j'en ai marre arrétez de dire q'uon est des filles faciles
y
5 janvier 2011 17:59
slm

il faut pas dir sa,les algeriennes est comme les autres,ya des filles corectes,serieuses et ya d'autres faciles,
c'est par tout commme sa,on trouve sa dans toute les races et tout les nationalités,,,,
n
5 janvier 2011 18:03
tu t en fou de ce que les autres disent..et puis faut pas avoir honte de ce que tu es, les gens ont toujours tendance à généraliser
s
5 janvier 2011 18:03
je suis algerienne aussi et je ne trouve pas les filles algeriennes plus "facile" que d autres relativise et surtout toi tu sais ce que tu vaut le reste tu t en fou surtout que chacun fait ce qu il veut de son corps et de sa tete...
Enfin le monde serait tellement moins polué sans toute "ses etiquettes "
b
5 janvier 2011 18:57
salam

je suis outré par ton post depuis quand dois ton avoir honte d'etre algérienne ? ( tout comme les autres origine)
atends il y a des filles bien comme des fille pas bien dans tout les pays zahia est une abération et une honte elle ne se definit meme pas comme musulmane ni algérienne pr elle c une blanche qui ne se respecte pas , et ceux qui te disent que les algérienne sont facil et te sorte l'exemple de zahia ba il a vraiement rien ds la ete dans c'eest cas la tu trouve un criminel ou autre de l'origine de la personne qui te la dis et tu l'assimile a sa

Franchement faut avoir 10 ans pour parler d'un personne et la mettre en generalité

secoue toi et sois fier de ce que tu es !
5 janvier 2011 19:14
Zahia est une beurette avant d'être une Algérienne.....whistling smiley
a
5 janvier 2011 19:16
Il ne faut pas généraliser c'est comme si tu disait tout les arabes sont des voleurs ou des teroristes.
5 janvier 2011 19:53
J'ai la rage en lisant ce post.

C'est quoi ça? Je suis sûre que la posteuse n'est pas Algérienne et c'est son premier message sur le forum.

Tu devrais avoir honte d'écrire des choses pareilles . Ce n'est pas parce que Zahia es Algérienne que toutes les Algériennes

sont comme ça. Ca me dégoute grave. Je n'ai marre des posts racistes.

Tu devrais avoir honte .

Je demande au modérateur de fermer ce post
p
5 janvier 2011 19:55
chacune d'entre nous sais se qu'elle vaux le reste on s'en moque..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook