Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ais-je du mal à trouver une fille.. SERIEUSE
k
16 septembre 2007 14:25
salam

Ma question est brêve, j'ai 28 ans et je commence à réfléchir au mariage, malheureusement, malgré de nombreuses relations avec des filles musulmanes, j'en ressort très déçu, mais je garde espoir malgré tout, car on m'a souvent dit que sa existait encore.., ?

j'ai toujours été respecteux, gentil .. mais je remarque que ces qualités ont causés souvent les ruptures, car on a souvent abusé de ma confiance et trahi ou c'est moi qui me lassé
dernièrement, j'étais sorti avec une femme qui portait le hajeb, je pensais que c'était la femme de ma vie, mais je me suis lassé car c'était que physik entre nous

je désespère tellement au point que je pense meme me marier avec une cousine du Maroc

merci pour vos experiences,
e
16 septembre 2007 14:36
çà veut dire quoi "serieuse"?
Mon amour...
v
16 septembre 2007 14:42
serieuse physique.....c'est contradictoire ce que tu racontes.
S
16 septembre 2007 14:46
j'ai une ex à te présenter, elle é tré bien. mais oublie la qualité de sincérité et de confiance ché une fille c tellement rare que je ne pense pa que tu la trouveras sur le net.
s
16 septembre 2007 14:47
bonjour
on va étudier ton cas et te trouver une yabiladienne grinning smiley je rigole khouya ;garde éspoir et reste sur tes gardes quand mêmewinking smiley.
B
16 septembre 2007 14:58
Salam aalikoum


Citation
kamel28 a écrit:

je désespère tellement au point que je pense meme me marier avec une cousine du Maroc


c'est sympa pour les cousines du Maroc perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
16 septembre 2007 14:58
merci pour vos conseils,sérieuse pour moi signifie tout simplement fidèle, dévouée, et sincère,
parmis mes expériences, j'ai toujours été déçu maintenant je ne généralise pas
et je crois à l'amour
k
16 septembre 2007 15:01
Citation
sambina a écrit:

merci Sambina, BALAKALA OUFIK
16 septembre 2007 15:01
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
kamel28 a écrit:

je désespère tellement au point que je pense meme me marier avec une cousine du Maroc


c'est sympa pour les cousines du Maroc perplexe


ca veut dire que pour toi kamel28 les cousines du maroc c'est la derniere chance de se marier? c'est une sort de roue de secours?


eye popping smiley thumbs down
k
16 septembre 2007 15:02
merci Sambina, BALAKALA OUFIK
c
16 septembre 2007 15:05
Citation
kamel28 a écrit:
merci pour vos conseils,sérieuse pour moi signifie tout simplement fidèle, dévouée, et sincère,
parmis mes expériences, j'ai toujours été déçu maintenant je ne généralise pas
et je crois à l'amour

Bien entendu qu'il faut y croire...

T'es encore jeune et t'as tout le temps devant toi pour rencontrer celle qu'il te faut.

Courage.
k
16 septembre 2007 15:06
OUI on peut dire sa comme sa, mais c'est mon désespoir qui me fait penser à sa, car mes parents me mettent aussi un peu la pression la dessus,je commence à me faire vieux,et je me sens pret pour fonder une famille dzl si je vou chok
s
16 septembre 2007 15:10
Citation
a écrit:
ca veut dire que pour toi kamel28 les cousines du maroc c'est la derniere chance de se marier? c'est une sort de roue de secours?

il ne voulais pas dire celà ,je pense qu'il fait allusion à toutes les démarches et les ennuis de regroupement .
m
16 septembre 2007 17:09
Citation
kamel28 a écrit:
salam

Ma question est brêve, j'ai 28 ans et je commence à réfléchir au mariage, malheureusement, malgré de nombreuses relations avec des filles musulmanes, j'en ressort très déçu, mais je garde espoir malgré tout, car on m'a souvent dit que sa existait encore.., ?

j'ai toujours été respecteux, gentil .. mais je remarque que ces qualités ont causés souvent les ruptures, car on a souvent abusé de ma confiance et trahi ou c'est moi qui me lassédernièrement, j'étais sorti avec une femme qui portait le hajeb, je pensais que c'était la femme de ma vie, mais je me suis lassé car c'était que physik entre nous

je désespère tellement au point que je pense meme me marier avec une cousine du Maroc

merci pour vos experiences,

salam

apparemment le probléme vient de toi parfois: remets toi en question aussi winking smiley
p.s: on se marie pas par dépit avec "la cousine" du "bled"
bonne chance.
m
16 septembre 2007 17:39
Citation
melila a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
kamel28 a écrit:

je désespère tellement au point que je pense meme me marier avec une cousine du Maroc


c'est sympa pour les cousines du Maroc perplexe


ca veut dire que pour toi kamel28 les cousines du maroc c'est la derniere chance de se marier? c'est une sort de roue de secours?


eye popping smiley thumbs down

je vois pas ce qui vous choque
je pense kil voulait dire quil se tournerais vers un mariage arrangé
d
16 septembre 2007 17:57
Citation
kamel28 a écrit:
salam



j'ai toujours été respecteux, gentil .. mais je remarque que ces qualités ont causés souvent les ruptures, car on a souvent abusé de ma confiance et trahi ou c'est moi qui me lassé
dernièrement, j'étais sorti avec une femme qui portait le hajeb, je pensais que c'était la femme de ma vie, mais je me suis lassé car c'était que physik entre nous

je désespère tellement au point que je pense meme me marier avec une cousine du Maroc

merci pour vos experiences,

salam

Je pense que tu devrais revoir tes exigences parce que si a chaque fois que tu te lasses d'une fille tu laisse tomber eh bien tu ne trouvera jamais la femme qu'il te faut.

bonne chance
l
16 septembre 2007 17:59
"tu t'es lassé, c'était que physique entre nous...."

pourrais tu etre plus précis que ça, ça reste très flou....
k
16 septembre 2007 18:12
je veux dire que j'aurais souhaité que l'on me résiste un peu plus, donc au début c'est le cas, mais au fur et à mesure, je vois que la fille est un peu trop "facile" alors je m'en lasse, c'est tout
pour revenir a mon ex, elle me paraissait sérieuse au début genre "je suis pas comme sa.." mais après un mois, elle commençait à me dire "viens je préfère qu'on aille à l'hotel, je ne veux pas qu'on nous voit"... enfin vous comprenez quoi
B
16 septembre 2007 18:34
Citation
malikabb a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
kamel28 a écrit:

je désespère tellement au point que je pense meme me marier avec une cousine du Maroc


c'est sympa pour les cousines du Maroc perplexe


ca veut dire que pour toi kamel28 les cousines du maroc c'est la derniere chance de se marier? c'est une sort de roue de secours?


eye popping smiley thumbs down

je vois pas ce qui vous choque
je pense kil voulait dire quil se tournerais vers un mariage arrangé


ça ne me choque pas smoking smiley

disons que c'est la maniere dont c'est dit...on ne se marie pas par dépit, il faut en avoir envie un minimum...quel soit cousine du bled ou autre d'ailleurs


et puis on est pas obligé d'aller si loin pour un mariage arrangé, donc ton argument est faible winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 septembre 2007 18:38
Citation
kamel28 a écrit:
salam

Ma question est brêve, j'ai 28 ans et je commence à réfléchir au mariage, malheureusement, malgré de nombreuses relations avec des filles musulmanes, j'en ressort très déçu, mais je garde espoir malgré tout, car on m'a souvent dit que sa existait encore.., ?

j'ai toujours été respecteux, gentil .. mais je remarque que ces qualités ont causés souvent les ruptures, car on a souvent abusé de ma confiance et trahi ou c'est moi qui me lassé
dernièrement, j'étais sorti avec une femme qui portait le hajeb, je pensais que c'était la femme de ma vie, mais je me suis lassé car c'était que physik entre nous

je désespère tellement au point que je pense meme me marier avec une cousine du Maroc

merci pour vos experiences,


normale ke tu trouve po, cher amigrinning smiley


rupture de stockevil

maintenant, et juska a la fin des temps, yaura ke des filles facilesevil

a prendre ou a laissertongue sticking out smiley

le but du jeu, de nos jours et de rendre une facile en fille sérieusegrinning smiley
prend des cours de claques dés maintenantwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook